Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdelequemener, alex1407, BD Pré, burlat, cath4, chahou, chloebourlet@hotmail.fr, Chloé.Bertrand, Csadness, DIE, Emma-2312, intheshire, Jack', ka!, lapartoch, lmgreg, Mamaa, manphil, Mary-ann, marylene260396, pan98, paul1234565, playmobilette, pomme d'amour, stiff, xpanse
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
N'oubliez pas les paroles !
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
N'oubliez pas les paroles !
Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous, 
Comme le « N'oubliez pas les paroles ! Version Disney » fonctionne bien, pourquoi pas proposer le « N'oubliez pas les paroles ! », tout court ? Vous connaissez sûrement ce jeu télévisé, passant en ce moment, où il faut chanter des chansons de variété française en même temps que la musique et deviner les paroles cachées au moment où cette musique s'arrête ? Et bien, voici une variante de ce jeu sur la Cav'.
Les règles sont très simples. Un membre poste une chanson française, pas entière évidemment, et les autres membres doivent deviner la suite. Pour que cela soit conforme aux règles du vrai jeu, le membre qui poste la chanson doit mentionner le nombre de mots à deviner. Il est évident qu'il ne faut pas deviner, par exemple, 30-40 mots : cela paraît impossible (et pas un seul mot non plus, hein ! ^^'). Et pour que l'on chante en même temps la chanson, on met minimum une dizaine de lignes. Le membre qui poste la chanson doit ajouter le nom de l'interprète et du titre de la chanson, comme dans le jeu de la télévision.
ATTENTION ! Les lettres avec apostrophes comptent pour un seul mot (ex. : c', l',... comptent pour un seul mot). Même chose pour les prépositions, etc. ... ! 
Ensuite, le membre qui essaye de trouver les mots cachés doit absolument dire « Je bloque les paroles », sans quoi celui qui a mis la chanson ne peut pas répondre si c'est vrai ou si c'est faux. Si les paroles sont correctes, le membre qui a mis la chanson doit les colorer en vert et celui qui a trouvé re-poste une nouvelle chanson avec des mots à retrouver, et ainsi de suite. Si, au contraire, un seul des mots est incorrect (attention, c'est très strict), le(s) mot(s) incorrect(s) sera(ont) coloré(s) en rouge et le membre doit poster une autre chanson. Il ne sera pas possible de revenir en arrière une fois les paroles bloquées. Des Jokers pourront être utilisés si éventuellement, les mots sont très difficiles à retrouver. Je vais y venir.
Petite remarque ! Nous ne sommes pas obligés de bloquer tout de suite. On peut encore avoir un petit temps de réflexion, si nous ne sommes pas certains. Il sera donc évident de bloquer, uniquement si tous les mots sont au bon endroit dans la chanson et s'ils sont corrects. Un déterminant peut être faux et peut donc vous entraîner dans la chute. Si quelqu'un ne bloque pas directement les paroles, qu'il n'essaye pas d'utiliser Google pour être certain de la réponse ! Merci. 
Pour une aide en plus, voici la règle des Jokers. Il y aura deux Jokers : le Joker des deux mots et le Joker des trois propositions (il y en aura peut-être des nouveaux ou pas, je verrai bien) :
Enfin, le membre qui a trouvé les mots manquants doit les insérer dans un spoiler. L'astuce pour faire un spoiler est tout simplement les balises « spoiler ». Le code est ici :
Ah oui, j'oubliais... Certes, Google est un très chouette ami mais essayez de ne pas l'utiliser pour découvrir les mots manquants. Soyez raisonnables et bon joueurs. La tricherie est interdite !
Voici la première chanson, commençons par du grand Aznavour :
Voilà. Trois petits mots à deviner. Quels sont-ils ? C'est à vous de jouer, de chanter et de trouver ! Et surtout... N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES !!
Musicalement,
Valochiama.
Comme le « N'oubliez pas les paroles ! Version Disney » fonctionne bien, pourquoi pas proposer le « N'oubliez pas les paroles ! », tout court ? Vous connaissez sûrement ce jeu télévisé, passant en ce moment, où il faut chanter des chansons de variété française en même temps que la musique et deviner les paroles cachées au moment où cette musique s'arrête ? Et bien, voici une variante de ce jeu sur la Cav'.
Les règles sont très simples. Un membre poste une chanson française, pas entière évidemment, et les autres membres doivent deviner la suite. Pour que cela soit conforme aux règles du vrai jeu, le membre qui poste la chanson doit mentionner le nombre de mots à deviner. Il est évident qu'il ne faut pas deviner, par exemple, 30-40 mots : cela paraît impossible (et pas un seul mot non plus, hein ! ^^'). Et pour que l'on chante en même temps la chanson, on met minimum une dizaine de lignes. Le membre qui poste la chanson doit ajouter le nom de l'interprète et du titre de la chanson, comme dans le jeu de la télévision.
Ensuite, le membre qui essaye de trouver les mots cachés doit absolument dire « Je bloque les paroles », sans quoi celui qui a mis la chanson ne peut pas répondre si c'est vrai ou si c'est faux. Si les paroles sont correctes, le membre qui a mis la chanson doit les colorer en vert et celui qui a trouvé re-poste une nouvelle chanson avec des mots à retrouver, et ainsi de suite. Si, au contraire, un seul des mots est incorrect (attention, c'est très strict), le(s) mot(s) incorrect(s) sera(ont) coloré(s) en rouge et le membre doit poster une autre chanson. Il ne sera pas possible de revenir en arrière une fois les paroles bloquées. Des Jokers pourront être utilisés si éventuellement, les mots sont très difficiles à retrouver. Je vais y venir.
Pour une aide en plus, voici la règle des Jokers. Il y aura deux Jokers : le Joker des deux mots et le Joker des trois propositions (il y en aura peut-être des nouveaux ou pas, je verrai bien) :
- Le Joker des deux mots : Comme son nom l'indique, ce joker vous révélera deux mots corrects des paroles manquantes. Cela vous permettra de réfléchir et de vous aider un peu plus sur ces paroles et ces autres mots qu'il reste à deviner. Comme l'émission, c'est(ce sont) le(s) membre(s) qui devine(nt) qui demande à celui qui met la chanson de dévoiler les deux mots. Tant pis si ça tombe sur une préposition ou un déterminant. A vous d'être stratégique et perspicace. Allez, un petit exemple :
Et attention, ce Joker n'est valable qu'une fois pour la chanson !Exemple a écrit:S'il manque cinq mots dans les paroles à deviner, on note le Joker comme cela :
1 2 3 4 5
Les membres doivent donc demander quel numéro ils veulent voir « se transformer » en deux mots corrects. Exemple : « J'aimerais bien avoir le deuxième et le quatrième mot ».
Le membre qui a proposé les paroles doit donc indiquer les mots corrects comme ceci et les colorer en vert, comme d'habitude :
_ MOT CORRECT _ MOT CORRECT _
Et on continue à chercher. - Le Joker des trois propositions : Ici, le membre qui met la chanson doit insérer trois phrases dont l'une est correcte. Les phrases peuvent avoir quelques mots en commun (déterminants, prépositions, noms communs,...). Pas tous, sinon ce n'est plus un Joker. Les mots en commun doivent être colorés en vert, comme ce sont les mêmes. Les propositions doivent avoir un lien avec la chanson, pour avoir un peu plus de réflexion. La proposition correcte peut être dans le désordre et elle ne peut pas obligatoirement être en première position.
Ce Joker, comme l'autre, est valable qu'une fois pour la chanson. Ces deux Jokers peuvent être cumulables, mais utilisés une seule fois. Mais là, c'est à vous de décider et d'être stratégiques.
Enfin, le membre qui a trouvé les mots manquants doit les insérer dans un spoiler. L'astuce pour faire un spoiler est tout simplement les balises « spoiler ». Le code est ici :
- Code:
[spoiler]Mots.[/spoiler]
Ah oui, j'oubliais... Certes, Google est un très chouette ami mais essayez de ne pas l'utiliser pour découvrir les mots manquants. Soyez raisonnables et bon joueurs. La tricherie est interdite !
Voici la première chanson, commençons par du grand Aznavour :
Première chanson a écrit:Charles Aznavour - « J'me voyais déjà » : (3 mots manquants)
« À dix-huit ans, j'ai quitté ma province
Bien décidé à empoigner la vie
Le cœur léger et le bagage mince,
J'étais certain de conquérir Paris.
Chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire
Ce complet bleu qu'était du dernier cri
Les photos, les chansons et les orchestrations
Ont eu raison de mes économies.
Je m'voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je m'voyais déjà __ __ __ (?) »
Voilà. Trois petits mots à deviner. Quels sont-ils ? C'est à vous de jouer, de chanter et de trouver ! Et surtout... N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES !!
Musicalement,
Valochiama.
Extrait des règles a écrit:Règle n°1 : Flood interdit
Qu'est-ce que le flood ?
Le flood, inspiré du verbe "to flood" signifiant littéralement "inonder" consiste à inonder les sujets de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classiques.
Le flood excessif est sanctionné sur le forum.Règle : Ne pas poster sans avoir eu au moins deux réponses après son message.
Des sanctions seront prises si vous manquez cette règle (avertissement, voire bannissement temporaire ou définitif).
Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

Re: N'oubliez pas les paroles !
Oui, je sais que c'est le refrain puisque moi-même, je connais cette chanson, mais c'est mieux de mettre le début.
Pour Goldman, il faut avouer que je n'ai pas choisi la plus facile, aussi, hein...
Pour Goldman, il faut avouer que je n'ai pas choisi la plus facile, aussi, hein...
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

Moi je veux bien le début de la chanson oui...
Parce que juste comme ça, je vois pas du tout quelle chanson c'est en fait
(En plus, enfin Garou... Enfin voilà quoi... Enfin c'est pas mon genre de musique ^^'
Mais c'est pas une excuse, je sais
)
Parce que juste comme ça, je vois pas du tout quelle chanson c'est en fait
(En plus, enfin Garou... Enfin voilà quoi... Enfin c'est pas mon genre de musique ^^'
Mais c'est pas une excuse, je sais

Mary-ann- Membre indispensable

Garou a écrit:Seul
Tant de fois j'ai tenté
D'aller toucher les étoiles
Que souvent en tombant
Je m'y suis fait mal
Tant de fois j'ai pensé
Avoir franchi les limites
Mais toujours une femme
M'a remis en orbite
Tant de fois j'ai grimpé
Jusqu'au plus haut des cimes
Que je m'suis retrouvé
Seul au fond de l'abîme
Seul au fond de l'abîme
Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie,
Seul au fond de son lit,
Seul au bout de la nuit
_-_ _ _,
_-_ _ _?
Bon voilà et j'ai un peu changé, plus que 8 mots à trouver

Nakumi Yumi- Animatrice

Nakumi, on peut utiliser les deux mots? (on va dire que oui, et que ma question est totalement inutile!)
1 2 3 4 5 6 7 8
En fait j'ai des hypothèses mais...
1 2 3 4 5 6 7 8
En fait j'ai des hypothèses mais...

Gimli- Membre fidèle

Alors... dévoilons les mots 5 et 6!
Cela va-t-il être utile aux candidats? Espérons-le!
Et merci d'avoir remonté le sujet '^^
Garou a écrit:Seul
Tant de fois j'ai tenté
Que souvent en tombant
Je m'y suis fait mal
Tant de fois j'ai pensé
Mais toujours une femme
M'a remis en orbite
Tant de fois j'ai grimpé
Que je m'suis retrouvé
Seul au fond de l'abîme
Seul au fond de l'abîme
Seul au fond de son lit,
Seul au bout de la nuit
_-_ _ _,
Peut-il _ _?
Cela va-t-il être utile aux candidats? Espérons-le!
Et merci d'avoir remonté le sujet '^^

Nakumi Yumi- Animatrice

Oui, je sais ! Ça y est, maintenant, ça m'est revenu !! 
- Réponse:
- ♪ [...] Peut-il seulement aimer,
Peut-il aimer jamais ? ♫(?).
Et je bloque les paroles ! Je suis quasi sûr de moi !

Valochiama- Animateur

Valo vient de proposer des paroles... sont-elles justes? Sont-elles fausses?
A toi
- Paroles:
- Garou a écrit:Seul
Tant de fois j'ai tenté
Que souvent en tombant
Je m'y suis fait mal
Tant de fois j'ai pensé
Mais toujours une femme
M'a remis en orbite
Tant de fois j'ai grimpé
Que je m'suis retrouvé
Seul au fond de l'abîme
Seul au fond de l'abîme
Seul au fond de son lit,
Seul au bout de la nuit
_-_ _ _,
Peut-il _ _?
- Proposition de Valo:
- Peut-il seulement aimer,
Peut-il aimer jamais ?
- Suspens...:
- Peut-il seulement aimer,
Peut-il aimer jamais ?[/b]
Le mot "seulement est-il juste"? Cela n'aurait pas pu être autre chose, "vraiment" par exemple?
- Réponse:
- Peut-il seulement [b]aimer,
[b]Peut-il aimer jamais ?[/b]
Et oui, bien joué!
A toi

Nakumi Yumi- Animatrice

Je suis dé-goû-té! Je l'avais!!! ET M_ _ _ _!!(je renouvèle par trouver les 4 lettres manquantes! (je rigole)
ET MINCE!!
Tant pis pour moi, ce sera pour la prochaine!
ET MINCE!!
Tant pis pour moi, ce sera pour la prochaine!

Gimli- Membre fidèle

J'ai hâte de lire la nouvelle chanson 

Beraht- Membre fidèle

Yeah ! 
Voilà. Quatre petits mots à deviner...
Huitième chanson a écrit:Michel Berger - « Quelques mots d'amour » : (4 mots manquants)
« Il manque quelqu'un près de moi
Je me retourne tout le monde est là
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
Que quelques mots d'amour.
De mon village capitale
Où l'air chaud peut être glacial,
Où des millions de gens se connaissent si mal,
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour.
Je t'envoie mes images,
Je t'envoie mon décor,
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort.
Je t'envoie mes voyages,
Mes jours d'aéroport,
Je t'envoie mes plus belles victoires sur __ __ __ __ (?) »
Voilà. Quatre petits mots à deviner...

Valochiama- Animateur

Ah ! Je la connais pas bien, mais ça me dis quelque chose...
C'est le refrain ça...
En me la rechantant je crois me souvenir que c'est une histoire de sort. Mais j'arrive pas à me souvenir des mots qui sont avant.
Si personne n'a d'idées, je demanderais bien le joker des deux mots non ?
C'est le refrain ça...
En me la rechantant je crois me souvenir que c'est une histoire de sort. Mais j'arrive pas à me souvenir des mots qui sont avant.
Si personne n'a d'idées, je demanderais bien le joker des deux mots non ?

pareil je crois qu'il y à une idée de sort mais je ne sais pas ... si Mary-Ann en trouve pas je demanderai un joker 

Beraht- Membre fidèle

Huitième chanson a écrit:Michel Berger - « Quelques mots d'amour » : (4 mots manquants)
De mon village capitale
Quelques mots d'amour.
Je t'envoie mes images,
Je t'envoie mon décor,
Je t'envoie mes voyages,
Mes jours d'aéroport,
Je t'envoie mes plus belles victoires sur __ __ __ __ (?) »
Vous voulez le Joker des deux mots ? OK. Quels mots voulez-vous dévoiler ?
1 2 3 4

Valochiama- Animateur

Hum... Alors je demande le mot 4, pour vérifier si c'est bien une histoire de sort à la fin...
Et le 2, pour essayer de nous éclairer sur le début, s'il te plaît Valo' !
Et le 2, pour essayer de nous éclairer sur le début, s'il te plaît Valo' !

je sèche totalement!! et pourtant je connais!

Gimli- Membre fidèle

Vous avez donc demandé le quatrième mot. Quel est donc ?
Il vous reste donc deux mots à deviner. Quels sont-ils ?
Tiens donc, il y a donc bien une histoire de « sort »... Regardons maintenant le deuxième mot.Découverte du quatrième mot a écrit:1 2 3 sort
Haha ! C'est un nom. Heureusement que vous n'êtes pas tombé sur un petit article... Ce qui donne donc dans la chanson :Découverte du deuxième mot a écrit:1 ironie 3 sort
De mon village capitale
Quelques mots d'amour.
Je t'envoie mes images,
Je t'envoie mon décor,
Je t'envoie mes voyages,
Mes jours d'aéroport,
Je t'envoie mes plus belles victoires sur __ ironie __ sort (?) »
Il vous reste donc deux mots à deviner. Quels sont-ils ?

Valochiama- Animateur

Bon je ne connais pas la chanson mais je peut en déduire les paroles...
Et je bloque les paroles!!!
- Spoiler:
- l'ironie du sort.
Et je bloque les paroles!!!

Bab's- Connaisseur

Bwoooooh...
Je suis pas arrivée à temps, et du coup j'ai pas pu faire de proposition...
Ouiiiiiiin bwooooooooooooohou !
(Ohlà, esprit de Mimi Geignarde, sort de mon corps !
)
Alors nous attendonc tous avec impatience la réponse, et la nouvelle chanson
Je suis pas arrivée à temps, et du coup j'ai pas pu faire de proposition...
Ouiiiiiiin bwooooooooooooohou !
(Ohlà, esprit de Mimi Geignarde, sort de mon corps !
Alors nous attendonc tous avec impatience la réponse, et la nouvelle chanson

Oui en effet nous attendons avec impatience 

Beraht- Membre fidèle

MiniKinder, tu as deviné ces mots « l'ironie du sort » et tu as bloqué les paroles. Ces déterminants sont-ils corrects ? Nous allons sans plus attendre découvrir la réponse...
Réponse bloquée de la huitième chanson a écrit:[...] l' ironie du sort.
Réponse de la huitième chanson a écrit:[...] l' ironie du sort.
Es-tu bien sûre que c'est le déterminant « l' » ? Ne serait-ce pas, par hasard, le déterminant « une » ?
Réponse de la huitième chanson a écrit:[...] l'ironie du sort.
Mais oui, c'est ça ! Bravo MiniKinder !
Je te laisse la place pour nous faire deviner d'autres paroles. 
Je te laisse la place pour nous faire deviner d'autres paroles. Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...

Valochiama- Animateur

Bon bon, c'est mon tour de vous mettre les paroles d'une chanson...Est-ce que vous allez trouver??
Voilà les paroles de toc toc toc, une chanson de Zazie(4 mots manquants):
Voilà voilà, j'attend vos propositions, bonne chance à tous!
Voilà les paroles de toc toc toc, une chanson de Zazie(4 mots manquants):
Depuis que le monde est monde
On nous le dit
S'il te fait les yeux doux
Ma fille, tu t'enfuis
Et s'il hurle dans ta cour
Toc toc toc mais qui est là?
Le loup qui te mangera
Mais si la fille en a peur, la femme en rêve
Dans la forêt nue qu'un sauvage nous enlève
Nos corps s'abandonnent au soleil qui se lève
Le loup qui te mangera
Le loup qui te mangera
En l'absence de nos princes
En supposant que les princes existent encore
Je laisserais bien ma porte
Ouverte toute la nuit
Le loup qui te mangera
J'an ai marre des histoires à dormir debout
Je veux goûter la morsure d'un amour fou
Pouvoir enfin pendre mes jambes à son cou
Le loup qui te mangera
Je n'attendai plus que toi
Toc toc toc si tu es là
Entre donc et mange moi
Loup y es tu?
Depuis le temps
Que je t'attends
Que fais tu?
Loup y es tu?
Si tu savais
Ce qui t'attend
_ _ _ _
Voilà voilà, j'attend vos propositions, bonne chance à tous!

Bab's- Connaisseur

J'ai une idée mais avec trois mots seulement du coup je viens de me rendre compte que je connais pas la fin de la chanson "sniff"

Beraht- Membre fidèle

M’entend-tu ?
Je bloque les Paroles
Je bloque les Paroles

Chaos77- Connaisseur

Hein ?
Mais vous êtes fous ? :stock:
Tu peux pas bloquer les paroles, y'a que 3 mots dans ta proposition
Il en faut 4... Ah quoi que... Le tiret ça compte comme un mot ?
Wow, attendez attendez, on a pas encore demandé de joker ni rien
Mais vous êtes fous ? :stock:
Tu peux pas bloquer les paroles, y'a que 3 mots dans ta proposition
Il en faut 4... Ah quoi que... Le tiret ça compte comme un mot ?
Wow, attendez attendez, on a pas encore demandé de joker ni rien

Je ne connais absolument pas cette chanson de Zazie, donc je ne sais pas vous aider. Et puis, comme Chaosdu77 a bloqué les paroles avec seulement trois mots, et bien, on ne peut rien y faire.
Les mots sont donc faux et MiniKinder doit relancer avec une nouvelle chanson...
Les mots sont donc faux et MiniKinder doit relancer avec une nouvelle chanson...

Valochiama- Animateur

J'aime beaucoup Zazie, mais je ne connaissais absolument pas cette chanson, alors j'ai rien dis ...
Mais on verra bien la prochaine !
Mais on verra bien la prochaine !

Spiegel- Membre fidèle

Vivement qu'il y ait quelque chose que je connais! Parce que je n'ai pas été très gâté depuis pas mal de temps!
En fait, est-ce qu'on peut mettre des chansons en anglais?
En fait, est-ce qu'on peut mettre des chansons en anglais?

Gimli- Membre fidèle

C'est pas une bonne idée en anglais, et le jeu original il n'y a pas non plus 
C'est beaucoup plus dur d'essayer d'imaginer ce que ça peut être, et si on ne connaît pas les paroles exactement... c'est galère '^^
C'est beaucoup plus dur d'essayer d'imaginer ce que ça peut être, et si on ne connaît pas les paroles exactement... c'est galère '^^

Nakumi Yumi- Animatrice

Tant pis, j'aurais essayer au moins. Ou bien, pour mieux imaginer, on prend la musique et on enlève ce qui nous intéresse avec Audacity?

Gimli- Membre fidèle

Oh bah non...
Allez allez, contentons-nous de notre mémoire hmm ?
Mais, j'y pense, dans le jeu TV, on ne peut pas bloquer s'il manque un mot non ?
Du coup le jeu devrait continuer là !
Allez allez, contentons-nous de notre mémoire hmm ?
Mais, j'y pense, dans le jeu TV, on ne peut pas bloquer s'il manque un mot non ?
Du coup le jeu devrait continuer là !

Mais personne ne sait, donc bon, autant relancer... non? '^^
J'ai pas compris Enten
J'ai pas compris Enten

Nakumi Yumi- Animatrice

Si, on peut bloquer mais malheureusement, on perd directement ! Et Naku' a raison, il n'y a aucunes chansons en anglais dans le jeu télévisé. D'ailleurs, c'est pour cela que c'est en français parce que « N'oubliez pas les paroles ! » est basé sur « Don't forget the lyrics », pour les anglophones, évidemment.
Et ce que propose Enten', c'est de mettre la musique et garder ce qui nous intéresse, comme ça, nous chantons en même temps. C'est ce que j'ai compris, en tout cas. Et franchement, je ne suis pas contre ; j'y réfléchis.
Mais attendons tout de même la réponse, avant de relancer.
Et ce que propose Enten', c'est de mettre la musique et garder ce qui nous intéresse, comme ça, nous chantons en même temps. C'est ce que j'ai compris, en tout cas. Et franchement, je ne suis pas contre ; j'y réfléchis.
Mais attendons tout de même la réponse, avant de relancer.

Valochiama- Animateur

Bon vu que personne n'a trouvé...
La réponse était
C'est vrai que dans certaines versions, zazie ne dit pas le "loup" et donc qu'il n'y a que trois mots...
Bon pour relancer le jeu, je vous propose une chanson d'Aaron, mon ange(9 mots manquants). Pour ceux qui ne l'ont jamais entendue, je vous conseille d'aller l'écouter sur youtube parce que c'est une chanson très belle.
Alors voilà. Bonne chance à tous pour la suite!
La réponse était
.Loup,que fais-tu?
C'est vrai que dans certaines versions, zazie ne dit pas le "loup" et donc qu'il n'y a que trois mots...
Bon pour relancer le jeu, je vous propose une chanson d'Aaron, mon ange(9 mots manquants). Pour ceux qui ne l'ont jamais entendue, je vous conseille d'aller l'écouter sur youtube parce que c'est une chanson très belle.
Regarde, il gèle
Là sous mes yeux
Des stalactites de rêves
Trop vieux
Toutes ces promesses
Qui s’évaporent
Vers d’autres ciels
Vers d’autres ports
Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
De mille saveurs
Une seule me touche
Lorsque tes lèvres
Effleurent ma bouche
De tous ces vents,
Un seul m'emporte
Lorsque ton ombre
Passe à ma porte
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
Prends mes soupirs
Donne moi des larmes
A trop mourir
On pose les armes
Respire encore
Mon doux mensonge
Que sous ton souffle
Le temps s’allonge
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
Seuls sur nos cendres
En équilibre
Mes poumons pleurent
Mon cœur est libre
Ta voix s’efface
De mes pensées
J’apprivoiserai
Ma liberté
_ _ _ _ _
_ _, _ _
Alors voilà. Bonne chance à tous pour la suite!

Bab's- Connaisseur

Ouah j'adore cette chanson MiniKinder, le titre par contre n'est pas Mon ange mais Le Tunnel d'or. Je vais donc dire ...
Et je bloque les paroles ...
J'attend avec impatience la réponse
- Spoiler:
- Je t'aime trop fort mon ange, mon ange
Et je bloque les paroles ...
J'attend avec impatience la réponse

Beraht- Membre fidèle

Bon, puisque tu bloques les paroles, voyons voir si cette réponse est juste...
Jusque là, la réponse est juste mais est-ce que la suite sera juste également?
Encore une bonne réponse...
Le dernier mot sera-t-il aussi juste, la réponse est-elle exact?
Et oui, la réponse était exact bravo Beraht tu avais raison. Je te cède ma place, à toi de nous mettre une chanson(j'ai vraiment hâte!)
P.S. J'ai toujours connu cette chanson sous le titre Mon Ange alors merci du renseignement, on apprend tous les jours
...
Je t'aime trop _
_ _, _ _
Jusque là, la réponse est juste mais est-ce que la suite sera juste également?
...
Je t'aime trop fort
_ _, _ _
Encore une bonne réponse...
...
Je t'aime trop fort
Mon ange, mon_
Le dernier mot sera-t-il aussi juste, la réponse est-elle exact?
...
Je t'aime trop fort
Mon ange, mon ange
Et oui, la réponse était exact bravo Beraht tu avais raison. Je te cède ma place, à toi de nous mettre une chanson(j'ai vraiment hâte!)
P.S. J'ai toujours connu cette chanson sous le titre Mon Ange alors merci du renseignement, on apprend tous les jours

Bab's- Connaisseur

Alors pareil pour célébrer la soirée des César d'hier soir voici la bande originale du film Paris je t'aime interprétée par Feist 
Il y aura dix mots à trouver
Bonne chance à tous
Il y aura dix mots à trouver
La même histoire
Quel est donc
Ce lien entre nous
Cette chose indéfinissable ?
Où vont ces destins qui se nouent
Pour nous rendre inséparables ?
On avance
Au fil du temps
Au gré du vent...
On vit au jour le jour
Nos envies, nos amours
On s’en va sans savoir
On est toujours
Dans la même histoire...
Quel est donc
Ce qui nous sépare
Qui par hasard nous réunit ?
_ _ _ _ , _ _
_ _ _ _ ?
Quel est donc
Ce lien entre nous
Cette chose indéfinissable ?
Où vont ces destins qui se nouent
Pour nous rendre inséparables ?
On avance
Au fil du temps
Au gré du vent...
On vit au jour le jour
Nos envies, nos amours
On s’en va sans savoir
On est toujours
Dans la même histoire...
Quel est donc
Ce qui nous sépare
Qui par hasard nous réunit ?
_ _ _ _ , _ _
_ _ _ _ ?
Bonne chance à tous

Beraht- Membre fidèle

Oh zut, j'ai pas vu le film, et je connais pas la chanson 
(Ah ouiii... Les César ! Pitié je vous en prie, ne dites rien sur les gagnants, je suis allée me coucher en plein milieu, et j'ai pas encore regardé la fin que j'ai enregistrée
)
Ah oui d'accord ! Celui qui propose une chanson peut faire un montage audio avec Audacity : on garde les paroles du début, puis juste au bon moment, on enlève les paroles...
J'ai réussi une fois... Mais c'est compliqué.
Ou bien on peut mettre ça sous forme d'un 3e joker non ? Ca pourrait être pas mal ?
Jsais pas, supposition hein.
(Ah ouiii... Les César ! Pitié je vous en prie, ne dites rien sur les gagnants, je suis allée me coucher en plein milieu, et j'ai pas encore regardé la fin que j'ai enregistrée
)Ah oui d'accord ! Celui qui propose une chanson peut faire un montage audio avec Audacity : on garde les paroles du début, puis juste au bon moment, on enlève les paroles...
J'ai réussi une fois... Mais c'est compliqué.
Ou bien on peut mettre ça sous forme d'un 3e joker non ? Ca pourrait être pas mal ?
Jsais pas, supposition hein.

Je pense que la possibilité pour le troisième joker est bien. Pour ce qui est du montage Audacity, je peux m'en charger, par contre, il faudrait l'héberger après, je pense?

Gimli- Membre fidèle

Moi je trouve que les deux jokers qu'on a sont déjà largement suffisants... on n'a pas de limites, on peut les réutiliser à chaque chanson...

Nakumi Yumi- Animatrice

Ils sont suffisants, peut-être, mais ça pourrait quand même être sympa de pouvoir écouter la musique! après chacun son avis. (on pourrait faire un sondage pour savoir, ou un vote).

Gimli- Membre fidèle

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4