La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Tite-Mezzo, van tran

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37554)

Nakumi Yumi (28343)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16570)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14741)

laetimiss (14644)

Le Compte

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Le Compte

Message par Valochiama le Jeu 5 Jan 2012 - 22:30

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous, Smile

Je viens vous proposer un nouveau petit jeu. Oui, je sais, ça fait un peu beaucoup mais on ne se lasse pas de mes jeux, hein... hum Voici, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, « Le Compte » ! cheers

C'est très simple. D'autant même que le jeu ressemble un peu au « Décompte » mais, il ne faudra pas décompter mais... compter, bien évidemment. Donc, nous partirons de 0 pour aller jusque 1000 ; nous effectuerons le chemin inverse, si vous préférez.
Pour mettre un peu de piment au jeu, j'installerais un petit jeu de rôle comme l'idée de Sarahmoon dans « Le Décompte ». Tu auras le copyright, si tu veux. Razz

Voilà donc la situation du jeu de rôle... :

Situation du Compte a écrit:
« Vous voilà à bord du vol 146, dans le gigantesque avion Cav'Air Land conduit par le pilote en chef Valochiama, à destination d'un lieu inconnu. Le problème est posé. Nous voyageons vers un endroit que, vous et moi, ne connaissons pas. En effet, l'équipage a perdu de nombreux outils importants qui permettent de piloter dans de bonnes conditions. Les nombreux passagers du Cav'Air Land, c'est-dire vous, ne se soucient pas vraiment de ce problème. Rien ne peut les ennuyer. L'avion contient divers choses qui vous permettent de ne pas vous « ennuyer » pendant le voyage : deux tables de billard, une table de baby-foot, plusieurs jeux électroniques ainsi que bien d'autres jeux peuvent être profitables pour chacun de vous. N'oublions pas que vous possédez certainement votre petit sac à dos dans lequel contient un ou plusieurs jeu(x) de cartes, des consoles de jeu, un lecteur MP3, etc. ...
Ici, vous êtes dans l'aéroport. Vous possédez le billet du vol pour vous envoler vers une île paradisiaque ou vers la banquise et vivre avec les pingouins et les ours polaires. Vous allez bientôt monter à bord du Cav'Air Land. Cependant, avant que l'avion décolle, il nous faut un équipage du tonnerre. 15 postes sont à pourvoir. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un agréable voyage et la bienvenue dans ce premier Compte... »
Pilote Valochiama a écrit:
L'Équipage du Cav'Air Land :

• Pilote : Valochiama.
  • Copilote : Timkanpy.

• Chef cuisinier : Battrophone.
  • Cuisinier : Preasagium99.
  • Cuisinière : Jack'.

• Médecin en chef : Klouh.
  • Infirmière : Camille27.
  • Infirmier : Bzh0.

• Steward : BD Pré.
  • Steward : Yamizakura.
  • Hôtesse de l'air : Nakumi Yumi.
  • Hôtesse de l'air : Mary-ann.

• Bagagiste : Magorian.

• Voyageur V.I.P. : Waikiki.
  • Voyageur V.I.P. : Tititounouille.
  • Voyageur V.I.P. : A Fine Frenzy.
Petite note à propos des voyageurs V.I.P. ... Ils auront des accès spéciaux à diverses choses que vous découvrirez en cours de route. Mais attention, les V.I.P pourront redevenir simple voyageurs et inversement... grâce à des petites péripéties ! Very Happy

0...

Extrait des règles a écrit:Règle n°1 : Flood interdit

Qu'est-ce que le flood ?

Le flood, inspiré du verbe "to flood" signifiant littéralement "inonder" consiste à inonder les sujets de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classiques.

Le flood excessif est sanctionné sur le forum.

Règle : Ne pas poster sans avoir eu au moins deux réponses après son message.

Des sanctions seront prises si vous manquez cette règle (avertissement, voire bannissement temporaire ou définitif).

Dernière édition par Valochiama le Dim 5 Fév 2012 - 19:20, édité 12 fois

Valochiama
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Le Compte

Message par preasagium99 le Mar 31 Jan 2012 - 18:11

160
Avec mon beau maquillage je vais pouvoir enfin déclarer mon amour ... ha non, c'est mauvais comme texte! Je recommence ...

* 1 heure plus tard *

... Ça ne marche pas, c'était une idée sordide!
37 boulettes de papiers à la poubelle. Sad

161 : fait un gentil bisou sur la joue de 160 comme lot de consolation !
Hé, le concours n'est pas terminé et ce n'est pas le(la) Prince(sse) !
Encore une fois et c'est la disqualification ! Laughing

162 : « La deuxième place en finale revient à... 162 !! »

163 : est de nouveau encore plus optimiste et se dit qu'il(elle) a ses chances d'être le(la) dernière finaliste.

preasagium99
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Yamizakura le Mar 31 Jan 2012 - 19:22

161.

Allez courage, Preasagium, ce n'est qu'une couronne en papier de toutes façons ; l'important c'est le coeur, pas vrai ?
*smack*

*le Capitaine Valo débarque rouge de colère*
Pas de triche, dans le fond ! ça va mal finir, cette histoire ! Evil or Very Mad
Mais euh ! Relax, mec, c'est pas ce que tu crois !

*Yamizakura reçoit un grand coup de balai dans la figure et se drape dans sa dignité avant de tourner le dos à la foule hilare amassée pour assister au spectacle*

Yamizakura
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Timkanpy le Mar 31 Jan 2012 - 20:22

162

« La deuxième place en finale revient à... 162 !! »

cheers

163 : est de nouveau encore plus optimiste et se dit qu'il(elle) a ses chances d'être le(la) dernière finaliste.

________________________________________________________________________________

geek Hey, Invité ! geek

"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)

~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy
Animatrice
Animatrice

Message par Klouh le Mar 31 Jan 2012 - 20:56

163

:'(

Bon allez, reprends toi ma p'tite Klouh, t'es encore dans la course ! (3 finalistes ? cool ^^)

Klouh
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Mary-ann le Mar 31 Jan 2012 - 21:06

164

De toutes façons, moi ça doit pas être dans mon destin d'être princesse.
Et j'en ai ptetre pas l'apparence ^^'
Mais bon, si il reste une 3e place... Une toute petite 3e place sur le podium pour moi...
Je me ferai toute petite Razz
(Bon en même temps vu ma taille c'est pas trop compliqué Laughing )

Mary-ann
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par A Fine Frenzy le Mar 31 Jan 2012 - 23:48

165

________________________________________________________________________________

Aucune demande par e-mail ou MP (message privé) n'est autorisée.
A Fine Frenzy

A Fine Frenzy
Modératrice
Modératrice

Message par Magorian le Mer 1 Fév 2012 - 8:52

166
Je fais mon apparition dans ce jeu
y'aurait il encore un petit post a pourvoir a bord du Cav'Air Land ?^^

Magorian
Part'active

Message par Nakumi Yumi le Mer 1 Fév 2012 - 9:58

167

Mag, il ne reste qu'une place de Steward... /=

Timy, t'as intérêt de me laisser gagner Evil or Very Mad

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par bzh0 le Mer 1 Fév 2012 - 12:45

168
Je trouve débile de mettre un numéros alors que l'on ne dit rien.Si on a rien àdire,on reste chez soit.Mais si on veut juste faire avancer le jeux?
Bah, de toute façon,il faut que je me reprenne.Ce n'est pas si bête,en fait.Ce qui l'est vraiment, c'est ceux qui mettent des postes pour ne rien dire.On devrait enfermer ces gens là.

bzh0
Connaisseur
Connaisseur

Message par Mary-ann le Mer 1 Fév 2012 - 16:38

169

i Ay ! , ça va, zen, bzh0 ! Respire à fond... Détend toi... Ecoute un peu de musique celtique, ça va te purifier Razz

Dommage, on aurait pu trouver notre poste de steward, mais Magorian est une femme... Sinon, on fait croire au Cap'taine Valo' que c'est un homme, elle se travestit, et ça passe Very Happy

Mary-ann
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Yamizakura le Mer 1 Fév 2012 - 17:29

