Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 37 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherchealex1407, Amy5, BD Pré, bdemouy, BlackCherry, chahou, charlotte1234567891011, chevalier gilbert, chloebourlet@hotmail.fr, christou91, clara31300, CocaCherry, Glop03, gveronique07, htnglvml, irpie, Johline, Kuro Hana, Lambda., lapianistedu27, LG2010, loli7176, lolotte6, Mamaa, manphil, maria-musicas-number-1, Mary-ann, misspouille, mzelle.louise, noisy, nonojule, paris 40, Pink-leek, rich43, stiff, Yamizakura, YuukiKuran
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14746) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
MON POST SPECIAL Ludovico Einaudi:Book Divenire,Le Onde,I Giorni,Eden Roc plus des séparées envois rapide
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 7 sur 16 • Partager •
Page 7 sur 16 •
1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16 
MON POST SPECIAL Ludovico Einaudi:Book Divenire,Le Onde,I Giorni,Eden Roc plus des séparées envois rapide
Rappel du premier message :
Bonjour!!
Je fais un sujet spécial de cet artiste vu que j en ai pas mal!!
je me connecte tous les jours j envois donc les partitions rapidement;)
[color=red]le Book Divenire est envoyé en 4 fois il est lourd et j avais du scanner pages par pages ce qui me permet d envoyer toutes les partitions qu il comprend séparemment
Je peux également l envoyer en zip ...
Je ne mets pas de limite spéciale mais si vous me demandez toute ma liste je n enverrais pas tout
Je mets également le lien qui vous permet d accéder a mon autre liste avec un peu de tout!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ludovico Einaudi (partitions séparées)
The earth prelude
Dietro casa
Fairytale
High Hells
Lady Labyrinth
Indaco
Passagio
Berlin song
Nightbook
Giorni Dispari
Dolce Droga
Nefeli
Love is a Mystery
Una Mattina
Ancora
I Giorni
Nuvole Bianche
Le Onde
Stella Del Mattino
In Un'Altra Vita
Cache cache- Writing poem(BO d'Intouchables)
Book Divenire ( avec possibilité de séparer)
Uno/Divenire/Monday/Andare/Rose/Primavera/Oltremare/L'Origine Nascosta/Fly/Ascolta/Ritornare/Luce
Book Eden Roc (non séparable et comprenant):
Due Tramonti/Nefeli/Exit/Fuori Dal Mondo/Fuori Dalla Notte/GiorniDispari/Julia/Password/Un Mondo a Parte
Book I Giorni(non séparable et comprenant):
Melodia AfricanaI/I Due Fiumi/In Un'Altra Vita/Melodia Africana II/Stella Del Mattino/I Giorni/Samba/Melodia AfricanaIII/La Nascista Delle Cose Segrete/Que Che Resta/Inizio/Limbo/Bella Notte/Melodia AfricanaIV
Book Le Onde(non séparable et comprenant):
Canzone Populare/Le Onde/Lontano/OmbreLalinea Scura/Tracce/Questa Notte/Scotto Vento/Dietro L'Incanto/Onde Corte
La Pofondita del buio/Passagio/L'Ultima Volta
Je fais un sujet spécial de cet artiste vu que j en ai pas mal!!
je me connecte tous les jours j envois donc les partitions rapidement;)
[color=red]le Book Divenire est envoyé en 4 fois il est lourd et j avais du scanner pages par pages ce qui me permet d envoyer toutes les partitions qu il comprend séparemment
Je peux également l envoyer en zip ...
Je ne mets pas de limite spéciale mais si vous me demandez toute ma liste je n enverrais pas tout
Je mets également le lien qui vous permet d accéder a mon autre liste avec un peu de tout!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ludovico Einaudi (partitions séparées)
The earth prelude
Dietro casa
Fairytale
High Hells
Lady Labyrinth
Indaco
Passagio
Berlin song
Nightbook
Giorni Dispari
Dolce Droga
Nefeli
Love is a Mystery
Una Mattina
Ancora
I Giorni
Nuvole Bianche
Le Onde
Stella Del Mattino
In Un'Altra Vita
Cache cache- Writing poem(BO d'Intouchables)
Book Divenire ( avec possibilité de séparer)
Uno/Divenire/Monday/Andare/Rose/Primavera/Oltremare/L'Origine Nascosta/Fly/Ascolta/Ritornare/Luce
Book Eden Roc (non séparable et comprenant):
Due Tramonti/Nefeli/Exit/Fuori Dal Mondo/Fuori Dalla Notte/GiorniDispari/Julia/Password/Un Mondo a Parte
Book I Giorni(non séparable et comprenant):
Melodia AfricanaI/I Due Fiumi/In Un'Altra Vita/Melodia Africana II/Stella Del Mattino/I Giorni/Samba/Melodia AfricanaIII/La Nascista Delle Cose Segrete/Que Che Resta/Inizio/Limbo/Bella Notte/Melodia AfricanaIV
Book Le Onde(non séparable et comprenant):
Canzone Populare/Le Onde/Lontano/OmbreLalinea Scura/Tracce/Questa Notte/Scotto Vento/Dietro L'Incanto/Onde Corte
La Pofondita del buio/Passagio/L'Ultima Volta
Dernière édition par cat38 le Lun 9 Avr 2012 - 15:42, édité 8 fois

cat38- Membre très fidèle

Margaux21- Débutant

Re: MON POST SPECIAL Ludovico Einaudi:Book Divenire,Le Onde,I Giorni,Eden Roc plus des séparées envois rapide
C est envoyé!!!

Re: MON POST SPECIAL Ludovico Einaudi:Book Divenire,Le Onde,I Giorni,Eden Roc plus des séparées envois rapide
Bien reçu, encore merci beaucoup 

Margaux21- Débutant

Avec plaisir!

tequila59270- Connaisseur

Bonsoir c est parti!

houla!! rapide!! un grand merci!

tequila59270- Connaisseur

malchik- Nouveau membre

tsifouna- Débutant

C est envoyé pour tous les deux!!
C est vrai au il y a dans ce book des morceaux que j affectionne particulierement!!
C est vrai au il y a dans ce book des morceaux que j affectionne particulierement!!

merci c'est super sympa:D

tsifouna- Débutant

maximus91- Connaisseur

Pas de quoi tsifouna !!!
C est envoyé maximus91 !
C est envoyé maximus91 !

Jiawei- Débutant

zoumloulotte- Connaisseur

C est envoyé!

noelle78- Connaisseur

Tout est parti

Un grand merci ! bon après midi
noelle78- Connaisseur

Chère Cat38!
Je viens de découvrir ce site et je suis complètement conquise....
Comme toi, j'ai 33 ans, j'ai 12 ans de pratique de piano.
Je viens de découvrir Ludovico Einaudi, donc je suis tombée éperdument amoureuse (artistiquement parlant bien sûr).
Aussi, je n'arrive pas à me décider!
Serait-ce abusé de te demander de m'envoyer tout ce que tu as de lui? Je suis consciente que ç'a du te demander beaucoup de travail à tout scanner, je t'en suis très reconnaissante, comme une bonne partie des personnes qui participent à ce post.
S'il te plaît..... je serais comblé de bonheur!!!!
voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai moi même beaucoup de partitions, pas mal de musique de films surtout.... si tu cherches quelque chose en particulier, n'hésites pas!!!!
Je viens de découvrir ce site et je suis complètement conquise....
Je viens de découvrir Ludovico Einaudi, donc je suis tombée éperdument amoureuse (artistiquement parlant bien sûr).
Aussi, je n'arrive pas à me décider!
Serait-ce abusé de te demander de m'envoyer tout ce que tu as de lui? Je suis consciente que ç'a du te demander beaucoup de travail à tout scanner, je t'en suis très reconnaissante, comme une bonne partie des personnes qui participent à ce post.
S'il te plaît..... je serais comblé de bonheur!!!!
voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai moi même beaucoup de partitions, pas mal de musique de films surtout.... si tu cherches quelque chose en particulier, n'hésites pas!!!!

jessy101178- Nouveau membre

Bonsoir Cat38!
Je viens de découvrir ce site et je suis absolument enchantée!
Aussi, je découvre tout juste Ludovico Einaudi, et ç'a été le coup de foudre total! J'adore!!!!!
Aussi, je sais que cela fait beaucoup, mais peut -être que tu peux espacer les envois, cela me ferait énormement plaisir d'avoir toutes les partitions de Ludovico, car impossible de me décider!!!
S'il te plaît!!!! J'ai aussi beaucoup de partitions, notamment musiques de films, si ça t'intéresse, y a qu'à demander!!!!
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu feras une heureuse!!!!
Merci, merci d'avance!!!!
Jessy
Je viens de découvrir ce site et je suis absolument enchantée!
Aussi, je découvre tout juste Ludovico Einaudi, et ç'a été le coup de foudre total! J'adore!!!!!
Aussi, je sais que cela fait beaucoup, mais peut -être que tu peux espacer les envois, cela me ferait énormement plaisir d'avoir toutes les partitions de Ludovico, car impossible de me décider!!!
S'il te plaît!!!! J'ai aussi beaucoup de partitions, notamment musiques de films, si ça t'intéresse, y a qu'à demander!!!!
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu feras une heureuse!!!!
Merci, merci d'avance!!!!
Jessy

oui, je sais, c'est bizarre, j'ai écrit deux fois.... car j'ai cru que le premier message n'avait pas fonctionné
J'suis un peu blonde des fois sur les bords lol

Jessy le plus gros est envoyé je te laisse cependant faire une nouvelle demande pour me préciser celles que tu veux dans les séparées qui ne sont pas dans les books
CaptainStich c est envoye
CaptainStich c est envoye

psipsilone- Connaisseur

guigouz14- Connaisseur

guigouz14 c est envoye
psipsilone j ai un problème avec ton adresse le mail me reviens ton opérateur le rejette tu n as pas une autre adresse?ou peut être que tu t es trompe tiens moi au courant!
psipsilone j ai un problème avec ton adresse le mail me reviens ton opérateur le rejette tu n as pas une autre adresse?ou peut être que tu t es trompe tiens moi au courant!

didibouboulette- Débutant

Anne-So75- Connaisseur

Didibouboulette c est envoyé!
Anne-So75 je t ai envoye 4 books je te laisse refaire une demande si tu en veux d autres dans les séparées!
Anne-So75 je t ai envoye 4 books je te laisse refaire une demande si tu en veux d autres dans les séparées!

Pour info JESSY tout a été envoye

Bonjour,
Vu que les 2 partitions qui m’intéressent sont dans des book séparable, pourrais-tu m'envoyer les partitions de "fly" et de "una mattina" ? Si tu préfère m'envoyer les 2 book en entier, fais-le, je ferrai le tris moi-même.
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Vu que les 2 partitions qui m’intéressent sont dans des book séparable, pourrais-tu m'envoyer les partitions de "fly" et de "una mattina" ? Si tu préfère m'envoyer les 2 book en entier, fais-le, je ferrai le tris moi-même.
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance

ahonet- Débutant

marcocelina- Connaisseur

Aerith703- Connaisseur

Bonjour c est parti!

C'est bien reçu ! Merci beaucoup ! Vraiment, c'est super sympa !!! 

Aerith703- Connaisseur

Page 7 sur 16 •
1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16 
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 7 sur 16