Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 41 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherchealeskandre26, alex1407, bioutyy-plume, bordet françois, Bouton d'or Stark, cavalllini, celeste19, Chaos77, Claudio13110, fbozsodi, Gimli, gutierrez, Iris la flutiste, jeauzer*, jeb, Kaw', laetinews, Lambda., Lea Depp, leparrain, lil-dim, Mary-ann, milou78, momo93, Nad13, Nutellache, Ombeline, paris 40, PauDEC, Pink-leek, PtitLuu, Ranisia, sarah-kay, Stormoo, twinsen60, Valochiama, valtitine, vplaza, wykky, Yamizakura, Yurie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Quel est votre destination rêvée pour les vacances?
Page 1 sur 1 • Partager •
N'hésitez pas a dire ce que vous y ferez et ce que vous préférez dans ce genre d'endroit, moi j'adore les forêts!
N'hésitez pas a dire ce que vous y ferez et ce que vous préférez dans ce genre d'endroit, moi j'adore les forêts!

OalaLovitch- Connaisseur

Re: Quel est votre destination rêvée pour les vacances?
pour moi, c'est la montagne en été ... pas pour skier (j'ai jamais essayé), mais bien pour marcher, respirer le bon air pur ...

BD Pré- Animateur

Faire du vtt ou des trucs comme sa doit etre super

OalaLovitch- Connaisseur

BD Pré faut que tu viennes skier avec moi 

Nakumi Yumi- Animatrice

Pour moi, c'est des vacances de détente, un peu sportive, mais plutôt dans la nature, sans trop de monde.

Nicolas9- CHAMPION DE LA CAV'

J'habite dans les Alpes et je n'aime pas le ski. (La faute aux colonies de ski !)
Ma destination rêvée est la Nouvelle-Zélande. J'en rêve depuis un petit moment. C'est encore plus ou moins sauvage et naturel et la culture maori m'intéresse beaucoup. Et puis, c'est juste splendide !
Si j'y vais, opération randonnée + visites !
(mais je devrais y aller, une amie de ma mère y déménage et elle m'a invité à venir pour quand je pourrais !
Enfin, il faut que j'organise ça dans pas trop longtemps parce qu'après je commence mes études...)
Ma destination rêvée est la Nouvelle-Zélande. J'en rêve depuis un petit moment. C'est encore plus ou moins sauvage et naturel et la culture maori m'intéresse beaucoup. Et puis, c'est juste splendide !
Si j'y vais, opération randonnée + visites !
(mais je devrais y aller, une amie de ma mère y déménage et elle m'a invité à venir pour quand je pourrais !

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

Aller à la montagne en hiver et apprendre à faire du ski avec Nakumi Yumi ^^

Lilieärendil, je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve et d'aller en Nouvelle-Zélande. Ce doit être magnifique ! En plus, tu pourras voyager sur les traces du Seigneur des Anneaux

Lilieärendil, je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve et d'aller en Nouvelle-Zélande. Ce doit être magnifique ! En plus, tu pourras voyager sur les traces du Seigneur des Anneaux

BD Pré- Animateur

Ceci dit, tu peux aussi venir en été 

Nakumi Yumi- Animatrice

BD Pré a écrit:Lilieärendil, je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve et d'aller en Nouvelle-Zélande. Ce doit être magnifique ! En plus, tu pourras voyager sur les traces du Seigneur des Anneaux
Oh bah oui, j'y compte bien
La montagne l'été c'est top !
Voilà une photo que j'ai prise il y a un peu moins d'un mois, juste au dessus de l'Alpe d'Huez (je n'habite pas très loin

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

Lilieärendil, je bââââve d'envie en voyant ta photo !

BD Pré- Animateur

salut à tous,
moi ma destination rêvée depuis pas mal de temps c'est La Chine !! J'ai toujours (ou presque) voulu aller en Chine, vous aller sûrement comprendre pourquoi en regardant mon avatar et ma signature !! mais aussi pour visiter bien-sûr beaucoup d'autres endroits différents !! Sinon, mon grand rêve, c'est de voyager partout dans le monde entier, en commençant peut-être par la grèce, l'afrique du sud, l'australie, le canada, le pérou, Londres, le japon, la taïlande, etc, etc...
moi ma destination rêvée depuis pas mal de temps c'est La Chine !! J'ai toujours (ou presque) voulu aller en Chine, vous aller sûrement comprendre pourquoi en regardant mon avatar et ma signature !! mais aussi pour visiter bien-sûr beaucoup d'autres endroits différents !! Sinon, mon grand rêve, c'est de voyager partout dans le monde entier, en commençant peut-être par la grèce, l'afrique du sud, l'australie, le canada, le pérou, Londres, le japon, la taïlande, etc, etc...

nissachoko- Membre très bavard

Hello,
Moi ce serait aussi la Chine, le Japon, l'Inde pour découvrir leurs cultures, paysages, peut-être leur langue (même si je suis nul
...).
A+
Moi ce serait aussi la Chine, le Japon, l'Inde pour découvrir leurs cultures, paysages, peut-être leur langue (même si je suis nul
A+

Dadiroi- Connaisseur

Bonjour,
Pour moi, vivant dans l'hémisphère sud et n'ayant que soleil, pluie et plage, je voudrais tellement aller à la montagne faire du ski
Pour moi, vivant dans l'hémisphère sud et n'ayant que soleil, pluie et plage, je voudrais tellement aller à la montagne faire du ski

Pearl River- Membre fidèle

on s'échange ?
chez moi l'hiver en 30 min tu es sur les pistes !
chez moi l'hiver en 30 min tu es sur les pistes !

Moi je rêve d'aller sur la Lune en vacances! (un peu gamin non?)

Nomistyk- Membre très bavard

Bonjour !!
Mon rêve c'est les pays asiatiques... Surtout la Corée, la Chine et le Japon... J'adore leurs cultures, les paysages sont magnifiques, bref y a pas de mots pour décrire l’Asie...
Par contre je suis pas du tout sportif donc montagne, mer et tous ça... Pas trop mon truc...
Tchussss !!
Mon rêve c'est les pays asiatiques... Surtout la Corée, la Chine et le Japon... J'adore leurs cultures, les paysages sont magnifiques, bref y a pas de mots pour décrire l’Asie...
Par contre je suis pas du tout sportif donc montagne, mer et tous ça... Pas trop mon truc...
Tchussss !!

Kaw'- Membre fidèle

Nomistyk ton avatar me fait délirer !
Je suis d'acord avec toi pour l'asie Sad Herzen
Je suis d'acord avec toi pour l'asie Sad Herzen

Visite de Venise ( un rêve *-*) En été 

Marion Miyuki- Connaisseur

Moi je n'ai pas de leiux précis mais j'aime découvrir les culture des autres pays mais aussi le patrimoine historique .

Jack'- Membre indispensable

Page 1 sur 1