Auteur | Message |
---|
xtati
 | Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mer 25 Déc 2013 - 16:11 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour xtati,
Je suis désolé, mais je ne retrouve pas ton post avec la demande. je vois juste une citation de ma liste complète... quelle(s) partitions de Sheller désirais-tu?
bonjour LinVl, Voici les titres: Nicolas Cantilène Clandestine Loulou Toutes les choses qu'on lui donne Merci encore Et bonne fête musicalement |
|
 | |
LinVl

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Jeu 26 Déc 2013 - 19:34 | |
| Bonjour xtati
désolé, mais ton adresse mail n'a pas l'air de marcher. j'ai essayé de t'envoyer les partitions 4 fois, en recréant un nouveau mail à chaque fois pour être sûr de l'adresse mail, mais ça ne marche toujours pas... tu n'en aurais pas une autre?
joyeuses fêtes! (bien qu'une soit déjà passée) |
|
 | |
Sandwiche

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Jeu 26 Déc 2013 - 19:38 | |
| Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer "Quand la musique est bonne", de Goldman ainsi que "Il jouait de piano debout", de Berger ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LinVl

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Ven 27 Déc 2013 - 1:10 | |
| bon, c'est bizarre, mais pour toi aussi, le mail cale... il s'envoie, mais n'est pas remis. pourtant, j'envoie que 8 mo... la taille max de pièce jointe est de 24 mo... y aurait un problème avec free.fr? |
|
 | |
BlackCherry

| |
 | |
LinVl

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Ven 27 Déc 2013 - 11:45 | |
| bon, ben, c'est envoyé. C'est étrange pourtant : j'ai déjà envoyé des pièces jointes de 15 mo et tout fonctionnait bien...
joyeuses fêtes à tous! |
|
 | |
lilette88

| Sujet: Demande de partitions Sam 28 Déc 2013 - 17:49 | |
| Bonjour, Serait-il possible SVP de m'envoyer les partitions de: - Jean jacques goldman: elle a fait un bébé toute seule- La vie par procuration- Ils changeaient la vie- Michel Berger: Diego- Michel Berger: quelques mots d'amourMerci beaucoup pour votre réponse!! Musicalement Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lucille Coupat

| Sujet: demande de partition Sam 28 Déc 2013 - 23:39 | |
| Bonjour , Pourais je avoir la partition de "pas toi" de jean jacques goldman svp ! je vous remerci d'avance ! et bonne fetes a vous! musicalement lucille coupat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LouBBQ

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 29 Déc 2013 - 17:00 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer la partition de JJ Goldman "Pas toi" s'il vous plait ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
 | |
LouBBQ

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 29 Déc 2013 - 19:11 | |
| Réponse très rapide ! Merci beaucoup  |
|
 | |
elisa carpiaux

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mar 31 Déc 2013 - 16:15 | |
| Bonjour, Est-ce que se serait possible de m'envoyer la chanson pas toi, de Goldman à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour à tous
à mon tour, je poste une petite liste (non exhaustive, comme pour changer), de partitions que je possède. cette liste évoluera, et j'essayerai de mettre à jour.
pour des raisons logistiques, je vous demanderai de ne pas me demander plus de 5 partitions à la fois (sinon, je risque de me perdre dans les mails à envoyer car, croyez-le ou non, il y a une taille limite aux pièces jointes!)
Amélie Poulain (Yann Tiersen)
- Comptine d’un autre été (après midi) - La valse d’Amélie
Jean-jacques Goldman (principalement des PVG)
- Bonne idée (PVG) - C’est pas vrai (PVG) - C’est ta chance (PVG) - Comme toi (PVG) - Elle attend (PVG) - Elle s’est fait un bébé toute seule (PVG) - En passant (PVG) - Ensemble (PVG) - Et l’on n’y peut rien (PVG) - Ils changeaient la vie (PVG) - Je voudrais vous revoir (PVG) - Juste quelques hommes (PVG) - La bas (piano) - La pluie (PVG) - La vie par procuration (PVG) - Le coureur (PVG) - Les choses (PVG) - Les murailles (PVG) - Les p’tits chapeaux (PVG) - Les restos du cœur (piano) - Natacha (PVG) - Né en 17 (PVG) - Nos actes manqués (PVG) - Nos mains (PVG) - On ira (PVG) - Pas toi (PVG) - Petit monde (Piano) - Quand la musique est bonne (PVG) - Quand tu danses (PVG) - Sache que je (PVG) - The Quo’s in town tonite (PVG) - Tournent les violons (PVG) - Tout était dit (PVG) - Un goût sur tes lèvres (PVG) - Une poussière (PVG)
Michel Berger (+ chant)
- Besoin d’amour - Le blues du businessman - Celui qui chante - La declaration d’amour - Ella, elle l’a - Évidemment - La groupie du pianiste - Il jouait du piano debout - Tout pour la musique - Un garçon pas comme les autres - Diego - Paradis blanc
Muse
- apocalypse please - Blackout - Butterflies & hurricanes - Endlessly - Falling away with you (tablatures de guitare remises sur partition) - Hysteria (idem) - Ruled by secrecy - Sing for absolution (tablatures idem) - Stockholm syndrome (partie tablatures idem, partie piano) - Time is running out (tablatures idem) - Thoughts of a dying atheist (tablatures idem) - Bliss (la partie piano)
William Sheller
- Basket-ball - Chanson d’automne - Chanson lente - Les miroirs dans la boue - Les petites filles modèles - Maman est folle - Nicolas - Oh, j’cours tout seul - Symphoman - Un homme heureux - Aidan song - Cantilène - Clandestine - Elvira - J'en avais envie aussi - Les machines absurdes - Loulou - Mon hôtel - Pour la main gauche (pas de chant, une page) - Revenir bientôt - Toutes les choses qu'on lui donne
voilà voilà. j'essayerai d'envoyer toutes les semaines voire plus fréquemment.
à bientôt
|
|
 | |
anneso5731

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Jeu 9 Jan 2014 - 13:47 | |
| bonjour pourrais je avoir la chansons des resto merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
linepo

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Jeu 9 Jan 2014 - 17:32 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer la partition de Là-Bas de JJ Goldman SVP? Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bam

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Jeu 16 Jan 2014 - 22:57 | |
| Bonjour ! pourrais-je avoir la partition de "comme toi" de JJ Goldman stp?  Merci beaucoup!!  |
|
 | |
Doropolly

| Sujet: JJ Goldman Ven 17 Jan 2014 - 10:15 | |
| Bonjour! Pourriez vous m'envoyer "Quand la musique est bonne" de Jean Jacques Goldman svp? Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée Doropolly |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Ven 17 Jan 2014 - 10:17 | |
| Bonjour, je suis intéressé notamment par la partition "pas toi " .Merci d'avance Bonne journée Laurent c.l.moreau@neuf.fr |
|
 | |
Plumosaure

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mar 11 Fév 2014 - 15:55 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition "On ira" de JJGoldman à l'adresse suivante (littleyoshiofwood@hotmail.fr) s'il-vous-plaît ?  Merci beaucoup ! |
|
 | |
LinVl

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mar 11 Fév 2014 - 20:08 | |
| |
|
 | |
eudelia

| Sujet: goldman... Jeu 13 Mar 2014 - 16:31 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes : Tournent les violons et l'on n'y peut rien de JJ Goldman Merci d'avance Cordialement Brigitte Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LinVl

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Jeu 13 Mar 2014 - 22:26 | |
| Bonjour eudelia, bonjour à tous.
Mon ordinateur - sur lequel se trouve la majorité des PDF de mes partitions - est en panne. Je vais donc avoir du retard pour les envois.
veuillez m'en excuser.
Musicalement,
LinVl |
|
 | |
LinVl

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mer 9 Avr 2014 - 16:15 | |
| Bonjour à tous,
Mon ordinateur est fichu, mais j'ai récupéré mes données. Vous pouvez à nouveau demander sans problèmes!
musicalement,
LinVL |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mer 9 Avr 2014 - 17:02 | |
| Bonjour LinVI! Désolée pour ton ordi! Pourrais-tu m'envoyer s'il te plaît de JJ Goldman: Tournent les violons On ira Elle attend Les restos du coeur C'est ta chance Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LinVl

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mer 9 Avr 2014 - 21:47 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mer 9 Avr 2014 - 22:03 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de Partition Jeu 10 Avr 2014 - 5:26 | |
| Bonjour...Auriez-vous l'ammailite de me faire parvenir "Tournez les violons"de JJ Goldman?En vous remerciant d'avance.Salutations...E mail:jean.paul.gomez@free.fr |
|
 | |
milienoe

| Sujet: Diego Mer 7 Mai 2014 - 20:41 | |
| Je suis à la recherche de la partition de Diego Pourrais-tu me la faire parvenir s'il te plait ? Mon adrese e.mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
Sam009

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Jeu 29 Mai 2014 - 20:33 | |
| Bonjour
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les partitions de Goldman : - Bonne idée - Je voudrai vous revoir
Merci Sam
Dernière édition par Sam009 le Sam 31 Mai 2014 - 14:33, édité 1 fois |
|
 | |
Sam009

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Sam 31 Mai 2014 - 14:33 | |
| Merci pour les partitions. Bon wk Sam |
|
 | |
wupper

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Sam 31 Mai 2014 - 17:48 | |
| Bonjour LinVI, Pourriez vous m'adresser : - le blues du businessman - celui qui chante - Evidemment de Michel Berger - Là bas - On ira de J.J. Goldmann Merci d'avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LinVl

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 1 Juin 2014 - 14:46 | |
| |
|
 | |
boispeed

| Sujet: partitions Dim 27 Juil 2014 - 10:15 | |
| Bonjour, pourrais-tu stp m'envoyer les partitions suivantes: Michel Berger: celui qui chante William Sheller: un homme heurex Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
oumaima.elbouhmadi

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 27 Juil 2014 - 18:10 | |
| Coucou, tout d'abord, je tiens à te remercier pour les efforts que tu as fourni ! Alors, je voudrai, s'il te plaît; Comptine d’un autre été (après midi)- La valse d’Amélie-Ensemble de Goldman-Hysteria - Muse-Time is running outMerci beaucoup! voici mon adresse ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](partitions de piano, merci :* ) |
|
 | |
Jadounette06

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mar 19 Aoû 2014 - 15:00 | |
| bonjour, j'aimerai beaucoup me mettre sur les partitions de William Sheller, mon père le joue, le chante et ca a bercer mon enfance peu tu m'envoyé Basket bal et shymphoman s'il te plais Voici mon adresse mail et merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jadounette06

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Jeu 21 Aoû 2014 - 12:06 | |
| J'ai bien recu basket ball Merci beaucoup et je patienterai pour Shymphoman !!!!
Merci et a bientot !!!! |
|
 | |
Popi01

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Sam 30 Aoû 2014 - 11:15 | |
| bonjour serait il possible d 'avoir cette patoched'avance merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bliss (la partie piano)) MUSE |
|
 | |
eleonore.aguillon

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Sam 13 Sep 2014 - 12:24 | |
| Bonjour! pourriez vous m'envoyer Comme toi et né en 17 de goldman ainsi que il jouait du piano debout de michel berger svp? merci  eleonore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tomhas

| Sujet: michel berger: le blues du buninessman Jeu 2 Oct 2014 - 21:05 | |
| bonsoir pourrais-tu , s'il te plaît, m'envoyer la partition de michel berger le blues du buninessman lorsque t'auras une minute dans ta journée. tomhas merci d'avance en avance. mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
MrCadavre

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 5 Oct 2014 - 15:19 | |
| Salut à toi, je recherche quelques partitions de Muse en ce moment, est-ce que tu pourrais m'envoyer les suivantes s'il te plaît : - Endlessly - Hysteria - Ruled by secrecy - Bliss Merci d'avance, merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LinVl

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 5 Oct 2014 - 15:45 | |
| |
|
 | |
MrCadavre

| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 5 Oct 2014 - 15:54 | |
| Yes merci beaucoup  Et je vais très bien merci  et toi comment vas-tu ? |
|
 | |
tomhas

| Sujet: remerciement Lun 6 Oct 2014 - 19:34 | |
| bonjour excuse pour le retard, je te remercie , de m'avoir envoyé une copie du livre de michel berger, tomhas |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ...  | |
| |
|
 | |
| [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... | |
|