Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 38 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche=) Kinou <3, alex1407, Amy5, astef83, Baobab-3, BD Pré, BlackCherry, charlotte1234567891011, chloebourlet@hotmail.fr, Chloé.Bertrand, clara31300, CocaCherry, Csadness, Grain-de-Sable, intheshire, Invict, irpie, Jack', ka!, Lambda., lapartoch, lapianistedu27, manphil, maria-musicas-number-1, Mary-ann, misspouille, mussicpation, N.C.E.S, noisy, Nutellache, paris 40, paul1234565, Pink-leek, rich43, stiff, Wanegain, Yamizakura, YuukiKuran
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Catégorie Graphisme
La caverne aux partitions :: LA COMMUNAUTÉ DU FORUM :: Idées et Suggestions :: Archives des Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partager •
Catégorie Graphisme
Bonjour,
Je sais que je suis nouveau ici mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer une catégorie "Graphisme" qui regrouperait des demandes d'avatar ou signature des membres.
Je suis moi même graphiste et j'aime répondre aux demandes graphiques des membres.
Voili voilou
Je sais que je suis nouveau ici mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer une catégorie "Graphisme" qui regrouperait des demandes d'avatar ou signature des membres.
Je suis moi même graphiste et j'aime répondre aux demandes graphiques des membres.
Voili voilou

Zaidori- Connaisseur

Re: Catégorie Graphisme
Je ne pense pas qu'une catégorie pour ça soit nécessaire, mais un sujet par contre serait possible, pour autant qu'on trouve assez de gens volontaires pour répondre aux demandes

Nakumi Yumi- Animatrice

Un seul sujet pour tout les membres risque d'être un peu dur à gérer ...
J'ai déjà vu ça et c'était pas tip top :/
Mais c'est vous qui voyez, moi je propose juste
J'ai déjà vu ça et c'était pas tip top :/
Mais c'est vous qui voyez, moi je propose juste

Zaidori- Connaisseur

Mais ce n'est pas un forum de graphisme...

Nakumi Yumi- Animatrice

Je sais bien ^^
Beaucoup de forum font ça alors que ce ne sont pas des forums de graphisme.
C'est histoire de faire bouger un peu
Beaucoup de forum font ça alors que ce ne sont pas des forums de graphisme.
C'est histoire de faire bouger un peu

Zaidori- Connaisseur

Bonjour,
Je suis de l'avis de Nakumi, créer une partie uniquement pour le graphisme ne se fera pas par contre l'idée du sujet est très bonne.
Dans un premier tu peux en créer un où tu proposes tes services et on verra si cela fonctionne. Si ça marche bien et que l'on voit que le sujet seul est ingérable on verra à ce moment si on peut réserver une partie plus grande au graphisme.
Comment verrais-tu ton sujet ? Tu le gèrerais tout seul ou d'autres pourraient faire aussi les avatars etc...?
Je suis de l'avis de Nakumi, créer une partie uniquement pour le graphisme ne se fera pas par contre l'idée du sujet est très bonne.
Dans un premier tu peux en créer un où tu proposes tes services et on verra si cela fonctionne. Si ça marche bien et que l'on voit que le sujet seul est ingérable on verra à ce moment si on peut réserver une partie plus grande au graphisme.
Comment verrais-tu ton sujet ? Tu le gèrerais tout seul ou d'autres pourraient faire aussi les avatars etc...?

Celou13- Administratrice

Bonjour,
Où pourrais-je créer ce sujet ? Dans quelle catégorie ?
Dans ce sujet, je pensais mettre en avant mes compétences en montrant certaines créations et le style de commandes dont j'ai l'habitude de m'occuper.
Bien entendu, si d'autres personnes comme moi veulent réponse au commandes des membres, il n'y à aucun soucis
Où pourrais-je créer ce sujet ? Dans quelle catégorie ?
Dans ce sujet, je pensais mettre en avant mes compétences en montrant certaines créations et le style de commandes dont j'ai l'habitude de m'occuper.
Bien entendu, si d'autres personnes comme moi veulent réponse au commandes des membres, il n'y à aucun soucis

Zaidori- Connaisseur

Dans "Blabla" ou "Aide informatique"...?

Nakumi Yumi- Animatrice

Je ne sais pas, c'est vous qui voyez ^^

Zaidori- Connaisseur

bonjour pour moi il vaudrait mieux mettre dans informatique
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Bonjour,
Je partage l'opinion de Nakumi et de Celou.
Quant à l'endroit où mettre le sujet, je suis d'accord avec Sarahmoon, le plus logique serait de le mettre dans la partie Informatique. A première vue je trouvais cela étrange mais dans cette partie se trouvent les tutos et l'aide donc... il me semble que c'est là que le sujet serait le plus à sa place.
Je partage l'opinion de Nakumi et de Celou.
Quant à l'endroit où mettre le sujet, je suis d'accord avec Sarahmoon, le plus logique serait de le mettre dans la partie Informatique. A première vue je trouvais cela étrange mais dans cette partie se trouvent les tutos et l'aide donc... il me semble que c'est là que le sujet serait le plus à sa place.

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

Salut Zaidori,
Où en es-tu de la création de ton sujet ?
Où en es-tu de la création de ton sujet ?

Celou13- Administratrice

Bonjour!
J'arrive un peu tard, moi...
J'aime beaucoup ton idée, Zaidori!
Si le forum peut t'aider à mettre en avant tes compétences et que d'autres membres y trouvent leur compte grâce à ton aide, c'est top 
Celou, Zaidori n'a apparemment pas encore créé son sujet. Je viens de lui envoyer un mp pour le relancer, mais sa dernière visite sur le forum date du mois de décembre...
J'arrive un peu tard, moi...
J'aime beaucoup ton idée, Zaidori!

Celou, Zaidori n'a apparemment pas encore créé son sujet. Je viens de lui envoyer un mp pour le relancer, mais sa dernière visite sur le forum date du mois de décembre...
Ma liste principale de partitions
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici<
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >Recrutement< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous!
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici< Vous avez envie de jouer en groupe?

BlackCherry- Modératrice

J'attends des nouvelles ..
Sinon, nous refuserons la suggestion :/
Sinon, nous refuserons la suggestion :/

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Excusez-moi pour ce retard mais j'ai du m'absenter pendant un bon moment car je suis sapeur pompier et j'ai dû enchaîner les prises de garde.
Je ne suis pas chez moi la semaine mais je suis présent le week-end.
Si je peux, ce week-end j'essayerais de vous présenter mes créations
Je ne suis pas chez moi la semaine mais je suis présent le week-end.
Si je peux, ce week-end j'essayerais de vous présenter mes créations

Zaidori- Connaisseur

ok ! Alors on attend 

Voilà, j'ai créé le sujet ici.

Zaidori- Connaisseur

Super ! Tes créations sont bien sympas, j'espère que tu auras de la demande 
Je te conseille quand même de préciser que ton sujet est verrouillé après chaque demande pour ne pas être débordé. Pour le verrouillage c'est ICI
Je réfléchi à une solution pour mettre ton sujet en avant et je reviens vers toi pour t'expliquer
Je te conseille quand même de préciser que ton sujet est verrouillé après chaque demande pour ne pas être débordé. Pour le verrouillage c'est ICI
Je réfléchi à une solution pour mettre ton sujet en avant et je reviens vers toi pour t'expliquer

Celou13- Administratrice

Merci Zaidori, c'est super. Tu t'investis sur la Cav' en faisant en plus quelque chose que tu aimes, et je te souhaite plein de succès! 

Ma liste principale de partitions
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici<
Vous avez envie de jouer en groupe?
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici< Vous avez envie de jouer en groupe?

BlackCherry- Modératrice

Alors là, bravo, Zaidori !
C'est vraiment une excellente idée que tu as eue là, et j'espère que les membres de la Cav' penseront comme moi ! 
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

Superbe initiative !! 

Merci Timkanpy et Melou 
J'espère qu'il y aura un peu de demande ^^
J'espère qu'il y aura un peu de demande ^^

Zaidori- Connaisseur

Voilà, une annonce passe maintenant en page d'accueil menant directement à ton sujet !

Celou13- Administratrice

Lien du sujet : http://www.caverne-partitions.com/t97001-commande-de-graphisme#1501455?tid=e3866c92bda0fd8c80a7c02799273a51
Encore merci !
Je déplace dans Suggestions réalisées !
Encore merci !
Je déplace dans Suggestions réalisées !

La caverne aux partitions :: LA COMMUNAUTÉ DU FORUM :: Idées et Suggestions :: Archives des Suggestions réalisées
Page 1 sur 1