Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherchevan tran
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
[Bug] Piéce jointe qui ne se télécharge pas :(
La caverne aux partitions :: LA COMMUNAUTÉ DU FORUM :: Informatique : Tutoriels - Aide - Bugs :: Archives Bug
Page 1 sur 1 • Partager •
[Bug] Piéce jointe qui ne se télécharge pas :(
Bonjour,
J'ai deux méthodes que j'aimerais partager. Mais avant de les proposer sur la caverne, j'ai voulu tester l'envoie de ma boîte mail à une autre de mes boîte mail. Et il se trouve que ça ne fonctionne pas
...
Je suis sur hotmail. Le fichier PDF de la méthode en pièce jointe ne dépasse pas 25 Mo, pourtant son téléchargement ne se termine jamais. Avec un tout petit fichier par contre (juste une tablature en fait), ça passe.
Quelqu'un connait ce problème?
J'ai deux méthodes que j'aimerais partager. Mais avant de les proposer sur la caverne, j'ai voulu tester l'envoie de ma boîte mail à une autre de mes boîte mail. Et il se trouve que ça ne fonctionne pas
Je suis sur hotmail. Le fichier PDF de la méthode en pièce jointe ne dépasse pas 25 Mo, pourtant son téléchargement ne se termine jamais. Avec un tout petit fichier par contre (juste une tablature en fait), ça passe.
Quelqu'un connait ce problème?

pâquerette- Connaisseur

Re: [Bug] Piéce jointe qui ne se télécharge pas :(
Problème résolu, c'est juste hotmail qui était dans un mauvais jour, maintenant ça marche
.

pâquerette- Connaisseur

Re: [Bug] Piéce jointe qui ne se télécharge pas :(
Ah Bah tant mieux
Je déplace 

Melou15- Propriétaire & Administrateur

La caverne aux partitions :: LA COMMUNAUTÉ DU FORUM :: Informatique : Tutoriels - Aide - Bugs :: Archives Bug
Page 1 sur 1