La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Jeu 26 Jan 2012 - 22:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je propose de partager dans ce sujet la partition suivante:

- Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes):
C'est une transcription du thème tiré du film Pirate des Caraïbes que j'ai faite pour mes élèves de guitare, avec solfège et tablatures.

J'essaie de vous envoyer la partition au plus vite après la demande.
Par contre soyez poli et n'oubliez pas de remercier, c'est la moindre des choses...

Musicalement,
Mathal.
Smile

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Mathal le Mar 11 Juin 2013 - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Ven 7 Juil 2017 - 15:21

Bonjour,

Je serais intéressé par la partition.
Une très bonne idée de partager votre transcription, merci beaucoup

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci 
Bonne journée
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Ven 7 Juil 2017 - 16:58

Bonjour Mathal!

Je me laisserais aussi tenter par ta transcription pour guitare lorsque tu as le temps; il faut bien diversifier le répertoire.

Je te remercie déjà et au plaisir,
Diane P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Mar 11 Juil 2017 - 17:23

Bonjour Mandylee et Diane P,

Pas de problème je vous envoie ça avec plaisir ! :-)
kikisol
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Ven 22 Sep 2017 - 19:37

Bonjours je serais intéressé par la partition pouvez vous me l'envoyer
Merci d'avance
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Lun 2 Oct 2017 - 0:07

Bonjour kikisol,
C'est envoyé !
Smile
kikisol
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Lun 2 Oct 2017 - 8:27

Merci beaucoup !
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Mar 14 Nov 2017 - 10:51

De rien :-)
Kawatoo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Lun 18 Déc 2017 - 18:59

Bonjour je voudrais bien la partition s'il vous plait ! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Mar 19 Déc 2017 - 19:25

Bonjour Kawatoo,
Ok je t'envoie ça !
Merci de m'en confirmer la bonne réception.
Teddyfloury83
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Mer 7 Fév 2018 - 13:37

Bonjour je suis teddy 13 ans je cherche la partition guitare de pirate des Caraibes
merci d'avance si tu l'as
Teddy de Toulon
Lerou
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Lun 12 Fév 2018 - 13:34

Bonjour,

Je suis également intéressé par cette partition.

Pourrais-tu me l'envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Lun 5 Mar 2018 - 13:54

Bonjour Mathal,

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Jeu 15 Mar 2018 - 18:22

Bonjour Mathal,

Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. 

Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les courriels de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement 
.

En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 15/04/2018 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Ven 20 Avr 2018 - 19:17

Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre part. Votre liste est donc déplacée dans les listes abandonnées.

Si toutefois vous souhaitez repartager avec les autres membres il suffit de contacter un  modérateur par MP. 

Cordialement

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Mer 25 Avr 2018 - 13:10

Matahl est de nouveau parmi nous.

Merci de faire les envois en attente Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Mer 2 Mai 2018 - 14:28

Bonjour Mathal, 

est-ce que les envois à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont été faits?
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Mar 8 Mai 2018 - 12:00

Bonjour,
Les partitions ont été envoyées !
Merci à Teddyfloury83 et Lerou de confirmer leur bonne réception.
:-)
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature Mar 8 Mai 2018 - 13:45

Merci pour ta réponse, Mathal ! Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature

[Guitare] Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraibes) - Solfège & Tablature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5