La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alex1407, Amy5, BD Pré, BlackCherry, chahou, charlotte1234567891011, chevalier gilbert, chloebourlet@hotmail.fr, christou91, clara31300, CocaCherry, Glop03, gveronique07, htnglvml, irpie, Kuro Hana, Lambda., lapianistedu27, LG2010, loli7176, lolotte6, Mamaa, manphil, maria-musicas-number-1, Mary-ann, misspouille, mussicpation, noisy, nonojule, paris 40, Pink-leek, rich43, stiff, Yamizakura, YuukiKuran

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37593)

Nakumi Yumi (28368)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16570)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14746)

laetimiss (14644)

Derniers sujets

Pourquoi faites-vous de la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de temps par jour jouez vous de la musique ?

8% 8% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 6 ]
12% 12% 
[ 3 ]
20% 20% 
[ 5 ]
16% 16% 
[ 4 ]
4% 4% 
[ 1 ]
12% 12% 
[ 3 ]

Total des votes : 24

Pourquoi faites-vous de la musique ?

Message par Kaw' le Ven 16 Déc 2011 - 18:43

Bonjour,

Petite question pour savoir pourquoi faites-vous de la musique ? Est-ce parceque cela vous détend ? Vous voulez que la musique soit en relation avec votre métier ? C'est une très grande passion ? Parceque vos amis font de la musique ? Autre (précisez).

Je rajouterais à cette question un petit sondage pour savoir, combien de temps passez-vous par jour à faire de la musique (précisez l'instrument).

Merci à toutes et à tous !

Kaw'
Membre fidèle
Membre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi faites-vous de la musique ?

Message par A Fine Frenzy le Sam 17 Déc 2011 - 20:46

Pour ma part c'est par pur plaisir. Par contre, le temps que j'en fait est très variable c'est pourquoi j'ai mis entre 1h à 1h30. Explication:

À la maison, je vais généralement en fair un 5 minutes par soir (le temps de faire une pièce). La fin de semaine, par contre, ça peut aller jusqu'à 45 minutes.

À l'école, nous avons un cycle de 9 jour et dans ces 9 jours, j'ai 6 périodes de musique de 68 minutes et 3 de 40 minutes.

Et finalement, 1 soir semaine, je fait 1h de stage band.

________________________________________________________________________________

Aucune demande par e-mail ou MP (message privé) n'est autorisée.
A Fine Frenzy

A Fine Frenzy
Modératrice
Modératrice

Message par hopop le Dim 18 Déc 2011 - 20:46

Pourquoi je fait de la musique???

Parce que je n'ai pas le choix!!!
Dés que je pose mon accordéon, je me sent nu!

Je passe entre 4h et 8h par jour sur mes instruments (surtout l'accordéon).
De toute façon, il faut que je bosse dur car je n'ai jamais eu les moyens de prendre des cours.

Je passe beaucoup de temps, lorsque je ne joue pas la musique, à écouter celle des autres tout en pratiquant mon autre passion qu'est la jonglerie (je pratique depuis 16 ans cette discipline qui est en fait mon métier).

Et oui! Je suis un obsédé chronique de la musique silencieuse des balles et de la jonglerie de doigts sur instruments.

hopop
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bouton d'or Stark le Dim 18 Déc 2011 - 22:48

Oui ça me détend, j'aime Very Happy

mais c'est irrégulier, et j'hésite à dire le temps, on va dire 30-35 min car j'en fait en général (quand je trouve le temps) ce temps là après manger ^^ je me rattrape parfois le WE quand je peux pas en faire la semaine Clin d\'oeil

Bouton d'or Stark
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Jack' le Dim 8 Jan 2012 - 10:08

1h a 1h30 pour me détendre je n'est pas toujours le temps d'en faire dans la semaine mais le week end sa vas vite a 4H

Jack'
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Nakumi Yumi le Dim 8 Jan 2012 - 20:13

Pour moi c'est un loisir, et un moyen de m'évader. La musique met de la couleur dans ma vie, et en faire c'est juste magique des fois. Après le temps, ça dépend vraiment des jours... '^^

________________________________________________________________________________

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Message par Ma-jojo le Dim 6 Mai 2012 - 19:03

La musique, c'est pour moi, un loisir. Cela permet de me détendre, de m'évader, de m'amuser également ... Smile
J'ai voté : 15 - 30 min, car je n'ai pas toujours le temps d'en faire selon le collège, donc les devoirs mais dès que je peux c'est bien 30 - 45 min.

Ma-jojo
Membre bavard
Membre bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut