Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jlc
 | Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 10 Oct 2015 - 18:34 | |
| merci beaucoup pour vôtre envoie et bon week-end cldt jlc |
|
 | |
Alf-gis

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 23 Déc 2015 - 1:21 | |
| Bonjour ! Pouvez-vous m'envoyer la partition de Michel Berger de "Tout feu tout flamme" ? Je serais ravie d'apprendre à jouer ce morceau... Je vous souhaite de très bonnes fêtes, et vous remercie par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 26 Déc 2015 - 19:26 | |
| Partition bien envoyée à Alf-gis 😊 |
|
 | |
Nightmare76

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 5 Oct 2016 - 21:30 | |
| Bonjour ! Est-ce que je pourrais avoir Whenever, wherever de Shakira à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci beaucoup !
Dernière édition par lovechevaux61 le Jeu 6 Oct 2016 - 14:26, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 5 Oct 2016 - 21:44 | |
| Bonsoir lovechevaux61, Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je vous envoie un MP! Et je supprime l’adresse-mail de votre message Nikita |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 16 Oct 2016 - 18:04 | |
| Bonsoir/bonjour lovechevaux61!
Il faudrait faire une nouvelle demande car clara31 risque fort de ne pas voir que vous avez remis votre adresse courriel après le passage de Nikita.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Nightmare76

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 23 Oct 2016 - 20:45 | |
| Suite à la réponse de Diane, je me permets de remettre mon message : Bonjour ! Est-ce que je pourrais avoir Whenever, wherever de Shakira à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci beaucoup ! |
|
 | |
JOEL_93

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 24 Oct 2016 - 17:46 | |
| Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’envoyer les partitions suivantes :- La bohème de Charles Aznavour- Le thème d'amicalement votre- La groupie du pianiste,- Les uns contre les autres de Michel BergerMerci d’avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 18 Nov 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir Clara31,
Vous avez 2 demandes en attente, dont une depuis le 05/10 et vous n’avez pas répondu…
Vous avez peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ? Vous n’avez pas vu la demande (plus de notifications) ? Vous manquez de temps actuellement ?
Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 2 Déc 2016 - 18:36 | |
| Bonjour Clara31, - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà presque 2 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 02/01 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 3 Déc 2016 - 20:41 | |
| |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 3 Déc 2016 - 20:55 | |
| Bonjour,
Je suis vraiment désolée d'avoir tant tardé !
Les partitions ont bien été envoyées a lovechevaux61 et JOEL_93.
Bonne soirée a vous.
Clara |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 3 Déc 2016 - 21:02 | |
| Merci pour ta réponse rapide, Clara31  |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 3 Déc 2016 - 21:04 | |
| J'avais déjà trop attendu lol  |
|
 | |
theguy

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 29 Jan 2017 - 12:37 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer Tout Feu Tout Flamme ? Un tout grand merci, et bon dimanche |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 29 Jan 2017 - 13:08 | |
| Bien envoyée a Theguy !  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 29 Jan 2017 - 13:37 | |
| Bonjour theguy Tu n'avais pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer les partitions! Clara31 l'a apparemment trouvée, mais ce ne sera peut-être pas le cas pour tes demandes à venir... Et j'ajoute qu'il est préférable d'indiquer l'auteur/compositeur des partitions demandées, afin de faciliter la tâche de celui qui envoie les partitions. 
Cordialement, Nikita |
|
 | |
bunny28300

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 30 Jan 2017 - 13:16 | |
| Bonjour. Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait : La bohème d'Aznavour et L'oiseau et l'enfant de Marie Myriam. Un grand merci d'avance Camille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 30 Jan 2017 - 14:18 | |
| Les deux partitions, bien envoyées a Bunny28300  |
|
 | |
Siana Tizay

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 21 Fév 2017 - 15:15 | |
| Bonjour, Possible d'avoir Gimme Gimme Gimme d'Abba s'il vous plait..? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
GRaphaël

