Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 39 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherchealex1407, bioutyy-plume, bordet françois, Bouton d'or Stark, cavalllini, celeste19, Chaos77, Claudio13110, fbozsodi, gutierrez, Iris la flutiste, jeauzer*, jeb, Kaw', laetinews, Lambda., Lea Depp, leparrain, lil-dim, Mary-ann, milou78, momo93, Nad13, Nutellache, Ombeline, paris 40, PauDEC, Pink-leek, PtitLuu, Ranisia, sarah-kay, Stormoo, twinsen60, Valochiama, valtitine, vplaza, wykky, Yamizakura, Yurie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Quel est votre groupe de musique préféré?
Page 1 sur 1 • Partager •
Avez vous un groupe préféré?
C'est pour découvrir de nouveau groupe.
Précisez le groupe, le genre et une ou plusieurs chansons de l'artiste (celle que vous préférez de préférence).
C'est pour découvrir de nouveau groupe.
Précisez le groupe, le genre et une ou plusieurs chansons de l'artiste (celle que vous préférez de préférence).

OalaLovitch- Connaisseur

Re: Quel est votre groupe de musique préféré?
Voici mon groupe préféré ainsi que d'autres groupes que je trouves stylés:
Three Days Grace (Never too late, Overrated, Animal I have become,...)
Yellowcard(You and you're denial, Five become four,...)
Shaka Ponk (Gotta get me high,...)
Billy Talent (Worker Bees, Surrender)
Three Days Grace (Never too late, Overrated, Animal I have become,...)
Yellowcard(You and you're denial, Five become four,...)
Shaka Ponk (Gotta get me high,...)
Billy Talent (Worker Bees, Surrender)

OalaLovitch- Connaisseur

Mon groupe préféré depuis quelques années maintenant, c'est sans hésiter Pink Floyd. Avec comme musique faisant partie entre autre des meilleures : Another brick in the wall, High hopes, Lost for words, et enfin la version de Comfortably numb de 1994 lors de la tournée P.U.L.S.E avec le solo final de guitare qui dur environ 4 minutes 30... Beaucoup d'autres seraient à citer de ce groupe mythique.

Anthony-25- Débutant

Moi la musique que j'écoute non-stop c'est Matthieu Chedid, connu également sous son pseudonyme "-M-". J'adore tout ce qu'il fait, j'adore sa voix, j'adore son style...

Cendres- Connaisseur

Moi ce serait plutôt Muse (mes préférées sont Starlight, Supermassive Black Hole, Easily et Undisclosed Desires) après j'aime aussi beaucoup Oasis (Wonderwall, Don't Look Back in Anger, Little by Little, Stop Crying your Heart Out, I'm Outta Time, Rockin' Chair, D'You Know What I Mean, Wathever et encore pleins !), Green Day ( Holiday, Boulevard of Broken Dreams, 21 Guns...) et The Beatles (Let it Be, Here Commes the Sun, Octopuss'sGarden, Eleanor Rigby et Imagine de John Lennon)

Kasahara- Connaisseur

Il y en a tellement, impossible d'en faire la liste (du rock au disco en passant par le metal, la pop et le rap, difficile de faire le tri). Mais globalement je pense que quand quelque chose est vraiment de qualité et pas juste "commerciale", que ça soit son style de musique favori ou pas on est obligé de pas rester indifférent.

Elliertal- Débutant

Groupe préféré : MUSE
Genre : Alternative
Morceaux préférés : Sing for Absolution, Hysteria, Invicible, Sunburn, New Born, Bliss, Resistance, ... pratiquement tous lol
Genre : Alternative
Morceaux préférés : Sing for Absolution, Hysteria, Invicible, Sunburn, New Born, Bliss, Resistance, ... pratiquement tous lol

vivelepiano- Connaisseur

bonjour
s'il faut n'en choisir qu'un ,evidemment THE Beatles
sinon Superbus ,Coldplay et d'autres encore ..
s'il faut n'en choisir qu'un ,evidemment THE Beatles
sinon Superbus ,Coldplay et d'autres encore ..

sejoline- Membre bavard

Hello,
Pour moi ce sera Indochine avec des chansons comme "Little Dolls" et "Le Dernier Jour".

Pour moi ce sera Indochine avec des chansons comme "Little Dolls" et "Le Dernier Jour".

Dadiroi- Connaisseur

C'est super ce que vous dites mais vous auriez pas des groupes un peu moins connu parce que ce sujet, c'(est surtout pour découvrir de nouvelles choses. Mais n'hésiter pas à continuer comme ça.
Ca me dérange pas c'est juste que ça m'énerve de rien découvrir de nouveau.
Sinon j'ai découvert des nouveaux groupes : The Veer union => Seasons, Falling apart en alternative, rock( j'suis pas trop sur pour le genre)
Thornley (come again, another memory,...)
sinon je crois que c'est plus connu : sniper en rap, c'est vraiment les meilleurs et bloody beatroots en électro.
Ca me dérange pas c'est juste que ça m'énerve de rien découvrir de nouveau.
Sinon j'ai découvert des nouveaux groupes : The Veer union => Seasons, Falling apart en alternative, rock( j'suis pas trop sur pour le genre)
Thornley (come again, another memory,...)
sinon je crois que c'est plus connu : sniper en rap, c'est vraiment les meilleurs et bloody beatroots en électro.

OalaLovitch- Connaisseur

Moi mes groupes de musique préféré c'est:
F.T Island: Hello Hello et Always be mine et Sastifaction
C.NBLUE: I'm looner, Love Girl, In my head
B2St/BEAST: J'adore toute leur chanson!!
U-KISS: 0330, Neverland, Tick Tack, Man Man hani
NEWS: SUMMERTIME, Cherish, Good new, akai hana, weeeek
ARASHI: Wish, love so sweet
AKB48: Heavy rotation
F.T Island: Hello Hello et Always be mine et Sastifaction
C.NBLUE: I'm looner, Love Girl, In my head
B2St/BEAST: J'adore toute leur chanson!!
U-KISS: 0330, Neverland, Tick Tack, Man Man hani
NEWS: SUMMERTIME, Cherish, Good new, akai hana, weeeek
ARASHI: Wish, love so sweet
AKB48: Heavy rotation

ramen-powa- Connaisseur

En essayant de faire le plus original possible je dirais Yuksek, bon il est loin d’être inconnue à Reims tout le monde le connait il est rémois mais ça sera l'occasion de voir pour ailleurs
. La plus, pour pas dire la seule connue, c'est tonight mais je préfère On a train. Bon c'est de l'électro hein c'est bien en soirée! Sinon j'adore one republic (surtout secrets).

Liloudu51- Connaisseur

Salut,
Pour moi, ce serait:
The Cure
Rock, Alternatif, pour tout dire très spécial et pas totalement déterminé pour certaines chansons.
Chansons préférées: Boys Don't Cry; Lovesong (elle a été reprise par Adèle dans son dernière album); Friday I'm In Love;...
Evanescence
Je dirais Métal, avec une chanteuse qui a juste une voix splendide.
Chansons préférées: Bring Me To Life; What You Want; Call Me When You're Sober; Lithium; The Change;...
Pour Ramen-Powa: C'est vraiment pas connu! est-ce que tu pourrais préciser le genre! J'ai écouté!! (c'est des japonais!)
Pour moi, ce serait:
The Cure
Rock, Alternatif, pour tout dire très spécial et pas totalement déterminé pour certaines chansons.
Chansons préférées: Boys Don't Cry; Lovesong (elle a été reprise par Adèle dans son dernière album); Friday I'm In Love;...
Evanescence
Je dirais Métal, avec une chanteuse qui a juste une voix splendide.
Chansons préférées: Bring Me To Life; What You Want; Call Me When You're Sober; Lithium; The Change;...
Pour Ramen-Powa: C'est vraiment pas connu! est-ce que tu pourrais préciser le genre! J'ai écouté!! (c'est des japonais!)

Gimli- Membre fidèle

S'il faut parler de musicien en général, ce serait Jeremy Soule. Mais pour ce qui est des groupes, j'en adore quatre qui sont tous au maximum pour moi.
Iron Maiden, que beaucoup connaissent déjà, des ténors du heavy metal qui font des chansons sensiblement les mêmes d'un moment à l'autre mais toujours agréables à écouter.
Sonata Arctica, qui ont au contraire une gamme assez impressionnante allant du plus pur speed metal (San Sebastian, Kingdom For A Heart) à ce que l'on pourrait qualifier de slow (Shy, Tallulah).
Seether, qui oscille entre le rock et le metal en fonction des chansons et qui a des textes souvent très intéressants (Fake It).
Et enfin, Within Temptation, à mon avis le meilleur groupe de metal symphonique à ce jour. Une chanteuse à la voix cristalline qui s'illustre bien (Forgiven, Ice Queen), mais également des hommes qui disent quelques mots quand c'est nécessaire, et sans avoir une voix moche (What Have You Done).
Iron Maiden, que beaucoup connaissent déjà, des ténors du heavy metal qui font des chansons sensiblement les mêmes d'un moment à l'autre mais toujours agréables à écouter.
Sonata Arctica, qui ont au contraire une gamme assez impressionnante allant du plus pur speed metal (San Sebastian, Kingdom For A Heart) à ce que l'on pourrait qualifier de slow (Shy, Tallulah).
Seether, qui oscille entre le rock et le metal en fonction des chansons et qui a des textes souvent très intéressants (Fake It).
Et enfin, Within Temptation, à mon avis le meilleur groupe de metal symphonique à ce jour. Une chanteuse à la voix cristalline qui s'illustre bien (Forgiven, Ice Queen), mais également des hommes qui disent quelques mots quand c'est nécessaire, et sans avoir une voix moche (What Have You Done).

Kyphros- Connaisseur

Pour ma part,
j'adore Green Day (genre : pop rock ; chansons : 21 Guns, holiday, boulevard of broken dreams, wake me up when sptember ends, bien plus encore !),
mais en ce moment j'écoute surtout One Republic (chansons : Apologize (avec Timbaland), Good Life, Secret, All the rights moves? Stop and stare, marchin' on, etc.).
j'adore Green Day (genre : pop rock ; chansons : 21 Guns, holiday, boulevard of broken dreams, wake me up when sptember ends, bien plus encore !),
mais en ce moment j'écoute surtout One Republic (chansons : Apologize (avec Timbaland), Good Life, Secret, All the rights moves? Stop and stare, marchin' on, etc.).

Ninès- Connaisseur

Salut Kyphros, moi aussi j'aime beaucoup Sonata Arctica, j'ai découvert ce groupe il n'y a pas très longtemps, et parmi les titres que j'ai écoutés, j'ai surtout retenu "Letter to Dana" et "Replica", mais sinon c'est vraiment très harmonieux et très beau à écouter.

Gimli- Membre fidèle

C'est dur aussi pour moi, mais j'aime beaucoup beaucoup Kamelot (power metal) -si je ne dois en citer qu'un-, après il y a aussi Nightwish, Within Temptation, et d'autres auxquels je ne pense pas là maintenant

Nakumi Yumi- Animatrice

Enten56 a écrit:Salut Kyphros, moi aussi j'aime beaucoup Sonata Arctica, j'ai découvert ce groupe il n'y a pas très longtemps, et parmi les titres que j'ai écoutés, j'ai surtout retenu "Letter to Dana" et "Replica", mais sinon c'est vraiment très harmonieux et très beau à écouter.
Celles que j'aime le plus et que j'ai pas déjà citées:
Peacemaker
The Gun
Shamandalie
Out In The Fields
Last Drop Falls
The End of this Chapter
Et leurs versions de Die With You Boots On (Iron Maiden) et de Still Loving You (Scorpion).
Nakumi Yumi a écrit:C'est dur aussi pour moi, mais j'aime beaucoup beaucoup Kamelot (power metal) -si je ne dois en citer qu'un-, après il y a aussi Nightwish, Within Temptation, et d'autres auxquels je ne pense pas là maintenant
Des bons groupes de power metal:
Whispered (équivalent de kamelot mais sur un thème japonais)
ReinXeed (j'ai qu'un seul album d'eux, le titre c'est 1912, l'année où le Titanic a coulé)
Dreamtale
D'autres de metal plus ou moins symphonique:
Xandria
Within Temptation
Leaves' Eyes
Lacuna Coil

Kyphros- Connaisseur

Alors dans mon top 3 on a
1: Muse (depuis des années, mes chansons favorites étant -dans l'ordre- Butterfly and hurricanes, Starlight, Ressistance, Knight of cydonia, Supermassive Black hole, United States of Eurasia, Unatural selection, Histerya etc...)
2: Within Temptation (The truth beneath the roses,somwhere, overcome, Jillian, Mother Earth...)
3: Epica (Tides of time, Blank Infinity, Quietus, Unleashed ect...)
1: Muse (depuis des années, mes chansons favorites étant -dans l'ordre- Butterfly and hurricanes, Starlight, Ressistance, Knight of cydonia, Supermassive Black hole, United States of Eurasia, Unatural selection, Histerya etc...)
2: Within Temptation (The truth beneath the roses,somwhere, overcome, Jillian, Mother Earth...)
3: Epica (Tides of time, Blank Infinity, Quietus, Unleashed ect...)

Namrata973- Débutant

Bonjour !
mon groupe préféré c'est celui du moment, les petits anglais : One Direction !!!
Je l'ai adorent !!! Ils chantent super bien, ils sont beaux .. en fait je les trouvent parfait !
Ma musique préférée ? Toutes celles de leur album et d'autres qui ne sont pas dessus a part une que je n'aime pas trop Taken sinon toutes j'en suis fan !!
mon groupe préféré c'est celui du moment, les petits anglais : One Direction !!!
Je l'ai adorent !!! Ils chantent super bien, ils sont beaux .. en fait je les trouvent parfait !
Ma musique préférée ? Toutes celles de leur album et d'autres qui ne sont pas dessus a part une que je n'aime pas trop Taken sinon toutes j'en suis fan !!

i-love-gage- Membre bavard

Aussi en ce moment, j'écoute pas mal Pink Floyd et King Crimson (les 2 grands groupes du rock progressif), Radiohead (genre indéterminé selon les albums, entre le rock psychédélique et la musique expérimental électronique), Scorpions et d'autres groupes de rock des années 1970-1980.

Gimli- Membre fidèle

Moi, j'aime bien Evanescence, et Within Temptation, mais ça a déjà été dit. Donc je rajoute Linkin Park, Apocalyptica, Rammstein, Paramore et 12 Stones, le tout dans un genre rock/métal. Oh ! Et aussi, ça je pense pas que beaucoup de gens connaissent : Evans Blue ! Ca c'est du métal.

Pink-leek- Connaisseur

Merci Pink-leek, c'est pas mal Evans Blue! Au niveau métal, on aura déjà vu pire, il ne passe pas leur temps à gueuler (pour ceux qui connaissent Fear Factory!), le chanteur a une belle voix, des bonnes guitares, etc.
Si tu ne connais pas, je te conseillerais Three Days Grace, et System Of A Down.
Si tu ne connais pas, je te conseillerais Three Days Grace, et System Of A Down.

Gimli- Membre fidèle

Ok merci , je crois avoir déjà écouté mais je ne suis plus sure ^^

Pink-leek- Connaisseur

Pour ma part, c'est Rhapsody of Fire ! 

Nicolas9- CHAMPION DE LA CAV'

Le métal symphonique dans tous ses états!

Gimli- Membre fidèle

Mon groupe préféré c'est UverWorld

Marion Miyuki- Connaisseur

Encore des japonais!

Gimli- Membre fidèle

Marion Miyuki- Connaisseur

en fait je n'aime pas trop les groupes japonais en général, à cause de leur timbre de voix (à part le générique de FullMetal Alchemist, que j'aime bien)

Gimli- Membre fidèle

Le métal symphonique, c'est super ! 

Nicolas9- CHAMPION DE LA CAV'

Moi, je n'ai pas de groupe favori, j'écoute un peu de tout . Mais j'aime bien Coldplay et Revolver .

Leemoon- Connaisseur

Page 1 sur 1