Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 38 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherchealex1407, amuaroe, Apo', bioutyy-plume, bordet françois, Bouton d'or Stark, cavalllini, celeste19, Claudio13110, dalonjls, Emilienbap, fbozsodi, feelmysun, gutierrez, Iris la flutiste, jeauzer*, jeb, Kaw', Lea Depp, leparrain, lil-dim, Mary-ann, milou78, momo93, Nad13, paris 40, PauDEC, Pink-leek, PtitLuu, Ranisia, sarah-kay, Stormoo, twinsen60, Valochiama, valtitine, vplaza, wykky, Yamizakura
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Lecteur mp3 pour musique
Page 1 sur 1 • Partager •
Aimerez-vous entendre les musiques que vous téléchargez?
Lecteur mp3 pour musique
Bonjour,
Il serait pratique de pouvoir mettre des player musique (.mp3) sur ça liste de partition. Les personnes pourraient écouter les partitions proposées avant de les demander.
Cela semble facile à mettre en place : site web
Nicolas...
Il serait pratique de pouvoir mettre des player musique (.mp3) sur ça liste de partition. Les personnes pourraient écouter les partitions proposées avant de les demander.
Cela semble facile à mettre en place : site web
Nicolas...

Nicolas...- Membre bavard

Re: Lecteur mp3 pour musique
Bonsoir,
personnellement je n'en vois pas trop l'utilité... Ca compliquerais les choses pour les membres proposant leurs partitions et puis, il suffit d'aller sur YouTube ou Dailymotion pour écouter des morceaux en version piano.
Donc pour ma part je vote "non".
Lili.
personnellement je n'en vois pas trop l'utilité... Ca compliquerais les choses pour les membres proposant leurs partitions et puis, il suffit d'aller sur YouTube ou Dailymotion pour écouter des morceaux en version piano.
Donc pour ma part je vote "non".
Lili.

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

bonjour
je vote également contre, les membres qui veulent mettre des liens audio ou vidéo le font déjà mais perso je trouve également que cela compliquerait inutilement les choses et puis comme dit Lilieärendil il suffit d'aller sur YouTube ou Dailymotion pour les écouter
je vote également contre, les membres qui veulent mettre des liens audio ou vidéo le font déjà mais perso je trouve également que cela compliquerait inutilement les choses et puis comme dit Lilieärendil il suffit d'aller sur YouTube ou Dailymotion pour les écouter
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Je suis tout à fait d'accord avec lili et sarahmoon. Il ne faut pas trop surcharger les listes de partitions.

A Fine Frenzy- Modératrice

Moi j'aurais trouvé sa chouette oui mais bon trop c'est trop quoi... Parfois c'ets déjà un boulot monstre pour faire une bonne liste de partitions en tapant tout, alors trouver les instru etc des partitions qu'on propose c'est un peu trop se casser la tête là.. Maintenant malgré le fait que je trouvais l'idée pas mal, je vote non par soucis de pratique et de surcharge, comme l'as dit A Fine Fenzy notamment.
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Bonjour,
Je suis contre également pour toutes les raisons déjà évoquées. Ceci dit dit, tu peux très bien le faire dans ta propre liste tout simplement en mettant un lien you tube ou autre pour chaque morceau. Tu peux également créer ta propre playlist et mettre un lien dans ton sujet par le biais de http://sublistime.com/ par exemple (créer par un des membres du forum)
Je suis contre également pour toutes les raisons déjà évoquées. Ceci dit dit, tu peux très bien le faire dans ta propre liste tout simplement en mettant un lien you tube ou autre pour chaque morceau. Tu peux également créer ta propre playlist et mettre un lien dans ton sujet par le biais de http://sublistime.com/ par exemple (créer par un des membres du forum)

Celou13- Administratrice

Bonjour,
Je vais défendre un peu mon idée :
Cela peut être très pratique pour les personnes qui nom pas internet haut débit : c'est mon cas. Un chargement youtube est très long.
Sa permettrai également de connaître de nouvelle partition.
Tout le monde n'est pas obligé de le faire! Pour les nouvelles listes (comme moi) on le met et a chaque fois qu'on rajoute une partition on ajoute un player cela est très rapide.
On verra bien le résultat des votes. (c'est mal parti)
Pouvez-vous laissez ouvert ce sujet encore 1 semaine pour avoir d'autre avis ?
Merci d'avance
Nicolas...
Je vais défendre un peu mon idée :
Cela peut être très pratique pour les personnes qui nom pas internet haut débit : c'est mon cas. Un chargement youtube est très long.
Sa permettrai également de connaître de nouvelle partition.
Tout le monde n'est pas obligé de le faire! Pour les nouvelles listes (comme moi) on le met et a chaque fois qu'on rajoute une partition on ajoute un player cela est très rapide.
On verra bien le résultat des votes. (c'est mal parti)
Pouvez-vous laissez ouvert ce sujet encore 1 semaine pour avoir d'autre avis ?
Merci d'avance
Nicolas...

Nicolas...- Membre bavard

Personnellement, je trouve que cela est une bonne idée. Cependant, une alternative serait de mettre un lien visant une vidéo YouTube sur le titre de la partition en question. Car mettre un lecteur MP3 encombrera peut-être la page...
Le sondage reste de toute manière ouvert pendant 1 mois.
Nicolas... a écrit:Pouvez-vous laissez ouvert ce sujet encore 1 semaine pour avoir d'autre avis
Le sondage reste de toute manière ouvert pendant 1 mois.

Gust- Membre indispensable

Je trouve que c'est une bonne idée puisque moi aussi n'ayant pas un haut débit c'est parfois long de voir sur YouTube. Et se serait un moyen rapide de voir a quoi ressemble un morceau que l'on ne connait pas.
Donc je vote "oui"
Donc je vote "oui"

Jack'- Membre indispensable

Je suis contre
Youtube et tutti quanti font l'affaire 

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Malgré les votes positifs, suggestion refusée par l'équipe 

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Page 1 sur 1