La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 28 Juil 2011 - 9:15

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
- A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

- C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
- Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
- Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

- La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
- La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
- L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

- L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
- L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
- Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
- Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
- Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 20:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pascal03
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 16 Fév 2012 - 0:27

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer svp EDITH PIAF LIVRE D'OR et la partion l'accordeoniste V2
Merci d'avance
Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 16 Fév 2012 - 8:58

bonjour Partitions envoyées
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 16 Fév 2012 - 9:08

Bonjour Pascal03 - Pourriez-vous vérifier votre adresse mail car mes deux envois me sont retournés
Invité

MessageSujet: réception partitions Jeu 16 Fév 2012 - 9:52

bonjour,

bien reçu les partitions demandées
merci
yanomami
Invité

MessageSujet: demande partitions Jeu 16 Fév 2012 - 9:54

bonjour,

pourriez-vous m'envoyer svp les partitions ci-dessous (en impression pleine pageà :

- l'accordéoniste (v2)
- les amants
- l'homme à la moto

merci

francois.spinoza@numericable.fr
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 16 Fév 2012 - 13:07

Bonjour François

Mes partitions sont en pleine page - Vérifier bien le paramétrage de votre logiciel.

Partition envoyé
Invité

MessageSujet: réception partitions Jeu 16 Fév 2012 - 20:36

bonsoir,

merci
yanomami
Invité

MessageSujet: demande partitions Jeu 16 Fév 2012 - 20:37

bonsoir,

pourriez-vous m'envoyer svp les partitions ci-dessous :

- l'hymne à l'amour (v1)
- milord (v1)
- mon manège à moi

merci

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 17 Fév 2012 - 9:53

Re-bonjour FRANCOIS

peut-être auriez-vous du demandé le booK:lol!:

Partitions envoyées
Invité

MessageSujet: au sujet du book d'Edith Piaf Ven 17 Fév 2012 - 10:35

bonjour Domifa,

Aucun regret, je n'aime pas toutes les chansons d'Edith Piaf, alors je ne joue que celles que j'aime
Merci quand même pour ton intention
excellente journée
François
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 17 Fév 2012 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à vous François

Dernière édition par domifa le Sam 18 Fév 2012 - 7:19, édité 1 fois
Phillem's
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 17 Fév 2012 - 18:42

Bonjour,
Pourriez-vous svp m'envoyer les 2 versions de "L'accordéoniste" que vous possédez?
Pas celles des books, svp, les accords n'y figurent pas
Par avance, je vous remercie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité

MessageSujet: réception partitions Ven 17 Fév 2012 - 20:05

bonsoir,

merci
yanomami
Invité

MessageSujet: demande partitions Ven 17 Fév 2012 - 20:29

bonsoir domifa,

finalement, tu m'as convaincu, alors si tu veux bien m'envoyer stp, en une ou plusieurs fois :

- book 25 chansons - 79 pages
- book Edith Piaf livre d'or - 42 pages
- book Edith Piaf les grands succès - 48 pages

merci

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 18 Fév 2012 - 7:34

Bonjour Phillem's
Je vous envoye la version 2 car la version1 ne possède qu'un accompagnement piano.

Bonjour Yanomami
Merci de bien lire les consignes :
Invité

MessageSujet: demande partitions Sam 18 Fév 2012 - 20:00

bonsoir,

pourriez-vous svp m'envoyer les partitions ci-dessous :

Autres partitions divers artistes :

Divers :

- il était une fois = j'ai encore rêvé d'elle
- simon et garfunkel = the sou of silence

merci

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 18 Fév 2012 - 20:20

Bonsoir yanomami

partitions envoyées
Invité

MessageSujet: réception partitions Sam 18 Fév 2012 - 21:30

bonsoir domifa,

bien reçu merci
yanomami
paris veronique
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 27 Fév 2012 - 8:53

bonjour domifa
pourriez vous m envoyer le book (pdf) d edith piaf
merci d avance
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 27 Fév 2012 - 9:18

bonjour paris veronique

merci de préciser votre demande !
musica_1700
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 26 Mar 2012 - 1:00

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer svp
La foule*v3
L'accordéoniste*v2
D'avance un grand merci.
Perez
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 26 Mar 2012 - 8:51

partitions envoyées
bleupomme
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 31 Mar 2012 - 19:47

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes si possible ?
La vie en rose (v.2)
L'hymne à l'amour (v.1)
Merci beaucoup d'avance !

vaccaj
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 2 Avr 2012 - 11:18

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer svp les partitions ci-dessous:
-Padam
-La vie en rose v1 et v2
-Milord pour accordéon et piano/chant
-Non je ne regrette rien
un grand merci!
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 2 Avr 2012 - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer svp les partitions ci-dessous:
-Padam
-La vie en rose v1 et v2
-Milord pour accordéon et piano/chant
-Non je ne regrette rien
un grand merci!
mon adresse: [email=musique_jiangli@hotmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/email]]

MERCI DE respecter les consignes :

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

Dernière édition par domifa le Lun 9 Avr 2012 - 23:41, édité 1 fois
Touna olliang
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 9 Avr 2012 - 12:08

Bonjour Smile pourrais tu m'envoyer

la foule v1
l'accordéoniste v2
les amants d'un jour

merci beaucoup pour toutes les partitions proposée c'est super Very Happy

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 9 Avr 2012 - 23:43

partition envoyée
vaccaj
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 23 Avr 2012 - 12:43

Bonjour Domifa,
je suis desolée d'avoir pas bien vu les conseignes.
alors, cette fois la, je vais faire très attention.
donc, s'il vous plait,pourriez-vous m'envoyer
- "Milord" pour accordéon et piano/chant
- L'hymne à l'Amour*v1
encore une fois desolée!
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 23 Avr 2012 - 17:56

envoyée
camchou
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 26 Avr 2012 - 12:33

Bonjour,
est-ce que vous pourriez m'envoyer les partitions pour synthé:
-A quoi sert l'amour
- C'est lui que mon coeur choisi
-Mon manège à moi
S'il vous plait, merci d'avance ! Smile
à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 26 Avr 2012 - 12:39

envoyées
franckchevasson
Connaisseur

MessageSujet: Partitions accordéon Edith Piaf Jeu 26 Avr 2012 - 14:15

Bonjour Domifa,

Peux-tu me faire parvenir :
- Sous le ciel de Paris
- Milord
pour la version accordéon.

Merci.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 26 Avr 2012 - 14:21

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
camchou
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 26 Avr 2012 - 18:16

Merci beaucoup !! Smile
BEKIE
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 12 Mai 2012 - 11:44

Bonjour,

pourrais-je avoir le book "25 chansons" s'il vous plaît ?

Avec un grand merci

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 12 Mai 2012 - 20:25

envoyé
crius
Connaisseur

MessageSujet: (TR accordéon chromatique) :je ne regrette rien d édith piaf. Sam 12 Mai 2012 - 22:18

Bonjour ,serait- il possible d'avoir la partition d 'édith Piaf je ne regrette rien?svp. cordialement. crius.Mon adresse email est la suivante :crius08@hotmail.fr.Merci
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 13 Mai 2012 - 16:45

envoyé
didi87
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 15 Mai 2012 - 20:47

bonsoir,
je suis très intéressé par L'accordéoniste.
merci par avance pour votre envoi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: Demande de partitions Mer 16 Mai 2012 - 0:28

Bonsoir Domifa! Merci de nous proposer vos partitions. S.v.p. J'aimerais bien avoir les partitions suivantes: La vie en rose V2, Sous le ciel de Paris V1 et Padam. Encore une fois merci. Gibo
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 16 Mai 2012 - 12:06

envoyé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant