Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 31 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche=) Kinou <3, Adelequemener, alex1407, Amy5, astef83, Baobab-3, BD Pré, BlackCherry, chloebourlet@hotmail.fr, Chloé.Bertrand, CocaCherry, Csadness, Grain-de-Sable, intheshire, Invict, Jack', ka!, lapartoch, lmgreg, manphil, maria-musicas-number-1, Mary-ann, mussicpation, N.C.E.S, noisy, Nutellache, paul1234565, playmobilette, rich43, stiff, Wanegain
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
[TWITTER] Twitter musiciens
Page 1 sur 1 • Partager •
[TWITTER] Twitter musiciens
Salut à tous les membres du forum,
Je pensais qu'on pourrait peut-être se suivre mutuellement sur Twitter, au moins pour ceux qui sont inscris sur ce site et qui veulent partager des morceaux rapidement, en un tweet.
Mon identifiant est MoeavaPistolero sur twitter, je pense qu'on peut peut-être se suivre les uns les autres, non?
Voilà, si vous voulez participer à cette idée, suivez-moi et je ferai pareil; j'utilise déjà pas mal ce site pour envoyer des morceaux à des amis.
Bonne continuation à tout le monde!
Je pensais qu'on pourrait peut-être se suivre mutuellement sur Twitter, au moins pour ceux qui sont inscris sur ce site et qui veulent partager des morceaux rapidement, en un tweet.
Mon identifiant est MoeavaPistolero sur twitter, je pense qu'on peut peut-être se suivre les uns les autres, non?
Voilà, si vous voulez participer à cette idée, suivez-moi et je ferai pareil; j'utilise déjà pas mal ce site pour envoyer des morceaux à des amis.
Bonne continuation à tout le monde!

OtakuRunner- Connaisseur

Page 1 sur 1