La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Tite-Mezzo, van tran

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37554)

Nakumi Yumi (28343)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16570)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14741)

laetimiss (14644)

Vos cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos cadeaux de Noël

Message par Nakumi Yumi le Sam 24 Déc 2011 - 21:53

Bonjour à tous et bonnes fêtes!
Je vous propose de parler ici des cadeaux que vous avez offerts et reçus (=
A vos claviers!

________________________________________________________________________________

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos cadeaux de Noël

Message par sarahmoon le Dim 25 Déc 2011 - 13:10

allez j'inaugure le topic
Ce que j'offre cette année? un sac hello kitty rose à paillette pour ma nièce, une énorme boite de lego pour mon neveu, des écharpes et bonnet en laine et mohair tricotés par mes petites mains et des sachets de bradeleux fait avec tout mon amour... I love you quant à mon petit violon chéri je lui ai offert de la colophane, des tourtes et de nouvelles partitions Very Happy

________________________________________________________________________________

*** Règlement du forum *** Mode d'emploi du forum *** Foire aux questions ***

pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon
Modératrice
Modératrice

Message par Nakumi Yumi le Dim 25 Déc 2011 - 15:20

Des tourtes pour ton violon? xD

Moi j'offre (avec mon frère) des cookies et des bons pour des calendriers pour la plupart des gens

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par sarahmoon le Lun 26 Déc 2011 - 11:26

oui des tourtes, des sourdines souples en fait, ah j'ai aussi offert des calendriers fait maison pour l'avent à ma nièce et mon neveu, j'avais remplis les calendriers avec des sucreries et des petits jouets ils était tout fou en les ouvrants

*** Règlement du forum *** Mode d'emploi du forum *** Foire aux questions ***

pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon
Modératrice
Modératrice

Message par Bouton d'or Stark le Lun 26 Déc 2011 - 13:52

ça c'est cool d'offrir des écharpes tricotées Razz

J'ai offert des toupies à mon frère, des trucs qui sentent bon à ma mère (j'ai oublié le nom '-- ), un petit dragon de vert à mon père, un parfum à une amie. Et j'ai reçu une tablette graphique, un livre (cavalier vert de kristen britain) et deux BD (un sac de billes et blackshad) et un cache oreilles ^_^

Bouton d'or Stark
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Vavapc le Mer 28 Déc 2011 - 9:46

J'aime bien ce sujet ^^
Alors j'ai offert un jeu de wii à mon petit frère, un jardin zen et un masse tête à ma soeur, du parfum à mamamounette, une jolie veste à mon chéri...
Et comme cadeaux j'ai eu des livres, une écharpe que m'a tricoté ma mamie, un appareil photo et mon chéri ma offert un très jolie sac avec une robe : je suis fan !

Je dis vive Noël et toute la joie que cela amène Smile

La musique est le langage de l'âme ...

Vavapc, ami musicien, bienvenue !

Venez voir mes interprétations .... et dites moi vos impressions ^^ : ***********ICI***********ou *****LA***** !!!

Vavapc
Aidactive
Aidactive

Message par Timkanpy le Mer 28 Déc 2011 - 13:26

Bien bien, tout ça ! Very Happy
Pour ma part, j'ai offert un album de Muse à Petite Soeur N°1, un livre dédicacé et une casquette en laine à Petite Soeur N°2, un autre livre dédicacé et une écharpe à ma mère, un pull à mon père, une écharpe à ma grand-mère, et la trilogie du Livre des Etoiles dédicacée à mon p'tit ami, ce vil mécréant ne l'ayant jamais lue ! (Ça se voit tant que ça que je suis allée à un Salon du Livre il n'y a pas longtemps ? xD)
J'ai reçu un atlas géant (j'étais censée en avoir un depuis septembre pour les cours), une veste, une écharpe, des gants, un pull, une ceinture, du parfum et divers gadgets. Et je n'ai pas encore reçu tous mes cadeaux ! *-*

Merci au papa Nowel ! cheers

geek Hey, Invité ! geek

"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)

~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy
Animatrice
Animatrice

Message par Melou15 le Mer 28 Déc 2011 - 15:21

Alors j'ai offert un voyage pour mes parents, des bricoles pour mes frères et soeurs, et j'ai reçu une guitare Ibanez à 12 cordes : , la biographie de Steve Jobs, et le livre des records 2012 Smile

Voila Smile

Melou15
Propriétaire & Administrateur
Propriétaire & Administrateur

Message par preasagium99 le Mer 28 Déc 2011 - 20:35

Moi et mon copain on s'est acheté un mélangeur de qualité et pour Noël, mes parents nous ont offert les bidule pour les pâtes que l'on peut brancher au bout. Je vais l'essayer tantôt et faire des pâtes fraîche pour le dîner.

Joyeux temps des fêtes à tous!

preasagium99
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Prynn le Ven 30 Déc 2011 - 14:28

Pour ma part j'ai fait des cadeaux communs avec mon frère, on a offert des CD, des livres et des jeux pour mes petites soeurs
Et j'ai reçu un iTouch, un objectif pour réflex, un casque et quelques bijoux Smile. Voilà voilà

Prynn
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut