Rechercher
Besoin d'aide ?
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
[NOUVEAUTÉ] Le Grand Concours - Saison 1 ! [FINALE !!]
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
[NOUVEAUTÉ] Le Grand Concours - Saison 1 ! [FINALE !!]
Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous, 
Excusez-moi pour cette heure tardive mais je viens vous faire part de ma surprise, que je vous cachais il y a quelques jours... Elle est là et s'intitule « Le Grand Concours - Saison 1 ! ». Il suffira juste d'élire votre chanteuse ou votre chanteur francophone préféré parmi 100 interprètes figurant dans un certain groupe numéroté...
Ce Concours s'effectuera en plusieurs étapes - huit, pour être précis - dont je vais vous expliquer le fonctionnement.
C'est très simple ; il n'y a pas besoin de s'inscrire. Il suffit juste de m'envoyer un Message Privé (ou cliquer sur cet icône
) en inscrivant vos choix pour chaque groupe, selon les règles imposées de la manche. Ces votes seront comptabilisés par moi-même jusqu'à un certain jour, après quoi les votes seront clos et les résultats seront normalement annoncés le même jour ou le lendemain. Votre vote doit compter le nombre exact d'interprètes demandés pour la catégorie, sans quoi votre vote sera annulé. Veuillez également m'envoyer votre vote en une seule et unique fois, sinon ce sera juste le premier envoi qui sera considéré comme vote.
Sans vous faire attendre, voici les 10 groupes de la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions :
Groupe A :

- Salvatore Adamo.
- Hugues Aufray.
- Daniel Balavoine.
- Dany Brillant.
- Yves Duteil.
- Serge Gainsbourg.
- Jean-Jacques Goldman.
- Maxime Le Forestier.
- Vanessa Paradis.
- Christophe Willem.
Groupe B :

- Amel Bent.
- Georges Brassens.
- Dalida.
- Thomas Dutronc.
- Grand Corps Malade.
- Michel Jonasz.
- Mickaël Miro.
- Florent Pagny.
- Stanislas.
- Laurent Voulzy.
Groupe C :

- Michel Berger.
- Patrick Bruel.
- Sacha Distel.
- Claude François.
- Michel Fugain.
- Gérard Lenorman.
- Renaud.
- Michel Sardou.
- Natasha St-Pier.
- Charles Trenet.
Groupe D :

- Jean-Louis Aubert.
- Isabelle Boulay.
- Mike Brant.
- Céline Dion.
- Mylène Farmer.
- Daniel Guichard.
- Renan Luce.
- Gilbert Montagné.
- Yannick Noah.
- Chimène Badi.
Groupe E :

- Charles Aznavour.
- Didier Barbelivien.
- Matthieu Chedid (-M-).
- Michel Delpech.
- Gérald de Palmas.
- Patrick Juvet.
- Christophe Maé.
- Raphaël.
- Hélène Ségara.
- Roch Voisine.
Groupe F :

- Calogero.
- Julien Clerc.
- Cœur de Pirate.
- Jacques Dutronc.
- Serge Lama.
- Matt Pokora.
- Michel Polnareff.
- Axelle Red.
- Hervé Vilard.
- Julie Zenatti.
Groupe G :

- Tina Arena.
- Bénabar.
- Camélia Jordana.
- Christophe.
- France Gall.
- Jenifer.
- Patricia Kaas.
- Marc Lavoine.
- Emmanuel Moire.
- Édith Piaf.
Groupe H :

- Jacques Brel.
- Gérard Blanc.
- Annie Cordy.
- Patrick Fiori.
- Garou.
- David Hallyday.
- Gilbert Bécaud.
- Véronique Sanson.
- Zaz.
- Zazie.
Groupe I :

- Barbara.
- Alain Bashung.
- Julien Doré.
- Grégory Lemarchal.
- Nolwenn Leroy.
- Pascal Obispo.
- Henri Salvador.
- Alain Souchon.
- Stromae.
- Sylvie Vartan.
Groupe J :

- Alizée.
- Pierre Bachelet.
- Francis Cabrel.
- Joe Dassin.
- Dave.
- Lara Fabian.
- Johnny Hallyday.
- Eddy Mitchell.
- Sheila.
- William Sheller.
Voilà. Vous pouvez donc voter pour vos chanteuses et chanteurs favoris, et ce jusqu'au vendredi 30 décembre 2011 en m'envoyant par Message Privé, 8 interprètes par groupe. J'aimerais insister que ces derniers ont été faits au pur hasard et qu'aucune place n'a été arrangée. Il serait aussi utile de me préciser dans un post que vous m'avez envoyé votre vote mais ce n'est pas obligatoire.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable moment. Votez très nombreux et que le(la) meilleur(e) gagne !
Valochiama.
Excusez-moi pour cette heure tardive mais je viens vous faire part de ma surprise, que je vous cachais il y a quelques jours... Elle est là et s'intitule « Le Grand Concours - Saison 1 ! ». Il suffira juste d'élire votre chanteuse ou votre chanteur francophone préféré parmi 100 interprètes figurant dans un certain groupe numéroté...
Ce Concours s'effectuera en plusieurs étapes - huit, pour être précis - dont je vais vous expliquer le fonctionnement.
- Première étape : 100 interprètes seront répartis en 10 groupes, dont ne ressortiront que 8 pour certains.
- Deuxième étape : Les 80 interprètes sélectionnés seront répartis en 10 groupes, dont ne ressortiront que 5 pour certains.
- Troisième étape : Les 50 interprètes sélectionnés seront répartis en 10 groupes, dont ne ressortiront que 3 pour certains.
- Quatrième étape : Les 30 interprètes sélectionnés seront répartis alors en 5 groupes, dont ne ressortiront que 4 pour certains.
- Cinquième étape : Les 20 interprètes sélectionnés seront répartis alors en 5 groupes, dont ne ressortiront que 2 pour certains.
- Quarts de Finale : Aucun groupe : les 10 interprètes restants s'affronteront en 5 duels de 2 personnes, pour bien faire.
- Demi-Finale : Aucun groupe : les 5 interprètes restants seront mis sur un même pied d'égalité et seuls 2 seront sélectionnés.
- Finale : Les 2 interprètes restants seront évidemment à départager pour n'en élire qu'un seul : ce sera le grand gagnant de ce Concours consacré aux chanteuses et chanteurs francophones.
C'est très simple ; il n'y a pas besoin de s'inscrire. Il suffit juste de m'envoyer un Message Privé (ou cliquer sur cet icône
) en inscrivant vos choix pour chaque groupe, selon les règles imposées de la manche. Ces votes seront comptabilisés par moi-même jusqu'à un certain jour, après quoi les votes seront clos et les résultats seront normalement annoncés le même jour ou le lendemain. Votre vote doit compter le nombre exact d'interprètes demandés pour la catégorie, sans quoi votre vote sera annulé. Veuillez également m'envoyer votre vote en une seule et unique fois, sinon ce sera juste le premier envoi qui sera considéré comme vote. Sans vous faire attendre, voici les 10 groupes de la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions :
Groupe A :

- Salvatore Adamo.
- Hugues Aufray.
- Daniel Balavoine.
- Dany Brillant.
- Yves Duteil.
- Serge Gainsbourg.
- Jean-Jacques Goldman.
- Maxime Le Forestier.
- Vanessa Paradis.
- Christophe Willem.
Groupe B :

- Amel Bent.
- Georges Brassens.
- Dalida.
- Thomas Dutronc.
- Grand Corps Malade.
- Michel Jonasz.
- Mickaël Miro.
- Florent Pagny.
- Stanislas.
- Laurent Voulzy.
Groupe C :

- Michel Berger.
- Patrick Bruel.
- Sacha Distel.
- Claude François.
- Michel Fugain.
- Gérard Lenorman.
- Renaud.
- Michel Sardou.
- Natasha St-Pier.
- Charles Trenet.
Groupe D :

- Jean-Louis Aubert.
- Isabelle Boulay.
- Mike Brant.
- Céline Dion.
- Mylène Farmer.
- Daniel Guichard.
- Renan Luce.
- Gilbert Montagné.
- Yannick Noah.
- Chimène Badi.
Groupe E :

- Charles Aznavour.
- Didier Barbelivien.
- Matthieu Chedid (-M-).
- Michel Delpech.
- Gérald de Palmas.
- Patrick Juvet.
- Christophe Maé.
- Raphaël.
- Hélène Ségara.
- Roch Voisine.
Groupe F :

- Calogero.
- Julien Clerc.
- Cœur de Pirate.
- Jacques Dutronc.
- Serge Lama.
- Matt Pokora.
- Michel Polnareff.
- Axelle Red.
- Hervé Vilard.
- Julie Zenatti.
Groupe G :

- Tina Arena.
- Bénabar.
- Camélia Jordana.
- Christophe.
- France Gall.
- Jenifer.
- Patricia Kaas.
- Marc Lavoine.
- Emmanuel Moire.
- Édith Piaf.
Groupe H :

- Jacques Brel.
- Gérard Blanc.
- Annie Cordy.
- Patrick Fiori.
- Garou.
- David Hallyday.
- Gilbert Bécaud.
- Véronique Sanson.
- Zaz.
- Zazie.
Groupe I :

- Barbara.
- Alain Bashung.
- Julien Doré.
- Grégory Lemarchal.
- Nolwenn Leroy.
- Pascal Obispo.
- Henri Salvador.
- Alain Souchon.
- Stromae.
- Sylvie Vartan.
Groupe J :

- Alizée.
- Pierre Bachelet.
- Francis Cabrel.
- Joe Dassin.
- Dave.
- Lara Fabian.
- Johnny Hallyday.
- Eddy Mitchell.
- Sheila.
- William Sheller.
Voilà. Vous pouvez donc voter pour vos chanteuses et chanteurs favoris, et ce jusqu'au vendredi 30 décembre 2011 en m'envoyant par Message Privé, 8 interprètes par groupe. J'aimerais insister que ces derniers ont été faits au pur hasard et qu'aucune place n'a été arrangée. Il serait aussi utile de me préciser dans un post que vous m'avez envoyé votre vote mais ce n'est pas obligatoire.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable moment. Votez très nombreux et que le(la) meilleur(e) gagne !
Valochiama.
Dernière édition par Valochiama le Mar 10 Avr 2012 - 19:24, édité 8 fois
Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

Re: [NOUVEAUTÉ] Le Grand Concours - Saison 1 ! [FINALE !!]
Vote envoyé.
Et bah c'était dur...
Y'en a plein que j'aimais bien qui sont partis
, mais bon c'est je jeu !
Et bah c'était dur...
Y'en a plein que j'aimais bien qui sont partis
, mais bon c'est je jeu !
Camille27- Membre bavard

Bouton d'or Stark- Membre indispensable

Merci beaucoup des votes !
J'espère que ça n'a pas été trop difficile et que vous n'êtes pas trop tristes des éliminés...
Je remets les groupes pour éviter de revenir à la page précédente.
Je remets les groupes pour éviter de revenir à la page précédente.
Valochiama a écrit:Bonjour à tous,
La deuxième étape du Grand Concours de la Caverne aux Partitions est terminée, les votes sont donc clos. Voici venu le temps que je vous dise les résultats de cette étape. Vous avez été 13 personnes à avoir voté, c'est-à-dire deux de plus qu'à la première étape. Merci.La bataille a été rude, je peux l'avouer, et 30 interprètes n'ont pas pu sauver leur place pour l'étape suivante. Attention, il y a beaucoup de surprises ! Ces trente éliminés sont : Tina Arena, Pierre Bachelet, Gérald de Palmas, Alizée, Yves Duteil, Serge Lama, Michel Fugain, Véronique Sanson, Sylvie Vartan, Gilbert Bécaud, Patricia Kaas, Hélène Ségara, Johnny Hallyday, Gérard Lenorman, Charles Trenet, Alain Bashung, Christophe, Matt Pokora, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Michel Delpech, Pascal Obispo, Stanislas, Roch Voisine, Mike Brant, Dave, Patrick Juvet, Camélia Jordana, Nolwenn Leroy et Gilbert Montagné.
Vous remarquez qu'il y a énormément de surprises, notamment Gérald de Palmas, Johnny Hallyday ou bien Gérard Lenorman, Alain Bashung, Pascal Obispo, ou encore Nolwenn qui ne sont pas qualifiés. Remarquez également que Mickaël Miro est toujours de la partie ou encore Annie Cordy et Renan Luce ! Vos préférés sont-ils encore présents ?
La troisième étape est sur le point de commencer. Les groupes ont été entièrement refaits dans le plus grand des hasards. Aucune place n'a été arrangée, ni négociée. Découvrons-les sans plus attendre...
Groupe A :
- Joe Dassin.
- Serge Gainsbourg.
- Renan Luce.
- Renaud.
- Henri Salvador.
Groupe B :
- Annie Cordy.
- Matthieu Chedid (-M-).
- Grégory Lemarchal.
- Vanessa Paradis.
- Zazie.
Groupe C :
- Charles Aznavour.
- Cœur de Pirate.
- Marc Lavoine.
- Maxime Le Forestier.
- Florent Pagny.
Groupe D :
- Jacques Brel.
- Calogero.
- Céline Dion.
- Garou.
- Natasha St-Pier.
Groupe E :
- Chimène Badi.
- Julien Clerc.
- Patrick Fiori.
- Édith Piaf.
- Raphaël.
Groupe F :
- Bénabar.
- Patrick Bruel.
- Jacques Dutronc.
- Thomas Dutronc.
- Christophe Willem.
Groupe G :
- Hugues Aufray.
- Mylène Farmer.
- Jean-Jacques Goldman.
- Alain Souchon.
- Zaz.
Groupe H :
- Daniel Balavoine.
- Barbara.
- Mickaël Miro.
- Eddy Mitchell.
- Laurent Voulzy.
Groupe I :
- Francis Cabrel.
- Claude François.
- Lara Fabian.
- Yannick Noah.
- Axelle Red.
Groupe J :
- Michel Berger.
- Georges Brassens.
- France Gall.
- Grand Corps Malade.
- Michel Polnareff.
Comment voter ?
Il suffit de m'envoyer par Message Privé le nom de vos 3 interprètes favoris pour chaque groupe. Vous avez jusqu'au samedi 28 janvier 2012 pour m'envoyer votre vote, après quoi les votes seront clos.
Veuillez m'envoyer votre vote en une seule et unique fois au risque de ne comptabiliser le premier envoi. De plus, votre vote doit compter le nombre exact d'interprètes demandé pour chaque groupe, sans quoi votre vote ne sera pas compté.
Merci de votre compréhension. Votez nombreux et que les meilleurs gagnent.
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

À voté !
Je trouve le jeu super, moi qui le prend en cours de route !
Je trouve le jeu super, moi qui le prend en cours de route !

baptbapt- Connaisseur

A voté !
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

preasagium99- Membre très bavard

Et voila mon vote!

irpie- Membre très bavard

waikiki- Membre indispensable

J'espère que ça n'a pas été trop difficile et que vous n'êtes pas trop déçus des éliminés. 
Et content que ça plaise aux petits nouveaux qui nous rejoignent.
Et content que ça plaise aux petits nouveaux qui nous rejoignent.
- D'autres votants qui seraient intéressés par le Grand Concours de la Caverne aux Partitions ?

Valochiama- Animateur

J'ai voté ! 
Mais c'est pas difficile de voter, c'est vite fait, et puis en plus y'a plein de chanteurs que j'aime pas, alors ça va vite de les éliminer...
C'est à la fin, à partir de la prochaine étape que ça va se corser je pense
Mais c'est pas difficile de voter, c'est vite fait, et puis en plus y'a plein de chanteurs que j'aime pas, alors ça va vite de les éliminer...
C'est à la fin, à partir de la prochaine étape que ça va se corser je pense

Mary-ann- Membre indispensable

Merci des votes !
Par contre, je n'ai pas reçu le tien, Mary-ann...

Valochiama- Animateur

Magorian- Part'active
ça commence à devenir dur dans certains groupes 
Mais mes choix sont faits !
Dans 10 jours les résultats du troisième tour, c'est ça ?

Mais mes choix sont faits !
Dans 10 jours les résultats du troisième tour, c'est ça ?

Yamizakura- Membre indispensable

Oui, c'est bien ça, Yami', dans une dizaine de jours, les votes sont clos.
- D'autres votes ?

Valochiama- Animateur

Ouuui, le mien ! Enfin envoyé (aa)

Laau_- Membre très bavard

C'est bon, Mary-ann, je l'ai bien reçu. 
J'espère que ça n'a pas été trop difficile pour voter.
J'espère que ça n'a pas été trop difficile pour voter.
- D'autres votants intéressés par le Grand Concours de la Cav' ?
ATTENTION ! Il ne vous reste plus que 5 jours pour m'envoyer votre vote par M.P.. Ce sont évidemment le nom de vos trois interprètes favoris pour chaque groupe ! Après quoi, les votes seront clos et nous passerons à la prochaine étape. Merci.

Valochiama- Animateur

Bonjour à tous, 
La troisième étape du Grand Concours de la Caverne aux Partitions est maintenant terminée, les votes sont donc clos. Vous avez été 15 personnes à voter : il y a encore plus de votants qu'aux premières manches. Merci beaucoup.
Je dois dire que cette troisième étape était un peu particulière. En effet, les chanteuses et chanteurs en danger dans les différents groupes ont joué au yo-yo. Il y a donc pas mal de surprises, notamment pour les éliminés que pour ceux encore en compétition. Comme je l'ai donc dit, la bataille a été rude et 20 interprètes n'ont pas pu sauver leur place pour l'étape suivante. Ces vingt éliminés sont : Serge Gainsbourg, Henri Salvador, Annie Cordy, Matthieu Chedid (-M-), Maxime Le Forestier, Florent Pagny, Garou, Natasha St-Pier, Chimène Badi, Julien Clerc, Jacques Dutronc, Thomas Dutronc, Mylène Farmer, Zaz, Barbara, Eddy Mitchell, Lara Fabian, Axelle Red, Grand Corps Malade et Michel Polnareff.
Énormément de surprises se dégagent. Remarquez les Dutronc qui ont été éliminés en même temps, Zaz, Eddy Mitchell et Axelle Red qui avaient pourtant eu de nombreux votes aux étapes précédentes, ainsi que Garou, etc. ... Vos préférés sont-ils encore présents ?
La quatrième étape est sur le point de commencer. Pour cette étape, il n'y a plus que cinq groupes, vu le nombre d'interprètes présents, maintenant. Je rappelle que les groupes ont été entièrement refaits dans le plus grand des hasards. Aucune place n'a été arrangée, ni négociée. Découvrons-les sans plus attendre...
Groupe A :

- Hugues Aufray.
- Charles Aznavour.
- Michel Berger.
- Patrick Fiori.
- Jean-Jacques Goldman.
- Raphaël.
Groupe B :

- Jacques Brel.
- Céline Dion.
- Claude François.
- Grégory Lemarchal.
- Renan Luce.
- Laurent Voulzy.
Groupe C :

- Daniel Balavoine.
- Calogero.
- Cœur de Pirate.
- Marc Lavoine.
- Yannick Noah.
- Christophe Willem.
Groupe D :

- Patrick Bruel.
- Francis Cabrel.
- Joe Dassin.
- France Gall.
- Vanessa Paradis.
- Édith Piaf.
Groupe E :

- Bénabar.
- Georges Brassens.
- Mickaël Miro.
- Renaud.
- Alain Souchon.
- Zazie.
La difficulté grandit de plus en plus, et ce n'est que le début... Mais il faut voter, d'ailleurs comment voter ?
Il suffit de m'envoyer par Message Privé le nom de vos 4 interprètes favoris pour chaque groupe. Vous avez jusqu'au vendredi 10 février 2012 pour m'envoyer votre vote, après quoi les votes seront clos.
Veuillez m'envoyer votre vote en une seule et unique fois au risque de ne comptabiliser le premier envoi. De plus, votre vote doit compter le nombre exact d'interprètes demandé pour chaque groupe, sans quoi votre vote ne sera pas compté.
Merci de votre compréhension. Votez nombreux et que les meilleur(e)s gagnent.
La troisième étape du Grand Concours de la Caverne aux Partitions est maintenant terminée, les votes sont donc clos. Vous avez été 15 personnes à voter : il y a encore plus de votants qu'aux premières manches. Merci beaucoup.
Énormément de surprises se dégagent. Remarquez les Dutronc qui ont été éliminés en même temps, Zaz, Eddy Mitchell et Axelle Red qui avaient pourtant eu de nombreux votes aux étapes précédentes, ainsi que Garou, etc. ... Vos préférés sont-ils encore présents ?
La quatrième étape est sur le point de commencer. Pour cette étape, il n'y a plus que cinq groupes, vu le nombre d'interprètes présents, maintenant. Je rappelle que les groupes ont été entièrement refaits dans le plus grand des hasards. Aucune place n'a été arrangée, ni négociée. Découvrons-les sans plus attendre...
Groupe A :

- Hugues Aufray.
- Charles Aznavour.
- Michel Berger.
- Patrick Fiori.
- Jean-Jacques Goldman.
- Raphaël.
Groupe B :

- Jacques Brel.
- Céline Dion.
- Claude François.
- Grégory Lemarchal.
- Renan Luce.
- Laurent Voulzy.
Groupe C :

- Daniel Balavoine.
- Calogero.
- Cœur de Pirate.
- Marc Lavoine.
- Yannick Noah.
- Christophe Willem.
Groupe D :

- Patrick Bruel.
- Francis Cabrel.
- Joe Dassin.
- France Gall.
- Vanessa Paradis.
- Édith Piaf.
Groupe E :

- Bénabar.
- Georges Brassens.
- Mickaël Miro.
- Renaud.
- Alain Souchon.
- Zazie.
La difficulté grandit de plus en plus, et ce n'est que le début... Mais il faut voter, d'ailleurs comment voter ?
Il suffit de m'envoyer par Message Privé le nom de vos 4 interprètes favoris pour chaque groupe. Vous avez jusqu'au vendredi 10 février 2012 pour m'envoyer votre vote, après quoi les votes seront clos.

Valochiama- Animateur

A voté !
Le groupe E a été mon crève-coeur...
Et QUI a éliminé Thomas Dutronc ? :'(
Enfin c'est le jeu, moi je m'acharne contre Cabrel ^^
Le groupe E a été mon crève-coeur...
Et QUI a éliminé Thomas Dutronc ? :'(
Enfin c'est le jeu, moi je m'acharne contre Cabrel ^^

Klouh- Membre très fidèle

J'ai voté aussi 
Bisous à tous
Bisous à tous

Bonsoir,
mon vote vient d'être envoyé!!!
mon vote vient d'être envoyé!!!

NosferatU- Part'actif

A Fine Frenzy- Modératrice

A voté ! 
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

Vote envoyé ! (:
Qui a osé éliminer Thomas Dutronc ? T___T
Qui a osé éliminer Thomas Dutronc ? T___T

Laau_- Membre très bavard

A voté ...
Si je tiens ceux qui ont osé éliminer Thomas Dutronc grrrrrrrrrrr
Si je tiens ceux qui ont osé éliminer Thomas Dutronc grrrrrrrrrrr

Beraht- Membre fidèle

J'ai voté !!!
Bah moi, je ne suis pas fan de Thomas Dutronc, alors, je n'ai pas voté pour lui c'est sûr !!!
Bah moi, je ne suis pas fan de Thomas Dutronc, alors, je n'ai pas voté pour lui c'est sûr !!!

waikiki- Membre indispensable

j ai voté aussi

Magorian- Part'active
Merci beaucoup pour vos votes ! Ils sont bien reçus et enregistrés.
Bienvenue aux nouveaux qui rejoignent la partie, aussi !
Si vous voulez des informations sur l'étape précédente (l'étape « yo-yo »), j'aimerais juste vous dire que dans le groupe des Dutronc, ça se jouait serré entre Christophe Willem et ces Dutronc. Christophe a battu Jacques Dutronc à une voix près, qui a battu son fils à une voix près, également, mais ces trois-là ont joué au yo-yo. Un coup, ils se qualifiaient, un coup, ils s'éliminaient, et ainsi de suite... Jusqu'à l'élimination des deux Dutronc.
Si vous voulez des informations sur l'étape précédente (l'étape « yo-yo »), j'aimerais juste vous dire que dans le groupe des Dutronc, ça se jouait serré entre Christophe Willem et ces Dutronc. Christophe a battu Jacques Dutronc à une voix près, qui a battu son fils à une voix près, également, mais ces trois-là ont joué au yo-yo. Un coup, ils se qualifiaient, un coup, ils s'éliminaient, et ainsi de suite... Jusqu'à l'élimination des deux Dutronc.
- D'autres votants qui seraient intéressés par le Grand Concours ?

Valochiama- Animateur

baptbapt- Connaisseur

Ça fait plaisir. J'ai totalisé 12 votants pour cette étape. C'est un peu moins que l'étape précédente. Il ne vous reste plus que quelques jours pour voter. Mais un petit bilan de cette étape s'impose :
Voilà. Ça veut bien dire qu'il faut encore voter ! Tout est encore possible, surtout dans les Groupes C et D ! Alors, n'hésitez pas, envoyez-moi vos 4 interprètes favoris par Message Privé jusqu'au vendredi 10 février.
- Dans le Groupe A, les jeux sont faits. On distingue bien les deux éliminés. Mais je crois que ça ne risquerait de ne pas plaire à certains, je n'en dis pas plus...
- Dans le Groupe B, un interprète est certain de l'élimination mais peut toujours tenter de se qualifier. Mais dans ce groupe, quatre (!) chanteur(se)s sont en grand danger. Si vous voulez que vos préférés de ce groupe continuent le Concours, il faut voter !
- Dans le Groupe C, c'est la même situation que dans le Groupe B. Un(e) candidat(e) est certain(e) d'être éliminé mais tout est encore possible pour le faire remonter. Ainsi que trois interprètes qui sont en danger, également !
- Dans le Groupe D, les deux candidat(e)s éliminé(e)s se distinguent bien mais ça peut changer...
- Enfin, dans le Groupe E, là, c'est sûr, deux interprètes ne poursuivront plus le Concours.
Voilà. Ça veut bien dire qu'il faut encore voter ! Tout est encore possible, surtout dans les Groupes C et D ! Alors, n'hésitez pas, envoyez-moi vos 4 interprètes favoris par Message Privé jusqu'au vendredi 10 février.
ATTENTION ! Il ne vous reste plus que 2 jours pour m'envoyer votre vote par M.P.. Ce sont évidemment le nom de vos quatre interprètes favoris pour chaque groupe ! Après quoi, les votes seront clos et nous passerons à la prochaine étape. Merci.

Valochiama- Animateur

Bonjour à tous, 
Nous arrivons à la moitié du Grand Concours de la Caverne aux Partitions : la quatrième étape est maintenant terminée ; les votes sont donc clos. Vous avez été 12 personnes à voter : c'est un peu moins mais c'est bien quand même.
J'ai ressenti dans vos votes la grande difficulté que vous avez eue et elle se voit largement dans les résultats. Donc, je l'ai bien dit, la bataille a été très, très rude et 10 interprètes n'ont pas pu sauver leur place pour l'étape suivante. Ces dix éliminés sont : Patrick Fiori, Raphaël, Jacques Brel, Grégory Lemarchal, Yannick Noah, Christophe Willem, Patrick Bruel, Édith Piaf, Alain Souchon et Zazie.
Remarquez Jacques Brel, Fiori, Bruel et Zazie qui sont éliminés, malgré le grand nombre de suffrages récoltés lors des manches précédentes. Constatez également que Mickaël Miro, Cœur de Pirate, Renan Luce sont toujours de la partie. Vos chanteuses et chanteurs préféré(e)s sont-ils encore présent(e)s ?
La cinquième étape est sur le point de commencer. Vous venez donc, grâce à cette étape, d'élire votre Top 20 de vos chanteurs favoris ! Après ce tour, nous serons à l'étape des duels : les Quarts de Finale, c'est pourquoi j'insiste que vous votiez nombreux ! Je rappelle également que les groupes ont été entièrement refaits dans le plus grand des hasards. Aucune place n'a été arrangée, ni négociée. Découvrons-les donc sans plus attendre...
Groupe A :

- Bénabar.
- Calogero.
- Marc Lavoine.
- Jean-Jacques Goldman.
Groupe B :

- Joe Dassin.
- Céline Dion.
- Vanessa Paradis.
- Renaud.
Groupe C :

- Michel Berger.
- Francis Cabrel.
- France Gall.
- Mickaël Miro.
Groupe D :

- Charles Aznavour.
- Daniel Balavoine.
- Claude François.
- Laurent Voulzy.
Groupe E :

- Hugues Aufray.
- Georges Brassens.
- Cœur de Pirate.
- Renan Luce.
La difficulté grandit encore et encore, puisqu'il ne faudra choisir que deux personnes par groupe... Mais il faut voter, d'ailleurs comment voter ?
Il suffit de m'envoyer par Message Privé le nom de vos 2 interprètes favoris pour chaque groupe. Vous avez jusqu'au mercredi 22 février 2012 pour m'envoyer votre vote, après quoi les votes seront clos.
Nous arrivons à la moitié du Grand Concours de la Caverne aux Partitions : la quatrième étape est maintenant terminée ; les votes sont donc clos. Vous avez été 12 personnes à voter : c'est un peu moins mais c'est bien quand même.
Remarquez Jacques Brel, Fiori, Bruel et Zazie qui sont éliminés, malgré le grand nombre de suffrages récoltés lors des manches précédentes. Constatez également que Mickaël Miro, Cœur de Pirate, Renan Luce sont toujours de la partie. Vos chanteuses et chanteurs préféré(e)s sont-ils encore présent(e)s ?
La cinquième étape est sur le point de commencer. Vous venez donc, grâce à cette étape, d'élire votre Top 20 de vos chanteurs favoris ! Après ce tour, nous serons à l'étape des duels : les Quarts de Finale, c'est pourquoi j'insiste que vous votiez nombreux ! Je rappelle également que les groupes ont été entièrement refaits dans le plus grand des hasards. Aucune place n'a été arrangée, ni négociée. Découvrons-les donc sans plus attendre...
Groupe A :

- Bénabar.
- Calogero.
- Marc Lavoine.
- Jean-Jacques Goldman.
Groupe B :

- Joe Dassin.
- Céline Dion.
- Vanessa Paradis.
- Renaud.
Groupe C :

- Michel Berger.
- Francis Cabrel.
- France Gall.
- Mickaël Miro.
Groupe D :

- Charles Aznavour.
- Daniel Balavoine.
- Claude François.
- Laurent Voulzy.
Groupe E :

- Hugues Aufray.
- Georges Brassens.
- Cœur de Pirate.
- Renan Luce.
La difficulté grandit encore et encore, puisqu'il ne faudra choisir que deux personnes par groupe... Mais il faut voter, d'ailleurs comment voter ?
Il suffit de m'envoyer par Message Privé le nom de vos 2 interprètes favoris pour chaque groupe. Vous avez jusqu'au mercredi 22 février 2012 pour m'envoyer votre vote, après quoi les votes seront clos.

Valochiama- Animateur

baptbapt- Connaisseur

je viens de voter ^^

Magorian- Part'active

Klouh- Membre très fidèle

A Fine Frenzy- Modératrice

i Holà todos ! 
J'ai voté aussi, bonne soirée
J'ai voté aussi, bonne soirée

Je viens de voter ouah le groupe A j'ai eu du mal à choisir ... grrrr
A très vite
A très vite

Beraht- Membre fidèle

Voilà, mon vote est envoyé!!

NosferatU- Part'actif
Vote envoyé (=

Nakumi Yumi- Animatrice

Bouton d'or Stark- Membre indispensable

Outch, ça devient de plus en plus dur de choisir ! 
A voté !
A voté !
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 2 sur 5