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 21 Fév 2017 - 16:41 | |
| Bonjour, je voudrais s'il vous plait Legend of Zelda:Overworld Twilight princess trailer Et :FF7 - Red XIII FF 13 - Theme FF 10 - Tidus and Yuna's Sky Theme ça fais beaucoup je sais, Merci Beaucoup !
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 21 Fév 2017 - 19:17 | |
| Les partitions ont bien été envoyées à Siana Tizay et GRaphael !  |
|
 | |
Aboslut34

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 22 Fév 2017 - 2:09 | |
| Bonsoir, J’aimerais avoir s’il vous plaît les partitions suivantes : - « Yesterday » des Beatles - « Viva la vida» de Coldplay - « Lemon tree » de Fools garden - « Imagine » de John Lennon - FF 10 - To Zanarkand Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! Musicalement. |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 23 Fév 2017 - 9:47 | |
| Bonjour, Elles viennent d'être envoyées à Aboslut34. Je ne fixe pas de limite de partitions  |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 12 Juil 2017 - 12:29 | |
| Bonjour, Je souhaiterais recevoir une partition de Michel Berger : "tout feu tout flamme". Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kiminikat

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 13 Juil 2017 - 11:23 | |
| Bonjour  J'aimerai beaucoup avoir ces partitions : - Abba : gimme gimme gimme - Albert Ammons : Boogie Woogie Man - Bill Haley : Rock Around the clock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup ! |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 14 Juil 2017 - 11:07 | |
| Les partitions ont bien été envoyées a Tessie et Kiminikat !  |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 14 Juil 2017 - 13:25 | |
| |
|
 | |
fabrizio

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 26 Oct 2017 - 23:43 | |
| bonjour serais ce possible de m envoyer ceci? Michel Berger - Album - Alain PiersonQueenThe show must go ond avance merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Albator101

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 15 Nov 2017 - 18:03 | |
| Bonjour Clara, Peux tu m'adresser toutes les partitions de Final Fantasy Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec tous mes remerciements. Albator101 |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 21 Nov 2017 - 1:39 | |
| Bonjour Clara31, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 21 Nov 2017 - 9:23 | |
| Pardonnez mon retard. Partitions bien envoyées a fabrizio et Albator101. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 21 Nov 2017 - 13:04 | |
| Merci pour ta réponse rapide, Clara31 !  |
|
 | |
Suki Takihiro

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 15 Déc 2017 - 13:31 | |
| Bonjour  Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes : ABBA- dancing queen TRAIN- hey, soul Sister Vous pourrez les envoyer à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup Suki Takihiro |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 16 Déc 2017 - 17:24 | |
| Partitions envoyées a Suki Takihiro 
|
|
 | |
sbambina

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 28 Fév 2018 - 1:18 | |
| bonjour
pourriez-vous SVP m'envoyer le book Titre supprimé par Nikita: artiste interdit de circulation sur le forum à l'adresse suivante: Adresse-mail supprimée par Nikita Merci Serge |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 28 Fév 2018 - 10:50 | |
| Bonjour sbambina, Le book que tu demandes ne figure pas sur la liste de Clara31. De plus, ce chanteur fait partie des artistes dont les partitions sont interdites de circulation sur le forum. Voici le lien qui te permettra de prendre connaissance de cette liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut faire attention, dans tes demandes, à ne pas demander de partitions de ces artistes... Je suis dans l'obligation de supprimer ton adresse-mail de ta demande. Cordialement, Nikita |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 28 Fév 2018 - 11:00 | |
| Merci Nikita, j'ai pris connaissance de la liste. |
|
 | |
sevy58

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 11 Avr 2018 - 18:57 | |
| BONSOIR POURRAIS JE S IL VOUS PLAIT RECEVOIR DE QUEEN THE SHOW MUST GO ON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 12 Avr 2018 - 0:09 | |
| Bonsoir/bonjour sevy58!
La politesse dans les courriels demande que l'on n'écrive pas en majuscules qui sont associées à la colère...
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 17 Avr 2018 - 20:16 | |
| La partition a bien été envoyée a Sevy58.  |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O...  | |
| |
|
 | |
| Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... | |
|