La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LinVl
Membre très bavard

MessageSujet: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Ven 16 Déc 2011 - 17:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

à mon tour, je poste une petite liste (non exhaustive, comme pour changer), de partitions que je possède. cette liste évoluera, et j'essayerai de mettre à jour.

pour des raisons logistiques, je vous demanderai de ne pas me demander plus de 5 partitions à la fois (sinon, je risque de me perdre dans les mails à envoyer car, croyez-le ou non, il y a une taille limite aux pièces jointes!)

Amélie Poulain (Yann Tiersen)

-         Comptine d’un autre été (après midi)
-         La valse d’Amélie

Jean-jacques Goldman (principalement des PVG)

-         Bonne idée (PVG)
-         C’est pas vrai (PVG)
-         C’est ta chance (PVG)
-         Comme toi (PVG)
-         Elle attend (PVG)
-         Elle s’est fait un bébé toute seule (PVG)
-         En passant (PVG)
- Ensemble (PVG)
-         Et l’on n’y peut rien (PVG)
-         Ils changeaient la vie (PVG)
-         Je voudrais vous revoir (PVG)
-         Juste quelques hommes (PVG)
-         La bas (piano)
-         La pluie (PVG)
-         La vie par procuration (PVG)
-         Le coureur (PVG)
-         Les choses (PVG)
-         Les murailles (PVG)
-         Les p’tits chapeaux (PVG)
-         Les restos du cœur (piano)
-         Natacha (PVG)
-         Né en 17 (PVG)
-         Nos actes manqués (PVG)
-         Nos mains (PVG)
-         On ira (PVG)
-         Pas toi (PVG)
-         Petit monde (Piano)
-         Quand la musique est bonne (PVG)
-         Quand tu danses (PVG)
-         Sache que je (PVG)
-         The Quo’s in town tonite (PVG)
-         Tournent les violons (PVG)
-         Tout était dit (PVG)
-         Un goût sur tes lèvres (PVG)
-         Une poussière (PVG)

Michel Berger (+ chant)

-         Besoin d’amour
-         Le blues du businessman
-         Celui qui chante
-         La declaration d’amour
-         Ella, elle l’a
-         Évidemment
-         La groupie du pianiste
-         Il jouait du piano debout
-         Tout pour la musique
-         Un garçon pas comme les autres
-         Diego
-         Paradis blanc

Muse    

- apocalypse please
-         Blackout
-         Butterflies & hurricanes
-         Endlessly
-         Falling away with you                           (tablatures de guitare remises sur partition)
-         Hysteria (idem)
-         Ruled by secrecy
-         Sing for absolution                                                (tablatures idem)
-         Stockholm syndrome                           (partie tablatures idem, partie piano)
-         Time is running out                                (tablatures idem)
-         Thoughts of a dying atheist                               (tablatures idem)
-         Bliss (la partie piano)

William Sheller

- Basket-ball
-         Chanson d’automne
-         Chanson lente
-         Les miroirs dans la boue
-         Les petites filles modèles
-         Maman est folle
-         Nicolas
-         Oh, j’cours tout seul
-         Symphoman
-         Un homme heureux
- Aidan song
- Cantilène
- Clandestine
- Elvira
- J'en avais envie aussi
- Les machines absurdes
- Loulou
- Mon hôtel
- Pour la main gauche (pas de chant, une page)
- Revenir bientôt
- Toutes les choses qu'on lui donne

voilà voilà. j'essayerai d'envoyer toutes les semaines voire plus fréquemment.

à bientôt

Dernière édition par LinVl le Ven 18 Jan 2013 - 14:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elnico
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 22 Oct 2017 - 22:14

Bonjour,

pourrais-tu m'envoyer la partition "Loulou" de William Sheller ?

Merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit du poste le 29/11 : j'ai réussi à récupérer la partition par d'autres moyens. Ce n'est plus la peine de me l'envoyer. Merci quand même et bon piano !

Dernière édition par elnico le Mer 29 Nov 2017 - 21:53, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Ven 17 Nov 2017 - 16:22

Bonsoir/bonjour LinVI!

Vous avez deux demandes en attente d'une réponse depuis presque un mois Sad .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous êtes peut-être absenté ou peut-être ne recevez-vous plus les courriels vous informant des nouvelles demandes. Dans ce dernier cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de votre sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi Very Happy.

Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet

En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: À chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement Clin d\'oeil.

Si la situation persistait au-delà qu’une dizaine de jours, vous risquez de voir votre sujet verrouillé.

Au plaisir,
Diane P

PS: il peut arriver que les notifications se désactivent pour X raisons. Si vous ne recevez pas de demandes depuis plus de 15 jours alors que vous en receviez régulièrement, rendez-vous sur votre liste pour vérifier.
Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 3 Déc 2017 - 16:27

Bonjour LinVl,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Lun 4 Déc 2017 - 0:06

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
LinVl
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Lun 4 Déc 2017 - 0:10

mes excuses pour les interruptions/retards à répétition.

Si je ne vous réponds pas dans la semaine, c'est que j'ai loupé l'alerte mail...
envoyez-moi un MP, ça évitera aux modo's de devoir fermer/rouvrir le sujet, et m'envoyer un mp, et ça vous permettra d'obtenir votre partition un peu plus rapidement...
jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mer 4 Avr 2018 - 11:40

Bonjour, pourriez-vous me transmettre la partition "à nos actes manqués" de JJ Goldman
Merci, à Adresse-mail supprimée par Nikita

Titre de la liste rétabli par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Mer 4 Avr 2018 - 13:09

Bonjour jean-pierre1,

Lorsque tu rédiges ton message, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le propriétaire de la liste.

Je rétablis donc le titre de la liste de LinVl.

Musicalement,
Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Lun 9 Avr 2018 - 21:51

Bonsoir jean-pierre1,

Pour éviter que tu ne reçoives la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.
Il me semble bien qu'un autre membre, à qui tu as fait la même demande, t'a déjà envoyé cette partition...

Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée ici.
De plus cela évitera à LinVl d'envoyer la partition "pour rien" !

Merci de ta compréhension,
Nikita
elapras
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 10 Juin 2018 - 18:47

Bonjour,

J'aimerais beaucoup recevoir la partition Tout était dit de JJ Goldman s'il vous plait

Merci d'avance,

Emeric
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ... Dim 10 Juin 2018 - 19:41

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur le forum,

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.

Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir.

Également, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ...

[Piano + PV + PVG] partitions de LinVl - Sheller, Muse, Goldman, Berger, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6