Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheTite-Mezzo, van tran
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Vos cadeaux de Noël
Page 1 sur 1 • Partager •
Vos cadeaux de Noël
Bonjour à tous et bonnes fêtes!
Je vous propose de parler ici des cadeaux que vous avez offerts et reçus (=
A vos claviers!
Je vous propose de parler ici des cadeaux que vous avez offerts et reçus (=
A vos claviers!

Nakumi Yumi- Animatrice

Re: Vos cadeaux de Noël
allez j'inaugure le topic
Ce que j'offre cette année? un sac hello kitty rose à paillette pour ma nièce, une énorme boite de lego pour mon neveu, des écharpes et bonnet en laine et mohair tricotés par mes petites mains et des sachets de bradeleux fait avec tout mon amour...
quant à mon petit violon chéri je lui ai offert de la colophane, des tourtes et de nouvelles partitions 
Ce que j'offre cette année? un sac hello kitty rose à paillette pour ma nièce, une énorme boite de lego pour mon neveu, des écharpes et bonnet en laine et mohair tricotés par mes petites mains et des sachets de bradeleux fait avec tout mon amour...
quant à mon petit violon chéri je lui ai offert de la colophane, des tourtes et de nouvelles partitions *** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Des tourtes pour ton violon? xD
Moi j'offre (avec mon frère) des cookies et des bons pour des calendriers pour la plupart des gens
Moi j'offre (avec mon frère) des cookies et des bons pour des calendriers pour la plupart des gens

Nakumi Yumi- Animatrice

oui des tourtes, des sourdines souples en fait, ah j'ai aussi offert des calendriers fait maison pour l'avent à ma nièce et mon neveu, j'avais remplis les calendriers avec des sucreries et des petits jouets ils était tout fou en les ouvrants
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

ça c'est cool d'offrir des écharpes tricotées
J'ai offert des toupies à mon frère, des trucs qui sentent bon à ma mère (j'ai oublié le nom '-- ), un petit dragon de vert à mon père, un parfum à une amie. Et j'ai reçu une tablette graphique, un livre (cavalier vert de kristen britain) et deux BD (un sac de billes et blackshad) et un cache oreilles ^_^
J'ai offert des toupies à mon frère, des trucs qui sentent bon à ma mère (j'ai oublié le nom '-- ), un petit dragon de vert à mon père, un parfum à une amie. Et j'ai reçu une tablette graphique, un livre (cavalier vert de kristen britain) et deux BD (un sac de billes et blackshad) et un cache oreilles ^_^

Bouton d'or Stark- Membre indispensable

J'aime bien ce sujet ^^
Alors j'ai offert un jeu de wii à mon petit frère, un jardin zen et un masse tête à ma soeur, du parfum à mamamounette, une jolie veste à mon chéri...
Et comme cadeaux j'ai eu des livres, une écharpe que m'a tricoté ma mamie, un appareil photo et mon chéri ma offert un très jolie sac avec une robe : je suis fan !
Je dis vive Noël et toute la joie que cela amène
Alors j'ai offert un jeu de wii à mon petit frère, un jardin zen et un masse tête à ma soeur, du parfum à mamamounette, une jolie veste à mon chéri...
Et comme cadeaux j'ai eu des livres, une écharpe que m'a tricoté ma mamie, un appareil photo et mon chéri ma offert un très jolie sac avec une robe : je suis fan !
Je dis vive Noël et toute la joie que cela amène
La musique est le langage de l'âme ...
Vavapc, ami musicien, bienvenue !
Vavapc, ami musicien, bienvenue !

Vavapc- Aidactive

Bien bien, tout ça ! 
Pour ma part, j'ai offert un album de Muse à Petite Soeur N°1, un livre dédicacé et une casquette en laine à Petite Soeur N°2, un autre livre dédicacé et une écharpe à ma mère, un pull à mon père, une écharpe à ma grand-mère, et la trilogie du Livre des Etoiles dédicacée à mon p'tit ami, ce vil mécréant ne l'ayant jamais lue ! (Ça se voit tant que ça que je suis allée à un Salon du Livre il n'y a pas longtemps ? xD)
J'ai reçu un atlas géant (j'étais censée en avoir un depuis septembre pour les cours), une veste, une écharpe, des gants, un pull, une ceinture, du parfum et divers gadgets. Et je n'ai pas encore reçu tous mes cadeaux ! *-*
Merci au papa Nowel !
Pour ma part, j'ai offert un album de Muse à Petite Soeur N°1, un livre dédicacé et une casquette en laine à Petite Soeur N°2, un autre livre dédicacé et une écharpe à ma mère, un pull à mon père, une écharpe à ma grand-mère, et la trilogie du Livre des Etoiles dédicacée à mon p'tit ami, ce vil mécréant ne l'ayant jamais lue ! (Ça se voit tant que ça que je suis allée à un Salon du Livre il n'y a pas longtemps ? xD)
J'ai reçu un atlas géant (j'étais censée en avoir un depuis septembre pour les cours), une veste, une écharpe, des gants, un pull, une ceinture, du parfum et divers gadgets. Et je n'ai pas encore reçu tous mes cadeaux ! *-*
Merci au papa Nowel !
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

Alors j'ai offert un voyage pour mes parents, des bricoles pour mes frères et soeurs, et j'ai reçu une guitare Ibanez à 12 cordes :
, la biographie de Steve Jobs, et le livre des records 2012 
Voila
, la biographie de Steve Jobs, et le livre des records 2012 Voila

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Moi et mon copain on s'est acheté un mélangeur de qualité et pour Noël, mes parents nous ont offert les bidule pour les pâtes que l'on peut brancher au bout. Je vais l'essayer tantôt et faire des pâtes fraîche pour le dîner.
Joyeux temps des fêtes à tous!
Joyeux temps des fêtes à tous!

preasagium99- Membre très bavard

Pour ma part j'ai fait des cadeaux communs avec mon frère, on a offert des CD, des livres et des jeux pour mes petites soeurs
Et j'ai reçu un iTouch, un objectif pour réflex, un casque et quelques bijoux
. Voilà voilà
Et j'ai reçu un iTouch, un objectif pour réflex, un casque et quelques bijoux

Prynn- Membre très fidèle

Page 1 sur 1