La Cav'
[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active
domifa

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 Empty
MessageSujet: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:15

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. 

BONNE VISITE 
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf)

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
- A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

- C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
- Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
- Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

- La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
- La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
- L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

- L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
- L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
- Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
- Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
- Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf) [INSÉPARABLE]

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par domifa le Jeu 18 Avr 2019 - 14:13, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:41

Bonjour Myriam et bienvenue
à vous de faire votre choix

Voici mes partitions d'Edith PIAF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 à 3 Partitions par demande ou 1 book

n'oubliez pas votre adresse mail !
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:25

Bonjour Domifa

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes :
-La Marseaillaise
-Le fanion de la légion
-Les flonflons du bal (v2)

Par avance merci beaucoup
Bonne soirée
Amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:14

Bonjour Domifa

-C'est lui que mon coeur a choisi (E. Piaf)
-C'était un jour de fête (E. Piaf)
-Comme moi (v2) (E. Piaf)

Par avance merci beaucoup pour votre partage
Bonne journée
Amicalement
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:51

Bonjour Domifa

-Un grand amour 
-Tous mes rêves passés
-Toi, tu l'entends pas

Bonne journée
Amicalement
ldavillerd
Membre Bavard
ldavillerd

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:33

Bonjour,
J'aimerai beaucoup recevoir  Milord*v1 [1portées : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page.
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Very Happy
Musicalement, Léa.
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:11

partitions envoyées pour Idavillerd

Lecreusois
vos nombreuses demandes ne sont pas prisent en compte
- merci d'attendre d'avoir reçu les premières partition avant de reposter une demande
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:16

^^
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:57

Bonjour Domifa

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes d'Edith Piaf :
-De l'autre coté de la rue
-Escale
-Fais-moi mal, Johnny

Bonne journée
Amicalement
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:08

envoyées
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:01

Bonjour Domifa

-J'suis mordu (v2)
-Mon légionnaire (v1)
-La ville inconnue (v1)

Par avance merci pour votre partage
Bonne soirée
Amicalement
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:48

Bonjour Domifa

-Sophie
-Toi, tu l'entends pas
-Tous mes rêves passés

Bonne journée
Amicalement
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:26

LeCreusois Vu
cependant demandes non honorées pour les mêmes raisons que la dernière fois.
Retentez votre chance une autre fois

Lecreusois
vos nombreuses demandes ne sont pas prisent en compte
- merci d'attendre d'avoir reçu les premières partition avant de reposter une demande

Dernière édition par domifa le Mer 14 Mai 2014 - 9:51, édité 1 fois
steph27
Connaisseur
steph27

MessageSujet: demande de partitions; [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:03

bonjour,

Pouvez vous m'envoyer la partition d'edith PIAF pour accrodeon pour mon fils

L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ /ACCORDÉON]relevé perso 1page

Merci.
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:13

Bonjour Domifa

-Elle a
-La ville inconnue (v1)
-Les blouses blanches

Bonne journée
Amicalement
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:38

partitions envoyées
desiree59111
Connaisseur
desiree59111

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:34

partitions reçues merci beaucoup  Coucou
desiree59111
Connaisseur
desiree59111

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:44

rebonjour,
je me suis trompée de partitions c'est sous le ciel de paris que j'aimerai merci beaucoup pour l'envoi Coucou
eric62730
Connaisseur
eric62730

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:05

bonjour  ^^ 
pourriez vous s'il vous plait   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 2740178375 m'envoyer :
- la vie en rose (V3 Do majeur)
- Padam (V1 do mineur)
(lecoustre.eric@aliceadsl.fr)
merci d'avance  hum 
Eric  [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 3203483773
desiree59111
Connaisseur
desiree59111

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:18

bonsoir j'ai oublié de mettre mon adresse mail pour la partition sous le ciel de paris merci
desiree59111
Connaisseur
desiree59111

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:20

sous le ciel de paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oups j'ai cliqué trop vite mille excuses
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:01

Bonjour Domifa

-Mon légionnaire (v1)
-Sophie
-Un grand amour

Bon dimanche
Cordialement
desiree59111
Connaisseur
desiree59111

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:04

bonjour, je vous remercie beaucoup pour l'envoi des partitions vous serait il possible de me faire parvenir sous le ciel de paris

merci encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou 
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:46

partitions envoyées
( inutile de répéter vos demandes )

Desiree Merci de renseigner la version que vous souhaitez ( je vous ai envoyez V1)
desiree59111
Connaisseur
desiree59111

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:08

Un grand merci celle-ci me convient
cordialement
desirée
floustau01
Nouveau membre
floustau01

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:47

Pourriez vous m'envoyer le book suivant: EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
Merci 

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:19

envoyé
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:52

Bonjour Domifa

-J'suis mordu (v2)
-Si tu partais (3 portées)
-Tous mes rêves passés (1 portée)

Bon vendredi 13
Amicalement
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:01

Bonjour LeCreusois
Commentaire important: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avertissement article 7 + créer sa liste
natvick
Nouveau membre
natvick

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:41

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce partage généreux. Pourriez-vous me transmettre Sous le ciel de Paris v2 (je suppose, vu que je joue de l'accordéon) s'il vous plait?

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore. Bonne soirée
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:27

envoyée
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:12

Bonjour Domifa

-Comme moi (v2)
-Le vieux piano (3 portées)
-Mais qu'est ce que j'ai (3 portées)

Bonne journée
Amicalement
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:40

Bonjour LeCreusois
Commentaire important: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avertissement article 7 + créer sa liste
jacky730
Nouveau membre
jacky730

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:48

bonjour , je viens de reprendre l'accordéon et j'aimerai jouer
- l'accordéoniste de piaf
- mon légionnaire
l'hymne a l'amour

avec tous mes remerciements

adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:13

envoyées
marialu1980
Banni définitivement
marialu1980

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:42

Bonjour domifa
- - Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages
- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages
- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page
marialu
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:57

envoyées
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:41

Bonjour Domifa

-Je sais comment (v2)
-Le vieux piano (3 portées)
-J'suis mordu (v2)

Par avance merci beaucoup pour les partitions
Bonne journée
Amicalement
Lautrump
Connaisseur
Lautrump

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:46

Bonjour Domifa;
Merci de mettre ces partitions à disposition.
Serait-il possible s'il te plait de m'envoyer La Foule V2 et Sous le ciel de Paris V1?
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!!
Laurent
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:17

Bonjour Laurent
Partitions envoyées
LeCreusois
Membre très bavard
LeCreusois

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:55

Bonjour Domifa

-Fais-moi mal Johnny (1 portée)
-Je sais comment (v2)
-J'suis mordu (v2)

Bonne journée
Cordialement
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 8 Empty

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant