Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Clara-, 2000lolo, Apo', Blue_Diamond, Bouton d'or Stark, capsulette, cviry, Eli', francoise.jeanmougin, Frédéric Domingues, Ginette28, idear, Jukie05, krystmateo, liberty-of-spirit, Liloudu51, M&M's And Co, MarieLC61, Marion Miyuki, mizuiro, Momo123, Màyà Benkherfallah, Nad13, nosnip, Picholine, rich43, RiriFenty9, sabrina.gignoux, taocanaille, tchikie, tinam1303, Tokio Hotel, Valochiama, Zenlou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37194) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21749) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Partitions d'animes PIANO et quelques chansons-Bleach,Naruto,Fairy Tail,Fruits Basket,Vampire Knight,Mika,Amel Bent
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Partitions d'animes PIANO et quelques chansons-Bleach,Naruto,Fairy Tail,Fruits Basket,Vampire Knight,Mika,Amel Bent
Bonjour,
je propose quelques partitions d'anime!
Si jamais vous voulez me remercier voici le topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Limite de 4 demandes par post et ne refaites pas une demande avant d'avoir reçu les partitions !
Mon beau sapin (new)
Vive le vent (new)
Bleach
Sakurabito
Rolling star
Byousoku 5 centimeter(5 cm par seconde)
Yume
One more time, one more chance
Piano eyecatch
CODE LYOKO
Un monde sans danger
Dragon Ball
We gotta power
Angels
Fairy tail
Main thème
Main thème piano version
Sannin no Dragon Slayer
Snow Fairy
Past Story
Erza vs Erza
Doku no Cobra
Mohokyu no Tabibito
FRUITS BASKET
Teru teru Momiji
Epilogue
For Fruits Baskets
Solitude
Fruits Baskets in Walz
Serenade
Kami nomi zo shiru sekai(Que sa volonté soit faite)
God only knows
Koi no kioku
NARUTO
The rising fighting spirit
Sign
Jinchuriki
Naruto Main theme
One Piece
Memories
Pandora Hearts
Will
Preparation
Lacie (music box)
Turn
Pokémon
Pokémon center
Pokémon DP_Pokémon League (Daytime)
Pokémon theme
Pokémon gotta catchem all
Lugia's song
Pokémon Elite
ROZEN MAIDEN
battle of rose
SAINT SEIYA
Chikyuugi
Pegasus Fantasy
Soldier Dream
Saiyuki
Utoku no Tanjo
Still time
Hakkai theme
Open your mind
Alone
Silent
SHAKUGAN NO SHANA
Joint(3 versions- 5 pages, 9pages, 10 pages ,indiquer la version lors de la demande)
Suzuka
Start Line
Vampire Knight
Still Doll
En premier l'hymne national
La Marseillaise
Amel Bent
Ma philosophie
Coeur de Pirate BOOK
Cristophe Willem
Jacques a dit
Grégoire
Rue des étoiles
Green Day
Know tour ennemy
21 guns
Indochine
J'ai demandé à la lune
Kyo
Une dernière danse
Linkin Park
In the end
Mika
Love today
Amélie Poulain
J'y suis jamais allé
The Black Eyed Peas
I gotta feeling (new)
The Chamber of Secrets
Harry's wondrous world
Family Portrait
Quidditch
Yiruma
It's your day
River flows in you
je propose quelques partitions d'anime!
Si jamais vous voulez me remercier voici le topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Limite de 4 demandes par post et ne refaites pas une demande avant d'avoir reçu les partitions !
- Noel
Mon beau sapin (new)
Vive le vent (new)
- ANIMES :
Bleach
Sakurabito
Rolling star
Byousoku 5 centimeter(5 cm par seconde)
Yume
One more time, one more chance
Piano eyecatch
CODE LYOKO
Un monde sans danger
Dragon Ball
We gotta power
Angels
Fairy tail
Main thème
Main thème piano version
Sannin no Dragon Slayer
Snow Fairy
Past Story
Erza vs Erza
Doku no Cobra
Mohokyu no Tabibito
FRUITS BASKET
Teru teru Momiji
Epilogue
For Fruits Baskets
Solitude
Fruits Baskets in Walz
Serenade
Kami nomi zo shiru sekai(Que sa volonté soit faite)
God only knows
Koi no kioku
NARUTO
The rising fighting spirit
Sign
Jinchuriki
Naruto Main theme
One Piece
Memories
Pandora Hearts
Will
Preparation
Lacie (music box)
Turn
Pokémon
Pokémon center
Pokémon DP_Pokémon League (Daytime)
Pokémon theme
Pokémon gotta catchem all
Lugia's song
Pokémon Elite
ROZEN MAIDEN
battle of rose
SAINT SEIYA
Chikyuugi
Pegasus Fantasy
Soldier Dream
Saiyuki
Utoku no Tanjo
Still time
Hakkai theme
Open your mind
Alone
Silent
SHAKUGAN NO SHANA
Joint(3 versions- 5 pages, 9pages, 10 pages ,indiquer la version lors de la demande)
Suzuka
Start Line
Vampire Knight
Still Doll
- Les chansons
En premier l'hymne national
La Marseillaise
Amel Bent
Ma philosophie
Coeur de Pirate BOOK
Cristophe Willem
Jacques a dit
Grégoire
Rue des étoiles
Green Day
Know tour ennemy
21 guns
Indochine
J'ai demandé à la lune
Kyo
Une dernière danse
Linkin Park
In the end
Mika
Love today
Amélie Poulain
J'y suis jamais allé
The Black Eyed Peas
I gotta feeling (new)
- Autres :
The Chamber of Secrets
Harry's wondrous world
Family Portrait
Quidditch
Yiruma
It's your day
River flows in you
Dernière édition par fanmanga le Jeu 1 Mar 2012 - 7:35, édité 24 fois

fanmanga- Connaisseur

mgrolleau- Connaisseur

Re: Partitions d'animes PIANO et quelques chansons-Bleach,Naruto,Fairy Tail,Fruits Basket,Vampire Knight,Mika,Amel Bent
Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.
Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »
d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès:
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.
Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »
d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès:
- Spoiler:
- je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

fanmanga- Connaisseur

micien- Débutant

fanmanga- Connaisseur

julie4vents- Connaisseur

fanmanga- Connaisseur

fanmanga- Connaisseur

farah38360- Connaisseur

Angebleue- Connaisseur

fanmanga- Connaisseur

Re: Partitions d'animes PIANO et quelques chansons-Bleach,Naruto,Fairy Tail,Fruits Basket,Vampire Knight,Mika,Amel Bent
Bonsoir, J'aimerai la partition de Kyo, Une dernière danse
Merci d'avance
message édité par sarahmoon
Merci d'avance
message édité par sarahmoon

trOyella136- Connaisseur

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suite à votre grande nombre de demande je vous rappelle l’article 7bis:
Art 7 bis: Le respect des autres - Vous avez accès sur ce forum à des milliers de partitions, rendues disponibles grâce à la générosité des membres qui les partagent. Un système agréable et efficace, mais qui dépend de l'investissement de chacun; il ne tient qu'à vous de faire suivre à votre tour les partitions que vous recevez.
Si au contraire, vous venez à considérez le forum comme une boutique et multipliez les demandes sans rendre la pareille vous prenez également le risque de vous faire avertir voire bannir du forum!
Toutes vos demandes supplémentaires pour lesquelles vous n’avez pas encore reçu de réponse sont annulées - vous retrouverez ce message à la suite de chacune d'entre elles.
Donc pensez partager Merci de lire règlement, tout y est expliqué!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Art 7 bis: Le respect des autres - Vous avez accès sur ce forum à des milliers de partitions, rendues disponibles grâce à la générosité des membres qui les partagent. Un système agréable et efficace, mais qui dépend de l'investissement de chacun; il ne tient qu'à vous de faire suivre à votre tour les partitions que vous recevez.
Si au contraire, vous venez à considérez le forum comme une boutique et multipliez les demandes sans rendre la pareille vous prenez également le risque de vous faire avertir voire bannir du forum!
Toutes vos demandes supplémentaires pour lesquelles vous n’avez pas encore reçu de réponse sont annulées - vous retrouverez ce message à la suite de chacune d'entre elles.
Donc pensez partager Merci de lire règlement, tout y est expliqué!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Taltos- Membre bavard

YuukiCross- Débutant

@YuukiCross et @dizzz11
C'est envoyé!
C'est envoyé!

SmileAngL- Connaisseur

merci beaucoup ^_^

YuukiCross- Débutant

scrattinette- Connaisseur

fanmanga- Connaisseur

rocky- Connaisseur

fanmanga- Connaisseur

merci beaucoup pour ta partition!!

scrattinette- Connaisseur

De rien ! C'est un plaisir quand il y a des demandeurs !

fanmanga- Connaisseur

MargauxT- Connaisseur

fanmanga- Connaisseur

bonjour
pourrait tu m'envoyer l'hymne marseillais s'il te plait
merci a toi;)
pourrait tu m'envoyer l'hymne marseillais s'il te plait
merci a toi;)

sguyoundouzian- Débutant

bonjour,
tu as oublié d'indiquer ton email
tu as oublié d'indiquer ton email

fanmanga- Connaisseur

Bonjour, c'est vraiment très gentil de votre part de proposer ce grand choix de partitions:)
Pour ma part si il est possible j'aimerais bien avoir :
Main thème piano version de Fairy tail
Merci encore et bonne continuation
Mon adresse :jeanne.g@free.fr
Pour ma part si il est possible j'aimerais bien avoir :
Main thème piano version de Fairy tail
Merci encore et bonne continuation
Mon adresse :jeanne.g@free.fr
jeanne76- Débutant

mistye- Connaisseur

bleupiano- Connaisseur

Voilà, envoyées

fanmanga- Connaisseur

liu- Connaisseur

Ok, c'est fait

fanmanga- Connaisseur

chticat62- Connaisseur

fanmanga- Connaisseur

Ouah !!! Déjà !!!
Bien reçues, c'est super, un grand merci.
Cathy
Bien reçues, c'est super, un grand merci.
Cathy

chticat62- Connaisseur

nessi59- Débutant

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Piano/Chant/PVG
Page 1 sur 3