Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdelequemener, alex1407, alice21300, burlat, Cameliaeveb, carole22, cath4, chahou, chloebourlet@hotmail.fr, Chloé.Bertrand, DIE, Emma-2312, Gimli, Jack', lapartoch, lapianistedu27, lmgreg, Mamaa, manphil, Mary-ann, marylene260396, pan98, paul1234565, playmobilette, pomme d'amour, Rosamond2012, stiff, tomiben, xpanse
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Grande question
Page 1 sur 1 • Partager •
Grande question
Bonsoir!
Euh qui peut me dire quand le CD Twilight: Breaking Dawn THE SCORE (de Carter Burwell il parait) sort??? en général ça sort avant le film et la bon on est à pas si longtemps que ça, et comme les soundtracks sortent Lundi 7/11 ! (et si je me suis trompé d'endroit pour posé cette question milles excuses)
Euh qui peut me dire quand le CD Twilight: Breaking Dawn THE SCORE (de Carter Burwell il parait) sort??? en général ça sort avant le film et la bon on est à pas si longtemps que ça, et comme les soundtracks sortent Lundi 7/11 ! (et si je me suis trompé d'endroit pour posé cette question milles excuses)
Dernière édition par £mstelle le Ven 4 Nov 2011 - 20:13, édité 1 fois

£mstelle- Membre très bavard

Re: Grande question
Pour les états-unis, on parle du 8 novembre.

A Fine Frenzy- Modératrice

OK merci pour l'info, j'imagine que ça doit être a peut près pareil en Europe?

Parfois, l'album sort en europe quelques jours plus tards, mais vu que c'est celui d'un grand film, je ne pense pas qu'il y aura une grande différence.

D'accord Merci pour ton aide!

Bon aparament il sortirai le 13 décembre!!! c'est loin!!!

Ouais j'avoue que c'est pas mal plate
Par contre, si tu veux, je peux te fournir par MP le lien d'un site qui offre les scores et soundtracks the film gratuitement (je sais que c'est du piratage) et peut-être qu'ils auront le score de Breaking Dawn.
Par contre, si tu veux, je peux te fournir par MP le lien d'un site qui offre les scores et soundtracks the film gratuitement (je sais que c'est du piratage) et peut-être qu'ils auront le score de Breaking Dawn.

POurquoi pas!
Mais je toruve quand même ça bizarre, parce que avec les autres films les score sortaient avant le film ou juste après
Bref...
Mais je toruve quand même ça bizarre, parce que avec les autres films les score sortaient avant le film ou juste après
Bref...

Malheureusement, je viens tout juste de voir que leur blog a été suprimmé pour non respect des droits d'auteurs.

Tanpis j'attendrais donc...

Twilight 4: Breaking Dawn Part. 1 The Score. Carter Burwell
Pour ceux que ça interesse, je viens de voir sur l'Itunes store français qu'il sort le 5 Décembre (donc demain) !!

Le CD est sorti il y a peu à la Fnac 

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

Salut,
Moi aussi j'avais attendu l'album avec hâte
Maintenant j'aimerais beaucoup pouvoir jouer les morceaux de piano (notamment Cold Feet qui me fait frissonner !)
Quelqu'un aurait les partitions de Twilight Breaking Dawn - The Score ?
Bonne journée !
PS : mon mail si quelqu'un les possède et peut me les envoyer : [adresse e-mail supprimée - © Lili éditions]
Moi aussi j'avais attendu l'album avec hâte
Maintenant j'aimerais beaucoup pouvoir jouer les morceaux de piano (notamment Cold Feet qui me fait frissonner !)
Quelqu'un aurait les partitions de Twilight Breaking Dawn - The Score ?
Bonne journée !
PS : mon mail si quelqu'un les possède et peut me les envoyer : [adresse e-mail supprimée - © Lili éditions]

Elina21- Connaisseur

Bonsoir Elina,
Sur ce sujet c'est uniquement pour parler du CD et pas des partitions (d'ailleurs on ne fait pas de demandes de partitions dans cette partie ! C'est interdit !).
Sur ce sujet c'est uniquement pour parler du CD et pas des partitions (d'ailleurs on ne fait pas de demandes de partitions dans cette partie ! C'est interdit !).

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

Page 1 sur 1