Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherchealex1407, Amy5, BD Pré, BlackCherry, chahou, charlotte1234567891011, chevalier gilbert, chloebourlet@hotmail.fr, christou91, clara31300, CocaCherry, Glop03, gveronique07, htnglvml, irpie, Kuro Hana, Lambda., lapianistedu27, LG2010, loli7176, lolotte6, Mamaa, manphil, maria-musicas-number-1, Mary-ann, misspouille, mussicpation, noisy, nonojule, paris 40, Pink-leek, rich43, stiff, Yamizakura, YuukiKuran
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14746) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Pourquoi faites-vous de la musique ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien de temps par jour jouez vous de la musique ?
Pourquoi faites-vous de la musique ?
Bonjour,
Petite question pour savoir pourquoi faites-vous de la musique ? Est-ce parceque cela vous détend ? Vous voulez que la musique soit en relation avec votre métier ? C'est une très grande passion ? Parceque vos amis font de la musique ? Autre (précisez).
Je rajouterais à cette question un petit sondage pour savoir, combien de temps passez-vous par jour à faire de la musique (précisez l'instrument).
Merci à toutes et à tous !

Petite question pour savoir pourquoi faites-vous de la musique ? Est-ce parceque cela vous détend ? Vous voulez que la musique soit en relation avec votre métier ? C'est une très grande passion ? Parceque vos amis font de la musique ? Autre (précisez).
Je rajouterais à cette question un petit sondage pour savoir, combien de temps passez-vous par jour à faire de la musique (précisez l'instrument).
Merci à toutes et à tous !

Kaw'- Membre fidèle

Re: Pourquoi faites-vous de la musique ?
Pour ma part c'est par pur plaisir. Par contre, le temps que j'en fait est très variable c'est pourquoi j'ai mis entre 1h à 1h30. Explication:
À la maison, je vais généralement en fair un 5 minutes par soir (le temps de faire une pièce). La fin de semaine, par contre, ça peut aller jusqu'à 45 minutes.
À l'école, nous avons un cycle de 9 jour et dans ces 9 jours, j'ai 6 périodes de musique de 68 minutes et 3 de 40 minutes.
Et finalement, 1 soir semaine, je fait 1h de stage band.
À la maison, je vais généralement en fair un 5 minutes par soir (le temps de faire une pièce). La fin de semaine, par contre, ça peut aller jusqu'à 45 minutes.
À l'école, nous avons un cycle de 9 jour et dans ces 9 jours, j'ai 6 périodes de musique de 68 minutes et 3 de 40 minutes.
Et finalement, 1 soir semaine, je fait 1h de stage band.

A Fine Frenzy- Modératrice

Pourquoi je fait de la musique???
Parce que je n'ai pas le choix!!!
Dés que je pose mon accordéon, je me sent nu!
Je passe entre 4h et 8h par jour sur mes instruments (surtout l'accordéon).
De toute façon, il faut que je bosse dur car je n'ai jamais eu les moyens de prendre des cours.
Je passe beaucoup de temps, lorsque je ne joue pas la musique, à écouter celle des autres tout en pratiquant mon autre passion qu'est la jonglerie (je pratique depuis 16 ans cette discipline qui est en fait mon métier).
Et oui! Je suis un obsédé chronique de la musique silencieuse des balles et de la jonglerie de doigts sur instruments.
Parce que je n'ai pas le choix!!!
Dés que je pose mon accordéon, je me sent nu!
Je passe entre 4h et 8h par jour sur mes instruments (surtout l'accordéon).
De toute façon, il faut que je bosse dur car je n'ai jamais eu les moyens de prendre des cours.
Je passe beaucoup de temps, lorsque je ne joue pas la musique, à écouter celle des autres tout en pratiquant mon autre passion qu'est la jonglerie (je pratique depuis 16 ans cette discipline qui est en fait mon métier).
Et oui! Je suis un obsédé chronique de la musique silencieuse des balles et de la jonglerie de doigts sur instruments.

hopop- Membre bavard

Oui ça me détend, j'aime
mais c'est irrégulier, et j'hésite à dire le temps, on va dire 30-35 min car j'en fait en général (quand je trouve le temps) ce temps là après manger ^^ je me rattrape parfois le WE quand je peux pas en faire la semaine
mais c'est irrégulier, et j'hésite à dire le temps, on va dire 30-35 min car j'en fait en général (quand je trouve le temps) ce temps là après manger ^^ je me rattrape parfois le WE quand je peux pas en faire la semaine

Bouton d'or Stark- Membre indispensable

1h a 1h30 pour me détendre je n'est pas toujours le temps d'en faire dans la semaine mais le week end sa vas vite a 4H

Jack'- Membre indispensable

Pour moi c'est un loisir, et un moyen de m'évader. La musique met de la couleur dans ma vie, et en faire c'est juste magique des fois. Après le temps, ça dépend vraiment des jours... '^^

Nakumi Yumi- Animatrice

La musique, c'est pour moi, un loisir. Cela permet de me détendre, de m'évader, de m'amuser également ... 
J'ai voté : 15 - 30 min, car je n'ai pas toujours le temps d'en faire selon le collège, donc les devoirs mais dès que je peux c'est bien 30 - 45 min.
J'ai voté : 15 - 30 min, car je n'ai pas toujours le temps d'en faire selon le collège, donc les devoirs mais dès que je peux c'est bien 30 - 45 min.

Ma-jojo- Membre bavard

Page 1 sur 1