La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 28 Juil 2011 - 9:15

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
- A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

- C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
- Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
- Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

- La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
- La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
- L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

- L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
- L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
- Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
- Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
- Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 20:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 28 Juil 2011 - 12:01

Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir ! Smile
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.

Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »
d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès

Spoiler:

Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon)
lilouhette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 1 Aoû 2011 - 14:15

Bonjour Domifa,
J'aimerai bien avoir 3 partitions de Piaf, si possible :

les flons flons du bal
sous le ciel de paris
les amants
Merci beaucoup et bonne journée.

Lilouhette
lilouhette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 1 Aoû 2011 - 14:17

Ah, j'ai encore oublié mon mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.

Lilouhette
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 8 Aoû 2011 - 9:28

bonjour partitions envoyées
Arno74
Nouveau membre

MessageSujet: Edith Lun 8 Aoû 2011 - 20:35

Bonjour l'accordéoniste,

J'aimerai, s'il te plaît obtenir deux partitions de Piaf à savoir "Padam" et "La Foule".
D'avance merci.

Cordialement,

Arno
gesnouin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 12 Sep 2011 - 15:23

bonjour,

serait il possible de me faire parvenir la partition de à quoi ça sert l'amour de Edith Piaf ?

merci beaucoup.

Laurence
gesnouin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 12 Sep 2011 - 15:24

bonjour,

serait il possible de me faire parvenir la partition de à quoi ça sert l'amour d'Edith Piaf ?

merci d'avance.

Laurence.

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 12 Sep 2011 - 16:15

Bonjour Arno 74 - pour une réponse, merci de laissez votre mail

Bonjour gesnouin - n'ayant pas précisé quelle version vous souhaitiez je vous envoie la version 1
titeflute
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 13 Sep 2011 - 17:08

Bonjour à toi. tout d'abord un grand merci de proposer tes partitions!
Je souhaiterais que tu m'envoie s'il te plait le LIVRE D'OR D’Édith Piaf.
Mon adresse mail est

D'avance merci.
Cordialement Titeflute
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 15 Sep 2011 - 7:48

bonjour titeflute partitions envoyées
prunette44
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 15 Sep 2011 - 12:57

Bonjour Domifa

pourrais-je recevoir stp
EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -

merci beacoup Smile

titeflute
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 15 Sep 2011 - 22:19

Merci énormément!
Je voudrais juste savoir si tu pourrais aussi me faire parvenir Milord en version piano+chant et la même chose pour Padam..
S'il te plait bien sure...
Merci encore

(je rappel mon mail au cas ou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 16 Sep 2011 - 7:02

bonjour - partitions envoyées
titeflute
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 16 Sep 2011 - 15:06

Bonjour. Merci beaucoup.. mais si je puis me permettre il manque la partition de Milord.
Encore merci à toi
Itbo21
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 17 Sep 2011 - 17:56

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer s'il vous plait : EDITH PIAF LIVRE D'OR

Merci d'avance.
Musicalement,
Franco.

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 18 Sep 2011 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour. Merci beaucoup.. mais si je puis me permettre il manque la partition de Milord.
Encore merci à toi

bonjour titeflute, si je peux me permettre, regarde mieux ton mail ... il est en fichier joint. Car plus légé que padam

bonne musique
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 18 Sep 2011 - 10:08

Bonjour Franco - Patitions envoyées
choupette63
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 20 Sep 2011 - 19:01

bonjour, je serais interressée par les partitions de Milord [3portées : Mélodie/Piano/Paroles] --> fa majeur [Piano/Chant] 3pages

d'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de semaine

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 20 Sep 2011 - 21:00

bonjour choupette partition envoyée
choupette63
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 21 Sep 2011 - 8:19

merci !Very Happy
muzz_girl
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 28 Sep 2011 - 3:08

Bonjour,

j'aimerais bien avoir les 2 versions de l'hymne a l'amour ainci que non, je ne regrete rien ! s'il vous plait

merci Smile

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 28 Sep 2011 - 15:40

bonjour muzz partitions envoyées
paris veronique
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mar 4 Oct 2011 - 23:57

bonsoir
pouvez vous m envoyer.
johnny tu n est pas un ange. a l accordeon
fais moi valser . tout instruments
comme un moineau. tout instruments
cest lui que mon coeur a choisie. synte
tous d edhit piaf..merci
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 5 Oct 2011 - 15:58

bonjour 3 partitions envoyées
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 28 Déc 2011 - 22:52

Domifa,

Je replace ta liste en première page Smile
Sympatico
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 4 Jan 2012 - 0:28

Bonjour DOMIFA et Meilleurs Voeux pour 2012. sunny

Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'envoyer le Book d'Edith Piaf suivant :
EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
Ce serait vraiment sympa.

Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance un grand merci.

Robert
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 4 Jan 2012 - 0:43

bonjour robert meilleurs voeux également
partitions envoyées
GARGA1000
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 4 Jan 2012 - 11:24

Bonjour serait il possible d avoir le livre d or de piaf en vous remerciant d avance

a bientôt et vive la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Mer 4 Jan 2012 - 16:19

partition envoyée
tirat
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Dim 15 Jan 2012 - 20:36

Je serais intéressée à avoir les partitions suivantes:

L'Hymne à l'amour version 1
La foule version 1
Padam

merci
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Lun 16 Jan 2012 - 10:24

partition envoyée
tetos
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 10 Fév 2012 - 16:41

Bonjour ,
pourrais-tu m'envoyer le livre d'or d'Edith Piaf STP

merci d'avance
je n'arrive pas à mettre mes partitions sur le site je ne sais pas comment on fait

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Ven 10 Fév 2012 - 20:45

Bonjour tetos

partitions envoyées

Le site ne permet pas de "mettre" les partitions mais seulement poster une liste
Peut-être trouveras-tu une réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emeline60
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 11 Fév 2012 - 9:37

Bonjour!

Pouvez vous m'envoyer le book "Edith Piaf livre d'or"?
Merci d'avance!!!
clonette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 11 Fév 2012 - 9:40

bonjour
pourriez vous m'envoyer cette partition s'il vous plait merci
- La vie en rose *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do majeur [Tout Instrument] 3pages

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Sam 11 Fév 2012 - 17:36

partition envoyée
Invité

MessageSujet: demande partitions Mer 15 Fév 2012 - 22:42

bonsoir,

pourriez-vous m'envoyer svp les partitions ci-dessous :

-johnny tu n'es pas un ange
- la foule (v3)
- la vie en rose (v2)

merci

francois.spinoza@numericable.fr
Invité

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 16 Fév 2012 - 0:14

bonjour

génial de trouver une fan d'EDITH PIAF avec des propositions de chansons pareilles!

peux-tu m'envoyer s'il te plait, le book:

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES

merci beaucoup
Pascal03
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF Jeu 16 Fév 2012 - 0:27

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer svp EDITH PIAF LIVRE D'OR et la partion l'accordeoniste V2
Merci d'avance
Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant