La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 28 Juil 2011 - 9:15

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
- A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

- C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
- Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
- Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

- La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
- La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
- L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

- L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
- L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
- Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
- Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
- Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 20:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JP Charpentier
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 22 Nov 2012 - 18:46

Bonsoir Domifa,

Pourrais tu stp m'envoyer la partition pour accordéon référencée: L'accordéoniste V1
Par avance un grand merci
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JPC
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 23 Nov 2012 - 1:31

Bonsoir JP Charpentier
Partition envoyée
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 23 Nov 2012 - 1:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pourrais je SVP, recevoir ;

Milord ( Version en Fa et en Do )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI

Bonsoir,
Même remarque que pour votre autre demande
------------------------Rappel du premier message :
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex: - La Foule*v2) à défaut votre demande aura le risque d'être ignorée
--------------------------------------------------------------
JuanLuca
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 23 Nov 2012 - 18:19

bonjour.

Pourriez vous m'envoyer svp:
- Bal dans ma rue [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 3pages
- L'hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

merci d'avance.

juanluca

JP Charpentier
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 23 Nov 2012 - 18:46

Merci Domifa pour la partition de "l'accordéoniste". Comme demandé, je t'ai sélectionné et envoyé 2 partitions sympathiques à jouer (Tiersen et Avsenik)

JPC
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 26 Nov 2012 - 13:03

Partitions envoyées juanluca

Merci JPC
manon.moulene
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 2 Déc 2012 - 20:17

Bonjour, j'aimerais avoir l'accordéoniste V2 stp
merci
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 4 Déc 2012 - 0:16

envoyée
REY-musette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 15 Déc 2012 - 11:17

Bonjour Domifa,
Aurais-tu la gentillesse de m'adresser la partition musicale pour
accordéon:Sous le ciel de Paris (v2) en mi mineur.
Avec mes remerciements anticipés je te souhaite une bonne journée.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 17 Déc 2012 - 14:42

envoyée
REY-musette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 17 Déc 2012 - 15:58

Bonjour Domifa,
Encore merci pour l'envoi de la partition demandée:
"Sous le ciel de Paris"
Je te souhaite une bonne fin d'après midi!
Bien cordialement.
A.REY.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 28 Déc 2012 - 10:48

merci
Anneclaude
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 15 Jan 2013 - 9:38

Bonjour,

Je cherche mon manège à moi pour que ma demoiselle d'honneur puisse se faire accompagner à mon mariage dans quelque moi.
Si vous pourriez m'envoyer ceci
Mon
manège à moi
*v2 [3portées : Mélodie/Accords Français/Piano/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages... Je vous serais très reconnaissante.

Merci

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 15 Jan 2013 - 18:39

envoyée
redav
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 22 Jan 2013 - 23:04

bonjour serai t il possible d'avoir

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

j'espert que je ne me suis pas tromper sur la quantié de demande

mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour le partage
maninv
Nouveau membre

MessageSujet: partition L'accordéoniste*v1 Mer 23 Jan 2013 - 7:50

Bonjour,
Je viens de commencer l'accordéon chromatique et je souhaiterais que vous me postiez la partition de L'accordéoniste*v1 de Piaf. Merci beaucoup

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 23 Jan 2013 - 8:53

bonjour maninv : Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !

redav partitions envoyées
redav
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 23 Jan 2013 - 9:23

merci pour le partage
maninv
Nouveau membre

MessageSujet: adresse mail Mer 23 Jan 2013 - 14:36

Désolée pour l'oubli de l'adresse mail, je n'ai pas l'habitude des forums!
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre réactivité.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 23 Jan 2013 - 19:17

envoyée
musicien62000
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 25 Jan 2013 - 14:44

bonjour j'aimerais bien recevoir le book edith piaf svp

-edith piaf les grand succès

merci d'avance

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 25 Jan 2013 - 16:46

envoyé
mavalou
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 25 Jan 2013 - 16:51

Bonjour.
Je souhaiterais la partition Edith Piaf / Padam V2.
Merci d'avance.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 25 Jan 2013 - 19:57

envoyées
gglo
Nouveau membre

MessageSujet: Recherche 2 partitions "PIAF" Mar 5 Fév 2013 - 15:32

Bonjour Domifa,
Je suis à la recherche de 2 partitions de Madame "PIAF" :
- les mots d'amour,
- Paris.
Pour info, je ne suis ni accordéoniste ni pianiste. Simplement
un modeste guitariste qui, toutefois lit la musique.
Merci par avance de ta réponse et à charge de revanche...
Voici mon adresse mail :
Merci encore.
G
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 5 Fév 2013 - 19:57

envoyée
gglo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 5 Fév 2013 - 21:27

Partitions bien reçues.
Merci encore.
G
BOYLE
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 7 Fév 2013 - 18:28

BONJOUR DOMIFA,
Peux-tu m'envoyer :
Mon manège à moi
La vie en rose
D'avance merci
BOYLE
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 7 Fév 2013 - 18:40

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
BOYLE
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 7 Fév 2013 - 19:19

BONSOIR DOMIFA
J'avais oublié de préciser la version souhaitée
Voici ma demande :
Mon manège à moi Version 1
La vie en rose Version 5
Salut
BOYLE
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 8 Fév 2013 - 8:50

envoyées
ninanani
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 8 Fév 2013 - 18:43

Bonjour,

Est ce que tu pourrais m'envoyer la partition "La vie en rose" V5, s'il te plait.

Merci beaucoup.

Nina
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 8 Fév 2013 - 20:59

envoyée
gégé68
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 9 Fév 2013 - 8:57

Bonjour domifa, pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes:
La vie en rose*v1
Milord*v1
Mon manège à moi*v1
Merci d'avance gégé68,mon émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 9 Fév 2013 - 14:00

envoyées
ma2moizellejuliette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 23 Fév 2013 - 15:54

Bonjour, pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes :
-L'hymne à l'amour v1
-Mon dieu v1

J'espère qu'elles seront compatibles avec l'accordéon Smile

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance , et aurevoir ! Smile
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 23 Fév 2013 - 17:44

partitions envoyées

pour répondre à votre question, Tout dépend de votre niveau !!!
et tout dépend de ce vous attendez d'une partition pour accordéon.
rocfoda
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 24 Fév 2013 - 10:51

Bonjour Domifa,

Je me trompe peut-être mais je ne retrouve pas ma demandes sur le forum.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les partitions suivantes :
padam padam V1
milord V1
les amants d'un jour V1

Merci beaucoup.
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 25 Fév 2013 - 7:43

partitions envoyées
rocfoda
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 25 Fév 2013 - 8:58

Bonjour Domifa,

Partitions bien reçues.
Merci bcp !!!

Bonne journée
sarawaxi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 26 Fév 2013 - 11:13

Bonjour Domifa

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait :
-dans ma rue
-l'accordéoniste*v3

Je vous remercie d'avance +1
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant