Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 28 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdelequemener, alice21300, Baobab-3, BlackCherry, brome, burlat, Cameliaeveb, carole22, Chaos77, Gimli, gutierrez, Jack', Kaw', lapartoch, lapianistedu27, Mamaa, manphil, Mary-ann, milou78, mzelle.louise, Nutellache, padmee123, PauDEC, Pink-leek, pinto, Rosamond2012, Timkanpy, tomiben
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Dans les profondeurs de la Caverne...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Dans les profondeurs de la Caverne...

Mes chers petits hobbits, sachez avant toute chose que je lis dans les pensées. Si, si, je vous assure.
N'avez-vous jamais voulu découvrir les profondeurs de la caverne et de ses membres mystérieux ?
Umhumh. (regard éloquent) Vous me croyez maintenant ?
Longtemps ai-je vécu avec le poids de vos pensées qui affluaient vers mon esprit. Depuis septembre 2009 très chers. Oui ! Cela fait plus de deux ans que je tiens le coup ne dévoilant aucun secret bien que vos pensées m'eussent sans cesse demandées des histoires croustillantes et des détails.
Mais je suis lasse de garder tout ces secrets pour moi. (oui, je sais qu'en jaune on ne voit rien mais il faut garder l'esprit rainbow.)
C'est ainsi que j'ai pris la décision de vous dévoiler à intervalle plus ou moins régulier les vérités plus ou moins choquantes que cachent certains membres du forum à commencer par le Staff !
(là c'est le moment où vous m'acclamer tous en hurlant : Li-li ! Li-li ! Li-li ! Li-li ! OOOONNN T'AIIIIIIME !)
• 05/11/2011 : Articles 3-4-5 :
-Un Apollon, un Lapin et une Partoche(s) en bien piteux état.
-Le masochisme règne.
-"Maintenant il y a les feux de la caverne." momo93 - 1ère partie : Personnages, lieu et intrigue.
• 04/01/2012 : Articles 6 et 7 :
-Interview de Sarahmoon, modératrice à ses heures non perdues
-Interview de Melou, le moins drôle du Staff
• 05/04/2012 : Articles 8 et 9 :
- Friction. Usurpation. Stupéfaction. Pacification. Science-Fiction.
-Infos éclair n°1
Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 5 Avr 2012 - 18:34, édité 4 fois

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

Re: Dans les profondeurs de la Caverne...
Voici donc les Premières révélations ! (Merci de prendre en compte la phrase écrite en rouge en dessous de l'image du sujet ! -Bien qu'il s'agisse de vraies citations...)
• Tit_Lapin et l'Art de la parole.
Le voici, celui qui a tout compris. Alors que nous discutions tranquillement entre membres du Staff, dans la joie et la bonne humeur, comme à notre habitude, une parole fût prononcée...
Ce qui entraîna une grande révolte parmi nos rangs. BlackCherry, tout aussi étonnée que le reste du Staff fût notre porte-parole :
Devant cette vérité on ne peut plus... véridique, nous avons dû nous rendre à l'évidence.
Vous vous doutez bien que Tit_Lapin n'a pu que nier, ce qui pouve qu'il a réellement fayoté... et intégré le Staff !
Conclusion : si vous voulez intégrer le Staff, n'hésitez pas à fayoter et à m'envoyer des petits Mp pour me rappeler à quel point je suis vraiment géniale, drôle, intelligente, formidable, généreuse, adorable, [je m'arrête là, la liste est longue] au cas où j'oublierais !
• Melou & Tit_lapin, une aventure secrète ?
Nombreux seront les membres du Staff ayant remarqué l'affection que se portaient ces deux garçons... Nous pourrons même citer quelques paroles échangées...
Devant cet élan de poésie très significatif, nous ne pouvons que nous interroger. Peut-être bien que notre Don Juan a fait une nouvelle conquête !
L'admin serait-il une proie facile ?
Affaire à suivre.
• Tit_Lapin et l'Art de la parole.
Le voici, celui qui a tout compris. Alors que nous discutions tranquillement entre membres du Staff, dans la joie et la bonne humeur, comme à notre habitude, une parole fût prononcée...
Sarahmoon a écrit:[...]mon petit chou...
Ce qui entraîna une grande révolte parmi nos rangs. BlackCherry, tout aussi étonnée que le reste du Staff fût notre porte-parole :
BlackCherry a écrit:Haaan Sarahmoon, elle a des chouchous!
Devant cette vérité on ne peut plus... véridique, nous avons dû nous rendre à l'évidence.
BlackCherry a écrit:Oui, m'est avis que [...] Tit_Lapin a beaucoup fayoté!
Vous vous doutez bien que Tit_Lapin n'a pu que nier, ce qui pouve qu'il a réellement fayoté... et intégré le Staff !
Conclusion : si vous voulez intégrer le Staff, n'hésitez pas à fayoter et à m'envoyer des petits Mp pour me rappeler à quel point je suis vraiment géniale, drôle, intelligente, formidable, généreuse, adorable, [je m'arrête là, la liste est longue] au cas où j'oublierais !
• Melou & Tit_lapin, une aventure secrète ?
Nombreux seront les membres du Staff ayant remarqué l'affection que se portaient ces deux garçons... Nous pourrons même citer quelques paroles échangées...
tit_lapin_rose a écrit:Melou, mon chou, mon bijou...
Melou15 a écrit:Merci mon lapinouuuuuu d'amoooooouuuuuuur !!
Devant cet élan de poésie très significatif, nous ne pouvons que nous interroger. Peut-être bien que notre Don Juan a fait une nouvelle conquête !
L'admin serait-il une proie facile ?
Affaire à suivre.
Dernière édition par Lilieärendil le Sam 5 Nov 2011 - 15:53, édité 2 fois

"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Hahaha. J'ai toujours pensé que tit-lapin fayotait et qu'il se passait quelque chose de bizarre entre Melou et lui... 

Attrape le lapin si tu peux, Invité!

Calie03- Animatrice

Ha ha xD
Je me demande ce que tu vas révéler sur moi *cours aller vérifier tout ce qu'elle a dit jusque là
*
Je me demande ce que tu vas révéler sur moi *cours aller vérifier tout ce qu'elle a dit jusque là

Nakumi Yumi- Animatrice

oups... heureusement que Lili n'a pas eu l'idée d'aller voir ce qui se raconte dans les sections jeux.. hein Naku 
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Il ne s'est rien passé voyons (x

Nakumi Yumi- Animatrice

C'est clair qu'entre Melou et Tit-Lapin, il y a quelque chose ! Quoi... ça reste à voir :p

Mixx- Développeuse

sarahmoon a écrit:oups... heureusement que Lili n'a pas eu l'idée d'aller voir ce qui se raconte dans les sections jeux.. hein Naku
Oooh ♥ Merci Sarahmoon ! Je vais vous épiez là-bas maintenant

Ah ah, intéressant tout ça.
Par contre je dois pas être attentif, j'ai loupé quelque chose pour Naku ?
Par contre je dois pas être attentif, j'ai loupé quelque chose pour Naku ?

Invité- Invité
J'en sais rien moi, c'est Sarahmioon qui a dit!

Nakumi Yumi- Animatrice

Hahaha j'ai bien ris!
Je suis si prévisible que ça? Je devrais plus faire attention la prochaine fois ^^ Fayotage, ... chacun son avis après tout 
Hâte de savoir ce qui se prépare pour Naku
(Je rigoleeuuu )
Hâte de savoir ce qui se prépare pour Naku
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

*se demande qui sera le prochain
*
*

Nakumi Yumi- Animatrice

moi je dirais que si Lili a lancé le sujet ce n'est que pour mieux œuvrer dans l'ombre car qui enquêtera sur l'enquêtrice?
ou nous fera-t-elle des révélations sur sa vie secrète tout comme elle dévoilée son visage dans le trombinoscope?
ps: j'aime beaucoup la photo avec ce coté rétro
ps: j'aime beaucoup la photo avec ce coté rétro*** Règlement du forum
*** Foire aux questions

sarahmoon- Modératrice

sarahmoon a écrit:ps: j'aime beaucoup la photo avec ce coté rétro
J'ai une amie très douée en photographie

Après, le grand art, c'est de dévoyer le sens des messages en isolant des fragments de citations hors de leur contexte (en y réfléchissant, c'est en fait super facile quand on a l'esprit mal tourné, ce qui est mon cas
... Je lance une contre-enquête quand tu veux, sarahmoon
... et normalement, je ne risque rien dans l'immédiat, vu que je ne suis pas dans le Staff

Yamizakura- Membre indispensable

"à commencer par le Staff" Zaku. Et j'ai déjà commencé 

On peut faire une exception pour Yami? xD

Nakumi Yumi- Animatrice

@Lili : c'est pour ça que j'ai dit "dans l'immédiat", d'autant plus qu'apparemment, les révélations ne font que commencer 
@Nakumi : tout bien réfléchi, j'ai effectivement fait partie du Staff à une époque (pendant deux semaines, quelque chose comme ça
)
... Mais de toutes façons, vous pouvez creuser autant que vous le voudrez, vous ne trouverez rien
@Nakumi : tout bien réfléchi, j'ai effectivement fait partie du Staff à une époque (pendant deux semaines, quelque chose comme ça
... Mais de toutes façons, vous pouvez creuser autant que vous le voudrez, vous ne trouverez rien

Pendant plus de deux semaine Zaku !
Du 24 novembre 2009 au 9 janvier 2010
Et, tu risques autant que les autres dans l'immédiat. Bien que j'ai déjà trouvé matière ailleurs pour de prochaines révélations.
Du 24 novembre 2009 au 9 janvier 2010
Et, tu risques autant que les autres dans l'immédiat. Bien que j'ai déjà trouvé matière ailleurs pour de prochaines révélations.

Non, je ne suis pas d'accord, moi.
J'ai des choses à cacher, et hors de question que tu fouines!

J'ai des choses à cacher, et hors de question que tu fouines!
Ma liste principale de partitions
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici<
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >Recrutement< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous!
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici< Vous avez envie de jouer en groupe?

BlackCherry- Modératrice

Je laisse durer le suspens, comme ça vous serez tous beaucoup plus enthousiastes en lisant les prochaines révélations 

Mais bon, faudrait d'abord qu'elles arrivent ces révélations miss
...
...
...
...
...
A qui le tour?
...
...
...
...
...
A qui le tour?
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Chuuuut!
Ne. La. Presse. Pas. Zen.
Ses révélations promettent d'être déjà suffisamment salées pour éviter de la mettre en rogne en lui demandant de s'activer le train...
Ne. La. Presse. Pas. Zen.
Ses révélations promettent d'être déjà suffisamment salées pour éviter de la mettre en rogne en lui demandant de s'activer le train...
Ma liste principale de partitions
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici<
Vous avez envie de jouer en groupe?
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici< Vous avez envie de jouer en groupe?

BlackCherry- Modératrice

Ce n'est pas pour plomber l'ambiance mais j'aimerais aussi les nouvelles révélations, moi ! Ça devient trop long, ce suspense ! 
Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

Je suis de l'avis de Valo' .... trop de suspense ....
La musique est le langage de l'âme ...
Vavapc, ami musicien, bienvenue !

Vavapc- Aidactive

Rhoooooo bon ! Puisque vous insistez... Je poste les nouvelles révélations dans l'après-midi !
Dernière édition par Lilieärendil le Sam 5 Nov 2011 - 14:38, édité 1 fois

Aaaaah ! J'ai hâte !! En espérant que cela ne parle pas de moi... 
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

Sachez avant de lire ces révélations que vous êtes tous de très vilains membres. Vous me pressez alors que j'étais à la recherche de choses plus croustillantes. Et bien tant pis pour vous !
• Un Apollon, un Lapin et une Partoche(s) en bien piteux état.
Voilà des nouvelles qui devraient sans doute tous vous affliger. Quelques détails m'avaient déjà interpelée et grâce à mon talent pour décéler la vérité, j'ai découvert que plusieurs membres du Staff étaient atteints de maladies graves...
Eh oui, notre cher Apollon est, comme vous l'aurez deviné, atteint de la maladie de Parkinson. [Point culture : La maladie de Parkinson est une maladie neurologique chronique dégénérative affectant le système nerveux central responsable de troubles essentiellement moteurs d'évolution progressive. Diagnostic : Hypertonie musculaire extrapyramidale, tremblements et akinésie.]
Seulement, ce pauvre Apollon n'est pas seulement atteint de cette maladie. Aviez-vous remarqué qu'il ne s'appelait plus ApollonItalien mais Apollon In Love ? Il n'y a pas le moindre doute, ce jeune homme est atteint de schizophrénie [Point culture : La schizophrénie est une maladie mentale caractérisée par une dissociation de la personnalité, affectant le rapport du malade avec la réalité. Elle se manifeste principalement par des hallucinations auditives, des délires paranoïaques, un discours déconstruit et des schémas de pensée désorganisés.]. Malheureusement, Il se trouve qu'il n'est pas le seul car la deuxième personnalité de Tit_Lapin et de Partoches ont elles aussi surface ! Nous voici dont avec un tit_lapin_tintin_rose et une *Partoches*. Chers membres, soutenez la recherche.
• Le masochisme règne.
Une telle remarque est souvent prise à la légère. Seulement, cette fois-ci c'est vrai. Et Nakumi n'est pas la seule maso de la Cav', loin de là.
En fait, tous les membres du staff sont des masochistes puisque tous m'ont donné l'autorisation pour les faire souffrir. Seulement, je ne vous ai présentement montré que les paroles les plus significatives. Afin de vous sortir de l'ignorance, voici la liste complète : Phillem's, Calie03, Melou15, Apollon In Love, A Fine Frenzy, Celou13, Nakumi Yumi, Tit_lapin_tintin_rose & sarahmoon qui n'ont pas eu à donner leur avis, Vavapc, Mixx, momo93, *Partoches*, Valochiama, Albane¤. Sans oublié BD Pré (merci Valo')Si vous êtes adeptes du sadisme, n'hésitez pas contacter quelqu'un de la liste, je suis persuadée qu'il/elle appréciera et saura répondre à vos attentes.
• "Maintenant il y a les feux de la caverne." momo93 - 1ère partie : Personnages, lieu et intrigue.
Chers membres, nous vous cachions un projet depuis fort longtemps mais il est grand temps de vous le dévoiler ! Nous avons tous entrepris de créer un nouveau Soap Opera, tous d'un instinct commun, sans qu'aucun de se concerne. Voyez un peu comme nous sommes liés ! Je m'en vais donc vous présenter l'intrigue de notre série et ses personnages.
Lieu : Cavernoa City, Wisconsin, États-Unis.
Personnages :
-Sarahmoon, dans le rôle de Pam
-Melou, dans le rôle de Tucker
-Tit_Lapin, dans le rôle de Brent
-Nakumi, dans le rôle de Britanny
-Apollon dans le rôle de Pete
-Momo, dans le rôle de Micheal
Intrigue :
Tout commença le jour où Brent fût grandement attristé par la perte d'un jeune fille qui chérissait tant et...
Alors que Brent allait se réfugier dans les bras de Pam qui avait toujours été amoureuse de lui, Tucker intervint ! :
Eh oui, il avait toujours été amoureux Brent et n'avait jamais rien pu y faire. Il ne voyait pas son monde sans lui et le préférais le voir avec quelqu'un d'autre que de ne plus le voir du tout. C'était cependant la seule fois où il lui avouait ouvertement ses sentiments.
Puis, c'est là que nous apprîmes que Brent était infidèle et qu'il était attristé d'avoir perdu sa maîtresse ! :
Etrangement, Pam ne fût nullement dérangée de voir qu'elle avait de la concurrence et ne sembla pas comprendre que Tucker était sérieux, en même temps, elle était marié avec lui et ne savait pas encore qu'il l'avait trompée !
C'est là que nous nous aperçevons que Pam, Tucker et Brent sont tous les trois au bar de Cavernoa City car Britanny arrive, toute souriante en même temps que Pete, tout deux avec un verre à la main puis en s'essayant à la table, elle annonce :
La surprise de Pete fût d'autant plus vive lorsque Pam fit une annonce bien étrange...
Dans l'interrogation générale, Brent réagit enfin aux marques d'affection qu'on lui avait porté :
Micheal était évidemment secrètement épris de Brent également ! Le si désiré Brent allait-il accorder cela à son amoureux secret ? Oui !
Brent avait-il des pensées déplacées à l'égard des femmes aussi bien que des hommes ? N'avait-il aucune peur que Pam de le découvre ?Britanny avait-elle deviner les secret des nombreuses relations que Brent entretenait avec toutes sortes de personnes ? Qui donc est-ce que Pam avait-elle marié ? Brent trompait-il sa femme, la mère de son enfant, Pam, avec le mystérieux Tucker en plus d'un tas d'autres personnes ? Quelqu'un allait-il le surprendre un jour ?Pete feignait-il la surprise car il était une des personnes du couple en question ? Pourquoi Micheal se sentait-il en manque d'amour ?
La suite dans le prochain épisode.
Et voilà ! Je sais que vous mourrez d'envie de connaître la suite de notre Soap Opera mais "La patience est la vertue du sage".
• Un Apollon, un Lapin et une Partoche(s) en bien piteux état.
Voilà des nouvelles qui devraient sans doute tous vous affliger. Quelques détails m'avaient déjà interpelée et grâce à mon talent pour décéler la vérité, j'ai découvert que plusieurs membres du Staff étaient atteints de maladies graves...
ApollonItalien a écrit:je tremble, je tremble
Eh oui, notre cher Apollon est, comme vous l'aurez deviné, atteint de la maladie de Parkinson. [Point culture : La maladie de Parkinson est une maladie neurologique chronique dégénérative affectant le système nerveux central responsable de troubles essentiellement moteurs d'évolution progressive. Diagnostic : Hypertonie musculaire extrapyramidale, tremblements et akinésie.]
Seulement, ce pauvre Apollon n'est pas seulement atteint de cette maladie. Aviez-vous remarqué qu'il ne s'appelait plus ApollonItalien mais Apollon In Love ? Il n'y a pas le moindre doute, ce jeune homme est atteint de schizophrénie [Point culture : La schizophrénie est une maladie mentale caractérisée par une dissociation de la personnalité, affectant le rapport du malade avec la réalité. Elle se manifeste principalement par des hallucinations auditives, des délires paranoïaques, un discours déconstruit et des schémas de pensée désorganisés.]. Malheureusement, Il se trouve qu'il n'est pas le seul car la deuxième personnalité de Tit_Lapin et de Partoches ont elles aussi surface ! Nous voici dont avec un tit_lapin_tintin_rose et une *Partoches*. Chers membres, soutenez la recherche.
• Le masochisme règne.
Nakumi Yumi a écrit:On est un groupe de masochistes
Une telle remarque est souvent prise à la légère. Seulement, cette fois-ci c'est vrai. Et Nakumi n'est pas la seule maso de la Cav', loin de là.
Phillem's a écrit: je suis une victime potentielle.
Apollon In Love a écrit:d'être votre victime ne me dérange pas
momo93 a écrit:je suis une victime potentielle.
Albane¤ a écrit:Défoule-toi Lili
En fait, tous les membres du staff sont des masochistes puisque tous m'ont donné l'autorisation pour les faire souffrir. Seulement, je ne vous ai présentement montré que les paroles les plus significatives. Afin de vous sortir de l'ignorance, voici la liste complète : Phillem's, Calie03, Melou15, Apollon In Love, A Fine Frenzy, Celou13, Nakumi Yumi, Tit_lapin_tintin_rose & sarahmoon qui n'ont pas eu à donner leur avis, Vavapc, Mixx, momo93, *Partoches*, Valochiama, Albane¤. Sans oublié BD Pré (merci Valo')Si vous êtes adeptes du sadisme, n'hésitez pas contacter quelqu'un de la liste, je suis persuadée qu'il/elle appréciera et saura répondre à vos attentes.
• "Maintenant il y a les feux de la caverne." momo93 - 1ère partie : Personnages, lieu et intrigue.
Chers membres, nous vous cachions un projet depuis fort longtemps mais il est grand temps de vous le dévoiler ! Nous avons tous entrepris de créer un nouveau Soap Opera, tous d'un instinct commun, sans qu'aucun de se concerne. Voyez un peu comme nous sommes liés ! Je m'en vais donc vous présenter l'intrigue de notre série et ses personnages.
Lieu : Cavernoa City, Wisconsin, États-Unis.
Personnages :
-Sarahmoon, dans le rôle de Pam
-Melou, dans le rôle de Tucker
-Tit_Lapin, dans le rôle de Brent
-Nakumi, dans le rôle de Britanny
-Apollon dans le rôle de Pete
-Momo, dans le rôle de Micheal
Intrigue :
Tout commença le jour où Brent fût grandement attristé par la perte d'un jeune fille qui chérissait tant et...
Pam a écrit:mon pauvre Brent [censuré] vient dans mes bras que je te fasse un câlin pour te consoler
Alors que Brent allait se réfugier dans les bras de Pam qui avait toujours été amoureuse de lui, Tucker intervint ! :
Brent a écrit:Naaan dans les miens !! Je t'aime Brentichou [censuré]![]()
Eh oui, il avait toujours été amoureux Brent et n'avait jamais rien pu y faire. Il ne voyait pas son monde sans lui et le préférais le voir avec quelqu'un d'autre que de ne plus le voir du tout. C'était cependant la seule fois où il lui avouait ouvertement ses sentiments.
Puis, c'est là que nous apprîmes que Brent était infidèle et qu'il était attristé d'avoir perdu sa maîtresse ! :
Pam a écrit:Tucker, il viendra dans les miens car nous nous sommes mariés et avons un enfant, alors Brent c'est beau de se faire désirer non...
Etrangement, Pam ne fût nullement dérangée de voir qu'elle avait de la concurrence et ne sembla pas comprendre que Tucker était sérieux, en même temps, elle était marié avec lui et ne savait pas encore qu'il l'avait trompée !
C'est là que nous nous aperçevons que Pam, Tucker et Brent sont tous les trois au bar de Cavernoa City car Britanny arrive, toute souriante en même temps que Pete, tout deux avec un verre à la main puis en s'essayant à la table, elle annonce :
Britanny a écrit:Et ce n'est pas le premier couple...
Pete a écrit:Really ?![]()
La surprise de Pete fût d'autant plus vive lorsque Pam fit une annonce bien étrange...
Pam a écrit:je les ai mariés
Dans l'interrogation générale, Brent réagit enfin aux marques d'affection qu'on lui avait porté :
Brent a écrit:OhhhMerci Pam [censuré].. Vient là! Gros calin!
Tucker [censuré], vient aussi hop 2 calins pour le prix d'un!
Micheal a écrit:Et moi alors ?
Micheal était évidemment secrètement épris de Brent également ! Le si désiré Brent allait-il accorder cela à son amoureux secret ? Oui !
Brent a écrit:Aller, si tu insistes.. Un calin pour toi aussi Micheal [censuré]
Et pourquoi pas une tournée générale tant qu'on y est? Aller hop calins à volonté pour tout les habitants de Cavernoa City présent à cette table ! [censuré]
Brent avait-il des pensées déplacées à l'égard des femmes aussi bien que des hommes ? N'avait-il aucune peur que Pam de le découvre ?Britanny avait-elle deviner les secret des nombreuses relations que Brent entretenait avec toutes sortes de personnes ? Qui donc est-ce que Pam avait-elle marié ? Brent trompait-il sa femme, la mère de son enfant, Pam, avec le mystérieux Tucker en plus d'un tas d'autres personnes ? Quelqu'un allait-il le surprendre un jour ?Pete feignait-il la surprise car il était une des personnes du couple en question ? Pourquoi Micheal se sentait-il en manque d'amour ?
La suite dans le prochain épisode.
Et voilà ! Je sais que vous mourrez d'envie de connaître la suite de notre Soap Opera mais "La patience est la vertue du sage".
Dernière édition par Lilieärendil le Sam 5 Nov 2011 - 18:06, édité 2 fois

J'adoooooooore xD
Lili épouse-moi *_*

Lili épouse-moi *_*

Nakumi Yumi- Animatrice

Oh, ça va, il n'y a pas tant que ça sur moi.
Mis à part que ce ne sont que des rumeurs, je ne suis en aucun cas masochiste. Mais... N'as-tu pas oublié BD Pré dans la catégorie des masochistes, par hasard, ma petite Lili' ? 
Les gens, vous croyez qu'il y aura une adaptation cinématographique de « Les Feux de la Caverne » ?
Naku' : Je crois que tu as dit un petit mot de trop. Ton « Lili', épouse-moi », j'ai bien peur que ça va rester dans la tête de notre Admin' adorée...
Les gens, vous croyez qu'il y aura une adaptation cinématographique de « Les Feux de la Caverne » ?

Valochiama- Animateur

J'ai ajouté BDP, je l'avais oublié ! :O
Ton "admin adorée" vaut autant que son "épouse-moi"
Vous verrez bien si je l'oublierai.
Ton "admin adorée" vaut autant que son "épouse-moi"
Vous verrez bien si je l'oublierai.

Mon dieu c'est magiiiiiique !!!!!!!!! 

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Melou15 a écrit:Mon dieu c'estmagiiiiiique===> Magnifique oui!!!!!!!!!
Encore une fois, tu as fait fort Lili
C'est tellement tiré par les cheveux et drôle, bravo à toi!
Vite la suite du prochain épisode :p
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Ma devise n'est pas "Quand on veut, on peut." pour rien 
J'avouerais que je me suis beaucoup amusée avec l'épisode des Feux de la Caverne. Il faut que je trouve de belles citations pour pouvoir faire un deuxième épisode. Croisons les doigts.
J'avouerais que je me suis beaucoup amusée avec l'épisode des Feux de la Caverne. Il faut que je trouve de belles citations pour pouvoir faire un deuxième épisode. Croisons les doigts.

Apparemment, rien n'échappe à Lili 
Et apparemment, je suis encore tranquille pour un moment, vue la quantité de révélations restantes que cet avant-goût laisse entrevoir ^^
Et apparemment, je suis encore tranquille pour un moment, vue la quantité de révélations restantes que cet avant-goût laisse entrevoir ^^

Clap - clap !! Du grand Lili
Il me tarde la suite ....
Yami, juste au cas où, ne cris pas victoire trop tôt
Yami, juste au cas où, ne cris pas victoire trop tôt
La musique est le langage de l'âme ...

Vavapc- Aidactive

oh Lili tu m'a donné le rôle de la blonde de service
( enfin c'est mon impression) moi qui ai toujours rêvé d'être blonde je suis toute émue....
*** Règlement du forum
*** Foire aux questions

sarahmoon- Modératrice

Effectivement Sarahmoon, je me représentais bien Pam en blonde. 

Pam me plait bien en tout cas 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3