170.
Et si le Capitaine Valo' refuse, soit on déclenche une mutinerie et on le pend par les pieds dans sa cabine jusqu'à obtenir gain de cause, soit je peux échanger ma place de Bagagiste avec celle de Steward (comme ça, je pourrai mieux prendre soin de vous pendant tout le vol Twisted Evil )
... mais c'est vous qui voyez Razz

Yamizakura
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par preasagium99 le Mer 1 Fév 2012 - 17:48

171

Mutinerie! Mutinerie! Mutinerie! (si je peux pas gagner, personne ne gagne Twisted Evil !!!)

preasagium99
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Klouh le Mer 1 Fév 2012 - 18:01

172

VOUS VOULEZ TOUS UNE INJECTION DE PROZAC ?
NON?
Alors on se calme... le premier qui parle de mutinerie encore, que je le choppe et on verra qui se mutinera (oui, mes menaces n'ont aucun sens, mais c'est pas important ^^)

J'aime bien être médecin, pour le moment je soigne pas, j'endors ^^

Klouh
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Yamizakura le Mer 1 Fév 2012 - 18:27

173.
C'est drôlé, mais le Dr.Klouh finirait par me rappeler quelqu'un Rolling Eyes
Lino Ventura a écrit:Mais les malades, je les soigne, moi ! On va lui faire une ordonnance, et une sévère ! Y va voir qui c'est Raoul Klouh
Razz
(non pas le prozac, s'il te plaît ; je serai sage à l'avenir, je volerai plus les couteaux des passagers pour jouer avec, je tenterai plus de mutinerie, mais je veux plus dormir oh non )

Yamizakura
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Valochiama le Mer 1 Fév 2012 - 20:11

La deuxième finaliste est encore une fille. Félicitations à la nouvelle Animatrice ! cheers

Arrow Magorian et
Yami' : Oui, je peux échanger vos postes, si vous voulez. Yami', tu deviendrais steward et Mago' serait bagagiste ? Dites-moi quoi le plus vite possible. Clin d\'oeil

Il reste donc 1 seule (ou 0 ?) place à pourvoir dans l'équipage du Cav'Air Land. Qui veut être steward ?

174...
Nous sommes à la suite du concours improvisé qui est mis en place dans l'aéroport dans lequel on va désigner un(e) prince(sse). Ce(tte) dernier(ère) aura le privilège d'embrasser un membre du personnel de son choix. C'est beau l'amour, n'est-ce pas ? Smile
Juste au cas où, si un garçon devait être désigné, ce qui est largement possible, il pourra embrasser une membre du personnel de son choix, évidemment... C'est parti !

Nakumi' est la première finaliste.
Timka' est la deuxième finaliste.
Qui aura la chance d'être le(la) dernière finaliste ?

• 175 : trouve cela injuste qu'une membre devienne à la fois Animatrice et en même temps finaliste ! Razz
    [NOTE : Au cas où, j'espère que vous ne trouvez quand même pas cela injuste en réalité, hein ? Smile]

• 176 : applaudit de bon cœur la copilote et espère qu'il(elle) va être la troisième et dernière finaliste...

• 177 : essaye une bonne fois pour toute de rédiger une belle et tendre, sublime déclaration d'amour. Les deux autres ayant échoué, peut-être que la troisième est la bonne, comme on dit. Et là... MIRACLE ! C'est une superbe déclaration à faire le jour où le(la) Prince(sse) sera élu(e) !

• 178 : est tellement jaloux(se) de l'originalité de 177 qu'il(elle) essaye de le(la) convaincre d'ajouter quelques expressions désagréables pour une déclaration et tente donc de rabaisser 177.
    [NOTE : Au fait, pas de grossièretés dans les expressions, s'il vous plaît, cela va de soi. Smile]

• 179 : ne sait plus qui applaudir. La deuxième finaliste ou 177 qui a fait une de ces déclarations du tonnerre ?

• 180 : La Saint-Valentin approche à grand pas : essaye donc de concevoir un charmant collier de perles diamantées pour le(la) futur(e) Prince(sse).
    [NOTE : Vu que les finalistes sont de sexe féminin, je suppose que c'est un collier. Si, par hasard, il y a un garçon, soyez inventifs pour votre « bricolage ». Smile]

• 181 : Aaaaah ! La Saint-Valentin ! Cupidon ! Les amoureux ! L'Amour ! Un(e) beau(belle) Prince(sse) ! 181 est pensif à l'idée que le 14 février arrive bientôt.

• 182 : « Ladies and gentlemen. Mesdames et messieurs. Vous pouvez vous rendre devant le portail du vol 146 à destination de ... . Le vol est prévu à précisément 18h24. » Il est environ 17h15.

• 183 : Ça y est ! 183 va bientôt s'envoler dans les étoiles. Oh mince, le Cav'Air Land n'est pas une fusée...

• 184 : « La troisième et dernière place en finale revient à... 184 !! »
Pilote Valochiama a écrit:L'Équipage du Cav'Air Land : (1 POSTE À POURVOIR - INSCRIVEZ-VOUS DANS LA LISTE CI-DESSOUS)

• Steward :

• Bagagiste : Yamizakura.

Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...

• Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite ! Smile

Valochiama
Animateur
Animateur

Message par Yamizakura le Mer 1 Fév 2012 - 20:19

175.
quand je pense qu'on m'apprend depuis tout petit qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie... c'est vraiment trop injuste Sad

[NOTE : Déjà, la parité n'est pas respectée ; en plus, les membres du staff sont surreprésentés, et pour couronner le tout, je ne suis même pas parmi les finalistes !... Évidemment que c'est inique ! Razz ]

... ça ne me pose pas de souci de devenir Steward (je ne l'aurais pas proposé sinon), mais je ne sais pas si Magorian acceptera de n'être que Bagagiste (surtout que l'ancien avait une mauvaise réputation, ça doit pas être facile comme rôle Razz ).

176 : applaudit de bon cœur la copilote et espère qu'il(elle) va être la troisième et dernière finaliste...
177 : essaye une bonne fois pour toute de rédiger une belle et tendre, sublime déclaration d'amour. Les deux autres ayant échoué, peut-être que la troisième est la bonne, comme on dit. Et là... MIRACLE ! C'est une superbe déclaration à faire le jour où le(la) Prince(sse) sera élu(e) !
178 : est tellement jaloux(se) de l'originalité de 177 qu'il(elle) essaye de le(la) convaincre d'ajouter quelques expressions désagréables pour une déclaration et tente donc de rabaisser 177.
[NOTE : Au fait, pas de grossièretés dans les expressions, s'il vous plaît, cela va de soi. ]
179 : ne sait plus qui applaudir. La deuxième finaliste ou 177 qui a fait une de ces déclarations du tonnerre ?
180 : La Saint-Valentin approche à grand pas : essaye donc de concevoir un charmant collier de perles diamantées pour le(la) futur(e) Prince(sse).
[NOTE : Vu que les finalistes sont de sexe féminin, je suppose que c'est un collier. Si, par hasard, il y a un garçon, soyez inventifs pour votre « bricolage ». ]
181 : Aaaaah ! La Saint-Valentin ! Cupidon ! Les amoureux ! L'Amour ! Un(e) beau(belle) Prince(sse) ! 181 est pensif à l'idée que le 14 février arrive bientôt.
182 : « Ladies and gentlemen. Mesdames et messieurs. Vous pouvez vous rendre devant le portail du vol 146 à destination de ... . Le vol est prévu à précisément 18h24. » Il est environ 17h15.
183 : Ça y est ! 183 va bientôt s'envoler dans les étoiles. Oh mince, le Cav'Air Land n'est pas une fusée...
184 : « La troisième et dernière place en finale revient à... 184 !! »

Yamizakura
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par BD Pré le Mer 1 Fév 2012 - 20:33

176

[je ne recevais plus les alertes automatiques pour ce jeu ... grmbl !!!, me revoilà]

J'en profite pour féliciter Timkanpy, notre co-pilote !

Yami, ça te va bien de parler en Calimero ... ^^'
Je salue ton geste chevalier pour ton changement de fonction !

177 : essaye une bonne fois pour toute de rédiger une belle et tendre, sublime déclaration d'amour. Les deux autres ayant échoué, peut-être que la troisième est la bonne, comme on dit. Et là... MIRACLE ! C'est une superbe déclaration à faire le jour où le(la) Prince(sse) sera élu(e) !
178 : est tellement jaloux(se) de l'originalité de 177 qu'il(elle) essaye de le(la) convaincre d'ajouter quelques expressions désagréables pour une déclaration et tente donc de rabaisser 177.
[NOTE : Au fait, pas de grossièretés dans les expressions, s'il vous plaît, cela va de soi. ]
179 : ne sait plus qui applaudir. La deuxième finaliste ou 177 qui a fait une de ces déclarations du tonnerre ?
180 : La Saint-Valentin approche à grand pas : essaye donc de concevoir un charmant collier de perles diamantées pour le(la) futur(e) Prince(sse).
[NOTE : Vu que les finalistes sont de sexe féminin, je suppose que c'est un collier. Si, par hasard, il y a un garçon, soyez inventifs pour votre « bricolage ». ]
181 : Aaaaah ! La Saint-Valentin ! Cupidon ! Les amoureux ! L'Amour ! Un(e) beau(belle) Prince(sse) ! 181 est pensif à l'idée que le 14 février arrive bientôt.
182 : « Ladies and gentlemen. Mesdames et messieurs. Vous pouvez vous rendre devant le portail du vol 146 à destination de ... . Le vol est prévu à précisément 18h24. » Il est environ 17h15.
183 : Ça y est ! 183 va bientôt s'envoler dans les étoiles. Oh mince, le Cav'Air Land n'est pas une fusée...

BD Pré
Animateur
Animateur

Message par Nakumi Yumi le Mer 1 Fév 2012 - 21:19

177

Je vais réussir à écrire cette déclaration d'amour, et je serai LA grande gagnante MOUAHAHAHA!

Ouh là être sous les ordres de Yami? Shocked
Razz

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par Valochiama le Mer 1 Fév 2012 - 21:36

Donc, nous attendons la réponse de Magorian. Clin d\'oeil

Il reste 1 seule (ou 0 ?) place à pourvoir dans l'équipage du Cav'Air Land. Qui veut être steward ?

178...
Nous sommes à la suite du concours improvisé qui est mis en place dans l'aéroport dans lequel on va désigner un(e) prince(sse). Ce(tte) dernier(ère) aura le privilège d'embrasser un membre du personnel de son choix. C'est beau l'amour, n'est-ce pas ? Smile
Juste au cas où, si un garçon devait être désigné, ce qui est largement possible, il pourra embrasser une membre du personnel de son choix, évidemment... C'est parti !

Nakumi' est la première finaliste.
Timka' est la deuxième finaliste.
Qui aura la chance d'être le(la) dernière finaliste ?

• 179 : est tellement jaloux(se) de l'originalité de 177 (= Nakumi') qu'il(elle) essaye de le(la) convaincre d'ajouter quelques expressions désagréables pour une déclaration et tente donc de rabaisser 177 (= Nakumi').
    [NOTE : Au fait, pas de grossièretés dans les expressions, s'il vous plaît, cela va de soi. Smile]

• 180 : ne sait plus qui applaudir. La deuxième finaliste ou 177 qui a fait une de ces déclarations du tonnerre ?

• 181 : La Saint-Valentin approche à grand pas : essaye donc de concevoir un charmant collier de perles diamantées pour le(la) futur(e) Prince(sse).
    [NOTE : Vu que les finalistes sont de sexe féminin, je suppose que c'est un collier. Si, par hasard, il y a un garçon, soyez inventifs pour votre « bricolage ». Smile]

• 182 : Aaaaah ! La Saint-Valentin ! Cupidon ! Les amoureux ! L'Amour ! Un(e) beau(belle) Prince(sse) ! 182 est pensif(ve) à l'idée que le 14 février arrive bientôt.

• 183 : « Ladies and gentlemen. Mesdames et messieurs. Vous pouvez vous rendre devant le portail du vol 146 à destination de ... . Le vol est prévu à précisément 18h24. » Il est environ 17h15.

• 184 : Ça y est ! 184 va bientôt s'envoler dans les étoiles. Oh mince, le Cav'Air Land n'est pas une fusée...

• 185 : « La troisième et dernière place en finale revient à... 185 !! »
Pilote Valochiama a écrit:L'Équipage du Cav'Air Land : (1 POSTE À POURVOIR - INSCRIVEZ-VOUS DANS LA LISTE CI-DESSOUS)

• Steward :

• Bagagiste : Yamizakura.

• Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite ! Smile

Valochiama
Animateur
Animateur

Message par A Fine Frenzy le Jeu 2 Fév 2012 - 0:49

179,

Hey Naku, tu pourrais ajouter des expression québécoise super belle et gentilles du genre:

Tu branle dans le manche

Tu ressemble à un Bazou

Se calmer le pompon

...

A Fine Frenzy

A Fine Frenzy
Modératrice
Modératrice

Message par Nakumi Yumi le Jeu 2 Fév 2012 - 9:59

180

Mmmh, j'hésite à applaudir Timy ou à m'applaudir moi.... plutôt moi Razz

181 : La Saint-Valentin approche à grand pas : essaye donc de concevoir un charmant collier de perles diamantées pour le(la) futur(e) Prince(sse).

182 : Aaaaah ! La Saint-Valentin ! Cupidon ! Les amoureux ! L'Amour ! Un(e) beau(belle) Prince(sse) ! 182 est pensif(ve) à l'idée que le 14 février arrive bientôt.

183 : « Ladies and gentlemen. Mesdames et messieurs. Vous pouvez vous rendre devant le portail du vol 146 à destination de ... . Le vol est prévu à précisément 18h24. » Il est environ 17h15.

184 : Ça y est ! 184 va bientôt s'envoler dans les étoiles. Oh mince, le Cav'Air Land n'est pas une fusée...

185 : « La troisième et dernière place en finale revient à... 185 !! »

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par BD Pré le Jeu 2 Fév 2012 - 10:05

181

Bon, c'est bientôt la St-Valentin (mon Dieu que je n'aime pas ça, mais bon ...).
Voici un beau collier de perles diamantées pour la future princesse ...
enfin, bon, j'ai fait avec ce que j'avais ... un collier de nouilles quoi !

182 : Aaaaah ! La Saint-Valentin ! Cupidon ! Les amoureux ! L'Amour ! Un(e) beau(belle) Prince(sse) ! 182 est pensif(ve) à l'idée que le 14 février arrive bientôt.

183 : « Ladies and gentlemen. Mesdames et messieurs. Vous pouvez vous rendre devant le portail du vol 146 à destination de ... . Le vol est prévu à précisément 18h24. » Il est environ 17h15.

184 : Ça y est ! 184 va bientôt s'envoler dans les étoiles. Oh mince, le Cav'Air Land n'est pas une fusée...

BD Pré
Animateur
Animateur

Message par Mary-ann le Jeu 2 Fév 2012 - 17:46

182

Ah la St Valentin ! L'amour, le prince charmant, les fleurs... Les colliers de nouilles ! Que c'est merveilleux... Tous ces baisers, tous ces mots d'amour...! C'est bientôt la St Valentin Smile

(Ouiiiin... Je suis de nouveau célibataire Sad )

Pourquoi le vol porte le numéro 146 ??? C'est moche comme nombre Razz Pourquoi pas 373 Very Happy
(Attention attention, une hystérique menace la standardiste pour qu'elle change d'office le numéro du vol.)

Mary-ann
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Nakumi Yumi le Jeu 2 Fév 2012 - 17:56

183

« Ladies and gentlemen. Mesdames et messieurs. Vous pouvez vous rendre devant le portail du vol 146 à destination de ... . Le vol est prévu à précisément 18h24. »
Mmmh un peu plus d'une heure....

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par preasagium99 le Jeu 2 Fév 2012 - 17:59

184

Ça y est ! Je vais bientôt m'envoler dans les étoiles. Oh mince, le Cav'Air Land n'est pas une fusée... Je n'aurais pas du prendre de substance illiscite!

185 : « La troisième et dernière place en finale revient à... 185 !!

preasagium99
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Mary-ann le Jeu 2 Fév 2012 - 18:04

"185 : « La troisième et dernière place en finale revient à... 185 !!"

Oh c'est merveilleux Very Happy

Mary-ann
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Klouh le Jeu 2 Fév 2012 - 18:10

186

:'(

Bon, il ne me reste plus qu'à faire du charme aux finalistes pour qu'une d'entre elles me choisissent

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Klouh
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par preasagium99 le Jeu 2 Fév 2012 - 18:12

187

Moi, je ne me sens pas bien je m'assoie dans un siège du fond et je dors.

preasagium99
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Nakumi Yumi le Jeu 2 Fév 2012 - 18:16

188

Si je ne gagne pas, je vous conseille de faire attention à ce qui se trouvera dans vos assiettes... Twisted Evil

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par BD Pré le Jeu 2 Fév 2012 - 19:18

189

Naku? Souhaites-tu prendre un pause? Je prendrai ton temps en plus du mien ... C'est avec plaisir Clin d\'oeil hum

BD Pré
Animateur
Animateur

Message par Magorian le Jeu 2 Fév 2012 - 19:58

190
Le poste de bagagiste me convient très bien si yami' est toujours d'accord pour l'échange Clin d\'oeil

Magorian
Part'active

Message par Nakumi Yumi le Jeu 2 Fév 2012 - 20:01

191

Mmmh pas compris BD Pré Explique

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par Yamizakura le Jeu 2 Fév 2012 - 21:32

192.
Le marché tient toujours Magorian Clin d\'oeil

... Gné hé hé... cette promotion que j'espérais tant, la voici enfin qui s'offre à moi ; après des années de conspiration acharnée et de manœuvres indicibles, le pouvoir et la gloire me tendent les bras Twisted Evil

Yamizakura
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par BD Pré le Jeu 2 Fév 2012 - 21:33

193

j'essayais d'être "gentil" avec la future finaliste ... ça peut toujours servir Clin d\'oeil

BD Pré
Animateur
Animateur

Message par Nakumi Yumi le Jeu 2 Fév 2012 - 21:33

194

Ah ok

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par Valochiama le Jeu 2 Fév 2012 - 22:00

Nous avons l'équipage complet du Cav'Air Land ! Nous allons enfin nous envoler vers une destination inconnue ! Razz

Et félicitations à la troisième et dernière finaliste
Mary-ann ! Peut-être va-t-elle devenir la Princesse de l'avion ? cheers

195...
Le concours organisé est presque terminé. Nous avons nos trois finalistes : Nakumi', Timkanpy et Mary-ann... Mais comment les départager ? Comment désigner la Princesse du Cav'Air Land qui aura le privilège d'embrasser un membre du personnel de son choix ? Il suffit juste de voter pour une de ces trois filles et celle qui aura le plus de votes sera déclarée Princesse ! Les finalistes peuvent également voter mais ne votez pas pour vous-même, hein... Soyez fair-play ! Very Happy Vous avez jusqu'au lundi 6 février pour voter. Ajoutez juste un point à côté de la future Princesse. Vous pouvez voter plusieurs fois mais pas pour la même personne.

- Nakumi Yumi : 0.
- Timkanpy : 0.
-
Mary-ann : 0.

De plus, nous avons enfin notre équipage complet ! Nous voilà prêts pour nous envoler quelque part au-dessus des mers et des nuages !

Enfin, en ce jour de Chandeleur, je vous invite à cuisiner des crêpes pour tout le monde. Aussi bien pour les voyageurs que pour le Pilote... N'oubliez pas : double ration pour le Pilote et la Copilote... hum

• 196 : Des crêpes ! Des crêpes ! Des crêpes !

• 197 : a hâte de manger les délicieuses et succulentes crêpes du cuistot'.

• 198 : a hâte, lui(elle), d'embarquer dans l'avion.

• 199 : n'est pas d'accord. Lui(elle) a hâte de savoir qui la future Princesse va embrasser...

• 200 : Un débat commence entre les différentes choses qu'ont dit 197, 198 et 199 : fait donc l'animateur(trice) du débat...

