La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

-Clara-, 2000lolo, Apo', bebedede, Blue_Diamond, Bouton d'or Stark, capsulette, chaussure, cviry, Eli', francoise.jeanmougin, Frédéric Domingues, Ginette28, Jukie05, krystmateo, liberty-of-spirit, Liloudu51, M&M's And Co, MarieLC61, Marion Miyuki, mizuiro, Momo123, Nad13, nosnip, Picholine, RiriFenty9, sabrina.gignoux, taocanaille, tchikie, tinam1303, Tokio Hotel, Valochiama, Zenlou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37194)

Nakumi Yumi (28192)

Celou13 (27977)

A Fine Frenzy (21749)

Melou15 (17907)

Lilieärendil (16559)

Gust (15824)

prunette44 (15305)

BlackCherry (14735)

laetimiss (14644)

partitons zelda/ twilight/ simpson/ mario/celine dion et autres au piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partitons zelda/ twilight/ simpson/ mario/celine dion et autres au piano

Message par alexou_du-78 le Ven 25 Nov 2011 - 16:27

Bonjour je propose plusieurs partitions au piano :

- zelda : thème de luterra ( twilight princess )
dungeon theme ( legend )

- celine dion : my heart will go on ( love theme from "titanic")
the power of love
- les simpson

- ludwing van beethoven: lettre à Elise

- prison break

- twilight :Bella's lullaby

- joyeux anniversaire

- mario: super mario3; overworld theme 2
super mario bros.; overworld theme

- la marseillaise

- pirates des caraïbes

Pour ne pas crouler sous les demandes je vous prie de ne demander que 3 partitions au maximum. Merci de votre compréhension Very Happy !

Dernière édition par alexou_du-78 le Sam 26 Nov 2011 - 14:48, édité 1 fois

alexou_du-78
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: partitons zelda/ twilight/ simpson/ mario/celine dion et autres au piano

Message par x-mimi91120 le Ven 25 Nov 2011 - 17:35

Bonjour, d'abord merci de mettre a notre disposition ton répertoire, qui est déjà bien garni Smile Je te demande alors de m'envoyer les deux partitions de overworld Mario Bros s'il te plait Smile J'aimerai que tu précise dans l'objet du mail qu'il s'agit des parts si possible (peur de virus = message indésirable pour les adresses inconnues)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance Smile

x-mimi91120
Débutant
Débutant

Message par sarahmoon le Ven 25 Nov 2011 - 17:36

Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…

Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.

Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »
d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès:
Spoiler:

je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message

Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés

Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.

ICI pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
ICI
pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon

________________________________________________________________________________

*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***

pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon
Modératrice
Modératrice

Message par nayru1 le Dim 22 Jan 2012 - 18:28

Bonjour,
est ce que je pourrais avoir dungeon theme dans zelda svp
e mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nayru1
Connaisseur
Connaisseur

Message par Diogenes le Dim 22 Jan 2012 - 18:37

Coucou

Pourrais-tu m'envoyer les partitions de Zelda: le thème du donjon et de luterra?
Je te remercie d'avance !! x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diogenes
Membre bavard
Membre bavard

super mario bros

Message par napolitano1313 le Lun 23 Jan 2012 - 20:36

bonsoir excuser moi de vous dérangé serait il possible d avoir super mario bros overworld thème je vous remercie par avance voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

napolitano1313
Connaisseur
Connaisseur

Message par Flyaz32 le Sam 18 Fév 2012 - 21:38

Bonsoir,
Serait-il possible de m'envoyer la partition de Super Mario Bros Thème?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci!

Flyaz32
Débutant
Débutant

Message par Mathew's le Sam 3 Mar 2012 - 8:34

Bonjour pourriez vous m'envoyer:
-Prison Break
-Simpson
Merci d'avance.

Mathew's
Connaisseur
Connaisseur

Message par lhidoux le Lun 5 Mar 2012 - 9:17

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer, s'il te plait :
-Simpson
merci d'avance !
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lhidoux
Débutant
Débutant

Message par BlackCherry le Lun 5 Mar 2012 - 9:38

Bonjour Alexou! Smile

Reçois-tu toujours les notifications des nouveaux messages sur ta liste de partitions? scratch Tu as été récemment sur le forum, mais les demandes postées sur ton sujet sont apparemment restées sans réponse pale

En attendant une réponse de ta part, ta liste de partitions a été verrouillée afin d'éviter que trop de messages s'y accumulent.

Pour la réactiver, il te suffit de me répondre par mp ou, si je ne suis pas disponible, de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un administrateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Smile

Idea ASTUCE - study Pour recevoir à nouveau les notifications sur ton sujet, il te suffit d'y répondre. Par la suite, il faudra faire attention à toujours te rendre sur ta liste en utilisant le lien contenu dans les alertes mail. Si tu t'y rends autrement, le serveur considèrera qu'il n'a plus à t'envoyer les notifications Smile

PS - MP envoyé.

________________________________________________________________________________

Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez envie de jouer en groupe?

Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BlackCherry
Modératrice
Modératrice

Message par BlackCherry le Ven 6 Avr 2012 - 13:40

Bonjour!

Exclamation ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 5 juin, ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez envie de jouer en groupe?

Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BlackCherry
Modératrice
Modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut