Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 39 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherchealeskandre26, bordet françois, Bouton d'or Stark, brome, burlat, Cameliaeveb, cavalllini, Chaos77, Claudio13110, Gimli, gutierrez, Iris la flutiste, Jack', jeb, jfder, Kaw', laetinews, Lambda., lapartoch, lapianistedu27, Mamaa, Mary-ann, master yoyo, milou78, mzelle.louise, Nad13, Nutellache, Ombeline, paris 40, PauDEC, Pink-leek, Ranisia, Rosamond2012, Stormoo, tite_vick, twinsen60, Valochiama, vplaza, Yurie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Qui aime la photographie ici?
Page 1 sur 1 • Partager •
Qui aime la photographie ici?
Salut tout le monde!
Alors voila, je me demandais s'il y avait des fans de photographie sur ce forum, des photographes (amateurs, etc...)?
Bref, si vous avez une galerie en tout cas, postez-là ici, et je vous garantie que j'y prêterai attention!
Ma galerie commence ici: http://lambda.niloo.fr/?page_id=303
N'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or (car on ne peut pas commenter directement les photos)!
On peut aussi tout simplement parler photo dans ce sujet! Voila!
Bonne continuation à tous!
Alors voila, je me demandais s'il y avait des fans de photographie sur ce forum, des photographes (amateurs, etc...)?
Bref, si vous avez une galerie en tout cas, postez-là ici, et je vous garantie que j'y prêterai attention!
Ma galerie commence ici: http://lambda.niloo.fr/?page_id=303
N'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or (car on ne peut pas commenter directement les photos)!
On peut aussi tout simplement parler photo dans ce sujet! Voila!
Bonne continuation à tous!
Dernière édition par Lambda. le Dim 20 Nov 2011 - 15:29, édité 1 fois

Lambda.- Membre très fidèle

Re: Qui aime la photographie ici?
j'avais fait un post sur mon site dans la partie du même nom ^^
mais ça me ferait très plaisir qu'on papote un peu ici aussi xP
sinon j'ai un blog, un site et une galerie Flickr, lequel tu préfères? xD

Miss. Walker- Membre très bavard

Miss. Walker a écrit:j'avais fait un post sur mon site dans la partie du même nom ^^
Ben... les trois ^^ Mais je préfèrerais plutot le site, ça te correspond surement mieux!

A vrai dire, j'ai envie de lui changer de tête, mais bon.
voilà le lien
http://www.wix.com/bohemianphotographer/pics
voilà le lien

Miss. Walker a écrit:A vrai dire, j'ai envie de lui changer de tête, mais bon.
voilà le lien
Je trouve ton site très bien fait. Et tes photos sont magnifiques!
C'est exactement le type de photos que j'aime prendre: ne pas me casser trop la tête, quand je trouve quelque chose de beau, j'ai envie de l'avoir à l'arrêt, que je puisse le revoir plus tard, ou plus en détail.
Hélas, faute de moyens, je ne peux toujours pas avoir de reflex, chose qui me met assez en rage, car avec un bridge, les réglages sont très réduits, et la qualité des résultats aussi...
Alors je n'ai plus qu'à me dire "Patience", le jour où je pourrais m'offrir ce bijou, j'en ferais bon usage! En attendant, je me contente de faire quelques photos innocentes, mais je ne suis jamais satisfaite du résultat. (Je ne sais pas si tu es allé faire un tour sur mon site)

J'ai un bridge (Fujifilm finepix s4000), il m'arrive de faire un peu de photo. Prendre en photo des fleurs, des objets ou que sais-je encore m'ennuie pas mal, par contre je m'amuse nettement plus en concert... Bon, c'est pas encore génial non plus...
Quelques photos de Bratsch, vus à Metz, en septembre :
Quelques photos de Bratsch, vus à Metz, en septembre :
- Spoiler:

Lou-Wizz- Connaisseur

Lou-Wizz a écrit:J'ai un bridge (Fujifilm finepix s4000), il m'arrive de faire un peu de photo. Prendre en photo des fleurs, des objets ou que sais-je encore m'ennuie pas mal, par contre je m'amuse nettement plus en concert... Bon, c'est pas encore génial non plus...
Ah, je ne connais pas ce groupe, mais tes photos sont pas mal.
Pour ma part j'ai un bridge Fujifilm Finepix aussi! Mais s2800HD

J'aime bien la photo mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'en faire...
Et moi j'ai un Lumix, j'avais le choix avec un bridge mais c'est moins pratique à transporter '^^
Et moi j'ai un Lumix, j'avais le choix avec un bridge mais c'est moins pratique à transporter '^^

Nakumi Yumi- Animatrice

Bravo pour le site, les photos, la musique ... et tout et tout, Miss. Walker

BD Pré- Animateur

Bonsoir ,
Oui effectivement j'aime la photographie c'est un petit hobbie comme un autre , je ne me considère pas a proprement dit comme un photographe , mais il est vrai que j'ai quelque photo . Se ne sont que de banales tirages mais autant le partagé .
Nuage quand tu nous tient..
J'aime le noir & blanc c'est vrai
....
Une liberté sans égale
Inutile de préciser que j'en ai beaucoup , beaucoup d'autre en réserve si toute fois certain en veulent d'autre , un plaisir de vous faire partager ses photos
.
Oui effectivement j'aime la photographie c'est un petit hobbie comme un autre , je ne me considère pas a proprement dit comme un photographe , mais il est vrai que j'ai quelque photo . Se ne sont que de banales tirages mais autant le partagé .
Nuage quand tu nous tient..
J'aime le noir & blanc c'est vrai
....
Une liberté sans égale
Inutile de préciser que j'en ai beaucoup , beaucoup d'autre en réserve si toute fois certain en veulent d'autre , un plaisir de vous faire partager ses photos

Blacksweet- Connaisseur

merci pour tes photos... c'est sympa
j'ai toujours été étonné comme le noir et blanc pouvait rendre une toute autre réalité ... que la ... réalité
j'ai toujours été étonné comme le noir et blanc pouvait rendre une toute autre réalité ... que la ... réalité

BD Pré- Animateur

J'ai adoré la dernière BlackSweet ! 

Attrape le lapin si tu peux, Invité!

Calie03- Animatrice

Je trouve pour ma part que le noir & blanc donne un effet sur certain cliché plus mélancolique quand il s'agit d'un paysage ou disons plus "ancien" comme un style sépia .
Et de rien c'est un plaisir de partagé ces quelques photos
.
Oh.. C'est gentil merci Calie03.
Et de rien c'est un plaisir de partagé ces quelques photos
Oh.. C'est gentil merci Calie03.

Blacksweet- Connaisseur

Lambda. a écrit:Miss. Walker a écrit:A vrai dire, j'ai envie de lui changer de tête, mais bon.
voilà le lien
Je trouve ton site très bien fait. Et tes photos sont magnifiques!
C'est exactement le type de photos que j'aime prendre: ne pas me casser trop la tête, quand je trouve quelque chose de beau, j'ai envie de l'avoir à l'arrêt, que je puisse le revoir plus tard, ou plus en détail.
Hélas, faute de moyens, je ne peux toujours pas avoir de reflex, chose qui me met assez en rage, car avec un bridge, les réglages sont très réduits, et la qualité des résultats aussi...
Alors je n'ai plus qu'à me dire "Patience", le jour où je pourrais m'offrir ce bijou, j'en ferais bon usage! En attendant, je me contente de faire quelques photos innocentes, mais je ne suis jamais satisfaite du résultat. (Je ne sais pas si tu es allé faire un tour sur mon site)
merci beaucoup
je n'avais pas eu le temps de passer sur ton site, j'y vais de ce pas
il y en a de jolies ! un p'tit coup de coeur pour la photo du saule, en "bannière" sur la page "photographies"
BD Pré a écrit:Bravo pour le site, les photos, la musique ... et tout et tout, Miss. Walker
merci beaucoup

Salut !
Franchement Miss Walker et Lambda, vos photos semblent quasi professionnel !! Je suis impréssionné !
Moi aussi je fais un peu de la photographie (je me suis inscrit au club photo de mon lycée où on a un local avec tout le matériel pour faire du développement, c'est super intéressant) !
Et puis ton site est super bien fais Miss Walker, c'est très agréable de s'y balader, en tout cas continue tu est vraiment doué !
Franchement Miss Walker et Lambda, vos photos semblent quasi professionnel !! Je suis impréssionné !
Moi aussi je fais un peu de la photographie (je me suis inscrit au club photo de mon lycée où on a un local avec tout le matériel pour faire du développement, c'est super intéressant) !
Et puis ton site est super bien fais Miss Walker, c'est très agréable de s'y balader, en tout cas continue tu est vraiment doué !

Spiegel- Membre fidèle

Je suis d'accord avec Spiegel pour vos photos. On dirait des photos de pro ! Elles sont magnifiques !
Moi aussi j'aime le noir et blanc ^^
J'adorerais avoir un réflex. Immortaliser des instants c'est important.
Miss. Walker, je sais pas si c'est le même pour tout ton site mais le morceau au piano dans la catégorie flore est magnifique
Miss. Walker, je sais pas si c'est le même pour tout ton site mais le morceau au piano dans la catégorie flore est magnifique

Julyliie- Connaisseur

Je viens de faire un petit tour sur le site de Miss. Walker, et franchement rien à redire ! les photos sont magnifiques ! je fais un peu de photo aussi mais pour le moment, pas aussi belles (même si bien souvent on trouve les photos des autres toujours plus belles que les notre). Le temps sans doute de bien prendre en main mon réflex que j'ai depuis peu sans doute. Au plaisir de voir de nouvelles photos sur ton site !

Anthony-25- Débutant

J'aime bien la photo mais je n'ai pas vraiment de talents particuliers x). J'ai un réflex Canon.
Comme je t'avais dit en partie "Vos sites", tes photos, Miss Walker, sont vraiment magnifiques, et ton site est vraiment bien !
J'ai regardé ton site aussi Lambda, j'adore !
. J'ai un faible pour la première photo "Des airs de mariage".
Comme je t'avais dit en partie "Vos sites", tes photos, Miss Walker, sont vraiment magnifiques, et ton site est vraiment bien !
J'ai regardé ton site aussi Lambda, j'adore !

Prynn- Membre très fidèle

Salut je vien de voir ton site et j'ai trouver tes photo très jolie
tout comme toi je suis aussi passionnés de photographie, je possède un Nikon Reflex depuis quelques Mois et j'ai déjà commencer mes photo, quelque jours après j'ai crée mon blog
http://anthonyphotographie.skyrock.com/
Si vous avez le temps de passer le voir sa me ferait plaisir
.
Musicalment !
tout comme toi je suis aussi passionnés de photographie, je possède un Nikon Reflex depuis quelques Mois et j'ai déjà commencer mes photo, quelque jours après j'ai crée mon blog
Si vous avez le temps de passer le voir sa me ferait plaisir
Musicalment !

Anthony0021- Débutant

Salut à tous,
Je rafolle de la photo j'en faisais beaucoup, surtout paysage, animaux et macro....avant de me faire cambrioler et de voir mon beau nikon D3000 avec optique 70-300 disparaitre, ainsi que toutes le photos qui était dans l'ordinateur (volé lui aussi ) !!!!
Enfin bref, j'adore la photo
Je rafolle de la photo j'en faisais beaucoup, surtout paysage, animaux et macro....avant de me faire cambrioler et de voir mon beau nikon D3000 avec optique 70-300 disparaitre, ainsi que toutes le photos qui était dans l'ordinateur (volé lui aussi ) !!!!

orion26- Connaisseur

Spiegel a écrit:Salut !
Professionnelles, quand même pas ^^ Mais merci du compliment!
orion26 a écrit:Je rafolle de la photo j'en faisais beaucoup, surtout paysage, animaux
et macro....avant de me faire cambrioler et de voir mon beau nikon D3000
avec optique 70-300 disparaitre, ainsi que toutes le photos qui était
dans l'ordinateur (volé lui aussi ) !!!!
Arg, la poisse =/
Anthony0021 a écrit: Salut je vien de voir ton site et j'ai trouver tes photo très jolie
tout
comme toi je suis aussi passionnés de photographie, je possède un Nikon
Reflex depuis quelques Mois et j'ai déjà commencer mes photo, quelque
jours après j'ai crée mon blog![]()
J'aime bien le coeur en lumière et le chien! Après, je ne suis pas fan des photos avec des "modèles", mais c'est une question de gout personnel
Prynn a écrit: J'ai regardé ton site aussi Lambda, j'adore !. J'ai un faible pour la première photo "Des airs de mariage".
Merci!

Lambda, j'aime beaucoup tes photos !

happymouette- Débutant

happymouette a écrit:Lambda, j'aime beaucoup tes photos !
Oh merci beaucoup happymouette!
NB: N'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or (car on ne peut pas commenter directement les photos)!

Spiegel a écrit:Salut !
merci beaucoup pour tous ces compliments ^^
Julyliie a écrit:Je suis d'accord avec Spiegel pour vos photos. On dirait des photos de pro ! Elles sont magnifiques !
en fait, il y a 3 morceaux qui sont en mis en continu, donc je ne sais pas du tout sur lequel tu as atterri ^^'
Anthony-25 a écrit:Je viens de faire un petit tour sur le site de Miss.
Walker, et franchement rien à redire ! les photos sont magnifiques ! je
fais un peu de photo aussi mais pour le moment, pas aussi belles (même
si bien souvent on trouve les photos des autres toujours plus belles que
les notre). Le temps sans doute de bien prendre en main mon réflex que
j'ai depuis peu sans doute. Au plaisir de voir de nouvelles photos sur
ton site !
merci encore
j'ai mis quelques nouvelles photos, mais là je sèche, l'hiver c'est pas ma saison
Prynn a écrit:J'aime bien la photo mais je n'ai pas vraiment de talents particuliers x). J'ai un réflex Canon.
J'ai regardé ton site aussi Lambda, j'adore !. J'ai un faible pour la première photo "Des airs de mariage".
merci encore Prynn !
Anthony0021 a écrit:Salut je vien de voir ton site et j'ai trouver tes photo très jolie
tout
comme toi je suis aussi passionnés de photographie, je possède un Nikon
Reflex depuis quelques Mois et j'ai déjà commencer mes photo, quelque
jours après j'ai crée mon blog![]()
Si vous avez le temps de passer le voir sa me ferait plaisir.
Musicalment !
merci, j'ai vu que tu m'avais ajoutée sur skyrock
orion26 a écrit:Salut à tous,
Je rafolle de la photo j'en
faisais beaucoup, surtout paysage, animaux et macro....avant de me faire
cambrioler et de voir mon beau nikon D3000 avec optique 70-300
disparaitre, ainsi que toutes le photos qui était dans l'ordinateur
(volé lui aussi ) !!!!
aaarrrrrggg, j'aurais sauté par la fenêtre ! X__X

Hello à tous, moi aussi je suis fan de photo et même si je ne sais pas si c'est autorisé, je vais faire un petit coup de pub
Vous connaissez Pixpopuli?! c'est un forum photo, c'est géniale vous vous sentez vraiment chez vous avec des gens qui parlent le même language que vous et ont la même passion, je vous invite à y faire un tour parceque ça vaut le détour!
Vous connaissez Pixpopuli?! c'est un forum photo, c'est géniale vous vous sentez vraiment chez vous avec des gens qui parlent le même language que vous et ont la même passion, je vous invite à y faire un tour parceque ça vaut le détour!

nathouphotos- Débutant

Miss Walker, quel theme a tu utiliser pour ton site?

nathouphotos- Débutant

Coucou ,
Je me permet de vous présenter ma galerie !!
http://kristof.project.free.fr/
Je me permet de vous présenter ma galerie !!
http://kristof.project.free.fr/

kristof.project- Débutant

Je commence à regarder ta galerie, kristof.
Sinon, question: vous ne connaissez pas un moyen de faire sa galerie facilement, qui soit bien esthétique? Vous utilisez quels thèmes pour vos sites, et sous quelle plate-forme (ex: wordpress, etc..)
Parce que je suis sous wordpress pour mon site (de textes, à la base) et j'aimerais créer une galerie à part, car je n'aime pas tout mélanger.
Voila, j'attends vos réponses. Merci d'avance
Sinon, question: vous ne connaissez pas un moyen de faire sa galerie facilement, qui soit bien esthétique? Vous utilisez quels thèmes pour vos sites, et sous quelle plate-forme (ex: wordpress, etc..)
Parce que je suis sous wordpress pour mon site (de textes, à la base) et j'aimerais créer une galerie à part, car je n'aime pas tout mélanger.

Lambda. a écrit:Je commence à regarder ta galerie, kristof.
Bonsoir ,
pour ma pars j utilise Piwigo qui a été pour le moment la plus simple et facile a administrer et avec une communauté française très active

kristof.project- Débutant

kristof.project a écrit:Lambda. a écrit:Je commence à regarder ta galerie, kristof.
Bonsoir ,
pour ma pars j utilise Piwigo qui a été pour le moment la plus simple et facile a administrer et avec une communauté française très active
Merci pour ta réponse!
Je me suis inscrite à Tumblr finalement, je trouve ça assez simple d'utilisation

vive la photographie ;;
immortaliser un instant, une expression, un regard, une emotion,l'art, le temps, la terre , la vie, ! c'est une façon d'ecrire et de se souvenir de l'histoire et de l'évolution , !

toglyana- Connaisseur

toglyana a écrit:vive la photographie ;;immortaliser un instant, une expression, un regard, une emotion,l'art, le temps, la terre , la vie, ! c'est une façon d'ecrire et de se souvenir de l'histoire et de l'évolution , !
Le temps n'existe plus quand on a la photographie sous les yeux, on peux tout simplement la dévorer des yeux sans être contraint par le temps alors qu'en réalité quelque chose de beau ne se voit pas très longtemps!

Page 1 sur 1