Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de rechercheTite-Mezzo, van tran
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Le Compte
Page 7 sur 25 • Partager •
Page 7 sur 25 •
1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25 
Le Compte
Rappel du premier message :
Bonsoir à toutes et à tous, 
Je viens vous proposer un nouveau petit jeu. Oui, je sais, ça fait un peu beaucoup mais on ne se lasse pas de mes jeux, hein...
Voici, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, « Le Compte » ! 
C'est très simple. D'autant même que le jeu ressemble un peu au « Décompte » mais, il ne faudra pas décompter mais... compter, bien évidemment. Donc, nous partirons de 0 pour aller jusque 1000 ; nous effectuerons le chemin inverse, si vous préférez.
Pour mettre un peu de piment au jeu, j'installerais un petit jeu de rôle comme l'idée de Sarahmoon dans « Le Décompte ». Tu auras le copyright, si tu veux.
Voilà donc la situation du jeu de rôle... :
Je viens vous proposer un nouveau petit jeu. Oui, je sais, ça fait un peu beaucoup mais on ne se lasse pas de mes jeux, hein...
Voici, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, « Le Compte » ! C'est très simple. D'autant même que le jeu ressemble un peu au « Décompte » mais, il ne faudra pas décompter mais... compter, bien évidemment. Donc, nous partirons de 0 pour aller jusque 1000 ; nous effectuerons le chemin inverse, si vous préférez.
Pour mettre un peu de piment au jeu, j'installerais un petit jeu de rôle comme l'idée de Sarahmoon dans « Le Décompte ». Tu auras le copyright, si tu veux.
Voilà donc la situation du jeu de rôle... :
Situation du Compte a écrit:« Vous voilà à bord du vol 146, dans le gigantesque avion Cav'Air Land conduit par le pilote en chef Valochiama, à destination d'un lieu inconnu. Le problème est posé. Nous voyageons vers un endroit que, vous et moi, ne connaissons pas. En effet, l'équipage a perdu de nombreux outils importants qui permettent de piloter dans de bonnes conditions. Les nombreux passagers du Cav'Air Land, c'est-dire vous, ne se soucient pas vraiment de ce problème. Rien ne peut les ennuyer. L'avion contient divers choses qui vous permettent de ne pas vous « ennuyer » pendant le voyage : deux tables de billard, une table de baby-foot, plusieurs jeux électroniques ainsi que bien d'autres jeux peuvent être profitables pour chacun de vous. N'oublions pas que vous possédez certainement votre petit sac à dos dans lequel contient un ou plusieurs jeu(x) de cartes, des consoles de jeu, un lecteur MP3, etc. ...
Ici, vous êtes dans l'aéroport. Vous possédez le billet du vol pour vous envoler vers une île paradisiaque ou vers la banquise et vivre avec les pingouins et les ours polaires. Vous allez bientôt monter à bord du Cav'Air Land. Cependant, avant que l'avion décolle, il nous faut un équipage du tonnerre. 15 postes sont à pourvoir. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un agréable voyage et la bienvenue dans ce premier Compte... »Pilote Valochiama a écrit:L'Équipage du Cav'Air Land :Petite note à propos des voyageurs V.I.P. ... Ils auront des accès spéciaux à diverses choses que vous découvrirez en cours de route. Mais attention, les V.I.P pourront redevenir simple voyageurs et inversement... grâce à des petites péripéties !
- Pilote : Valochiama.
- Copilote : Timkanpy.
- Chef cuisinier : Battrophone.
- Cuisinier : Preasagium99.
- Cuisinière : Jack'.
- Médecin en chef : Klouh.
- Infirmière : Camille27.
- Infirmier : Bzh0.
- Steward : BD Pré.
- Steward : Yamizakura.
- Hôtesse de l'air : Nakumi Yumi.
- Hôtesse de l'air : Mary-ann.
- Bagagiste : Magorian.
- Voyageur V.I.P. : Waikiki.
- Voyageur V.I.P. : Tititounouille.
- Voyageur V.I.P. : A Fine Frenzy.
- 0...
Extrait des règles a écrit:Règle n°1 : Flood interdit
Qu'est-ce que le flood ?
Le flood, inspiré du verbe "to flood" signifiant littéralement "inonder" consiste à inonder les sujets de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classiques.
Le flood excessif est sanctionné sur le forum.Règle : Ne pas poster sans avoir eu au moins deux réponses après son message.
Des sanctions seront prises si vous manquez cette règle (avertissement, voire bannissement temporaire ou définitif).
Dernière édition par Valochiama le Dim 5 Fév 2012 - 19:20, édité 12 fois

Valochiama- Animateur

Re: Le Compte
240
Faites gaffe à ce que vous dites
Faites gaffe à ce que vous dites

Nakumi Yumi- Animatrice

241
Je sais pas vous, mais mes annonces Google en haut de la page sont "devenez hôtesses de l'air", "billet d'avion aller-retour" et "voyages à -50%"
Je sais que c'est fait exprès, mais c'est quand même bien foutu leur truc...
Bref, moi je dis, combat de chifoumi ! (pratique sur un forum ^^)
Je sais pas vous, mais mes annonces Google en haut de la page sont "devenez hôtesses de l'air", "billet d'avion aller-retour" et "voyages à -50%"
Je sais que c'est fait exprès, mais c'est quand même bien foutu leur truc...
Bref, moi je dis, combat de chifoumi ! (pratique sur un forum ^^)

Klouh- Membre très fidèle

243
Heu... Pour vous départager... Faut voir avec le Cap'taine, moi je me mêle pas de ça
Hey ! L'administration a rajouté de nouvelles couleurs, c'est cool
Pour voir le code que ça fait d'écrire juste cette petite phrase mais avec plein de couleurs, faites "citer", pour ceux qui n'ont pas peur des BBCodes 
Et c'est moi ou on a aussi changé la typographie du forum ? Enfin la police quoi... Ou c'est juste mon ordi qui se fait des kiffs ?
Heu... Pour vous départager... Faut voir avec le Cap'taine, moi je me mêle pas de ça
Hey ! L'administration a rajouté de nouvelles couleurs, c'est cool
Et c'est moi ou on a aussi changé la typographie du forum ? Enfin la police quoi... Ou c'est juste mon ordi qui se fait des kiffs ?

Mary-ann- Membre indispensable

244.
ça arrive que parfois, les polices changent pour certain(e)s (à un moment, ça m'avait choqué que tout soit écrit en Comic sans Ms et que tout le monde fasse semblant de rien.. Renseignements pris, j'étais le seul à voir cette police, et ça a disparu le lendemain... La Cav' est pleine de mystères
)
Moi, je dis que pour départager Timka et Naku, il faut qu'elles nous prouvent chacune qu'elles méritent d'être déclarée vainqueur... Je propose un concours de flatteries aux Stewards
ça arrive que parfois, les polices changent pour certain(e)s (à un moment, ça m'avait choqué que tout soit écrit en Comic sans Ms et que tout le monde fasse semblant de rien.. Renseignements pris, j'étais le seul à voir cette police, et ça a disparu le lendemain... La Cav' est pleine de mystères
Moi, je dis que pour départager Timka et Naku, il faut qu'elles nous prouvent chacune qu'elles méritent d'être déclarée vainqueur... Je propose un concours de flatteries aux Stewards

Yamizakura- Membre indispensable

245
Moi, je trouve l'idée de Yami super !!!
@ Klouh : pour moi, la pub automatique, ça donne ça : "Méditez et Ouvrez vos Chakras ! Manuel de Méditation 100% Gratuit"
Moi, je trouve l'idée de Yami super !!!
@ Klouh : pour moi, la pub automatique, ça donne ça : "Méditez et Ouvrez vos Chakras ! Manuel de Méditation 100% Gratuit"

BD Pré- Animateur

247

Moi j'ai des pubs pour des jeux vidéos, des partitions et des sites de rencontres... Pour les jeux vidéos et les partitions, je veux bien, mais j'avoue avoir du mal à comprendre d'où sortent les publicités pour Meetic !
En même temps, vu que tu es toi aussi Steward, le contraire m'aurait étonnée...BD Pré a écrit:Moi, je trouve l'idée de Yami super !!!
Moi j'ai des pubs pour des jeux vidéos, des partitions et des sites de rencontres... Pour les jeux vidéos et les partitions, je veux bien, mais j'avoue avoir du mal à comprendre d'où sortent les publicités pour Meetic !
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

248 c'est une bonne idée en tout cas mieux que de se tapper dessus.
Pour la pub moi sa donne: devenez hotesse de l'air formation complete hotesse de l'air institut ......
Pour la pub moi sa donne: devenez hotesse de l'air formation complete hotesse de l'air institut ......

Jack'- Membre indispensable

249
Mais les stewards nous adorent déjà
Pour la pub: partitions, transport de pianos et montre d'infirmière (en allemand)?!
Mais les stewards nous adorent déjà
Pour la pub: partitions, transport de pianos et montre d'infirmière (en allemand)?!

Nakumi Yumi- Animatrice

251
ne te réjouis pas trop vite Nakumi.... je me méfierai
ne te réjouis pas trop vite Nakumi.... je me méfierai

Nakumi Yumi- Animatrice

BD Pré- Animateur

254 et c'est quand qu'on décole???

255
bonne question
bonne question

Nakumi Yumi- Animatrice

256
Y a t-il un pilote dans l'avion? ^^
Y a t-il un pilote dans l'avion? ^^

BD Pré- Animateur

257 oui parce que sans pilote on avancera pas
on a deja fait un car du chemin au sol c'est pas mal comme avancé
on a deja fait un car du chemin au sol c'est pas mal comme avancé

258
c'est pas moi le capitaine
c'est pas moi le capitaine

Nakumi Yumi- Animatrice

259 ... non, il n'y a pas de capitaine ici, c'est normal 

BD Pré- Animateur

261
Commandant plutôt
Commandant plutôt

Nakumi Yumi- Animatrice

262
Eh alors, il fait quoi notre Commandant de bord ?
(Moi ça fait 2 jours que toutes les pubs sont pour des voyages... Aux Seychelles, au Maroc, en Argentine... Là ou au moins il fait pas -11°C
)
@Yami' : Moi je vois toute la Cave en Times. C'est joli, mais je préférais avant
Eh alors, il fait quoi notre Commandant de bord ?
(Moi ça fait 2 jours que toutes les pubs sont pour des voyages... Aux Seychelles, au Maroc, en Argentine... Là ou au moins il fait pas -11°C
@Yami' : Moi je vois toute la Cave en Times. C'est joli, mais je préférais avant

Mary-ann- Membre indispensable

263 a ba c'est peu etre lui qui est dans notre cuisine???

Nakumi Yumi- Animatrice

266
appelle desesperement le commandant
appelle desesperement le commandant

267
Je prends le micro :
Commandant Valo, commandant Valo *♪♫ Tut tut tut ♪♫*
Le commandant Valo est appelé de toute urgence à bord de son vol. Tout l'équipage est paré au décollage.*♪♫ Tut tut tut ♪♫*
Je prends le micro :
Commandant Valo, commandant Valo *♪♫ Tut tut tut ♪♫*
Le commandant Valo est appelé de toute urgence à bord de son vol. Tout l'équipage est paré au décollage.*♪♫ Tut tut tut ♪♫*

BD Pré- Animateur

Nakumi Yumi- Animatrice

269
Je sens que le vol va etre mouvementé un avion sans commandant
Je sens que le vol va etre mouvementé un avion sans commandant

270.
Heu, je veux pas être alarmiste, mais on arrive au bout de la piste de décollage là...
La copilote détourne l'avion ?
Heu, je veux pas être alarmiste, mais on arrive au bout de la piste de décollage là...
La copilote détourne l'avion ?

Yamizakura- Membre indispensable

Désolé, désolé, je m'étais assoupi sur le tableau de bord en vous attendant.
Mais que faisait mon copilote ? Je n'en sais rien. Nous allons bientôt décoller, après la désignation de la Princesse du Cav'Air Land, qui ne risque pas de durer...
Nous avons donc une égalité parfaite entre Nakumi' et Timka', avec huit voix partout ! Malheureusement, Mary-ann est éliminée du concours... Mais comment les départager ? Par la Mort Subite !
Vous votez UNE seule fois pour la personne que vous voulez élire Princesse et le vote se terminera dans 44 minutes, très précisément ! Ça se termine à 21h00, si vous préférez !!
L'une ou l'autre, à vous de décider ! 
Je vais voter pour ma très chère copilote Timka'.
- Nakumi Yumi : 0
- Timkanpy : 1.
Nous avons donc une égalité parfaite entre Nakumi' et Timka', avec huit voix partout ! Malheureusement, Mary-ann est éliminée du concours... Mais comment les départager ? Par la Mort Subite !
Vous votez UNE seule fois pour la personne que vous voulez élire Princesse et le vote se terminera dans 44 minutes, très précisément ! Ça se termine à 21h00, si vous préférez !!
Je vais voter pour ma très chère copilote Timka'.
- Nakumi Yumi : 0
- Timkanpy : 1.
- 271...
Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

272
-Nakumi Yumi : 1
-Timkanpy : 1

Battrophone- Part'actif
273

Nakumi Yumi- Animatrice

274 Pour Nakumi Yumi !
-Nakumi Yumi : 2
-Nakumi Yumi : 2

Uhzae- Débutant

275 ah mince j'arrive trop tard pour les votes ...tant pis
Je crois que la gagnante est Nakumi...FELICITATION!!!
Je crois que la gagnante est Nakumi...FELICITATION!!!

276

ça a failli être une égalité °=
ça a failli être une égalité °=

Nakumi Yumi- Animatrice

277
J'arrive toujours après la bataille :/
Trop tard pour le vote et j ai limite rater le décolage aussi ^^'
En tout cas Félicitation a Nakumi
J'arrive toujours après la bataille :/
Trop tard pour le vote et j ai limite rater le décolage aussi ^^'
En tout cas Félicitation a Nakumi

Magorian- Part'active
Bravo à notre grande gagnante du concours improvisé ! La Princesse du Cav'Air Land est... Nakumi Yumi !!
Félicitations !
Tu peux donc, Naku', embrasser tendrement le membre du personnel de ton choix. Choisis bien parce qu'il recevra un avantage considérable par la suite...
En attendant, vous êtes nombreux à acclamer la Princesse et vous êtes impatients à l'idée de décoller !
Tu peux donc, Naku', embrasser tendrement le membre du personnel de ton choix. Choisis bien parce qu'il recevra un avantage considérable par la suite...
En attendant, vous êtes nombreux à acclamer la Princesse et vous êtes impatients à l'idée de décoller !
- 278...
Pilote Valochiama a écrit:
- 279 : confectionne une belle robe pour la Princesse.
- 280 : fabrique des bijoux pour la Princesse également.
- 281 : essaye divers moyens pour que Nakumi' l'embrasse.
- 282 : entre dans le Cav'Air Land.
- 283 : s'assied confortablement dans un siège : a hâte que l'avion décolle.
- 284 : est anxieux à l'idée d'être dans un avion : oui, malheureusement, 284 a peur de l'avion !
- 285 : tente de soulager 284.
- 286 : Tiens ? Des traces de rouge à lèvre un peu partout sur le visage. Qu'a donc fait 286 ?
- 287 : regarde par le hublot malgré que le Cav'Air Land roule toujours sur la piste de décollage.
- 288 : n'aime pas du tout les décollages d'avion à cause du problème des oreilles et pense de plus en plus à ça !
- 289 : papote avec son voisin assis à côté de lui(elle).
- 290 : BWOOOF ! Le Cav'Air Land décolle ! Il s'est envolé dans les airs. L'équipage vous souhaite un agréable voyage !
Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

279
Bravo Naku !! Vive notre princesse ...
Tiens, pour la peine, je t'offre cette ma-gni-fique robe de princesse !
Bravo Naku !! Vive notre princesse ...
Tiens, pour la peine, je t'offre cette ma-gni-fique robe de princesse !
280 : fabrique des bijoux pour la Princesse également.
281 : essaye divers moyens pour que Nakumi' l'embrasse.
282 : entre dans le Cav'Air Land.
283 : s'assied confortablement dans un siège : a hâte que l'avion décolle.
284 : est anxieux à l'idée d'être dans un avion : oui, malheureusement, 284 a peur de l'avion !
285 : tente de soulager 284.
286 : Tiens ? Des traces de rouge à lèvre un peu partout sur le visage. Qu'a donc fait 286 ?
287 : regarde par le hublot malgré que le Cav'Air Land roule toujours sur la piste de décollage.
288 : n'aime pas du tout les décollages d'avion à cause du problème des oreilles et pense de plus en plus à ça !
289 : papote avec son voisin assis à côté de lui(elle).
290 : BWOOOF ! Le Cav'Air Land décolle ! Il s'est envolé dans les airs. L'équipage vous souhaite un agréable voyage !

BD Pré- Animateur

Page 7 sur 25 •
1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25 
Page 7 sur 25