Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 41 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdaiux, adb09, Anonyma06, bahiabilou, Beraht, BlackCherry, Bouton d'or Stark, bubblegum, camillecm, carana, dalonjls, delphhtn, djgarry15, El57, Emilienbap, EVTAL, fashion-orni, feelmysun, guy82, HUVELLE, Iris la flutiste, Lambda., Laulau12, Lou Andréa, MamezelleSh@dock, manusamson, marced007, Marnade, Mary-ann, MELCHATCHIEN, momo93, mzelle.louise, Ombeline33380, oriana48, Pink-leek, Roxy-O, Sunnyapril, tatisasa, x-Nickelback-x, yopy-yoplala, zouzoulina
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Pourquoi je ne dois pas cliquer sur le bouton "NOUVEAU" ici ?
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres
Page 1 sur 1 • Partager •
Pourquoi je ne dois pas cliquer sur le bouton "NOUVEAU" ici ?
Bonjour,
Si vous cliquez sur "nouveau " sur la page précédente votre demande se retrouvera à la corbeille.
Il faut vous diriger dans la partie qui correspond à votre instrument :
Le plus simple étant d'utiliser le menu déroulant se trouvant en page d'accueil - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre compréhension
Si vous cliquez sur "nouveau " sur la page précédente votre demande se retrouvera à la corbeille.
Il faut vous diriger dans la partie qui correspond à votre instrument :
- Piano/Chant/PVG
- Guitare/Basse/Tabs
- Violon/Flûte
- Instruments transpositeurs (sib, mib, la etc...)
- Batterie
- Accordéon chromatique/diatonique/Tabs
- Autres instruments/Ensembles
Le plus simple étant d'utiliser le menu déroulant se trouvant en page d'accueil - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre compréhension

Celou13- Administratrice

La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres
Page 1 sur 1