La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 28 Juil 2011 - 9:15

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
- A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

- C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
- Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
- Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

- La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
- La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
- L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

- L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
- L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
- Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
- Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
- Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 20:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bonzzo
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 22 Déc 2014 - 19:37

Bonjour

génial de trouver une fan d'EDITH PIAF 

peux-tu m'envoyer s'il te plait, le book:

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES 

merci beaucoup

voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonzzo
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 22 Déc 2014 - 19:38

Bonjour, serais ce possible de recevoir ces partition ci s'il vous plait?

Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
Milord*v1 [1portées : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page

voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance Smile
sacha38
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 22 Déc 2014 - 20:42

Bonjour domifa ! quel bonheur de voir tant de belles musiques en un seul message !
pourrais tu m'envoyer le book n°1 s'il te plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci et passe de joyeuses fêtes musicales !

Sacha
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 29 Déc 2014 - 16:50

Envoyé

Bonzon
merci d'attendre une première réponse avant de poster une nouvelle demande
MarcusLambert26
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 6 Jan 2015 - 10:58

Bonjour et meilleurs vœux à toi et aux tiens,

Peux tu m'envoyer le book suivant :

- EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]

D'avance je t'en remercie ,

Marcus

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 16 Jan 2015 - 19:04

envoyé
Swuau
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 1 Fév 2015 - 11:54

Bonjour Domifa,

Voilà quelques mois que je suis inscrite alors je me lance ! Mais j'aimerais avoir vos conseils car je suis encore débutante dans la pratique de l'accordéon... Mon professeur m'a dit que je pouvais me lancer dans Edith Piaf alors je suis ravie de voir tout ce que vous proposez ! ^^
   J'aimerais m'essayer sur une musique dont je connais déjà bien le rythme, du genre La foule, L'hymne à l'amour, Milord, La vie en rose ou encore Non je ne regrette rien. Alors pourriez-vous me conseiller trois partitions parmi celles-ci ?
   Je vous remercie d'avance, et ai hâte de les essayer !
   Bonne journée à vous.

Cordialement.
--
Céline
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 1 Fév 2015 - 13:32

bonjour Céline
La vie en rose et Non je ne regrette rien sont les plus facile
Il y a du travaille sur Pandam mais elle donne très bien à l'accordéon
Je trouve la foule et Milord et l"hymne à l'amour plus compliqué.

bon travail à vous.
cloadio
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 22 Fév 2015 - 18:20

Bonsoir Domifa,

Est-il possible d'avoir la partition de "L'accordéoniste" V3 svp ?

Merci d'avance et bonne soirée...

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 22 Fév 2015 - 20:12

envoyée
franckchevasson
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 26 Fév 2015 - 19:28

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser la partition Johnny tu n'es pas un ange?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance

Franck
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 27 Fév 2015 - 10:55

envoyée
letrouve
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 1 Mar 2015 - 11:36

bonjour    peut tu m'envoyer les partitions suivantes     je suis une  accordeoniste  qui se remets au boulot
    milord       

non je ne regrette rien      merci a l avance 

la foule                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kalawang973
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 1 Mar 2015 - 13:26

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes :
Padam  v1
Milord V1
Non, je ne regrette rien V3 
D'avance, je vous remercie pour le partage de ces partitions.
Je vous souhaite un bon dimanche. 

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 4 Mar 2015 - 8:31

envoyées
richard.corbiere.3
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 13 Mar 2015 - 11:09

Bonjour,
           je ne suis pas très fort en accordéon, mais j'adore Edith Piaf, et j'aimerais travailler 3 musiques, si vous avez l'amabilité de me les faire  parvenir.
  Hymne à l'amour  v4  2 portées
  à quoi sa sert l'amour  v1  1 portée
  Milord  v1  1 portée
merci d'avance
je vous souhaite un bon dimanche musical

lorenzo2
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 14 Mar 2015 - 16:31

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, excusez moi par avance pour éventuellement mon non respect des us et coutumes.

J'aimerais bien recevoir "dans les prison de nantes pour accordéon chromatique" si possible
merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis autodidacte en accordéon chromatique
Je sais pas si quelqu'un peut me dire si lorsqu'on joue du clavier bouton, il faut jouer les basses + accords comme a l'accordéon  ou seulement les accords.

merci en tout cas
je suis d'Angers
Denis
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 17 Mar 2015 - 7:17

envoyée
Judit
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 18 Mar 2015 - 21:59

Bonsoir!

Pouvez vous m'envoyer "Edith PiafLa valse de l'Amour
                                                 Johnny tu n'es pas un ange
                                                 Pigalle ?
Merci d'avance!!!
richard.corbiere.3
Connaisseur

MessageSujet: erreur de boite mail Jeu 19 Mar 2015 - 5:22

bonjour Domifa,
                      je ne comprenez pas que je ne recevez pas de réponse à ma demande, et je viens de m'apercevoir, que j'ai inversé mon nom et mon prénom sur l'adresse mail que je vous est envoyé.
je m'en excuse, manque d'habitude.
pourriez vous me le renvoyer, SVP , dans le cas contraire, je comprendrais.
bonne journée et merci d'avance.
frosties_music
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 19 Mar 2015 - 19:17

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait la partition d'Edith Piaf "Corrèque et réguyer",Cela fait très longtemps que je la cherche !
Merci d'avance 
winnon
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 21 Mar 2015 - 8:46

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition de Piaf "Mon manège à moi" 

mon mail  winnon@gmail.com

Merci d'avance et bon weekend

Alain
winnon
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 22 Mar 2015 - 10:29

Bonjour pouvez vous m'envoyer les deux partitions suivantes
Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages 
Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bon weekend
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 23 Mar 2015 - 19:05

envoyées
richard.corbiere.3
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 23 Mar 2015 - 20:24

merci beaucoup domifa,
partitions bien reçues, bonne soirée
Richard
AccordéLucie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 29 Mar 2015 - 12:35

Bonjour Smile
Est ce que je pourrais avoir ces partitions s'il te plait : 
La foule*v5 
La vie en rose*v5  
L'accordéoniste*v1 
L'accordéoniste*v4  
L'homme à la moto*v1  
Milord*v1  
Padam*v1 
Sous le ciel de Paris*v2

Merci voici mon adresse : 

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 3 Avr 2015 - 10:51

bonjour accordéluice
*Oulala
merci de lire ce-ci avant

------------------------------------
BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF
giganote
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 3 Avr 2015 - 11:52

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer Milord*v2 et Milord*v3 et Hymne à l'Amour*v2
je prépare une fête de famille.

Grand merci à vous

A bientôt

giganote
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 3 Avr 2015 - 12:27

envoyées
Marcus26
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 7 Avr 2015 - 11:46

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer :
- Sans amour on est rien du tout
- Plus bleu que le bleu de tes yeux.
Merci pour tout cela,
Marcus

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 7 Avr 2015 - 18:32

envoyées
Nana de Belleville
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 9 Avr 2015 - 12:07

Bonjour,
tout d'abord un grand merci pour cette aide précieuse.

Vous serait-il possible de m'envoyer:
-Padam Padam (V1)
-Milord ( V1)
-La foule (V5)

Merci infiniment

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 9 Avr 2015 - 19:46

envoyees
seron
Connaisseur

MessageSujet: demande de partitions Jeu 16 Avr 2015 - 12:12

EDITH PIAF BOOK (pdf

Bonjour Domifa , pourriez vous , sil vous plait , m'envoyer le Book cité dessus , D'avance Merci
cordialement Léo

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 16 Avr 2015 - 16:03

Bonjour seron,

Je te le redis encore une fois: il est totalement inutile de recopier -en citant- toute la liste de partitions du membre qui t'offre des partitions.
Ça alourdit la page, c'est encombrant , ça prend beaucoup de place et ça ralentit la lecture

Un bonjour, la liste des partitions demandées ainsi que  ton adresse courriel, bien distincte du reste du message, sont tout ce qu'il faut pour recevoir ce que tu désires.

Je te demande, encore une fois, de cesser de citer  la liste du membre et  je supprime la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P

PS: prends le temps d'aller lire le message (MP) que je t'ai expédié hier...

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 16 Avr 2015 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
EDITH PIAF BOOK (pdf

Bonjour Domifa , pourriez vous , sil vous plait , m'envoyer le Book cité dessus , D'avance Merci
cordialement Léo

Citation de la liste supprimée: Diane P

Bonjour Léo
il s'agit de trois book
Lequel souhaitez-vous ?

- EDITH PIAF 25 CHANSSONS
- EDITH PIAF LIVRE D'OR
- EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES

Rappel :
SimonKayo
Nouveau membre

MessageSujet: Piaf Dim 3 Mai 2015 - 11:35

Bonjour bonjour,

Serai-t-il possible d'avoir La foule V5, L'accordéoniste V4 et sous le ciel de Paris v2.

En te remerciant,

Simon
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 4 Mai 2015 - 10:07

envoyées
Zuzulapianiste
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 30 Mai 2015 - 22:40

Bonsoir !!! Serait il possible d'avoir cette partition ? --> - Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
Merci d'avance,
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 3 Juin 2015 - 12:42

envoyée
Myllie
Connaisseur

MessageSujet: Partition La foule de Piaf Mar 9 Juin 2015 - 21:59

Bonjour !
Pourriez-vous m'envoyer la partitions La Foule*v4 d'Edith Piaf à cette adresse s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant