Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche=) Kinou <3, Adelequemener, alex1407, Amy5, astef83, Baobab-3, BD Pré, BlackCherry, cath4, chloebourlet@hotmail.fr, Chloé.Bertrand, CocaCherry, Csadness, Grain-de-Sable, intheshire, Jack', ka!, lapartoch, lmgreg, maria-musicas-number-1, Mary-ann, mussicpation, N.C.E.S, Nutellache, pan98, paul1234565, playmobilette, stiff, Wanegain
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
The Vampire Diaries
Page 1 sur 1 • Partager •
The Vampire Diaries
Salut a tous !
Que vous connaissiez ou pas,
Vous pouvez venir ici lire ou parler de "The Vampire Diaries", Cette série géniale inspirée de la saga de L. J. Smith !!!!
Comme la saison 3 est en train de sortir et que certains ne l'ont pas encore vue, faites attention à ne pas lire ce que vous ne voulez pas savoir
Ce sujet peut aussi déborder sur Twilight pour les fans !!!! En effet il est presque impossible de les séparer
à vos plums !!!
Plum
Que vous connaissiez ou pas,
Vous pouvez venir ici lire ou parler de "The Vampire Diaries", Cette série géniale inspirée de la saga de L. J. Smith !!!!
Comme la saison 3 est en train de sortir et que certains ne l'ont pas encore vue, faites attention à ne pas lire ce que vous ne voulez pas savoir
Ce sujet peut aussi déborder sur Twilight pour les fans !!!! En effet il est presque impossible de les séparer
à vos plums !!!
Plum

Plum- Connaisseur

Re: The Vampire Diaries
Connais pas cette série. Désolée

waikiki- Membre indispensable

Ah, j'en ai entendu parler, mais je n'aime pas trop. Ni Twilight d'ailleurs ><
Mais je conseille en revanche Priest, et Daybreakers, qui sont deux films de vampires excellents
Mais je conseille en revanche Priest, et Daybreakers, qui sont deux films de vampires excellents

OtakuRunner- Connaisseur

ben moi je connais et j'adore:
aussi bien la série que twilight....
l'histoire les musiques j'adore simplement!!!!!!
aussi bien la série que twilight....
l'histoire les musiques j'adore simplement!!!!!!
leeloo92- Connaisseur

Vraiment cette série est juste ... WAOUW ! Je l'adore , ces histoires tellement indispensables et ses musiques extra . Bref c'est ma série préférée .

elsa4o- Connaisseur

Moi aussi j'adore Vampire Diaries !!! Rien avoir avec Twilight (que je n'ai pas trop aimé), les répliques sont excellentes, l'histoire est génial et j'adore l'humour de Damon :p

Amy5- Membre très fidèle

oui Justement Damon est a moi on n'y touche pas !! compris !
j'adore cette série ! c'est beaucoup mieux que Twilight (c'est moins tarte je trouve) j'ai aussi aimé True Blood ! mais c'était plus différent un peu plus Hard...... ! mais avec aussi beaucoup d'humour ! Bref ce sont 2 series différentes que j'aaaadore je suis A CROCS !!!
j'adore cette série ! c'est beaucoup mieux que Twilight (c'est moins tarte je trouve) j'ai aussi aimé True Blood ! mais c'était plus différent un peu plus Hard...... ! mais avec aussi beaucoup d'humour ! Bref ce sont 2 series différentes que j'aaaadore je suis A CROCS !!!

Mulane- Débutant

Je regarde cette série depuis un an et quelques, je pense, et j'adore ! 
Et, au fait, Plum, quand tu dis "inspirée" de l'histoire de L.J Smith, c'est vraiment inspiré... J'ai vu la série et lu les livres, et y a vraiment plein de différences ! (couleur de cheveux d'Elena, famille d'Elena, amies d'Elena...)
Enfin l'histoire est totalement différente xD
Mais je ne le regrette pas, car je m'attendais à autre chose en lisant le livre et ces surprises m'ont plu ♥
Et, au fait, Plum, quand tu dis "inspirée" de l'histoire de L.J Smith, c'est vraiment inspiré... J'ai vu la série et lu les livres, et y a vraiment plein de différences ! (couleur de cheveux d'Elena, famille d'Elena, amies d'Elena...)
Mais je ne le regrette pas, car je m'attendais à autre chose en lisant le livre et ces surprises m'ont plu ♥

Miss Granger- Connaisseur

Miss Granger a écrit:
Cela m'a vraiment surprise aussi, je m'attendait à une blonde aux yeux bleus et ... C'est une brune aux yeux marrons ! O.o Mais la série est vraiment géniale !! Je viens de télécharger l'épisode 13 de la saison 3 mais il y avait pas les sous-titres O.o dur à comprendre

Plum- Connaisseur

Moi je regarde aussi en anglais (et sous-titré, évidemment ^^) 
Mais il fait que je recommence à regarder, j'ai arrêté depuis la dernière interruption
Mais il fait que je recommence à regarder, j'ai arrêté depuis la dernière interruption

Miss Granger- Connaisseur

Hello tout le monde !
Aussi fan de "the vampire diaries", j'attends impatiemment les vendredis pour pouvoir voir le nouvel épisode !
je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait la partition de down de jason walker musique de la série bien évidemment!
bonne soirée!
Aussi fan de "the vampire diaries", j'attends impatiemment les vendredis pour pouvoir voir le nouvel épisode !
je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait la partition de down de jason walker musique de la série bien évidemment!
bonne soirée!

choups113- Connaisseur

moi aussi j'adore cette série ! je n'ai pas encore regardé la 3ème saison mais je ne vais pas attendre qu'elle sorte en français (trop impatiente !!!)
J'ai commencé à lire le livre mais je n'arrive pas à me mettre dans l'histoire, à imaginé Elena en Blonde...
J'ai commencé à lire le livre mais je n'arrive pas à me mettre dans l'histoire, à imaginé Elena en Blonde...

Selynne- Connaisseur

Page 1 sur 1