La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camie86
Membre Bavard

MessageSujet: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mer 4 Jan 2012 - 21:45

Rappel du premier message :

Voici ma liste de partitions de musique de chambre, des musiques très sympa à jouer!

Duos pour violoncelles :
- Joe Hutton's March
- Lamb Skinnet
- The banks of Allen water

Trios, deux violons et un violoncelle ou deux vents et une basse (vent ou corde) :
- Gentle Maiden
- Rothbury Hills
- The Warksburn waltz
- Winster Galop

Quatuors (trois violons et un violoncelle ou trois vents et comme pour les trios)
- An cóisire greannmhar
- In Dublin's fair city
- Maidean ar an Dhrúcht

A voir aussi :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Camie86 le Jeu 15 Déc 2016 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kiki7
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mer 7 Oct 2015 - 20:13

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir l'ensemble de ces partitions?
Un gros merci à l'avance.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mer 7 Oct 2015 - 22:32

Bonsoir ou bonjour kiki7!

Camie86 ne semble pas avoir d'objection à vous faire parvenir ses partitions mais vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

PS: maintenant que Camie86 a vu votre demande, il vous faut laisser un nouveau message avec votre adresse courriel si vous voulez recevoir les partitions... Nouvelle partition

Dernière édition par Diane P le Jeu 8 Oct 2015 - 23:42, édité 1 fois
Camie86
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Jeu 8 Oct 2015 - 22:40

Bonjour, oui c'est possible, si vous me donnez une adresse mail :-)
kiki7
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Sam 17 Oct 2015 - 18:15

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir l'ensemble de ces partitions?
Un gros merci à l'avance.

Courriel:  letourbel@yahoo.fr
Camie86
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Dim 18 Oct 2015 - 21:02

Partitions envoyées!
benoit.durand
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Dim 29 Nov 2015 - 20:39

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer quelques un de vos meilleurs morceaux pour duos de violoncelle et pour 2 violons et un violoncelle?

Benoît Durand.
benoit.durand
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Dim 29 Nov 2015 - 20:42

Bonjour, je me suis rendu compte que je ne vous ai pas donné d'adresse mail, donc pourriez-vous m'envoyer les partitions pour duos de violoncelle et 2 violons et 1 violoncelle à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Benoît.
benoit.durand
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Dim 29 Nov 2015 - 20:45

Tout compte fait, les partitions pour quatuor seraient également les bienvenues. Donc pourriez-vous m'envoyer l'ensemble des partitions à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci d'avance,

Benoît.
Camie86
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Dim 29 Nov 2015 - 21:18

Partitions envoyées!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Dim 29 Nov 2015 - 22:52

Bonsoir/bonjour benoit.durand!

C'est bien d'avoir pensé à ajouter l'adresse courriel mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut, à droite dans votre premier message.

Merci et au plaisir,
Diane P
benoit.durand
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Lun 30 Nov 2015 - 20:16

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information.

Et merci beaucoup Camie86 pour ces partitions.

Benoît.
Acc60
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Dim 29 Mai 2016 - 22:09

Bonsoir ! Pourriez-vous m'envoyer l'ensemble de vos morceaux ?
Merci beaucoup
(musique60@gmail.com)

Dernière édition par Acc60 le Lun 30 Mai 2016 - 10:45, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Lun 30 Mai 2016 - 3:50

Bonjour Acc60!

Pour que Camie86 te fasse parvenir ses partitions, tu dois lui donner ton adresse courriel...

Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P

Camie86
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Sam 4 Juin 2016 - 9:32

Partitions envoyées!
kalounette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mar 24 Jan 2017 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Partitions envoyées!

bonjour Camie je suis intéressée par l'ensemble de vos partitions merci beaucoup
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mar 24 Jan 2017 - 16:33

Bonsoir Pascale Le Vu et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Camie86 ne semble pas avoir d'objection à  faire parvenir ses partitions mais tu as  oublié d'indiquer ton  adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour l'ajouter.

De plus. il est totalement inutile de citer un message ou la liste du membre pour obtenir des partitions
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je  t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

PS: et  si Camie86 a envoyé un message après ta demande, il te faudra laisser un nouveau message avec ton adresse courriel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kalounette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mer 25 Jan 2017 - 10:34

bonjour Camie je suis intéressée par l'ensemble de vos prtitions ,un grand merci à vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mer 25 Jan 2017 - 15:07

Bonjour Pascale Le Vu  !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» car c'est le titre de la liste.

Et ce n'est pas parce que Camie86 ne fixe pas quota que tu dois lui demander toute sa liste; tu pourrais commencer par demander quelques partitions et revenir plus tard en demander d'autres surtout que hier et aujourd'hui tu as déjà demandé de très nombreuses partitions - et je te rappelle l'article 8.1 du Règlement-:

Règles du forum a écrit:

Si au contraire, vous venez à considérer le forum comme une boutique et multipliez les demandes sans rendre la pareille vous prenez également le risque de vous faire avertir voire bannir du forum

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P

Enregistrer
kalounette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mer 25 Jan 2017 - 17:40

kiki7 et Acc60 ont demandé la même chose que moi et n'ont pas cette remarque,je ne comprends pas,cela fait 1 jour que je viens dans le forum,j'avais tout à fait l'intention de donner une liste ce w end car + de temps,mais apparemment je gêne ,bonne soirée
Camie86
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mer 25 Jan 2017 - 22:53

Partitions envoyées
kalounette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Jeu 26 Jan 2017 - 8:30

merci beaucoup Camie ^^ c'est très gentil à vous bonne journée!
Dépotibulle
Débutant

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mar 7 Fév 2017 - 11:31

Bonjour,
pourrais-je recevoir les partitions suivantes ? :

- Gentle Maiden

- Rothbury Hills

- An cóisire greannmhar

- In Dublin's fair city

( > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Camie86
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Sam 18 Mar 2017 - 20:27

Partitions envoyées
Dépotibulle
Débutant

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo Mer 22 Mar 2017 - 15:22

Bonjour, merci j'ai bien reçu les fichier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo

[Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2