Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche=) Kinou <3, Adelequemener, alex1407, Amy5, astef83, Baobab-3, BD Pré, BlackCherry, chloebourlet@hotmail.fr, Chloé.Bertrand, CocaCherry, Csadness, Grain-de-Sable, intheshire, Invict, Jack', ka!, lapartoch, lmgreg, maria-musicas-number-1, Mary-ann, mussicpation, N.C.E.S, Nutellache, paul1234565, playmobilette, rich43, stiff, Wanegain
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
[bla bla][musique de rue - ou de gare] petite question "juridique"
Page 1 sur 1 • Partager •
[bla bla][musique de rue - ou de gare] petite question "juridique"
Bonjour,
pour la prestation musicale et surtout pour déconner, je vais normalement jouer de la cornemuse gare de lyon, à paris, ce samedi 19/11
je ne suis pas sur que cela soit autoriser, donc je me permets de vous demander votre avis.
J'arrive en Transillien, et comme j'ai le temps avant mon changement, je vais faire sonner la cornemuse sur les quais de la gare.
Vos avis ?
pour la prestation musicale et surtout pour déconner, je vais normalement jouer de la cornemuse gare de lyon, à paris, ce samedi 19/11
je ne suis pas sur que cela soit autoriser, donc je me permets de vous demander votre avis.
J'arrive en Transillien, et comme j'ai le temps avant mon changement, je vais faire sonner la cornemuse sur les quais de la gare.
Vos avis ?

BorisV- Membre très bavard

Re: [bla bla][musique de rue - ou de gare] petite question "juridique"
Je crois qu'il faut l'autorisation du maire ou du (sous)préfet (parfois des deux).
Sans autorisation, un tiers peut demander à l'autorité publique
(comprendre "flics" ) de faire cesser votre "tapage".
Sinon, le lunchage en public n'est pas autorisé dans nos sociétés et porte le doux euphémisme de "plainte".

Sans autorisation, un tiers peut demander à l'autorité publique
(comprendre "flics" ) de faire cesser votre "tapage".
Sinon, le lunchage en public n'est pas autorisé dans nos sociétés et porte le doux euphémisme de "plainte".

waikiki- Membre indispensable

Donc mis à part un rappel à l'ordre des forces de l'ordre il n'y a pas de soucis ?

BorisV- Membre très bavard

Bah je pense que ça dépend des agents de police que tu auras en face de toi : tu risques une simple contravention ou la confiscation de ton ou tes instruments ...

waikiki- Membre indispensable

Page 1 sur 1