Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 47 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de rechercheadb09, Alkeyo, Anonyma06, AUDREY51, bahiabilou, barbishka.thomine, bdemouy, bordet françois, Bouton d'or Stark, bubblegum, camillecm, carana, ced1258, chouki77, dalonjls, DarkMopadi, Divenire, Emilienbap, EVTAL, fashion-orni, feelmysun, florine1203, Holo57, HUVELLE, Iris la flutiste, Jake1203, katie63, lapianistedu27, Lou Andréa, loudhaver, loulouplume, manusamson, Marnade, Mary-ann, milou78, mzelle.louise, Ombeline33380, oriana48, Otmaa, Pink-leek, sashkia, Sunnyapril, tatisasa, toglyana, x-Nickelback-x, Yamizakura, yopy-yoplala
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Remerciement
Page 1 sur 1 • Partager •
Remerciement
Bonjour,
J'ai un peu de retard mais bon les vacances n'attendent pas
Je voudrai remercier les administrateurs et les développeurs pour la création de ce forum pour partager des partitions qui est vraiment bien. Mais ce qui est vraiment bien c'est surtout que ce forum ne s'arrête pas au partage de partitions, c'est un endroit convivial qui rassemble des musiciens, permet de discuter dans "la communauté du forum", animée par de brillant animateurs (merci et continuez, c'est super
).
Il faut aussi remercier les modérateurs qui permettent le bon fonctionnement du forum
Je voudrai aussi vous remercier pour m'avoir intégré dans le groupe "Part'actifs".
C'est quand même un honneur d'être dans ce groupe malgré que la couleur ne soit pas rose bonbon
Je trouve que c'est vraiment important qu'il y ait beaucoup de personnes qui s'investissent pour envoyer des partitions sinon la caverne aux partitions ne seraient pas une caverne et l'on n'y trouverai pas son bonheurs...
Mais c'est quand même normal que l'on envoie les partitions que l'on possède (et que l'on a reçu) car nous en avons nous aussi demandé auparavant et des personnes ont pris le temps de nous les envoyer.
Un grand merci à tous,
J'ai un peu de retard mais bon les vacances n'attendent pas
Je voudrai remercier les administrateurs et les développeurs pour la création de ce forum pour partager des partitions qui est vraiment bien. Mais ce qui est vraiment bien c'est surtout que ce forum ne s'arrête pas au partage de partitions, c'est un endroit convivial qui rassemble des musiciens, permet de discuter dans "la communauté du forum", animée par de brillant animateurs (merci et continuez, c'est super
Il faut aussi remercier les modérateurs qui permettent le bon fonctionnement du forum
Je voudrai aussi vous remercier pour m'avoir intégré dans le groupe "Part'actifs".
C'est quand même un honneur d'être dans ce groupe malgré que la couleur ne soit pas rose bonbon
Je trouve que c'est vraiment important qu'il y ait beaucoup de personnes qui s'investissent pour envoyer des partitions sinon la caverne aux partitions ne seraient pas une caverne et l'on n'y trouverai pas son bonheurs...
Mais c'est quand même normal que l'on envoie les partitions que l'on possède (et que l'on a reçu) car nous en avons nous aussi demandé auparavant et des personnes ont pris le temps de nous les envoyer.
Un grand merci à tous,
NosferatU

NosferatU- Part'actif
Re: Remerciement
Salut Nosferatu,
Merci à toi pour ce message qui fait vraiment plaisir
Pour la couleur tu sais très bien que cela peut toujours se négocier...
si tu préfères le rose ...enfin, j'me comprends 
Pour la couleur tu sais très bien que cela peut toujours se négocier...

Celou13- Administratrice

Je me tape l'incruste en disant que le rose dans mon cas ça serait pas mal
Mon pseudo serait parfait ^^
(Mais ça fait moins sérieux
)
(Mais ça fait moins sérieux
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Celou13 a écrit:Salut Nosferatu,
Pour la couleur tu sais très bien que cela peut toujours se négocier...si tu préfères le rose ...enfin, j'me comprends
Bonjour,
Mais de rien, c'est normal
Oui mais euu comment dire... le bleu est bien aussi
C'était une petite blague par rapport à la discussion sur le chat la semaine dernière

NosferatU- Part'actif
Bonjouuur!
Merci beaucoup pour ton message, très agréable à lire!
Et merci pour ta présence sur le forum!
Merci beaucoup pour ton message, très agréable à lire!
Et merci pour ta présence sur le forum!

Ma liste principale de partitions
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici<
Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >Recrutement< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous!
Des centaines de thèmes musicaux de films/animes/séries/jeux vidéo
Découvrez la voix de Fabie-San, membre de la Cav',>ici< Vous avez envie de jouer en groupe?
Consultez l'espace >Recrutement< du forum
pour entrer en contact avec les musiciens près de chez vous!

BlackCherry- Modératrice

Je vous rejoins mes copains de part'actif !
La couleur rose bonbon ça serait top ! Hihi
La couleur rose bonbon ça serait top ! Hihi

y0u-and-me- Membre indispensable

y0u-and-me a écrit:La couleur rose bonbon ça serait top ! Hihi
Ouai vraiment top...
Mais bon après si tout le monde veut que ce soit rose bonbon et ba je m'inclinerai pour le rose bonbon

NosferatU- Part'actif
Un immense MERCI
!!!

Melou15- Propriétaire & Administrateur

moi aussi je dis merciiiiiiiiiiii

kitrucid- Connaisseur

Merci à toi
Je me rappelle très bienNosferatu a écrit:
C'était une petite blague par rapport à la discussion sur le chat la semaine dernière![]()

Celou13- Administratrice

Page 1 sur 1