Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdelequemener, alice21300, Baobab-3, BlackCherry, brome, burlat, Cameliaeveb, carole22, Chaos77, Gimli, gutierrez, Jack', lapartoch, lapianistedu27, Mamaa, manphil, Mary-ann, milou78, Nutellache, padmee123, PauDEC, Pink-leek, pinto, Rosamond2012, Timkanpy, tomiben
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Dans les profondeurs de la Caverne...
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Dans les profondeurs de la Caverne...
Rappel du premier message :

Merci de prendre ce sujet avec humour, ce que j'écrirais ici sera toujours à prendre au second degré car il ne s'agit bien évidemment pas de la vérité.
Mes chers petits hobbits, sachez avant toute chose que je lis dans les pensées. Si, si, je vous assure.
N'avez-vous jamais voulu découvrir les profondeurs de la caverne et de ses membres mystérieux ?
Umhumh. (regard éloquent) Vous me croyez maintenant ?
Longtemps ai-je vécu avec le poids de vos pensées qui affluaient vers mon esprit. Depuis septembre 2009 très chers. Oui ! Cela fait plus de deux ans que je tiens le coup ne dévoilant aucun secret bien que vos pensées m'eussent sans cesse demandées des histoires croustillantes et des détails.
Mais je suis lasse de garder tout ces secrets pour moi. (oui, je sais qu'en jaune on ne voit rien mais il faut garder l'esprit rainbow.)
C'est ainsi que j'ai pris la décision de vous dévoiler à intervalle plus ou moins régulier les vérités plus ou moins choquantes que cachent certains membres du forum à commencer par le Staff !
(là c'est le moment où vous m'acclamer tous en hurlant : Li-li ! Li-li ! Li-li ! Li-li ! OOOONNN T'AIIIIIIME !)
• 05/11/2011 : Articles 3-4-5 :
-Un Apollon, un Lapin et une Partoche(s) en bien piteux état.
-Le masochisme règne.
-"Maintenant il y a les feux de la caverne." momo93 - 1ère partie : Personnages, lieu et intrigue.
• 04/01/2012 : Articles 6 et 7 :
-Interview de Sarahmoon, modératrice à ses heures non perdues
-Interview de Melou, le moins drôle du Staff
• 05/04/2012 : Articles 8 et 9 :
- Friction. Usurpation. Stupéfaction. Pacification. Science-Fiction.
-Infos éclair n°1

Mes chers petits hobbits, sachez avant toute chose que je lis dans les pensées. Si, si, je vous assure.
N'avez-vous jamais voulu découvrir les profondeurs de la caverne et de ses membres mystérieux ?
Umhumh. (regard éloquent) Vous me croyez maintenant ?
Longtemps ai-je vécu avec le poids de vos pensées qui affluaient vers mon esprit. Depuis septembre 2009 très chers. Oui ! Cela fait plus de deux ans que je tiens le coup ne dévoilant aucun secret bien que vos pensées m'eussent sans cesse demandées des histoires croustillantes et des détails.
Mais je suis lasse de garder tout ces secrets pour moi. (oui, je sais qu'en jaune on ne voit rien mais il faut garder l'esprit rainbow.)
C'est ainsi que j'ai pris la décision de vous dévoiler à intervalle plus ou moins régulier les vérités plus ou moins choquantes que cachent certains membres du forum à commencer par le Staff !
(là c'est le moment où vous m'acclamer tous en hurlant : Li-li ! Li-li ! Li-li ! Li-li ! OOOONNN T'AIIIIIIME !)
• 05/11/2011 : Articles 3-4-5 :
-Un Apollon, un Lapin et une Partoche(s) en bien piteux état.
-Le masochisme règne.
-"Maintenant il y a les feux de la caverne." momo93 - 1ère partie : Personnages, lieu et intrigue.
• 04/01/2012 : Articles 6 et 7 :
-Interview de Sarahmoon, modératrice à ses heures non perdues
-Interview de Melou, le moins drôle du Staff
• 05/04/2012 : Articles 8 et 9 :
- Friction. Usurpation. Stupéfaction. Pacification. Science-Fiction.
-Infos éclair n°1
Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 5 Avr 2012 - 18:34, édité 4 fois

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

Re: Dans les profondeurs de la Caverne...
mon tit lapin en même temps tu n'as pas le choix vu qu'elle a spécifié dans le contrat de mariage qu'elle gardait la maison, la piscine les deux voitures et la garde de ta fille en cas de divorce 

*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Sarahmoon la semeuse de troubles 

Nakumi Yumi- Animatrice

je suis fan Lili 

BD Pré- Animateur

Oh tu sais Sarahmoon, je n'en doute pas et je confirme. C'était écrit et déjà prévu 
Nakumi, moi perso j'ai l'habitude de la semeuse de trouble (qu'on adore), et j'aime ça
Nakumi, moi perso j'ai l'habitude de la semeuse de trouble (qu'on adore), et j'aime ça
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Ouf! Je ne suis plus dans le Staff! Sauvée! 
Mais dis-moi Lili, ça manque de nouvelles croustillantes tout ça! ^^
Mais dis-moi Lili, ça manque de nouvelles croustillantes tout ça! ^^

Lambda.- Membre très fidèle

Bah il faut le temps de trouver des citations intéressantes et exploitables. ^^

"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

C'est pas une mince affaire en effet 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

c'est tellement difficile, le staff est tellement bien ... on est des saints ... rien à reprocher ... 

BD Pré- Animateur

Les nouvelles tardent ici... Je ne te presse pas, Lili', mais nous attendons tous des petites rumeurs sur chacun de nous...
Et au fait, pourquoi ne chercherais-tu pas sur les membres « normaux » et pas sur le Staff, cette fois-ci ?
Si tu veux, je veux bien faire équipe avec toi dans la rédaction des petits potins...
Et au fait, pourquoi ne chercherais-tu pas sur les membres « normaux » et pas sur le Staff, cette fois-ci ?
Si tu veux, je veux bien faire équipe avec toi dans la rédaction des petits potins...
Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

En ce moment j'ai peu de temps pour venir à cause des devoirs... Mais ne t'en fait pas Valo', de nouvelles révélations arriveront pendant les vacances de Noël !
Les révélations sur le staff sont plus amusantes pour les membres (et nous aussi ^^) mais il est vrai que quelques petites choses croustillantes sur les membres seraient bien... Tu es anim' donc je pense que tu suis plus les membres au niveau de ce qu'ils se racontent. Donc si jamais un jour tu tombes sur quelque chose d'intéressant, tu me Mp comme ça, on aura un article de collaboration entre toi qui t'occupent des membres et moi du staff, ça te va ?
Les révélations sur le staff sont plus amusantes pour les membres (et nous aussi ^^) mais il est vrai que quelques petites choses croustillantes sur les membres seraient bien... Tu es anim' donc je pense que tu suis plus les membres au niveau de ce qu'ils se racontent. Donc si jamais un jour tu tombes sur quelque chose d'intéressant, tu me Mp comme ça, on aura un article de collaboration entre toi qui t'occupent des membres et moi du staff, ça te va ?

Mais voyons, il ne se passe rien, n'est-ce pas Valo?

Nakumi Yumi- Animatrice

Ça me va, Lili' !
Je vais enfin pouvoir fouiner dans les coins les plus mystérieux de la Cav' ! Les petits gars, j'arrive, faites gaffe à Valo' !!
Je vais enfin pouvoir fouiner dans les coins les plus mystérieux de la Cav' ! Les petits gars, j'arrive, faites gaffe à Valo' !!
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

J'ai même pas peur de toi, d'abord 
... et bon courage pour le boulot, Lili, je compatis de tout mon cœur !

... et bon courage pour le boulot, Lili, je compatis de tout mon cœur !

Yamizakura- Membre indispensable

Les vacances de noël sont sur le point d'arriver
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

On y est déjà, même!
Ma liste principale de partitions
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici<
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >Recrutement< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous!
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici< Vous avez envie de jouer en groupe?

BlackCherry- Modératrice

Mais c'est que nous sommes proches du harcèlement ! Et puis, ce n'est pas de ma faute si vous êtes aussi sages ! Si vous vous comportiez de moins bonne manière j'aurais plein de choses à écrire ! Et puis les vacances ne sont pas encore terminées et jamais dit "pendant les vacances" d'abord.
Non mais ! Les gens ne savent plus se tenir
^^
Non mais ! Les gens ne savent plus se tenir

Lili a écrit:Et puis, ce n'est pas de ma faute si vous êtes aussi sages !
Pourtant tu veux prouver le contraire xD

Nakumi Yumi- Animatrice

Mais c'est depuis la création de ce sujet que vous êtes sages ! (je me ratrappe comme je peux)

Mais on t'aime quand même 

Nakumi Yumi- Animatrice

Lili a écrit:Et puis les vacances ne sont pas encore terminées et j'ai jamais dit "pendant les vacances" d'abord.
Ah oui...?Lili a écrit:de nouvelles révélations arriveront pendant les vacances de Noël !
Alors, alors? Navrée Lili, tu es comme tous ces auteurs à succès à qui l'on demande de publier à un rythme effréné pour combler leurs lecteurs. Allez, plus de fausses excuses, du genre c'est Noël, je suis en vacances, il faut que je me repose, blablabla. Au boulot!
Ma liste principale de partitions
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici< Vous avez envie de jouer en groupe?

BlackCherry- Modératrice

Mais arrêtez d'agresser Lili', les gars ! La pauvre...
N'oubliez pas que je collabore avec elle, dorénavant...
N'oubliez pas que je collabore avec elle, dorénavant...

Valochiama- Animateur

D'ailleurs, Valo', c'est avec impatience que j'attends ta contribution. 
Puisque je me fais harceler, je vais devoir passer ma soirée à chercher des choses croustillantes. Si ce n'est pas triste ça !
Au passage, il se pourrait qu'il n'y ait pas que des révélations mais aussi des interviews ou d'autres choses pour changer un peu
Puisque je me fais harceler, je vais devoir passer ma soirée à chercher des choses croustillantes. Si ce n'est pas triste ça !
Au passage, il se pourrait qu'il n'y ait pas que des révélations mais aussi des interviews ou d'autres choses pour changer un peu

Ah oui ça serait marrant des interviews (x

Nakumi Yumi- Animatrice

Oh oui de petites interview croustillantes seraient les bienvenues pour en savoir plus sur les membres du staff ^^ 
La musique est le langage de l'âme ...
Vavapc, ami musicien, bienvenue !

Vavapc- Aidactive

je suis déjà fan en avance !!!
Le nouvel an fera pâle figure face à ces nouvelles aventures
Le nouvel an fera pâle figure face à ces nouvelles aventures

BD Pré- Animateur

Très chers lecteurs,
j'ai fort bien conscience d'avoir fait tarder ce nouveau numéro des Profondeurs de la Caverne ; néanmoins je n'ai pas vraiment eu le choix, surtout vous ne pouvez me le reprocher puisque j'ai les pleins pouvoirs et qu'à la moindre remarque je crierai AU BÛCHER ! Sans doute vous ai-je causé le chagrin le plus vif à vous faire espérer pendant toutes ses vacances les nouvelles histoires de la Caverne. Mais pensez donc que lorsque je serais un brillant chirugien cardio-thoracique, ce sera probablement grâce au temps passé sur mes études au lieu de poster ici. Bref, vous n'avez rien à me reprocher.
En cette nouvelle année que je souhaite excellente pour tous, j'ai décidé d'innover pour ce sujet. Ainsi, il n'y aura pas seulement des révélations mais aussi d'autres sortes de choses comme des interviews qui seront d'ailleurs à l'ordre du jour. Moi, Lili, brillante journaliste connue et reconnue, ai traversé milles obstacles afin de tirer des réponses de deux de mes collègues (Melou & Sarahmoon). Je vous livre donc aujourd'hui le contenu inédit de ces interviews au caractère incontournable.
Bonne lecture !
• Interview de Sarahmoon, modératrice à ses heures non perdues.
► Lili : Après avoir demandé à quelques membres sur la ChatBox qui était, selon eux, le membre du Staff qui bossait le plus, ton nom a été cité par tous. Il a été précisé que tu passais souvent sur la ChatBox pour surveiller. Mais cela n'est-il pas le reflet de ton absence de vie sociale ? Dis m'en plus.
► Sarahmoon : Tout d'abord, en ce qui concerne le travail, j'ai honte de travailler autant sur le forum mais ce sont mes gènes asiatiques qui ressortent, on ne peut rien faire contre son hérédité, c'était le forum ou travailler 25heures par jour dans l'entreprise familliale de traiteur asiatique 364 jours et demi par an, mes parents prenant un demi jour de congé par an pour les fêtes de noël.
Ensuite pour la chatbox c'est tout simplement pour faire plaisir à mon chat qui adore regarder les messages défiler.... bon d'accord cela reflète également mon absence de vie sociale puisque je ne suis pas réellement en vie mais en suspension dans la toile du net depuis qu'un méchant sorcier m'a enfermée dans mon ordi si quelqu'un en passant pouvait m'aider à regagner le monde réelle ce serait gentil...
Si vous, lecteur, avez quelconque pouvoir magique ou êtes initié à la sorcellerie, veuillez me joindre par Mp afin que nous puissions sauver une vie.
► Lili : Beaucoup de gens se retrouvent complètement destabilisés par l'arrivée d'une chose dans leur assiette : le gâteau. Et oui, le dilemme est là lorsque biscuit et gâteau se retrouvent tout deux sur la table. S'il s'affrontaient, qui aurait l'avantage selon toi ?
► Sarahmoon : Très délicate question. Ayant déjà assisté à de nombreux affrontements pâtissiers, je dirais que tout dépend du type de biscuit et du gâteau : malgré un avantage numérique certain pour le biscuit, le gâteau, lui, a l'avantage de la taille, mais en définitive tous deux perdent puisqu'ils atterrissent dans mon ventre. La question fondamentale serait donc plutôt : qui passera en premier à la trappe ? En général quand j'ai un doute je me sers de la formule magique 1,2,3,4,6, c'est toi.... très efficace cependant s'ils sont armés d’autres choses que d'ustensiles de cuisine ne tentez pas de les départager : fuyez.
► Lili : Quel est le membre du Staff qui, selon toi, se rapprocherait le plus de la perfection ?
► Sarahmoon : Ah c'est simple et évident. Tellement évident que la question ne se pose pas, voyons ! Mais pour ceux qui ne connaissent pas les membres du STAFF je dirais que son nom commence sûrement par un symbole se retrouvant sur un clavier azerty.
Je pense que vous avez tous deviné qu'il s'agissait.
► Lili : Si je te dis "bande d'adolescents affamés", à quoi penses-tu et que ressens-tu ?
► Sarahmoon : Euh... 42? Non, plus sérieusement je prends une voix solennelle et je déclare une main sur le cœur les yeux levés vers le ciel qu'en tant que modératrice je suis censée faire le sacrifice de mon corps, de mon esprit et de mon âme pour satisfaire les besoins et la soif de connaissances plus ou moins futiles et relatives des plus jeunes membres du forum. En tant qu'être humain.... non mais vous y avez réellement crû?
j'ai dût affronter toute la semaine une bande de 50 gamins affamées réclamant des frites tous les midis. Répondre à des questions pour satisfaire les membres du forum c'est le repos du guerrier.
► Lili : Que penses-tu du fait que Tit_lapin soit polygame (et donc qu'il te trompe) ? Des envies de reconversions ?
► Sarahmoon : Euh... 42? J'ai été élevé dans une culture dont sont issus plusieurs tribues polyandre étant très moderne j'accorde donc à mon époux les mêmes droits que les miens,
une reconversion.... a-t-on avis pourquoi est-ce que je te dis sans cesse que tu es chou?
Il me semble inutile de préciser que je suis évidemment, une jeune fille très appréciée aussi bien des hommes que des femmes - cela tombe sous le sens !
• Interview de Melou, le moins drôle du Staff. (Par conséquent obligation de modifier ses propos excepté pour la dernière question - merci de votre compréhension.)
► Lili : Comment vis-tu le fait d'être à la tête d'un forum mondialement connu qui fait des bénéfices battant tous les record ? Des fans ont-ils déjà fouillé dans tes poubelles pour vendre tes mouchoirs sur eBay ?
► Melou : Bonne question ! Je suis très fier d'être à la tête de ce site qui prend de plus en plus d'ampleur ! Nous devrions être prochainement connu sur Kepler-22b. Et attention, tout le staff est à 100 % bénévole, puisqu'on que notre but est principalement de faire des profits, par conséquent il est tout à fait logique que nous battions tous les records ! Quant aux fans, je me fais harcelé au lycée afin que je signe des autographes... Par ailleurs j'embaucherais volontiers quelqu'un pour signer à ma place et que mes mains restent parfaites afin de mieux écrire sur mon claviers.
Merci d'envoyer un Mp à moi, Lilieärendil, agent de Melou15, pour toute demande de poste.
► Lili : Quel est la longueur de ton petit doigt de la main gauche en décamètre ?
► Melou : Alors 7 cm, ça fait... Je retire ça, multiplie par ça avant de diviser par ça... 0.07655293 yard soit... 2.75590551 inches donc ça nous fait... euh... 2.59 pouces donc... 0.007 décamètres !
► Lili : Raconte-nous comment tu es arrivé administrateur. As-tu payé pour avoir ta place ?
► Melou : C'était en juillet 2007, le forum n'allait pas bien, et le fondateur était absent. Avec un ancien membre du staff, nous avons décidé de faire un coup d'Etat et de devenir les maîtres de ce forum qui, nous le savions déjà, aurait un très bal avenir. C'est à ce moment là que je suis devenu propriétaire de la cav'. Et je n'ai jamais dépensé un seul euro pour ce site alors que je me suis fait des millions !
► Lili : D'après un sondage fait par une très grande journaliste de renommée internationale auprès des membres socialement inadeptés (les ChatBoxiens), Sarahmoon serait le membre du Staff le plus bosseur. Quel est ton avis à ce sujet ? Penses-tu qu'il s'agisse d'une attaque à prendre personellement ?
► Melou : Les membres de la CB ont juste regardé le Top 10, des meilleurs posteurs ! C'est pas juste. Mais de toute façon, je n'en ai rien à cirer parce qu'elle bosse comme une dingue, moi je ne fous rien et c'est moi qui ai tout le mérite ! Enfin, l'argent mais c'est encore mieux !
► Lili : Que penses-tu du fait que Tit_lapin soit polygame (et donc qu'il te trompe) ? Des envies de reconversions ?
► Melou : Totalement jaloux. Je pensais qu'il ne voulait que moi. Je suis vexé. Je n'ose plus lui adresser la parole. Mais il est super chou, un vrai lapinou !

Liliiiiii je t'adore xD
Sarahmioon aussi
Sarahmioon aussi

Nakumi Yumi- Animatrice

Je découvre ce post et j'adore!! 
Merci à toi, Lili, de nous concocter des posts aussi géniaux! ^^
Merci à toi, Lili, de nous concocter des posts aussi géniaux! ^^

amechan- Membre indispensable

Juste excellent !!
La musique est le langage de l'âme ...

Vavapc- Aidactive

Super édito, bravo Lili! Et merci à Sarahmoon et Melou pour leurs contributions! Ma liste principale de partitions

BlackCherry- Modératrice

Ah bah sympa ! Je m'en prends en pleine gueule !

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Il fallait répondre mieux ! Regarde ce qu'a répondu Sarahmoon et prends en de la graine !

Le mot qui me vient à l'esprit après lecture contient et résume tout à fait l'impression que celle-ci m'a procuré : 42 
... C'est-à-dire le sentiment d'un superbe et incoercible n'importe quoi dont l'absurdité n'a d'égale que la fraîcheur
(et en même temps un peu soulagé qu'il n'y ait toujours rien sur moi... comment ça, je suis égocentrique ?
)

C'est bien comme CV, Mlle la Rédactrice-en-chef ?

... C'est-à-dire le sentiment d'un superbe et incoercible n'importe quoi dont l'absurdité n'a d'égale que la fraîcheur
(et en même temps un peu soulagé qu'il n'y ait toujours rien sur moi... comment ça, je suis égocentrique ?
Qui aime bien châtie bien ?Melou15 a écrit:Ah bah sympa ! Je m'en prends en pleine gueule !
Euh, bin j'ai lu Full Metal Alchemist et tous les Harry Potter plusieurs fois, et j'ai aussi compris l'oxydo-réduction en chimie, donc à défaut de meilleur candidat, je suis volontaire pour tenter une transmutation humaine. Ah oui, et en tant que grand fan de Clamp et du Doctor Who, je suis également bien rôdé aux voyages spatiaux-temporels ainsi qu'à travers les dimensions distordues ; en plus j'ai capturé un Porygon qui ne demande qu'à se rendre dans le cœur d'un ordinateur...Lili a écrit:Si vous, lecteur, avez quelconque pouvoir magique ou êtes initié à la sorcellerie, veuillez me joindre par Mp afin que nous puissions sauver une vie.

Yamizakura- Membre indispensable

Yamizakura a écrit:Euh, bin j'ai lu Full Metal Alchemist et tous les Harry Potter plusieurs fois, et j'ai aussi compris l'oxydo-réduction en chimie, donc à défaut de meilleur candidat, je suis volontaire pour tenter une transmutation humaine. Ah oui, et en tant que grand fan de Clamp et du Doctor Who, je suis également bien rôdé aux voyages spatiaux-temporels ainsi qu'à travers les dimensions distordues ; en plus j'ai capturé un Porygon qui ne demande qu'à se rendre dans le cœur d'un ordinateur...
C'est un CV mieux que bien ! Je pense que tu es le seul a pouvoir sauver notre Sarahmoon !

oh oui pitié sauvez-moi! 

*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

vraiment super

Jack'- Membre indispensable

BRA-VO !

BD Pré- Animateur

Oh my gosh... On en apprend de belles ! 
Bravo pour cette rubrique très instructive, Lili !
Bravo pour cette rubrique très instructive, Lili !
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

Eh ben dis donc... La réponse la plus intéressante pour moi était celle de la longueur du doigt de Melou
. 7 cm enfin 0,007 décamétres xP.

Pearl River- Membre fidèle

Ahah 
Alors tu vois Lili (sans "E" sivoupé !), tes petites histoires trempée dans la sauce Gossip Girl m'avaient déjà bien fait rire il y a quelques mois, mais maintenant que je relis tous tes articles - et en sachant ce qu'il s'est passé - ils me font encore plus rire...
*mode faux-cul on*
Li-li ! Li-li ! Li-li ! Li-li ! OOOONNN T'AIIIIIIME !
*mode faux-cul off*
Alors tu vois Lili (sans "E" sivoupé !), tes petites histoires trempée dans la sauce Gossip Girl m'avaient déjà bien fait rire il y a quelques mois, mais maintenant que je relis tous tes articles - et en sachant ce qu'il s'est passé - ils me font encore plus rire...
*mode faux-cul on*
Li-li ! Li-li ! Li-li ! Li-li ! OOOONNN T'AIIIIIIME !
*mode faux-cul off*

And in the end, the love you take is equal to the love you make... ♥

Apo'- Aidactif

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3