La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 28 Juil 2011 - 9:15

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
- A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

- C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
- Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
- Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

- La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
- La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
- L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

- L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
- L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
- Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
- Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
- Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 20:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wurm
Nouveau membre

MessageSujet: Cherche partition piano Lun 16 Juil 2012 - 23:29

Bonjour, s'il vous plait pourriez-vous m'envoyer la partition pour piano "le chemin des forains".
Merci mille fois.
Mon adresse mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes salutations musicales
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 17 Juil 2012 - 7:57

Partitions envoyées

pour ceux qui n'on rien reçut merci de repsecter ceci :
---------------------------------------------------------
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
----------------------------------------------------------
porschiste56
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 23 Juil 2012 - 12:11

Bonjour pourriez vous m'envoyer :
- Non je ne regrette rien V2
- Sous le ciel de Paris V1 et V2

Merci d'avance .

mon E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 24 Juil 2012 - 9:09

envoyées
porschiste56
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 24 Juil 2012 - 12:01

Merci Very Happy
Touna olliang
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 6 Aoû 2012 - 19:38

bonjour! c'était pour savoir comme j'adore edith piaf si tu pourrais m'envoyer le book : EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES

merci beaucoup et si tu veux en echange j'ai quelque partitions mais pas beaucoup. merci beaucoup a+
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 7 Aoû 2012 - 9:08

Bonjour Touna olliang Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
Touna olliang
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 7 Aoû 2012 - 20:59

oups oui je l'ai oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désoler Smile
Touna olliang
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 11 Aoû 2012 - 13:15

bonjour! c'était pour savoir comme j'adore edith piaf si tu pourrais m'envoyer le book : EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désoler pour l'adresse merci Clin d\'oeil
Laetmiss
Nouveau membre

MessageSujet: Mon manège à moi Dim 12 Aoû 2012 - 12:10

Bonjour,

Je me marie dans 2 semaines et j'aimerais qu'une amie joue Mon manège à moi au piano. C'est un peu à la dernière minute et du coup je n'ai pas de partition. Pourrais-tu me transmettre la partition de Mon manège à moi [1portée : Mélodie/Accords/Paroles] --> do majeur [Synthé] 3pages?
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup!!
Laetitita

pachimisty
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 13 Aoû 2012 - 22:24

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir :
- sous le ciel de paris v*2

Merci beaucoup
Marina

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 20 Aoû 2012 - 18:28

envoyées
solumat
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 21 Aoû 2012 - 8:24

Bonjour domifa
Pourriez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît

C'est lui que mon cœur a choisi
Elle fréquentait la rue Pigalle
Fais-moi valser merci d'avance et bonne journée

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 21 Aoû 2012 - 8:34

envoyées
perfougnass
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 27 Aoû 2012 - 11:40

Bonjour Domifa,

et merci pour tous vos partages !

Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait :

Sous le ciel de Paris v1 et v2
et La foule

Merci d'avance !

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vevey
Nouveau membre

MessageSujet: Partition piano Lun 27 Aoû 2012 - 14:00

Chère Domifa,

Je viens de réécouter une chanson que j'affectionne particulièrement de Gilles et je vois que vous avez la partition, pourriez-vous s'il vous plait me l'envoyer, j'en serais comblé.

Il s'agit de:

- A l'enseigne de la fille sans coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [PIANO/Chant] 4pages

Bien à vous,
Vevey.

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 31 Aoû 2012 - 17:51

envoyée

rappel:
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
babarone
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 1 Sep 2012 - 11:33

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir ces trois partitions?

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHE] 1page

-La foule*v1 [2portée : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/Chant] 4pages
- La foule*v2 [1porté : Mélodie/accords/paroles]--> mi mineur [SYNTHE] 2pages

Merci beaucoup,
Baptiste

ln206
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 1 Sep 2012 - 12:05

Bonjour,
Je suis débutante et j'aimerais bien les partitions simplifiées pour accordéon chromatique de :
- Milord
- L'hymne à l'amour
- Mon manège à moi
- La foule
- La vie en rose
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec un L minuscule).
En vous remerciant par avance.
He.L
estellou974
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 6 Sep 2012 - 17:52

bonjour,
je suis très intéressée par les partitions suivantes:
- l'hymne à l'amour v1
- Milord v1
- la vie en rose v2
peux tu me les envoyer s'il te plait ?
par avance merci
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean Meunier
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 9 Sep 2012 - 6:57

Bonjour,
Vous me feriez un grand plaisir en me faisant parvenir les partitions de "L'accordéoniste" et "Sous le ciel de Paris", pour accordéon chromatique.
Je vous remercie par avance.
Bien amicalement,
Jean Meunier
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SABRINA P.
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 28 Sep 2012 - 14:29

Bonjour !!!

Je suis enchantée de vous trouver !
J'aimerais, s'il vous plaît que vous me communiquiez les partitions de :

- Milord*v1 [1portées : Mélodie/Accord français] --> do majeur [Accordeon] 1page
- Padam*v2 [1portée : Mélodie/Accord français/Paroles] --> ré mineur [Accordéon/Chant] 2pages
- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHE] 1page

....merci merci !

pilouppe
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 28 Sep 2012 - 16:10

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer s'il-te-plaît:

Padam (v2)
Milord (v1)
La vie en rose (v2)

Merci d'avance !

Bonne journée.

mayray82
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 29 Sep 2012 - 9:31

bonjour
j'aimerai recevoir la partition
sous le ciel de Paris pour accordéon
merci et bon WE
cordialement
Mayray
audegautheron
Nouveau membre

MessageSujet: sous le ciel de paris Dim 30 Sep 2012 - 22:31

Bonjour, je cherche une partition pour une accordéoniste qui doit accompagner une classe de CM2 qui chante "sous le ciel de Paris"...
Je lui ai trouvé une version piano mais apparemment ça ne s'écrit pas pareil... Je suis hautboïste alors je n'y connais pas grand chose...
Est ce que vous pourriez partager cette partition avec moi et peut être aussi m'expliquer ce qu'il y a de particulier dans l'écriture de ce bel instrument (un peu cousin du mien en fait) . Merci d'avance

Aude
callmason57
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 24 Oct 2012 - 18:11

Bonjour, il y a dû avoir un problème puisque je n'ais pas pus recevoir la partition demandée... :s et je voulais vous demander si vous pouviez me renvoyer : - Mon Dieu *v1 en format PDF, s'il vous plait Very Happy

Mon courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore Very Happy Very Happy Very Happy

Musicalment, Julien!
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 24 Oct 2012 - 20:39

Partitions envoyées

pour ceux qui n'on rien reçu merci de relire ceci :
---------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
gustave02
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 27 Oct 2012 - 18:22

bonsoir
je recherche la foule est donc toute les versions possible
- La vie en rose de la version 1 a 5 si possible
merci d'avance
gustave02@hotmail .fr
dessenne
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 28 Oct 2012 - 10:22

Bonjour,

Je voudrais vous demander conseil.
Je viens de reprendre l'accordéon (chromatique) après 15 ans d'arrêt complet.
Mais je viens de faire une rencontre artistique avec une dame qui chante depuis toujours.
Nous voudrions nous faire un petit répertoire de piaf, malheureusement je ne trouve pas de partition d'accordéon pour accompagner le chant.
Je cherche des partition assez simple pour me dérouiller tout doucement.
Pouvez-vous me conseiller dans votre répertoire.
Merci d'avance

Marjorie
chacha44
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 28 Oct 2012 - 12:43

Bonjour pourriez vous m'envoyer La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages et l'hymne a l'amour v1 s'il vous plait
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 29 Oct 2012 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,

Je voudrais vous demander conseil.
Je viens de reprendre l'accordéon (chromatique) après 15 ans d'arrêt complet.
Mais je viens de faire une rencontre artistique avec une dame qui chante depuis toujours.
Nous voudrions nous faire un petit répertoire de piaf, malheureusement je ne trouve pas de partition d'accordéon pour accompagner le chant.
Je cherche des partition assez simple pour me dérouiller tout doucement.
Pouvez-vous me conseiller dans votre répertoire.
Merci d'avance

Marjorie

Bonjour Marjorie

Difficile de répondre à votre question sans savoir comment vous jouer.
Je n'ai pas assez d'éléments pour vous répondre.
Ce qui est dur pour les uns peux sembler facile pour les autres. La difficulté peut-être dans le déchiffrage de la partition ou dans l'exécution.
C'est à dire, visuellement une partition peut être difficile à déchiffrer mais simple à jouer. Et vise versa.
De plus, si vous devez accompagner une chanteuse, il faut déjà connaitre la tonalité de sa voix. La partition, a peut de chance d'être dans la bonne tonalité, il vous faudra donc la transposer.
Je ne connais pas non plus vos capacités en solfège,
Pour ma part, quelque soit la partition de départ, [une partition pour accordéon (chromatique ou diatonique) ou pour piano ou pour flûte .... avec des accords français, anglais ou même sans accords]
je sais m'en débrouiller et la jouer aussi bien à l'accordéon qu'au piano.

Que cherchez-vous comme partitions ?
- une ligne simple (le chant) avec les accords écrits au dessus
- Les accords anglais (ex : Am / C ) ou les accords français ( Lam / Do)
- Avez-vous besoin de deux portées - Chant + la ligne clé de Fa (lisez-vous la clé de Fa)
- Que jouez-vous déjà
liserollo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 6 Nov 2012 - 12:33

Bonjour
Pourriez vous menvoyer svp Edith Piaf La foule*v2 et aussi d'Edith Piaf non je ne regrette rien en v2
Merci !
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 6 Nov 2012 - 13:40

envoyées
jeanlouis.lozano.3
Membre Fidèle

MessageSujet: recherche partitions Edith Piaf Mer 7 Nov 2012 - 10:23

pourriez vous partager, les 3 partitions suivantes:
L'hymne à l'amour v2
La vie en rose v5
Milord v1
en vous remerciant par avance, salutations musicales

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 7 Nov 2012 - 11:07

envoyées
stef del agua
Nouveau membre

MessageSujet: demande de 3petites partitions Dim 11 Nov 2012 - 22:59

Bonjour,

Je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce forum... Serait-il possible de te demander 3 partitions d'Edith Piaf ?

- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso 1page
- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si il convient de faire autre chose, il ne faut pas hésiter à me le dire. Mille merci puis une belle nuit.

stéphanie
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 12 Nov 2012 - 9:48

envoyées
ghisou
Connaisseur

MessageSujet: POUR domifa Mar 20 Nov 2012 - 16:48

bonjour,

Adorant Edith Piaf j'aimerai recevoir:

EDITH PIAF les grands succes

Merci et bonne soiree

ghisou
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 21 Nov 2012 - 7:52

envoyé
bougeard andre
Membre très bavard

MessageSujet: bonjour, Jeu 22 Nov 2012 - 17:12

Pourrais je SVP, recevoir ;

Milord ( Version en Fa et en Do )

MERCI
JP Charpentier
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 22 Nov 2012 - 18:46

Bonsoir Domifa,

Pourrais tu stp m'envoyer la partition pour accordéon référencée: L'accordéoniste V1
Par avance un grand merci
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JPC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant