Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherchevan tran
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Partitions du groupe Lunasa - Musique irlandaise
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Autres instruments/Ensembles
Page 1 sur 1 • Partager •
Partitions du groupe Lunasa - Musique irlandaise
Bonjour/bonsoir 
Je peux vous proposer les photocopies du livre du groupe Lunasa qui reprends les morceaux de leurs trois premiers CDs, à savoir "Lunasa", "Otherworld" et "The Merry Sisters of Fate". Il y a tout ce qu'il faut : des jigs, des reels, etc.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Lunasa un excellent groupe irlandais comprenant flûtes irlandaises, tin et low whistle, violon, uilleann pipes et guitare. Si vous êtes intéressés par la musique irlandaise et celtique, je vous conseille vivement de le découvrir (-> youtube etc)
Les partitions comprennent donc la mélodie avec ses accords pour un accompagnement. Il y a même des espèces de schémas pour les accords des guitaristes, avec la façon dont ils font leurs accords sur les cordes... Je ne suis pas guitariste, je ne sais pas si ceux-ci comprendront ce que je viens de dire '^^
Si vous êtes intéressés
Ps : Si jamais je laisse un délai de plusieurs jours avant d'envoyer les partitions, il est possible que j'aie laissé le message sur le côté par manque de temps et que j'aie oublié par la suite d'y répondre. Dans ce cas, n'hésitez pas à insister! Une fois suffit -> soit j'avais oublié et je répondrai dans l'instant, soit je suis absente pour plusieurs jours et il faudra attendre que je revienne mais c'est rare
Je peux vous proposer les photocopies du livre du groupe Lunasa qui reprends les morceaux de leurs trois premiers CDs, à savoir "Lunasa", "Otherworld" et "The Merry Sisters of Fate". Il y a tout ce qu'il faut : des jigs, des reels, etc.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Lunasa un excellent groupe irlandais comprenant flûtes irlandaises, tin et low whistle, violon, uilleann pipes et guitare. Si vous êtes intéressés par la musique irlandaise et celtique, je vous conseille vivement de le découvrir (-> youtube etc)
Les partitions comprennent donc la mélodie avec ses accords pour un accompagnement. Il y a même des espèces de schémas pour les accords des guitaristes, avec la façon dont ils font leurs accords sur les cordes... Je ne suis pas guitariste, je ne sais pas si ceux-ci comprendront ce que je viens de dire '^^
Si vous êtes intéressés
Ps : Si jamais je laisse un délai de plusieurs jours avant d'envoyer les partitions, il est possible que j'aie laissé le message sur le côté par manque de temps et que j'aie oublié par la suite d'y répondre. Dans ce cas, n'hésitez pas à insister! Une fois suffit -> soit j'avais oublié et je répondrai dans l'instant, soit je suis absente pour plusieurs jours et il faudra attendre que je revienne mais c'est rare
Dernière édition par Lyriadel le Sam 11 Fév 2012 - 17:27, édité 1 fois

Lyriadel- Membre très bavard

Re: Partitions du groupe Lunasa - Musique irlandaise
Bonjour!
Je serais très interessée par les partitions de Lunasa, j'aime beaucoup ce groupe et j'aimerais pouvoir jouer quelques uns de leurs morceaux!!
Je viens juste de m'inscrit sur ce site comment ça marche est ce que tu me les envoyes par mail?
En tout cas merci
Priscille
Je serais très interessée par les partitions de Lunasa, j'aime beaucoup ce groupe et j'aimerais pouvoir jouer quelques uns de leurs morceaux!!
Je viens juste de m'inscrit sur ce site comment ça marche est ce que tu me les envoyes par mail?
En tout cas merci
Priscille

o0priscille0o- Nouveau membre

hello
Oui, c'est ça, tous les échanges de partitions se font par mail.
J'ai donc besoin de ton adresse pour pouvoir te les envoyer
Oui, c'est ça, tous les échanges de partitions se font par mail.
J'ai donc besoin de ton adresse pour pouvoir te les envoyer

bonjour je serais interressé par tes partitions merci d'avance
Jack'
Jack'

Jack'- Membre indispensable

Jack', c'est envoyé 
Priscille, j'attends encore ton adresse.
Priscille, j'attends encore ton adresse.

Jack'- Membre indispensable

o0priscille0o- Nouveau membre

Bonjour,
je viens de découvrir la musique de lunasa grâce à toi
. Ils font de la très belle musique !
Je serais très intéressée d'avoir leurs partitions. (en particulier violon et guitare)
Merci d'avance !
je viens de découvrir la musique de lunasa grâce à toi
Je serais très intéressée d'avoir leurs partitions. (en particulier violon et guitare)
Merci d'avance !

myly31- Connaisseur

Bonjour à tous,
Je suis aussi très très intéressé par la partition de violon de cette musique qui est absolument géniale, merci beaucoup d'avoir proposé cet échange !
Je suis aussi très très intéressé par la partition de violon de cette musique qui est absolument géniale, merci beaucoup d'avoir proposé cet échange !

qpeyron- Nouveau membre

qpeyron- Nouveau membre

Partition envoyée 

Merci beaucoup pour les partitions!!
ça va être un régal de jouer ça
Bonne soirée !
ça va être un régal de jouer ça
Bonne soirée !

myly31- Connaisseur

bonjour pouvez vous m'envoyer ces partitions
merci d'avance
hhaappyy
merci d'avance
hhaappyy
Dernière édition par hhaappyy le Sam 11 Fév 2012 - 21:07, édité 1 fois

hhaappyy- Débutant

AngelBaNnOcks- Connaisseur

Merci beaucoup !!

AngelBaNnOcks- Connaisseur

La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Autres instruments/Ensembles
Page 1 sur 1