• 201 : plie très, très soigneusement son bulletin de vote qu'il(elle) dépose dans l'urne. Oh mince, la feuille s'est déchirée... Recommence encore une septième fois...

• 202 : prend les paris pour connaître la destination du voyage.

• 203 : mange de bon cœur les bonnes crêpes au sucre !

• 204 : a envie de créer une toute nouvelle sorte de goût pour des crêpes. Quelle saveur pourrait créer 204 ?

• 205 : émet toujours des doutes sur le « Yami'-Gollum »... Existe-t-il toujours ? Yami' a-t-il été dépossédé ?

• 206 : espère que la future Princesse lui échangera un langoureux baiser...
Pilote Valochiama a écrit:L'Équipage du Cav'Air Land :

• Steward : Yamizakura.

• Bagagiste : Magorian.

Valochiama
Animateur
Animateur

Message par A Fine Frenzy le Ven 3 Fév 2012 - 0:22

196

WOW!!!!!!!!!!!! des crêpes, des pancakes...

A Fine Frenzy

A Fine Frenzy
Modératrice
Modératrice

Message par Nakumi Yumi le Ven 3 Fév 2012 - 9:06

197

Me réjouis de manger les crêpes du cuistot *bave*

198 : a hâte, lui(elle), d'embarquer dans l'avion.

199 : n'est pas d'accord. Lui(elle) a hâte de savoir qui la future Princesse va embrasser...

200 : Un débat commence entre les différentes choses qu'ont dit 197, 198 et 199 : fait donc l'animateur(trice) du débat...

201 : plie très, très soigneusement son bulletin de vote qu'il(elle) dépose dans l'urne. Oh mince, la feuille s'est déchirée... Recommence encore une septième fois...

202 : prend les paris pour connaître la destination du voyage.

203 : mange de bon cœur les bonnes crêpes au sucre !

204 : a envie de créer une toute nouvelle sorte de goût pour des crêpes. Quelle saveur pourrait créer 204 ?

205 : émet toujours des doutes sur le « Yami'-Gollum »... Existe-t-il toujours ? Yami' a-t-il été dépossédé ?

206 : espère que la future Princesse lui échangera un langoureux baiser...

- Nakumi Yumi : 0.
- Timkanpy : 0.
- Mary-ann : 0.

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par BD Pré le Ven 3 Fév 2012 - 13:14

198

Je veux bien de la confiture à la fraise sur ma crêpe, moi ! Merci Clin d\'oeil
J'ai hâte de me retrouver dans ce vol !!!

199 : n'est pas d'accord. Lui(elle) a hâte de savoir qui la future Princesse va embrasser...

200 : Un débat commence entre les différentes choses qu'ont dit 197, 198 et 199 : fait donc l'animateur(trice) du débat...

201 : plie très, très soigneusement son bulletin de vote qu'il(elle) dépose dans l'urne. Oh mince, la feuille s'est déchirée... Recommence encore une septième fois...

202 : prend les paris pour connaître la destination du voyage.

203 : mange de bon cœur les bonnes crêpes au sucre !

204 : a envie de créer une toute nouvelle sorte de goût pour des crêpes. Quelle saveur pourrait créer 204 ?

205 : émet toujours des doutes sur le « Yami'-Gollum »... Existe-t-il toujours ? Yami' a-t-il été dépossédé ?

206 : espère que la future Princesse lui échangera un langoureux baiser...

Vote pour la finaliste :
- Nakumi Yumi : 0 (+1)
- Timkanpy : 0
- Mary-ann : 0

Valo a écrit:Vous pouvez voter plusieurs fois mais pas pour la même personne.

Je ne saisis pas bien ... à quoi ça sert de voter plusieurs fois ??? Explique

BD Pré
Animateur
Animateur

Message par bzh0 le Ven 3 Fév 2012 - 16:45

199
Je vote pour Mary-Ann
Crux qui ne sont pas d'accord avec moi, j'ai mon attirail du parfait petit sadique euh,chimiste.Alors attention!

bzh0
Connaisseur
Connaisseur

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut