Rechercher
Besoin d'aide ?
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
[NOUVEAUTÉ] Le Grand Concours - Saison 1 ! [FINALE !!]
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
[NOUVEAUTÉ] Le Grand Concours - Saison 1 ! [FINALE !!]

Bonsoir à toutes et à tous, 
Excusez-moi pour cette heure tardive mais je viens vous faire part de ma surprise, que je vous cachais il y a quelques jours... Elle est là et s'intitule « Le Grand Concours - Saison 1 ! ». Il suffira juste d'élire votre chanteuse ou votre chanteur francophone préféré parmi 100 interprètes figurant dans un certain groupe numéroté...
Ce Concours s'effectuera en plusieurs étapes - huit, pour être précis - dont je vais vous expliquer le fonctionnement.
C'est très simple ; il n'y a pas besoin de s'inscrire. Il suffit juste de m'envoyer un Message Privé (ou cliquer sur cet icône
) en inscrivant vos choix pour chaque groupe, selon les règles imposées de la manche. Ces votes seront comptabilisés par moi-même jusqu'à un certain jour, après quoi les votes seront clos et les résultats seront normalement annoncés le même jour ou le lendemain. Votre vote doit compter le nombre exact d'interprètes demandés pour la catégorie, sans quoi votre vote sera annulé. Veuillez également m'envoyer votre vote en une seule et unique fois, sinon ce sera juste le premier envoi qui sera considéré comme vote.
Sans vous faire attendre, voici les 10 groupes de la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions :
Groupe A :

- Salvatore Adamo.
- Hugues Aufray.
- Daniel Balavoine.
- Dany Brillant.
- Yves Duteil.
- Serge Gainsbourg.
- Jean-Jacques Goldman.
- Maxime Le Forestier.
- Vanessa Paradis.
- Christophe Willem.
Groupe B :

- Amel Bent.
- Georges Brassens.
- Dalida.
- Thomas Dutronc.
- Grand Corps Malade.
- Michel Jonasz.
- Mickaël Miro.
- Florent Pagny.
- Stanislas.
- Laurent Voulzy.
Groupe C :

- Michel Berger.
- Patrick Bruel.
- Sacha Distel.
- Claude François.
- Michel Fugain.
- Gérard Lenorman.
- Renaud.
- Michel Sardou.
- Natasha St-Pier.
- Charles Trenet.
Groupe D :

- Jean-Louis Aubert.
- Isabelle Boulay.
- Mike Brant.
- Céline Dion.
- Mylène Farmer.
- Daniel Guichard.
- Renan Luce.
- Gilbert Montagné.
- Yannick Noah.
- Chimène Badi.
Groupe E :

- Charles Aznavour.
- Didier Barbelivien.
- Matthieu Chedid (-M-).
- Michel Delpech.
- Gérald de Palmas.
- Patrick Juvet.
- Christophe Maé.
- Raphaël.
- Hélène Ségara.
- Roch Voisine.
Groupe F :

- Calogero.
- Julien Clerc.
- Cœur de Pirate.
- Jacques Dutronc.
- Serge Lama.
- Matt Pokora.
- Michel Polnareff.
- Axelle Red.
- Hervé Vilard.
- Julie Zenatti.
Groupe G :

- Tina Arena.
- Bénabar.
- Camélia Jordana.
- Christophe.
- France Gall.
- Jenifer.
- Patricia Kaas.
- Marc Lavoine.
- Emmanuel Moire.
- Édith Piaf.
Groupe H :

- Jacques Brel.
- Gérard Blanc.
- Annie Cordy.
- Patrick Fiori.
- Garou.
- David Hallyday.
- Gilbert Bécaud.
- Véronique Sanson.
- Zaz.
- Zazie.
Groupe I :

- Barbara.
- Alain Bashung.
- Julien Doré.
- Grégory Lemarchal.
- Nolwenn Leroy.
- Pascal Obispo.
- Henri Salvador.
- Alain Souchon.
- Stromae.
- Sylvie Vartan.
Groupe J :

- Alizée.
- Pierre Bachelet.
- Francis Cabrel.
- Joe Dassin.
- Dave.
- Lara Fabian.
- Johnny Hallyday.
- Eddy Mitchell.
- Sheila.
- William Sheller.
Voilà. Vous pouvez donc voter pour vos chanteuses et chanteurs favoris, et ce jusqu'au vendredi 30 décembre 2011 en m'envoyant par Message Privé, 8 interprètes par groupe. J'aimerais insister que ces derniers ont été faits au pur hasard et qu'aucune place n'a été arrangée. Il serait aussi utile de me préciser dans un post que vous m'avez envoyé votre vote mais ce n'est pas obligatoire.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable moment. Votez très nombreux et que le(la) meilleur(e) gagne !
Valochiama.
Excusez-moi pour cette heure tardive mais je viens vous faire part de ma surprise, que je vous cachais il y a quelques jours... Elle est là et s'intitule « Le Grand Concours - Saison 1 ! ». Il suffira juste d'élire votre chanteuse ou votre chanteur francophone préféré parmi 100 interprètes figurant dans un certain groupe numéroté...
Ce Concours s'effectuera en plusieurs étapes - huit, pour être précis - dont je vais vous expliquer le fonctionnement.
- Première étape : 100 interprètes seront répartis en 10 groupes, dont ne ressortiront que 8 pour certains.
- Deuxième étape : Les 80 interprètes sélectionnés seront répartis en 10 groupes, dont ne ressortiront que 5 pour certains.
- Troisième étape : Les 50 interprètes sélectionnés seront répartis en 10 groupes, dont ne ressortiront que 3 pour certains.
- Quatrième étape : Les 30 interprètes sélectionnés seront répartis alors en 5 groupes, dont ne ressortiront que 4 pour certains.
- Cinquième étape : Les 20 interprètes sélectionnés seront répartis alors en 5 groupes, dont ne ressortiront que 2 pour certains.
- Quarts de Finale : Aucun groupe : les 10 interprètes restants s'affronteront en 5 duels de 2 personnes, pour bien faire.
- Demi-Finale : Aucun groupe : les 5 interprètes restants seront mis sur un même pied d'égalité et seuls 2 seront sélectionnés.
- Finale : Les 2 interprètes restants seront évidemment à départager pour n'en élire qu'un seul : ce sera le grand gagnant de ce Concours consacré aux chanteuses et chanteurs francophones.
C'est très simple ; il n'y a pas besoin de s'inscrire. Il suffit juste de m'envoyer un Message Privé (ou cliquer sur cet icône
) en inscrivant vos choix pour chaque groupe, selon les règles imposées de la manche. Ces votes seront comptabilisés par moi-même jusqu'à un certain jour, après quoi les votes seront clos et les résultats seront normalement annoncés le même jour ou le lendemain. Votre vote doit compter le nombre exact d'interprètes demandés pour la catégorie, sans quoi votre vote sera annulé. Veuillez également m'envoyer votre vote en une seule et unique fois, sinon ce sera juste le premier envoi qui sera considéré comme vote. Sans vous faire attendre, voici les 10 groupes de la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions :
Groupe A :

- Salvatore Adamo.
- Hugues Aufray.
- Daniel Balavoine.
- Dany Brillant.
- Yves Duteil.
- Serge Gainsbourg.
- Jean-Jacques Goldman.
- Maxime Le Forestier.
- Vanessa Paradis.
- Christophe Willem.
Groupe B :

- Amel Bent.
- Georges Brassens.
- Dalida.
- Thomas Dutronc.
- Grand Corps Malade.
- Michel Jonasz.
- Mickaël Miro.
- Florent Pagny.
- Stanislas.
- Laurent Voulzy.
Groupe C :

- Michel Berger.
- Patrick Bruel.
- Sacha Distel.
- Claude François.
- Michel Fugain.
- Gérard Lenorman.
- Renaud.
- Michel Sardou.
- Natasha St-Pier.
- Charles Trenet.
Groupe D :

- Jean-Louis Aubert.
- Isabelle Boulay.
- Mike Brant.
- Céline Dion.
- Mylène Farmer.
- Daniel Guichard.
- Renan Luce.
- Gilbert Montagné.
- Yannick Noah.
- Chimène Badi.
Groupe E :

- Charles Aznavour.
- Didier Barbelivien.
- Matthieu Chedid (-M-).
- Michel Delpech.
- Gérald de Palmas.
- Patrick Juvet.
- Christophe Maé.
- Raphaël.
- Hélène Ségara.
- Roch Voisine.
Groupe F :

- Calogero.
- Julien Clerc.
- Cœur de Pirate.
- Jacques Dutronc.
- Serge Lama.
- Matt Pokora.
- Michel Polnareff.
- Axelle Red.
- Hervé Vilard.
- Julie Zenatti.
Groupe G :

- Tina Arena.
- Bénabar.
- Camélia Jordana.
- Christophe.
- France Gall.
- Jenifer.
- Patricia Kaas.
- Marc Lavoine.
- Emmanuel Moire.
- Édith Piaf.
Groupe H :

- Jacques Brel.
- Gérard Blanc.
- Annie Cordy.
- Patrick Fiori.
- Garou.
- David Hallyday.
- Gilbert Bécaud.
- Véronique Sanson.
- Zaz.
- Zazie.
Groupe I :

- Barbara.
- Alain Bashung.
- Julien Doré.
- Grégory Lemarchal.
- Nolwenn Leroy.
- Pascal Obispo.
- Henri Salvador.
- Alain Souchon.
- Stromae.
- Sylvie Vartan.
Groupe J :

- Alizée.
- Pierre Bachelet.
- Francis Cabrel.
- Joe Dassin.
- Dave.
- Lara Fabian.
- Johnny Hallyday.
- Eddy Mitchell.
- Sheila.
- William Sheller.
Voilà. Vous pouvez donc voter pour vos chanteuses et chanteurs favoris, et ce jusqu'au vendredi 30 décembre 2011 en m'envoyant par Message Privé, 8 interprètes par groupe. J'aimerais insister que ces derniers ont été faits au pur hasard et qu'aucune place n'a été arrangée. Il serait aussi utile de me préciser dans un post que vous m'avez envoyé votre vote mais ce n'est pas obligatoire.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable moment. Votez très nombreux et que le(la) meilleur(e) gagne !
Valochiama.
Dernière édition par Valochiama le Mar 10 Avr 2012 - 19:24, édité 8 fois
Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

Re: [NOUVEAUTÉ] Le Grand Concours - Saison 1 ! [FINALE !!]
A voté !
Maintenant, je vais préparer ma valise... Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous !
Maintenant, je vais préparer ma valise... Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous !
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

Participation envoyée

Laau_- Membre très bavard

Votes bien reçus ! Merci. 
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

C'est intéressant (j'avais pas vu le sujet -.-), mais faut que je prenne le temps de regarder (=

Nakumi Yumi- Animatrice

Je t'ai envoyé mon vote
Bonne nuit et à bientôt.
Bonne nuit et à bientôt.

Borken- Membre très bavard

Votes bien reçus ! Merci. 
ATTENTION ! Il vous reste un peu plus de 9 jours pour voter en m'envoyant par M.P. le nom des huit interprètes que vous voulez sauver dans chaque groupe. Après quoi, les votes seront clos et nous entamerons la prochaine étape.

Valochiama- Animateur

Bon, soyons honnêtes, je ne connaissais pas toujours tous les chanteurs de tous les groupes, mais j'ai voté avec enthousiasme pour mes préférés parmi ceux que je connaissais 
Vivement le dépouillement
Vivement le dépouillement

Yamizakura- Membre indispensable

Les votes ont été bien reçus. Merci.
Mais il n'y a que cinq votes enregistrés... Ce n'est pas beaucoup. Il me faudrait plus de votants avant le vendredi 30 décembre, je le rappelle ! Et j'aimerais vous dire que tout est encore possible, malgré qu'il y a quelques surprises...
À plus d'une semaine de votes, voici un premier bilan des résultats :
Vous l'avez très certainement compris, rien n'est joué et que tout est encore possible. Donc, votez, votez en m'envoyant le nom de vos huit interprètes préférés POUR CHAQUE GROUPE, par M.P. J'attends vos votes nombreux...
Un très grand merci.
À plus d'une semaine de votes, voici un premier bilan des résultats :
- Dans le Groupe A, quatre interprètes sont certains d'être qualifiés mais... ne sont pas loin devant ; ils sont donc facilement rattrapables.
- Dans le Groupe B, les jeux sont presque faits, à l'exception que trois chanteu(se)rs sont en danger.
- Dans le Groupe C, c'est très serré. Tout peut changer , tout est encore possible...
- Dans le Groupe D, même situation que le Groupe B.
- Dans le Groupe E, c'est pareil. Trois interprètes sont en danger mais seul un sur les trois pourra être qualifié...
- Dans le Groupe F, il y a quelques surprises qui se dégagent et qui peuvent vous choquer. On peut encore sauver ses interprètes favoris.
- Dans le Groupe G, c'est serré entre les différents interprètes et la situation peut rapidement se bouleverser.
- Dans le Groupe H, même situation que le Groupe G.
- Dans le Groupe I, on peut dire que les jeux sont faits et que les « éliminés » se distinguent bien. Mais... est-ce que cela se confirmera ?
- Enfin, dans le Groupe J, c'est la même chose. Deux interprètes sont incapables de se qualifier pour la prochaine étape. Pourtant, il se pourrait que cela change...
Vous l'avez très certainement compris, rien n'est joué et que tout est encore possible. Donc, votez, votez en m'envoyant le nom de vos huit interprètes préférés POUR CHAQUE GROUPE, par M.P. J'attends vos votes nombreux...
ATTENTION ! Il ne vous reste plus que 5 jours pour m'envoyer votre vote par M.P.. Ce sont évidemment le nom de vos huit interprètes favoris pour chaque groupe ! Après quoi, les votes seront clos et nous passerons à la prochaine étape. Merci.

Valochiama- Animateur

C'est fait !!
Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les règles du concours alors confirme moi bien si j'ai pas fais d'erreures !!
Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les règles du concours alors confirme moi bien si j'ai pas fais d'erreures !!

Spiegel- Membre fidèle

Et voilà, vote envoyé 

NosferatU- Part'actif
Vote envoyé !
Superbe surprise Valo
merci de cette idée !
Superbe surprise Valo

Klouh- Membre très fidèle

Merci beaucoup des votes !
Je suis content que cela vous plaise.
Maintenant, il y a 10 votes enregistrés. C'est beaucoup mieux mais ça serait bien d'en avoir un petit peu plus, mais bon, pour un premier essai, c'est bien.
Spiegel : En effet, tu as mal compris les règles. Je t'ai répondu par M.P. en te montrant tes erreurs. Il faudra corriger ton vote et ça sera tout bon. 
Klouh : Merci. Content que l'idée te plaise. 
ATTENTION ! Il ne vous reste plus que 3 jours pour m'envoyer votre vote par M.P.. Ce sont évidemment le nom de vos huit interprètes favoris pour chaque groupe ! Après quoi, les votes seront clos et nous passerons à la prochaine étape. Merci.

Valochiama- Animateur

Le mien est posté! 

A Fine Frenzy- Modératrice

Juste un message pour dire que ça a bien été corrigé !
Donc: A voté !
Donc: A voté !

Spiegel- Membre fidèle

Merci beaucoup du vote, Frenzy'. 
ATTENTION ! Il ne vous reste plus qu'1 jour pour m'envoyer votre vote par M.P.. Ce sont évidemment le nom de vos huit interprètes favoris pour chaque groupe ! Après quoi, les votes seront clos et nous passerons à la prochaine étape. Merci.

Valochiama- Animateur

Bonsoir à tous, 
La première étape du Grand Concours de la Caverne aux Partitions est terminée, les votes sont donc clos. Voici venu le temps que je vous dise les résultats de cette étape. La bataille a été rude, je peux l'avouer, et 20 interprètes n'ont pas pu sauver leur place pour l'étape suivante. Ces vingt éliminés sont : Salvatore Adamo, Dany Brillant, Dalida, Michel Jonasz, Sacha Distel, Michel Sardou, Isabelle Boulay, Daniel Guichard, Didier Barbelivien, Christophe Maé, Hervé Vilard, Julie Zenatti, Jenifer, Emmanuel Moire, Gérard Blanc, David Hallyday, Julien Doré, Stromae, Sheila et William Sheller.
Vous remarquez qu'il y a des surprises, notamment Sardou, Maé, Jenifer ou Stromae qui ne sont pas qualifiés. Vos préférés sont-ils encore présents ?
La deuxième étape est sur le point de commencer. Les groupes ont été entièrement refaits dans le plus grand des hasards. Aucune place n'a été arrangée. Découvrons-les sans plus attendre...
Groupe A :

- Tina Arena.
- Pierre Bachelet.
- Daniel Balavoine.
- Cœur de Pirate.
- Gérald de Palmas.
- Lara Fabian.
- Maxime Le Forestier.
- Natasha St-Pier.
Groupe B :

- Alizée.
- Barbara.
- Yves Duteil.
- France Gall.
- Serge Lama.
- Mickaël Miro.
- Vanessa Paradis.
- Michel Polnareff.
Groupe C :

- Jacques Brel.
- Joe Dassin.
- Patrick Fiori.
- Michel Fugain.
- Marc Lavoine.
- Florent Pagny.
- Véronique Sanson.
- Sylvie Vartan.
Groupe D :

- Gilbert Bécaud.
- Patrick Bruel.
- Claude François.
- Serge Gainsbourg.
- Garou.
- Patricia Kaas.
- Hélène Ségara.
- Zazie.
Groupe E :

- Hugues Aufray.
- Georges Brassens.
- Francis Cabrel.
- Mylène Farmer.
- Johnny Hallyday.
- Gérard Lenorman.
- Édith Piaf.
- Charles Trenet.
Groupe F :

- Alain Bashung.
- Christophe.
- Julien Clerc.
- Annie Cordy.
- Thomas Dutronc.
- Matt Pokora.
- Renaud.
- Zaz.
Groupe G :

- Jean-Louis Aubert.
- Charles Aznavour.
- Amel Bent.
- Calogero.
- Michel Delpech.
- Jean-Jacques Goldman.
- Grégory Lemarchal.
- Axelle Red.
Groupe H :

- Michel Berger.
- Céline Dion.
- Renan Luce.
- Yannick Noah.
- Pascal Obispo.
- Stanislas.
- Roch Voisine.
- Christophe Willem.
Groupe I :

- Mike Brant.
- Matthieu Chedid (-M-).
- Dave.
- Grand Corps Malade.
- Patrick Juvet.
- Raphaël.
- Alain Souchon.
- Laurent Voulzy.
Groupe J :

- Chimène Badi.
- Bénabar.
- Camélia Jordana.
- Jacques Dutronc.
- Nolwenn Leroy.
- Eddy Mitchell.
- Gilbert Montagné.
- Henri Salvador.
Comment voter ?
Il suffit de m'envoyer par Message Privé le nom de vos 5 interprètes favoris pour chaque groupe. Vous avez jusqu'au samedi 14 janvier 2012 pour m'envoyer votre vote, après quoi les votes seront clos.
Veuillez m'envoyer votre vote en une seule et unique fois au risque de ne comptabiliser le premier envoi. De plus, votre vote doit compter le nombre exact d'interprètes demandé pour chaque groupe, sans quoi votre vote ne sera pas compté.
Merci de votre compréhension. Votez nombreux et que les meilleurs gagnent.
La première étape du Grand Concours de la Caverne aux Partitions est terminée, les votes sont donc clos. Voici venu le temps que je vous dise les résultats de cette étape. La bataille a été rude, je peux l'avouer, et 20 interprètes n'ont pas pu sauver leur place pour l'étape suivante. Ces vingt éliminés sont : Salvatore Adamo, Dany Brillant, Dalida, Michel Jonasz, Sacha Distel, Michel Sardou, Isabelle Boulay, Daniel Guichard, Didier Barbelivien, Christophe Maé, Hervé Vilard, Julie Zenatti, Jenifer, Emmanuel Moire, Gérard Blanc, David Hallyday, Julien Doré, Stromae, Sheila et William Sheller.
Vous remarquez qu'il y a des surprises, notamment Sardou, Maé, Jenifer ou Stromae qui ne sont pas qualifiés. Vos préférés sont-ils encore présents ?
La deuxième étape est sur le point de commencer. Les groupes ont été entièrement refaits dans le plus grand des hasards. Aucune place n'a été arrangée. Découvrons-les sans plus attendre...
Groupe A :

- Tina Arena.
- Pierre Bachelet.
- Daniel Balavoine.
- Cœur de Pirate.
- Gérald de Palmas.
- Lara Fabian.
- Maxime Le Forestier.
- Natasha St-Pier.
Groupe B :

- Alizée.
- Barbara.
- Yves Duteil.
- France Gall.
- Serge Lama.
- Mickaël Miro.
- Vanessa Paradis.
- Michel Polnareff.
Groupe C :

- Jacques Brel.
- Joe Dassin.
- Patrick Fiori.
- Michel Fugain.
- Marc Lavoine.
- Florent Pagny.
- Véronique Sanson.
- Sylvie Vartan.
Groupe D :

- Gilbert Bécaud.
- Patrick Bruel.
- Claude François.
- Serge Gainsbourg.
- Garou.
- Patricia Kaas.
- Hélène Ségara.
- Zazie.
Groupe E :

- Hugues Aufray.
- Georges Brassens.
- Francis Cabrel.
- Mylène Farmer.
- Johnny Hallyday.
- Gérard Lenorman.
- Édith Piaf.
- Charles Trenet.
Groupe F :

- Alain Bashung.
- Christophe.
- Julien Clerc.
- Annie Cordy.
- Thomas Dutronc.
- Matt Pokora.
- Renaud.
- Zaz.
Groupe G :

- Jean-Louis Aubert.
- Charles Aznavour.
- Amel Bent.
- Calogero.
- Michel Delpech.
- Jean-Jacques Goldman.
- Grégory Lemarchal.
- Axelle Red.
Groupe H :

- Michel Berger.
- Céline Dion.
- Renan Luce.
- Yannick Noah.
- Pascal Obispo.
- Stanislas.
- Roch Voisine.
- Christophe Willem.
Groupe I :

- Mike Brant.
- Matthieu Chedid (-M-).
- Dave.
- Grand Corps Malade.
- Patrick Juvet.
- Raphaël.
- Alain Souchon.
- Laurent Voulzy.
Groupe J :

- Chimène Badi.
- Bénabar.
- Camélia Jordana.
- Jacques Dutronc.
- Nolwenn Leroy.
- Eddy Mitchell.
- Gilbert Montagné.
- Henri Salvador.
Comment voter ?
Il suffit de m'envoyer par Message Privé le nom de vos 5 interprètes favoris pour chaque groupe. Vous avez jusqu'au samedi 14 janvier 2012 pour m'envoyer votre vote, après quoi les votes seront clos.
Veuillez m'envoyer votre vote en une seule et unique fois au risque de ne comptabiliser le premier envoi. De plus, votre vote doit compter le nombre exact d'interprètes demandé pour chaque groupe, sans quoi votre vote ne sera pas compté.

Valochiama- Animateur

A voté ! 
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

Merci beaucoup du vote, Timka' !
J'espère que ça n'a pas été trop difficile pour voter.

Valochiama- Animateur

Bouton d'or Stark- Membre indispensable

Laau_- Membre très bavard

Mon vote est posté!

Valochiama- Animateur

Spiegel- Membre fidèle

Bonjour,
et voilà, vote envoyé!
ça commence à être compliqué...
et voilà, vote envoyé!
ça commence à être compliqué...

NosferatU- Part'actif

J'espère que cela n'a pas été trop difficile pour voter.

Valochiama- Animateur

A voté !
Et bah c'était dur dur lool
Et bah c'était dur dur lool

Camille27- Membre bavard

Merci du vote, Camille', et bienvenue à toi dans le Grand Concours de la Cav' ! 

Valochiama- Animateur

C'est bon, je n'ai pas fait d'erreur ? 
... Vivement la quatrième étape, qu'on n'ait plus que 5 groupes
... Vivement la quatrième étape, qu'on n'ait plus que 5 groupes

Yamizakura- Membre indispensable

j ai voté également

Magorian- Part'active
Merci beaucoup des votes, Yami' et Magorian. J'espère que cela n'a pas été trop difficile pour voter. 

Valochiama- Animateur

J'ai voté aussi !
Wouf ! Le système du survivant est plus simple quand même
Je pense que c'est ça qui doit décourager pas mal de feignants
Mais c'est un super jeu quand même !
Wouf ! Le système du survivant est plus simple quand même
Je pense que c'est ça qui doit décourager pas mal de feignants
Mais c'est un super jeu quand même !

Mary-ann- Membre indispensable

Merci beaucoup du vote, Mary-ann !
C'est comme le Survivant ?
C'est comme le Survivant ?

Valochiama- Animateur

ATTENTION ! Il ne vous reste plus que 3 jours pour m'envoyer votre vote par M.P.. Ce sont évidemment le nom de vos cinq interprètes favoris pour chaque groupe ! Après quoi, les votes seront clos et nous passerons à la prochaine étape. Merci.

Valochiama- Animateur

Bonjour à tous, 
La deuxième étape du Grand Concours de la Caverne aux Partitions est terminée, les votes sont donc clos. Voici venu le temps que je vous dise les résultats de cette étape. Vous avez été 13 personnes à avoir voté, c'est-à-dire deux de plus qu'à la première étape. Merci.
La bataille a été rude, je peux l'avouer, et 30 interprètes n'ont pas pu sauver leur place pour l'étape suivante. Attention, il y a beaucoup de surprises ! Ces trente éliminés sont : Tina Arena, Pierre Bachelet, Gérald de Palmas, Alizée, Yves Duteil, Serge Lama, Michel Fugain, Véronique Sanson, Sylvie Vartan, Gilbert Bécaud, Patricia Kaas, Hélène Ségara, Johnny Hallyday, Gérard Lenorman, Charles Trenet, Alain Bashung, Christophe, Matt Pokora, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Michel Delpech, Pascal Obispo, Stanislas, Roch Voisine, Mike Brant, Dave, Patrick Juvet, Camélia Jordana, Nolwenn Leroy et Gilbert Montagné.
Vous remarquez qu'il y a énormément de surprises, notamment Gérald de Palmas, Johnny Hallyday ou bien Gérard Lenorman, Alain Bashung, Pascal Obispo, ou encore Nolwenn qui ne sont pas qualifiés. Remarquez également que Mickaël Miro est toujours de la partie ou encore Annie Cordy et Renan Luce ! Vos préférés sont-ils encore présents ?
La troisième étape est sur le point de commencer. Les groupes ont été entièrement refaits dans le plus grand des hasards. Aucune place n'a été arrangée, ni négociée. Découvrons-les sans plus attendre...
Groupe A :

- Joe Dassin.
- Serge Gainsbourg.
- Renan Luce.
- Renaud.
- Henri Salvador.
Groupe B :

- Annie Cordy.
- Matthieu Chedid (-M-).
- Grégory Lemarchal.
- Vanessa Paradis.
- Zazie.
Groupe C :

- Charles Aznavour.
- Cœur de Pirate.
- Marc Lavoine.
- Maxime Le Forestier.
- Florent Pagny.
Groupe D :

- Jacques Brel.
- Calogero.
- Céline Dion.
- Garou.
- Natasha St-Pier.
Groupe E :

- Chimène Badi.
- Julien Clerc.
- Patrick Fiori.
- Édith Piaf.
- Raphaël.
Groupe F :

- Bénabar.
- Patrick Bruel.
- Jacques Dutronc.
- Thomas Dutronc.
- Christophe Willem.
Groupe G :

- Hugues Aufray.
- Mylène Farmer.
- Jean-Jacques Goldman.
- Alain Souchon.
- Zaz.
Groupe H :

- Daniel Balavoine.
- Barbara.
- Mickaël Miro.
- Eddy Mitchell.
- Laurent Voulzy.
Groupe I :

- Francis Cabrel.
- Claude François.
- Lara Fabian.
- Yannick Noah.
- Axelle Red.
Groupe J :

- Michel Berger.
- Georges Brassens.
- France Gall.
- Grand Corps Malade.
- Michel Polnareff.
Comment voter ?
Il suffit de m'envoyer par Message Privé le nom de vos 3 interprètes favoris pour chaque groupe. Vous avez jusqu'au samedi 28 janvier 2012 pour m'envoyer votre vote, après quoi les votes seront clos.
La deuxième étape du Grand Concours de la Caverne aux Partitions est terminée, les votes sont donc clos. Voici venu le temps que je vous dise les résultats de cette étape. Vous avez été 13 personnes à avoir voté, c'est-à-dire deux de plus qu'à la première étape. Merci.
Vous remarquez qu'il y a énormément de surprises, notamment Gérald de Palmas, Johnny Hallyday ou bien Gérard Lenorman, Alain Bashung, Pascal Obispo, ou encore Nolwenn qui ne sont pas qualifiés. Remarquez également que Mickaël Miro est toujours de la partie ou encore Annie Cordy et Renan Luce ! Vos préférés sont-ils encore présents ?
La troisième étape est sur le point de commencer. Les groupes ont été entièrement refaits dans le plus grand des hasards. Aucune place n'a été arrangée, ni négociée. Découvrons-les sans plus attendre...
Groupe A :

- Joe Dassin.
- Serge Gainsbourg.
- Renan Luce.
- Renaud.
- Henri Salvador.
Groupe B :

- Annie Cordy.
- Matthieu Chedid (-M-).
- Grégory Lemarchal.
- Vanessa Paradis.
- Zazie.
Groupe C :

- Charles Aznavour.
- Cœur de Pirate.
- Marc Lavoine.
- Maxime Le Forestier.
- Florent Pagny.
Groupe D :

- Jacques Brel.
- Calogero.
- Céline Dion.
- Garou.
- Natasha St-Pier.
Groupe E :

- Chimène Badi.
- Julien Clerc.
- Patrick Fiori.
- Édith Piaf.
- Raphaël.
Groupe F :

- Bénabar.
- Patrick Bruel.
- Jacques Dutronc.
- Thomas Dutronc.
- Christophe Willem.
Groupe G :

- Hugues Aufray.
- Mylène Farmer.
- Jean-Jacques Goldman.
- Alain Souchon.
- Zaz.
Groupe H :

- Daniel Balavoine.
- Barbara.
- Mickaël Miro.
- Eddy Mitchell.
- Laurent Voulzy.
Groupe I :

- Francis Cabrel.
- Claude François.
- Lara Fabian.
- Yannick Noah.
- Axelle Red.
Groupe J :

- Michel Berger.
- Georges Brassens.
- France Gall.
- Grand Corps Malade.
- Michel Polnareff.
Comment voter ?
Il suffit de m'envoyer par Message Privé le nom de vos 3 interprètes favoris pour chaque groupe. Vous avez jusqu'au samedi 28 janvier 2012 pour m'envoyer votre vote, après quoi les votes seront clos.

Valochiama- Animateur

Nooooonnn

Snif, Beaucoup de mes préférés sont partis...
Mais bon tant pis c'est le jeu et puis il en reste encore quelques uns
Mon vote vient d'être envoyé! C'était pas facile...
Nosfe
Snif, Beaucoup de mes préférés sont partis...

Mais bon tant pis c'est le jeu et puis il en reste encore quelques uns
Mon vote vient d'être envoyé! C'était pas facile...
Nosfe

NosferatU- Part'actif
Mes votes sont envoyés!

A voté !
Vivement la suite !
Vivement la suite !

Klouh- Membre très fidèle

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5