La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 38 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alex1407, amuaroe, Apo', bioutyy-plume, bordet françois, Bouton d'or Stark, cavalllini, celeste19, Claudio13110, dalonjls, Emilienbap, fbozsodi, feelmysun, gutierrez, Iris la flutiste, jeauzer*, jeb, Kaw', Lea Depp, leparrain, lil-dim, Mary-ann, milou78, momo93, Nad13, paris 40, PauDEC, Pink-leek, PtitLuu, Ranisia, sarah-kay, Stormoo, twinsen60, Valochiama, valtitine, vplaza, wykky, Yamizakura

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37593)

Nakumi Yumi (28368)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16570)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14744)

laetimiss (14644)

Derniers sujets

Lecteur mp3 pour musique 5 5 3

Lecteur mp3 pour musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimerez-vous entendre les musiques que vous téléchargez?

80% 80% 
[ 40 ]
16% 16% 
[ 8 ]
4% 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 50

Lecteur mp3 pour musique

Message par Nicolas... le Mer 31 Aoû 2011 - 11:42

Bonjour,

Il serait pratique de pouvoir mettre des player musique (.mp3) sur ça liste de partition. Les personnes pourraient écouter les partitions proposées avant de les demander.
Cela semble facile à mettre en place : site web

Nicolas...

Nicolas...
Membre bavard
Membre bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecteur mp3 pour musique

Message par Lilieärendil le Mer 31 Aoû 2011 - 19:27

Bonsoir,

personnellement je n'en vois pas trop l'utilité... Ca compliquerais les choses pour les membres proposant leurs partitions et puis, il suffit d'aller sur YouTube ou Dailymotion pour écouter des morceaux en version piano.
Donc pour ma part je vote "non".

Lili.

________________________________________________________________________________

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."

"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"

"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."

Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....

Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par sarahmoon le Mer 31 Aoû 2011 - 20:03

bonjour

je vote également contre, les membres qui veulent mettre des liens audio ou vidéo le font déjà mais perso je trouve également que cela compliquerait inutilement les choses et puis comme dit Lilieärendil il suffit d'aller sur YouTube ou Dailymotion pour les écouter

________________________________________________________________________________

*** Règlement du forum *** Mode d'emploi du forum *** Foire aux questions ***

pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon
Modératrice
Modératrice

Message par A Fine Frenzy le Mer 31 Aoû 2011 - 23:15

Je suis tout à fait d'accord avec lili et sarahmoon. Il ne faut pas trop surcharger les listes de partitions.

Aucune demande par e-mail ou MP (message privé) n'est autorisée.
A Fine Frenzy

A Fine Frenzy
Modératrice
Modératrice

Message par tit_lapin_rose le Mer 31 Aoû 2011 - 23:32

Moi j'aurais trouvé sa chouette oui mais bon trop c'est trop quoi... Parfois c'ets déjà un boulot monstre pour faire une bonne liste de partitions en tapant tout, alors trouver les instru etc des partitions qu'on propose c'est un peu trop se casser la tête là.. Maintenant malgré le fait que je trouvais l'idée pas mal, je vote non par soucis de pratique et de surcharge, comme l'as dit A Fine Fenzy notamment.

Invité Clin d\'oeil

tit_lapin_rose
Aidactif
Aidactif

Message par Celou13 le Jeu 1 Sep 2011 - 6:32

Bonjour,

Je suis contre également pour toutes les raisons déjà évoquées. Ceci dit dit, tu peux très bien le faire dans ta propre liste tout simplement en mettant un lien you tube ou autre pour chaque morceau. Tu peux également créer ta propre playlist et mettre un lien dans ton sujet par le biais de http://sublistime.com/ par exemple (créer par un des membres du forum)

Celou13
Administratrice
Administratrice

Message par Nicolas... le Ven 2 Sep 2011 - 11:03

Bonjour,

Je vais défendre un peu mon idée : Very Happy
Cela peut être très pratique pour les personnes qui nom pas internet haut débit : c'est mon cas. Un chargement youtube est très long.
Sa permettrai également de connaître de nouvelle partition.
Tout le monde n'est pas obligé de le faire! Pour les nouvelles listes (comme moi) on le met et a chaque fois qu'on rajoute une partition on ajoute un player cela est très rapide.
On verra bien le résultat des votes. (c'est mal parti)
Pouvez-vous laissez ouvert ce sujet encore 1 semaine pour avoir d'autre avis ? oh non Smile

Merci d'avance

Nicolas...

Nicolas...
Membre bavard
Membre bavard

Message par Gust le Mer 7 Sep 2011 - 16:56

Personnellement, je trouve que cela est une bonne idée. Cependant, une alternative serait de mettre un lien visant une vidéo YouTube sur le titre de la partition en question. Car mettre un lecteur MP3 encombrera peut-être la page...

Nicolas... a écrit:Pouvez-vous laissez ouvert ce sujet encore 1 semaine pour avoir d'autre avis

Le sondage reste de toute manière ouvert pendant 1 mois. Clin d\'oeil

Gust
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Jack' le Ven 28 Oct 2011 - 13:05

Je trouve que c'est une bonne idée puisque moi aussi n'ayant pas un haut débit c'est parfois long de voir sur YouTube. Et se serait un moyen rapide de voir a quoi ressemble un morceau que l'on ne connait pas.

Donc je vote "oui"Very Happy

Jack'
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Melou15 le Ven 28 Oct 2011 - 16:37

Je suis contre Clin d\'oeil Youtube et tutti quanti font l'affaire Smile

Melou15
Propriétaire & Administrateur

Message par Melou15 le Ven 16 Déc 2011 - 17:01

Malgré les votes positifs, suggestion refusée par l'équipe Clin d\'oeil

Melou15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut