La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adaiux, Anonyma06, bahiabilou, Beraht, BlackCherry, Bouton d'or Stark, bubblegum, camillecm, chriss3333, dalonjls, delphhtn, djgarry15, El57, EVTAL, feelmysun, guy82, HITCHOUNETTE, HUVELLE, Iris la flutiste, katie63, Lambda., Laulau12, Lou Andréa, MamezelleSh@dock, marced007, Marnade, Mary-ann, momo93, mzelle.louise, Ombeline33380, Pink-leek, Roxy-O, Sunnyapril, tatisasa, x-Nickelback-x, zouzoulina

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37593)

Nakumi Yumi (28368)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16570)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14744)

laetimiss (14644)

Derniers sujets

Réorganisation des espaces - Partitions des membres et Recherche de partitions ! 5 4.1 14

Réorganisation des espaces - Partitions des membres et Recherche de partitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14072011

Réorganisation des espaces - Partitions des membres et Recherche de partitions !

Bonjour!

Pour améliorer la performance et la lisibilité du forum, le staff a décidé de réorganiser les espaces Partitions des membres et Recherche de partitions. les modifications ont été faites au mois de juillet - il ne faudra pas hésiter à contacter par MP (Messagerie Privée) les modérateurs (ICI) ou les aidactifs (ICI) si vous avez des questions! Smile

PARTITIONS DES MEMBRES

1. L'espace est renommé Listes des partitions/tablatures des membres.

2. L'espace sera désormais organisé en sous-parties, sur le modèle de l'espace Recherche de partitions, chaque sous-partie étant consacrée à un instrument pour lequel des partitions sont partagées.

• Piano/Chant/PVG
  • Guitare/Basse
  • Violon/Flûte
  • Batterie
  • Accordéon chromatique/Accordéon diatonique
  • Instruments transpositeurs
  • Autres instruments/Ensembles
Dans les prochains jours, les modérateurs se chargeront de déplacer les listes.

3. - Aucun changement majeur pour ceux qui proposent des partitions pour un seul instrument
- Pour ceux d'entre vous qui proposent sur la même liste des partitions pour plusieurs instruments, il vous faudra la diviser.
Exemple - Je propose des partitions pour piano et batterie > J'ai une liste dans la sous-partie piano, et une seconde liste dans la sous-partie batterie.

RECHERCHE DE PARTITIONS

Les changements prévus concernent uniquement la partie consacrée aux partitions pour piano/chant, désormais divisée en trois sous-parties.

1. Nouveaux sujets - Recherche de partitions en cours
Si vous recherchez un titre qui n'est pas proposé sur le forum, vous pouvez créer un sujet ici.
Exemple - Je recherche la partition de Party Rock Anthem - LMFAO. Je crée un nouveau sujet.

2. Sujets résolus - Partagez!
Lorsqu'un sujet est résolu -c'est-à-dire que la partition a été trouvée et partagée-, les modérateurs le déplaceront à cet endroit, où nous comptons sur chacun pour faire suivre la partition.
Exemple - Quelqu'un a trouvé la partition de Party Rock Anthem sur le net et me l'a envoyée par mail! Mon sujet est résolu, mais reste en ligne, et peut recevoir de nouvelles demandes, auxquelles je dois répondre.

3. Partitions couramment recherchées
Si un sujet résolu reçoit de nombreuses demandes et atteint les trois pages, les modérateurs le déplaceront à cet endroit, où de nouveau, il appartiendra à ceux qui ont reçu la partition de la partager.
Exemple - La partition de Party Rock Anthem est partagée depuis plusieurs semaines sur mon sujet, et je ne suis d'ailleurs plus la seule à m'en occuper, puisque je l'ai envoyée entre-temps à d'autres personnes qui, à leur tour, la font suivre. Le sujet rejoint le carré VIP des sujets très populaires.

Si vous ne retrouvez plus votre liste ou votre demande,
consultez votre profil (le i en page d'accueil) Arrow voir mon profil Arrow statistiques

Surtout, pensez à demander l'aide du staff en cas de souci, nous sommes là pour ça! Very Happy

Un grand merci à Blackcherry qui a écrit ce message

________________________________________________________________________________

Celou13
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking