Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 39 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherchealeskandre26, bioutyy-plume, bordet françois, Bouton d'or Stark, brome, burlat, cavalllini, Chaos77, Claudio13110, fbozsodi, Gimli, gutierrez, Iris la flutiste, jeb, jfder, Kaw', laetinews, Lambda., lapianistedu27, Mary-ann, milou78, momo93, Nad13, Nutellache, Ombeline, paris 40, PauDEC, Pink-leek, Ranisia, Rosamond2012, sarah-kay, Stormoo, tite_vick, twinsen60, Valochiama, vplaza, wykky, Yamizakura, Yurie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Que faisiez vous il y a 10 ans ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Que faisiez vous il ya 10 ans ?
Que faisiez vous il y a 10 ans ?
Bonjour à tous,
Je voulais rendre hommage à toutes les victimes du 11 septembre 2001. Et à toutes les personnes qui ont perdu un etre cher (famille, amis) dans ces attentats.
Merci de suivre 1 minute de silence à 16h aujourd'hui.
PS : pour ma part je donnais le biberon à ma fille qui avait 15 jours.
à bientot
Jm
Je voulais rendre hommage à toutes les victimes du 11 septembre 2001. Et à toutes les personnes qui ont perdu un etre cher (famille, amis) dans ces attentats.
Merci de suivre 1 minute de silence à 16h aujourd'hui.
PS : pour ma part je donnais le biberon à ma fille qui avait 15 jours.
à bientot
Jm
Dernière édition par jmlescrap le Dim 11 Sep 2011 - 15:47, édité 1 fois

jmlescrap- Membre fidèle

Re: Que faisiez vous il y a 10 ans ?
Pour ma part, j'était à l'école en première année du primaire et j'ai vu le drame le midi en allant dîner chez moi.

A Fine Frenzy- Modératrice

J'étais à Ivoire (bord du lac Léman alias lac de Genève), on y cherchait naïvement un hôtel (tout complet, et cher).
On arrive à la réception, le gars regarde la télé, en voyant l'écran je lui dis "Hou, ils ont mis le paquet dans leur film" !, sur quoi il me répond "Mais Monsieur, ce n'est pas un film, etc..."
On connaît la suite !
On arrive à la réception, le gars regarde la télé, en voyant l'écran je lui dis "Hou, ils ont mis le paquet dans leur film" !, sur quoi il me répond "Mais Monsieur, ce n'est pas un film, etc..."
On connaît la suite !

Alain Naigeon- Connaisseur

Alain Naigeon a écrit:
On connaît la suite !
Comment avoir l'air pas au courrant de ce qui se passe.

A Fine Frenzy- Modératrice

Je ne devais pas faire grand chose (j'avais 4 ans!!)

irpie- Membre très bavard

Oui mais même petit, il arrive qu'on perçoive quelque chose de spécial à cause d'une grande agitation des parents !
Je me souviens du regard consterné des miens lors de l'invasion de la Hongrie par les chars soviétiques en 1956 (j'avais quand même 10 ans, c'est vrai, mais ce qui me reste le plus c'est quand même leur réaction plutôt que d'autres détails).
A 5 ans, j'aurais dû, bien sûr, réagir fortement à la naissance de ma femme, mais voilà... personne ne m'avait mis au courant
Je me souviens du regard consterné des miens lors de l'invasion de la Hongrie par les chars soviétiques en 1956 (j'avais quand même 10 ans, c'est vrai, mais ce qui me reste le plus c'est quand même leur réaction plutôt que d'autres détails).
A 5 ans, j'aurais dû, bien sûr, réagir fortement à la naissance de ma femme, mais voilà... personne ne m'avait mis au courant

Alain Naigeon- Connaisseur

alain !!
jmlescrap- Membre fidèle

j'apprenais a marcher

weel07- Connaisseur

Weel07BONNE ANNEE 2012

jmlescrap- Membre fidèle

Bonjour !
Moi, il y a dix ans, j'avais 4 ans et demi. Quand j'ai vu les vidéos je pensais que c'était encore un de ses films d'action américain.
Je demandais alors l'histoire du sois-disant film à mes parents qui ne savaient pas vraiment quoi répondre.
Ma mère était à ce moment-là, en attente d'un deuxième enfant.
Voilà !
Moi, il y a dix ans, j'avais 4 ans et demi. Quand j'ai vu les vidéos je pensais que c'était encore un de ses films d'action américain.
Ma mère était à ce moment-là, en attente d'un deuxième enfant.
Voilà !

Ninès- Connaisseur

Il y a dix ans j'étais au collège, en 6e. Je rentrais de cours l'après-midi quand j'ai vaguement entendu l'info de mes voisins. On a passé la soirée devant les infos avec mes parents, vraiment hallucinant...

*~Nelda~*- Connaisseur

il y a 10 ans, j'apprenait à parlé !

Selynne- Connaisseur

Il y a 10 ans, je rentrais en CM2, dans un tout nouveau pays

Leemoon- Connaisseur

Page 1 sur 1