Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Clara-, 2000lolo, Apo', Blue_Diamond, Bouton d'or Stark, capsulette, cviry, Eli', francoise.jeanmougin, Frédéric Domingues, Ginette28, idear, Jukie05, krystmateo, liberty-of-spirit, Liloudu51, M&M's And Co, MarieLC61, Marion Miyuki, mizuiro, Momo123, Nad13, nosnip, Picholine, rich43, RiriFenty9, sabrina.gignoux, taocanaille, tchikie, tinam1303, Tokio Hotel, Valochiama, Zenlou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37194) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21749) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
des centaines de partitions standard jazz melodies accords real book 1,2,+1
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 1 • Partager •
des centaines de partitions standard jazz melodies accords real book 1,2,+1
Bonjour,
Les real book sont des livres qui rassemblent de nombreux standard du jazz regroupé par des étudiants Berklee College ofMusic dans les années 70.
Il y a plusieurs centaines de titres.
Deux volumes sont manuscrit et un typographié.
Donc pour ceux que ça interesse c'est ici !
Cileas.
Les real book sont des livres qui rassemblent de nombreux standard du jazz regroupé par des étudiants Berklee College ofMusic dans les années 70.
Il y a plusieurs centaines de titres.
Deux volumes sont manuscrit et un typographié.
Donc pour ceux que ça interesse c'est ici !
Cileas.
Dernière édition par cileas le Ven 28 Oct 2011 - 22:21, édité 2 fois

cileas- Connaisseur

Re: des centaines de partitions standard jazz melodies accords real book 1,2,+1
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques petits conseils de départ -
1. Avant tout, assure-toi que le titre de ton sujet est suffisamment précis. Il doit au moins contenir l'instrument pour lequel tu proposes des partitions et quelques noms d'artistes/de compositeurs, pour que chacun puisse se faire rapidement une idée du contenu de ta liste.
2. Rends-toi sur Mon profil/Informations pour indiquer le lien vers ta liste et créer ainsi une icône Ma liste de partitions sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
3. Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet.
4. Si, pour une raison quelconque, tu ne pouvais plus répondre aux demandes qui te sont faites pendant un certain temps, contacte un modérateur pour qu'il verrouille ta liste - ainsi, tu n'y recevras plus de messages. Et à ton retour, il te suffira de demander à ce que ta liste soit de nouveau activée.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, il te suffit de m'envoyer un mp ou, si je ne suis pas disponible, de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
1. Avant tout, assure-toi que le titre de ton sujet est suffisamment précis. Il doit au moins contenir l'instrument pour lequel tu proposes des partitions et quelques noms d'artistes/de compositeurs, pour que chacun puisse se faire rapidement une idée du contenu de ta liste.
2. Rends-toi sur Mon profil/Informations pour indiquer le lien vers ta liste et créer ainsi une icône Ma liste de partitions sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
3. Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet.
4. Si, pour une raison quelconque, tu ne pouvais plus répondre aux demandes qui te sont faites pendant un certain temps, contacte un modérateur pour qu'il verrouille ta liste - ainsi, tu n'y recevras plus de messages. Et à ton retour, il te suffira de demander à ce que ta liste soit de nouveau activée.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, il te suffit de m'envoyer un mp ou, si je ne suis pas disponible, de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BlackCherry- Modératrice

mcn62- Connaisseur

alain.pelissier- Membre bavard

Pablo-xD- Part'actif
mcn 62, alain pelissier et pablo, le chargement ds livres est en cours sur mediafire et le lien sera bientot disponible, désolé ce sont mes premiers pas sur un forum!

cileas- Connaisseur

voila c'est dans la boite !

cileas- Connaisseur

LemonTree- Connaisseur

moultipasss- Connaisseur

cileas- Connaisseur

Pablo-xD- Part'actif

callou89- Connaisseur

Envoyé pour callou !!!

cileas- Connaisseur

Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Et encore merci de partager vos partitions.
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

galixx- Connaisseur

sergiopoulos- Débutant

Désolé serge à la bourre dans les réponses je t'envoie cela 

cileas- Connaisseur

Tinwe- Nouveau membre

posté pour vous !!!!!

cileas- Connaisseur

sergiopoulos- Débutant

leoinesnathan- Membre très bavard

Envoyé, suite au message de sergiopoulos dites moi si les autres reçoivent bien les liens qui permettent l'upload sur Mediafire.
Merci.
Merci.

cileas- Connaisseur

bonjour bien reçus le lien pour les partitions merci beaucoup pour cet envois si
rapide et très interessant
bonne journée
leoinesnathan

leoinesnathan- Membre très bavard

Patrickt- Connaisseur

cileas- Connaisseur

sourila- Membre bavard

galoube- Débutant

posté pour Galoube et Sourila !!!

cileas- Connaisseur

bachibouzouk- Connaisseur

mario79- Connaisseur

alphonsegrimilde- Connaisseur

Reçois-tu toujours les notifications des nouveaux messages sur ta liste de partitions?
En attendant une réponse de ta part, ta liste de partitions a été verrouillée -elle est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté- afin d'éviter que trop de messages s'y accumulent.
Pour la réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un administrateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
ASTUCE -
Pour recevoir à nouveau les notifications sur ton sujet, il te suffit d'y répondre. Par la suite, il faudra faire attention à toujours te rendre sur ta liste en utilisant le lien contenu dans les alertes mail. Si tu t'y rends autrement, le serveur considèrera qu'il n'a plus à t'envoyer les notifications 
PS : MP envoyé.
En attendant une réponse de ta part, ta liste de partitions a été verrouillée -elle est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté- afin d'éviter que trop de messages s'y accumulent.
Pour la réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un administrateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
PS : MP envoyé.
Si tu n'as pas encore lu les règles du forum et le mode d'emploi,
sache qu'il n'est jamais trop tard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes ici dans un espace de partage donc il ne faut pas hésiter à partager ses partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sache qu'il n'est jamais trop tard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes ici dans un espace de partage donc il ne faut pas hésiter à partager ses partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LN'- Modératrice

Sujet ré-ouvert !
Si tu n'as pas encore lu les règles du forum et le mode d'emploi,

LN'- Modératrice

He oui c'est enfin posté !!!!

cileas- Connaisseur

Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille d aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille d aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 1