Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 44 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de rechercheadb09, Anonyma06, AUDREY51, bahiabilou, barbishka.thomine, bordet françois, Bouton d'or Stark, bubblegum, camillecm, carana, ced1258, dalonjls, delphhtn, Divenire, djgarry15, El57, Emilienbap, EVTAL, fashion-orni, feelmysun, florine1203, HUVELLE, Iris la flutiste, lapianistedu27, Laulau12, Lou Andréa, loudhaver, loulouplume, manusamson, Marnade, Mary-ann, milou78, momo93, mzelle.louise, Ombeline33380, oriana48, Pink-leek, Roxy-O, Sunnyapril, tatisasa, toglyana, x-Nickelback-x, Yamizakura, yopy-yoplala
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
De très bons films ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
De très bons films ?
Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir votre avis et savoir quels sont les films que vous avez vraiment beaucoup apprécié, vos films préférés, des films qui vous ont marqué, etc... En ce moment j'en regarde beaucoup et je suis un peu à court d'idées alors si vous pouviez me conseiller certains films
J'aimerais avoir votre avis et savoir quels sont les films que vous avez vraiment beaucoup apprécié, vos films préférés, des films qui vous ont marqué, etc... En ce moment j'en regarde beaucoup et je suis un peu à court d'idées alors si vous pouviez me conseiller certains films

Pablo-xD- Part'actif
Re: De très bons films ?
Cool ce sujet
J'en cherche aussi d'ailleurs 
En ce moment, je suis dans le trip des films d'animations Pixar : Cars et Toy Story notamment.
Sinon, un film qui est souvent cité et qui en vaut le coup : Very bad trip (malheureusement, je n'ai pas encore trouvé le 2 en téléchargement... [si vous l'avez...
] ).
Je réfléchis ) d'autres films en attendant !
En ce moment, je suis dans le trip des films d'animations Pixar : Cars et Toy Story notamment.
Sinon, un film qui est souvent cité et qui en vaut le coup : Very bad trip (malheureusement, je n'ai pas encore trouvé le 2 en téléchargement... [si vous l'avez...
] ).Je réfléchis ) d'autres films en attendant !

Gust- Membre indispensable

Je réfléchis aussi...
Je te cherche ça, je l'ai vu la semaine dernière il DECHIIIIIIIIRE !
Je te cherche ça, je l'ai vu la semaine dernière il DECHIIIIIIIIRE !

Pablo-xD- Part'actif
Je l'ai vu aussi, mais j'aime bien avoir du stock de films sur mon ordi
C'est vrai qu'il déchiiiiiiiiiiire 

De bons films???!!!
J'en ai une paires!!
'Tention liste:
-Films de Tarantino: Kill Bill, Boulevard de la mort, Pulpe Fiction, Reservoir Dogs..
-Sleepy Hollow avec Johnny Depp, j'ai adoré
-Into The Wild, avec Emile Hirsch *Q* (pardon
)
-Requiem for a Dream, avec Jared Leto!!! **Q**
-Lord of War est pas mal, (c'est avec Jared Leto, sa ne peut etre que bien!! ^^)
-La cité interdite
- De l'eau pour les éléphants est magnifiquement bien!! (Y'a Robert Pattinson et il joue bien, sa le change de Twilight)
- Il y a les Films d'animations de Miyazaki, si tu veux
et j'ai des dessins animés si tu veux!
Voila
J'en ai une paires!!
'Tention liste:
-Films de Tarantino: Kill Bill, Boulevard de la mort, Pulpe Fiction, Reservoir Dogs..
-Sleepy Hollow avec Johnny Depp, j'ai adoré
-Into The Wild, avec Emile Hirsch *Q* (pardon
-Requiem for a Dream, avec Jared Leto!!! **Q**
-Lord of War est pas mal, (c'est avec Jared Leto, sa ne peut etre que bien!! ^^)
-La cité interdite
- De l'eau pour les éléphants est magnifiquement bien!! (Y'a Robert Pattinson et il joue bien, sa le change de Twilight)
- Il y a les Films d'animations de Miyazaki, si tu veux
et j'ai des dessins animés si tu veux!
Voila

Mon Idole- Membre indispensable

Mon Idole a écrit:-Films de Tarantino: Kill Bill, Boulevard de la mort, Pulpe Fiction, Reservoir Dogs..
Ah ouai on m'a parlé de Kill Bill, j'ai une pote qui est fan j'en regarderai
Mon Idole a écrit:-Sleepy Hollow avec Johnny Depp, j'ai adoré
-Into The Wild, avec Emile Hirsch *Q* (pardon)
Je regarderai surement meme si c'est pas mon genre de film
Mon Idole a écrit:-Requiem for a Dream, avec Jared Leto!!! **Q**
- Lord of War est pas mal, (c'est avec Jared Leto, sa ne peut etre que bien!! ^^)
Je regarderai
Mon Idole a écrit:-La cité interdite
Lui ne me dit vraiment rien...
Mon Idole a écrit:- Il y a les Films d'animations de Miyazaki, si tu veux
Euh non je n'aime pas du tout les mangas
Sinon tu n'aurais pas des films genre thriller ou action ou fantastique ((voire des films à l'eau de rose pour ma copine

Pablo-xD- Part'actif
Des films que j'ai beaucoup aimé...
alors euh...
Hachiko, a dog's story - très émouvant
Wild Child - vrai film d'ado
Et si c'était vrai - pas mal aussi, mais la fin est bâclée je trouve
et là j'ai plus rien qui me vient x)
alors euh...
Hachiko, a dog's story - très émouvant
et là j'ai plus rien qui me vient x)

Miss. Walker- Membre très bavard

Mon Idole a écrit:
Sa c'est a l'eau de rose.
Pablo-xD a écrit:Mon Idole a écrit:-La cité interdite
Lui ne me dit vraiment rien...
C'est Un film asiatique, chinois, si je me souviens bien
Pablo-xD a écrit:Mon Idole a écrit:- Il y a les Films d'animations de Miyazaki, si tu veux
Euh non je n'aime pas du tout les mangas![]()
C'est pas des mangas!!! Fais attention a ce que tu dit, hein!! ^^
Manga sa ressemble a sa, entre autres:

Tandis que les films d'animations de miyazaki ressemble a sa:

Tu vois miyazaki, c'est plus dessins animés que mangas.
Apres, genre thriller, comme sa la maintenant tout de suite, j'en ai pas.
Fantastique, action: Sucker punch (je l'ai pas vu,mais mon amie m'a dit qu'il etait bien), Le labyrinthe de Pan, FAst and Furious(action), L'aigle de la 9eme légion (c'est pas mal), Thor(action), Welcome to the riley( tres tres bien, pas fantastique, ni action), Prince of Persia (FAntastique, action, et une histoire d'amour), Robin des bois (Je l'ai trouvé bof, bof), Avatar...
A l'eau de rose, il ya : Minuit a paris,
Bon, apres je peux te proposer des dessins animés genre: Dragons *Q*, Raiponse, Volt, Monstres contre Aliens, le Drole de Noel de Mr Scroodge...

Miss. Walker a écrit:Hachiko, a dog's story - très émouvant
J'ai regardé les bandes annonces ils ont l'air bien je regarderai, merci !
Mon Idole a écrit:Pablo-xD a écrit:Mon Idole a écrit:- Il y a les Films d'animations de Miyazaki, si tu veux
Euh non je n'aime pas du tout les mangas![]()
C'est pas des mangas!!! Fais attention a ce que tu dis, hein!! ^^
Désolé de t'offenser Mon Idole
Mon Idole a écrit:
Manga sa ressemble a sa, entre autres:
- Spoiler:
Tandis que les films d'animations de miyazaki ressemble a sa:
- Spoiler:
Tu vois miyazaki, c'est plus dessins animés que mangas.
Ah oui d'accord je vois la différence mais les animés japonais (pour ne pas t'offenser
Mon Idole a écrit:Après, genre thriller, comme sa la maintenant tout de suite, j'en ai pas.![]()
Fantastique, action: Sucker punch (je l'ai pas vu,mais mon amie m'a dit qu'il etait bien), Le labyrinthe de Pan, FAst and Furious(action), L'aigle de la 9eme légion (c'est pas mal), Thor(action), Welcome to the riley( tres tres bien, pas fantastique, ni action), Prince of Persia (FAntastique, action, et une histoire d'amour), Robin des bois (Je l'ai trouvé bof, bof), Avatar...
A l'eau de rose, il ya : Minuit a paris,
Bon, apres je peux te proposer des dessins animés genre: Dragons *Q*, Raiponse, Volt, Monstres contre Aliens, le Drole de Noel de Mr Scroodge...
Wow ca me convient c'est ce que je cherchais, merci beaucoup Mon Idole
, n'hésite pas à revenir sur le post pour rajouter pleins de films 
Pablo-xD- Part'actif
Pablo-xD a écrit:Ah oui d'accord je vois la différence mais les animés japonais (pour ne pas t'offenser), je n'en suis pas fan :/
Nan, t'inquiete, c'est pas grave!
Pablo-xD a écrit:Wow ca me convient c'est ce que je cherchais, merci beaucoup Mon Idole, n'hésite pas à revenir sur le post pour rajouter pleins de films
A moi les bandes annonces
No Probleme, sa me fais plaiz'!!

En tout cas, merci, je prends aussi les références 
Et surtout, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas
Et surtout, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas

Ah oui si on pouvait avoir une longue liste

Pablo-xD- Part'actif
je suis nouvelle sur le forum, le sujet m'a interpellé alors voici quelques films que j'ai beaucoup aimé :
2 films assez dérangeant mais à voir Shutter Island et Black Swan
Le discours d'un roi magnifiquement interprété
sinon Lost in Translation dans un autre registre, belle BO
le tout en VOSTFR pour apprécier le jeux des acteurs
2 films assez dérangeant mais à voir Shutter Island et Black Swan
Dernière édition par Camille63 le Ven 29 Juil 2011 - 21:44, édité 1 fois

Camille63- Débutant

Merci pour ces références 

Camille63 a écrit:2 films assez dérangeant mais à voir Shutter Island et Black Swan
J'ai vu les deux premiers, très glauques, mais j'ai bien aimé !
Le discours d'un roi il est dans ma liste "Films à voir"
Et l'autre et bien je regarderai la bande annonce.
Merci beaucoup Camille c'est gentil de contribuer à mon sujet

Pablo-xD- Part'actif
dans le genre dessin animé japonais, ya Piano Forest, qui est magnifique
les dessins sont sublimes

Miss. Walker- Membre très bavard

The Wall aussi pour ceux qui aiment le son de Pink Floyd, c'est spécial, il n'y a pas vraiment de mots pour décrire le film, c'est tout un univers

Camille63- Débutant

Bon, pour ceux qui aiment les films d'animation, je vous conseille le Rebuild of Evangelion. L'anime, qui n'avait pas forcément fait l'unanimité en raison de sa fin... particulière, a été élagué et remasterisé en une série de films d'animation (nuance), profitant des énormes progrès techniques de l'animation même si l'original est loin d'être dégueulasse. Enfin, la série comme le film sont superbement écrits. Pour des raisons analogues, je conseillerais également Ghost in the Shell.
En "vrai" film, il y a "Never Let Me Go", adapté de "Auprès de moi toujours" de Kazuo Ishiguro. Très triste, et d'autant plus magnifique.
En film glauque, j'ajouterais "Dancer in the Dark", de Lars von Trier (oui, le troll de Cannes), avec Björk dans le rôle principal (oui, oui), film que je trouve personnellement encore plus glauque que Requiem, même si le style est différent.
Enfin, pour quand tu auras envie de te faire les veines (soit au bout de la première demi-heure de Dancer), je te conseille "It's kind of a funny story", avec Keir Gilchrist (Marshall dans "United States of Tara") et Zach Galifianakis ("Very Bad Trip"). C'est un ado qui déprime au point de lui-même s'interner dans l'aile psychiatrique de l'hosto de peur de sauter d'un pont. Sérieux mais délirant à la fois, d'où le titre.
Et si devoir choisir entre un polar en suédois sous-titré et son doublage français douteux ne te fait pas peur, l'adaptation cinématographique de "Les hommes qui n'aimaient pas [haïssent] les femmes", premier volet de Millénium, par Stieg Larsson.
Parce queje sais faire un copier-coller de Google je suis bilingue suédois, le titre original est "Män som hatar kvinnor." Titre français très original : "Millénium, le film". À noter qu'une (ré-) adaptation américaine réalisée par David Fincher, avec Daniel Craig dans le rôle principal, est prévue pour cet hiver. Attention, c'est aussi relativement glauque par moments et nos amis scandinaves ne s'embêtent pas vraiment à cacher les bouts de peau dénudés comme les américains, donc pas pour les plus jeunes.
En "vrai" film, il y a "Never Let Me Go", adapté de "Auprès de moi toujours" de Kazuo Ishiguro. Très triste, et d'autant plus magnifique.
En film glauque, j'ajouterais "Dancer in the Dark", de Lars von Trier (oui, le troll de Cannes), avec Björk dans le rôle principal (oui, oui), film que je trouve personnellement encore plus glauque que Requiem, même si le style est différent.
Enfin, pour quand tu auras envie de te faire les veines (soit au bout de la première demi-heure de Dancer), je te conseille "It's kind of a funny story", avec Keir Gilchrist (Marshall dans "United States of Tara") et Zach Galifianakis ("Very Bad Trip"). C'est un ado qui déprime au point de lui-même s'interner dans l'aile psychiatrique de l'hosto de peur de sauter d'un pont. Sérieux mais délirant à la fois, d'où le titre.
Et si devoir choisir entre un polar en suédois sous-titré et son doublage français douteux ne te fait pas peur, l'adaptation cinématographique de "Les hommes qui n'aimaient pas [haïssent] les femmes", premier volet de Millénium, par Stieg Larsson.
Parce que

Torelma- Connaisseur

Merci beaucoup 
D'autres films ?
D'autres films ?

Pablo-xD- Part'actif
Dans le même genre que
"Véry Bad trip"
Vous devriez aller voir :

Rire garantie du début à la fin du film !!!
"Véry Bad trip"
Vous devriez aller voir :

Rire garantie du début à la fin du film !!!

waikiki- Membre indispensable

De rien.
J'ai bien aimé aussi Sexe entre amis"

Et dans un tout autre genre "Destination finale 5"",
(déconseillé aux âmes sensibles)
J'ai bien aimé aussi Sexe entre amis"
Et dans un tout autre genre "Destination finale 5"",
(déconseillé aux âmes sensibles)

Tu assures Waikiki
!!

Pablo-xD- Part'actif
Pablo-xD a écrit:Tu assures Waikiki!!
Merci, c'est trop gentil ... J'en rougis
Je pense retourner au cinéma dimanche alors je vous dirai ce que je suis allée voir et ce que j'en ai pensé

Je suis allée voir Shark en 3D. Bah en fait, les meilleurs moments sont dans la bande annonce. Alors j'étais déçue.
Sinon j'avais vu aussi Crazy, Stupid, Love ...

C'était très drôle, j'ai bien aimé.
L'art et la manière de draguer les femmes !!! Pour vous messieurs ...
Sinon j'avais vu aussi Crazy, Stupid, Love ...
C'était très drôle, j'ai bien aimé.
L'art et la manière de draguer les femmes !!! Pour vous messieurs ...

Merci Waikiki de tous ces films
!!

Pablo-xD- Part'actif
Il y a un film très bien, que j'ai déjà vu deux fois: "Dans ses yeux" (ou, en version originale, parce que oui, la version originale, c'est toujours mieux
: "El Secreto de sus ojos")
C'est un film argentin qui devrait plaire autant à ta copine qu'à toi, puisqu'il s'agit d'une intrigue policière sur fond d'histoire d'amour (ou plutôt le contraire, d'après le réalisateur). Il a été primé à Cannes en 2010 dans la catégorie "film étranger". Je te conseille donc vraiment de le voir.
Il y a également Wanted. Ce film est nettement moins intéressant que "Dans ses yeux" cinématographiquement parlant, mais ça reste un film sympa (pas pire que Kill Bill et compagnie, j'entends
)
Sinon, juste histoire d'amour, Orgueil & Préjugés est un très bon film, vraiment magnifique (la version avec Keira Knightley, du moins)
Voilà ceux auxquels je pense sur le moment!
C'est un film argentin qui devrait plaire autant à ta copine qu'à toi, puisqu'il s'agit d'une intrigue policière sur fond d'histoire d'amour (ou plutôt le contraire, d'après le réalisateur). Il a été primé à Cannes en 2010 dans la catégorie "film étranger". Je te conseille donc vraiment de le voir.
Il y a également Wanted. Ce film est nettement moins intéressant que "Dans ses yeux" cinématographiquement parlant, mais ça reste un film sympa (pas pire que Kill Bill et compagnie, j'entends
Sinon, juste histoire d'amour, Orgueil & Préjugés est un très bon film, vraiment magnifique (la version avec Keira Knightley, du moins)
Voilà ceux auxquels je pense sur le moment!

shiyx- Membre bavard

Je l'ai déjà mis a deviner dans 'Mais d'où vient cette image ?', mais je conseille vraiment La Vague (Die Welle, VO), Bande Annonce.
Sinon, je regarde pas mal de films d'horreur, et mon préféré reste REC, un film Espagnol, Bande Annonce.
Pour ce taper de bonne crise de fou rire, je vais pas vous l'apprendre, mais Scary Movie ça reste le must !
Mais surtout, ne regardez pas The Ring, une pure nullité ! Je me suis endormie devant, alors que pendant un film d'horreur je suis plutôt caché sous la couette ...
Voilà (:
Sinon, je regarde pas mal de films d'horreur, et mon préféré reste REC, un film Espagnol, Bande Annonce.
Pour ce taper de bonne crise de fou rire, je vais pas vous l'apprendre, mais Scary Movie ça reste le must !
Mais surtout, ne regardez pas The Ring, une pure nullité ! Je me suis endormie devant, alors que pendant un film d'horreur je suis plutôt caché sous la couette ...
Voilà (:

Laau_- Membre très bavard

REC c'est horrible '^^

Nakumi Yumi- Animatrice

Scary Movie j'adoooooore le 1 je le keeeaff !
Oui Rec je l'ai regardé au nouvel an avec des potes j'avoue que c'est assez flippant mais moi j'explosais de rire à chaque fois qu'il se passait quelque chose
Merci Lauu_
Oui Rec je l'ai regardé au nouvel an avec des potes j'avoue que c'est assez flippant mais moi j'explosais de rire à chaque fois qu'il se passait quelque chose
Merci Lauu_

Pablo-xD- Part'actif
Suis allée voir Identité secrète.

Bon film avec de l'action ...
Bon film avec de l'action ...

Suis allée voir "Intouchable".
Trop sympa comme film, drôle et émouvant à la fois.
A voir absolument .....

Trop sympa comme film, drôle et émouvant à la fois.
A voir absolument .....

Si vous avez envie de rire, courrez voir ...
"Beur sur la ville"

"Beur sur la ville"

Je ne suis pas allé au ciné mais par contre Batman qui est passé à la télévision dimanche sur la première chaîne française. Il est juste 
J'aurais vraiment aimé le voir au cinéma celui là!
J'aurais vraiment aimé le voir au cinéma celui là!

maroucane- Membre fidèle

MASH !!!
De la comédie au 1000ème degré, moi je suis morte de rire à chaque fois
C’est pas une comédie genre Intouchables ceci dit, où c'est des vraies blagues, c'est plutôt du comique de situation...
Je ne rends ni hommage à Mash ni à Intouchables là...
2 films géants

De la comédie au 1000ème degré, moi je suis morte de rire à chaque fois
C’est pas une comédie genre Intouchables ceci dit, où c'est des vraies blagues, c'est plutôt du comique de situation...
Je ne rends ni hommage à Mash ni à Intouchables là...
2 films géants

Klouh- Membre très fidèle

Merci Klouh, je ne connaissais absolument pas 

Pablo-xD- Part'actif
Bonjour,
Il y aurait " ce que pensent les hommes ", peut-être " l'abominable vérité", " bébé mode d'emploi" ou encore " (500) jours ensemble".
Il y aurait " ce que pensent les hommes ", peut-être " l'abominable vérité", " bébé mode d'emploi" ou encore " (500) jours ensemble".

Pearl River- Membre fidèle

Les meilleurs films selon moi :
-Gladiator
-La ligne verte
-American history X
-Blood diamond
-Forrest Gump
-Le dernier roi d'Ecosse (il passe ce soir à la TV en plus!)
-Ip man
-Hunger games
-Les évadés
-Le parrain
-Vol au dessus d'un nid de coucou
-La vie est belle
-Into the wild
Voilà avec tout ça vous avez de quoi faire un bon moment je pense!
-Gladiator
-La ligne verte
-American history X
-Blood diamond
-Forrest Gump
-Le dernier roi d'Ecosse (il passe ce soir à la TV en plus!)
-Ip man
-Hunger games
-Les évadés
-Le parrain
-Vol au dessus d'un nid de coucou
-La vie est belle
-Into the wild
Voilà avec tout ça vous avez de quoi faire un bon moment je pense!

Nomistyk- Membre très bavard

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2