Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 31 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdelequemener, Baobab-3, BlackCherry, brome, burlat, Cameliaeveb, cavalllini, Chaos77, Gimli, gutierrez, Jack', jfder, Kaw', laetinews, lapartoch, lapianistedu27, Mamaa, manphil, Mary-ann, master yoyo, milou78, mzelle.louise, Nutellache, padmee123, paris 40, PauDEC, Pink-leek, pinto, Rosamond2012, tite_vick, twinsen60
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Votre comédie musicale préférée?
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle est votre comédie musicale préférée
Votre comédie musicale préférée?
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est votre comédie musicale préférée.
j'aimerais savoir quelle est votre comédie musicale préférée.

A Fine Frenzy- Modératrice

Re: Votre comédie musicale préférée?
mozart l'opéra rock
deja 1 j'aime et 2 je ne connais pas bien les autres
deja 1 j'aime et 2 je ne connais pas bien les autres

weel07- Connaisseur

J'ai voté autre pour Chicago (1975)
En même temps c'est une question super difficile, Starmania c'est super, Wicked la mise en scène fait rêver, Cabaret est une merveille, Hairspray aussi est une bouffée d'air frais .... mais Chicago reste So jazzy
Beraht
En même temps c'est une question super difficile, Starmania c'est super, Wicked la mise en scène fait rêver, Cabaret est une merveille, Hairspray aussi est une bouffée d'air frais .... mais Chicago reste So jazzy
Beraht

Beraht- Membre fidèle

La plupart je ne les connais pas mais vous allez surement me trouver bizarre si je vous dis que je n'aime pas beaucoup Mozart l'opéra rock (même si je ne connais que quelques chansons et malgré le fait que j'aime bien "le bien qui fait mal")
Sinon, j'aime bien West Side Story (j'ai le DVD), Cabaret (même si je ne connais que deux chansons cela me rappelle de bons souvenirs), Starmania (je connais quelques chansons que j'aime bien), Notre-Dame De Paris (quand j'étais petite j'adorais particulièrement "le temps des cathédrales").
Il y en une que j'aime beaucoup mais qui ne fait pas partie de cette liste, c'est : "Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte". C'est la seule comédie musicale que j'ai été voir en VRAI. Et les chorées sont vraiment superbes ainsi que le moment où Cléopâtre (Sofia Essaïdi) donne une baffe à Octave (Michael Trodoux). Je me souviens même qu'à ce moment-là tout le public avait applaudit et Sofia avait légèrement sourit.
Roméo et Juliette m'a TOUJOURS fait rêver. Je crois que les chansons que cette comédie musicale contient ont été les premières que j'ai entendu de toute ma vie. J'adorais danser sur "les rois du monde", j'avais même fait une chorégraphie.
Ma préférée est Le Roi Soleil. J'ai le CD et je l'écoute assez souvent encore aujourd'hui. Et je connais les chansons du premier CD par cœur.
Sinon, j'aime bien West Side Story (j'ai le DVD), Cabaret (même si je ne connais que deux chansons cela me rappelle de bons souvenirs), Starmania (je connais quelques chansons que j'aime bien), Notre-Dame De Paris (quand j'étais petite j'adorais particulièrement "le temps des cathédrales").
Il y en une que j'aime beaucoup mais qui ne fait pas partie de cette liste, c'est : "Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte". C'est la seule comédie musicale que j'ai été voir en VRAI. Et les chorées sont vraiment superbes ainsi que le moment où Cléopâtre (Sofia Essaïdi) donne une baffe à Octave (Michael Trodoux). Je me souviens même qu'à ce moment-là tout le public avait applaudit et Sofia avait légèrement sourit.
Roméo et Juliette m'a TOUJOURS fait rêver. Je crois que les chansons que cette comédie musicale contient ont été les premières que j'ai entendu de toute ma vie. J'adorais danser sur "les rois du monde", j'avais même fait une chorégraphie.
Ma préférée est Le Roi Soleil. J'ai le CD et je l'écoute assez souvent encore aujourd'hui. Et je connais les chansons du premier CD par cœur.

Ninès- Connaisseur

Sans hésitation Cabaret avec la sublime voix de Liza minelli ! Mais aussi Roméo et Juliette, comédie qui me faisait rêver étant petite 

The-galway-girl- Connaisseur

Sans hésitation , j'ai voté Mozart l'opéra rock!!!

Jack'- Membre indispensable

J'ai voté Mozart l'Opéra Rock, parce que j'aime, et parce que aussi, c'est la seule comédie musicale que je suis allée voir en concert. Mais j'aime beaucoup West Side Story et Cabaret *_*

Laau_- Membre très bavard

le roi soleil pour moi parce que les costumes sont magnifique les chorés parfaites les chansons génial
j'aime beaucoup aussi les 10 commandements mais il n'était pas dans la liste...
j'aime beaucoup aussi les 10 commandements mais il n'était pas dans la liste...

mouchmouch- Part'active
J'adooooooooore les comédies musicales ! J'ai baigné dedans durant toute mon enfance ! Ma préférée ... Euh ... Difficile à dire ! J'aime beaucoup Cat's , qui n'est pas dans la liste , que j'ai vu cet été . J'adoore Notre dame de Paris que j'ai du voir à peu près trois fois en vrai et plus de mille fois en DVD ... Après , j'ai bien aimé Roméo et Juliette , les dix commandements ... West Side Story , c'est pas mal non plus ... Et Cabaret !!! Je suis fan !! Et puis Starmania ... Ou la la , je m'emballe !

MlleTishaZ- Connaisseur

Alors là il y a tous les classiques, donc je ne vote pas pour ne pas faire de favoritisme
Starmania, Notre dame de Paris, le Roi soleil, ...
Je ne les connais pas tous, mais ils sont généralement bien, à part Mozart l'Opéra Rock, qui l'est un peu mois :p
Starmania, Notre dame de Paris, le Roi soleil, ...
Je ne les connais pas tous, mais ils sont généralement bien, à part Mozart l'Opéra Rock, qui l'est un peu mois :p

Nicolas9- CHAMPION DE LA CAV'

Mozart l'opéra Rock, mais il y a aussi The Phantom Of The Opera que j'ai eu la chance d'aller voir a Londres qui est génial !

Marion Miyuki- Connaisseur

Page 1 sur 1