La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BorisV
Membre très bavard

MessageSujet: Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes Sam 9 Juil 2011 - 9:47

Bonjour à tous et à toutes,

un petit message pour demander :

1/ si il serait possible de retirer les bannières qui prennent beaucoup de couleur et font ramer les machines.

je pense entre autre à cette image :

Il est tout a fait interessant de prévenir les membres, mais une bannières de cette taille n'est-ce pas un peu exagéré ?

2/ de retirer l'icone s'enregistrer qui clignote lorsque l'on est pas identifié, c'est un calvaire pour les yeux.

3/ de réduire la bannière se trouvant sur toutes les pages : la carverne aux partitions etc
elle est formidable, mais elle prend énormément de place sur l'écran.

4/ de programmer un robot pour les partitions des membres, et ne pas laisser les modérateurs copier///coller toujours le même message "merci de participer... etc",
à chaque nouvelle demande ou proposition d'envois de partitions, nous avons cette chose :/

sinon, je trouve que ce site est formidable, même si la rubrique jeu pourrais être renommer rubrique spam//flood ou gush.

BOnne journée
Revenir en haut Aller en bas
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes Sam 9 Juil 2011 - 11:12

Bonjour,

Que d'hostilité!!! Êtes vous sûr de trouver ce forum formidable??? Apparemment, la seule chose de bien c'est de pouvoir demander des partitions et en recevoir...Je trouve votre message un peu désagréable malgré qu'il soit entouré de politesse ! Cela fait bien longtemps que ces bannières sont installées et vous êtes la 1ère personne à vous en plaindre.

Pour répondre à vos questions :

1 et 3. Nous n'enlèverons aucunes images du forum, si elles ne vous conviennent pas vous pouvez toujours les bloquer depuis votre navigateur.
2. Si vous ne voulez pas voir le bouton clignoter : connectez vous ou fermez la page
4. Les modératrices font un boulot formidable sur ce forum et ne changeront pas leur façon de faire. Si nous répétons souvent qu'il faut partager c'est parce que parfois les gens sont un peu égoïste et vienne uniquement se servir en oubliant de donner à leur tour.
Par exemple vous : Inscrit depuis mai 2011 : 78 messages à votre actif (quasiment que des demandes) par contre 0 partition partagée... Donc vous voyez les modos n'ont pas fini de le répéter Clin d\'oeil

Je pense que vous n'avez pas compris le principe de ce forum. C'est un forum de partage de partitions mais pas uniquement ce forum permet de rencontrer des gens sympathiques aimant la musique et de discuter d'autres choses pour ceux qui le souhaitent.

Nous n'avons pas la prétention de plaire à tout le monde mais il me semble que chacun peut y trouver son compte et lorsqu'on aime pas, on évite...tout simplement.

Cordialement

celou13
BorisV
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes Sam 9 Juil 2011 - 11:44

Hostilité ?
Aucunement, juste des réactions et des avis. Pourquoi être faux et hypocrite ?

Je contastait simplement des faits, selon moi génant, et je proposais une solution.

Concernant les demandes de partitions, je ne peux actuellement pas scanner les miennes, mais une fois que je serais chez moi, je posterai des ensembles médiévaux et traditionnels.
Le fait est que jouant d'un instrument traditionnel, et jouant par conséquent des partitions traditionnels (repiquées sur le vif à l'oreille), ces dernières ne sont pas toute très juste, des temps peuvent se perdre.
==> j'attend pour cela votre avis.

Cependant, en passant, si cela vous(je dis vous, mais je parle du site en généal) interesse, je peux reposter dans un topic les morceaux que j'ai reçu. Mais où est l'interet ?
Inonder le site avec des topics similaire, proposant tous les mêmes morceaux ?

Je partagerai donc avec plaisir mes repicages, une fois que je serais rentré.
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes Sam 9 Juil 2011 - 11:58

@BorisV a écrit:
Hostilité ?
Aucunement, juste des réactions et des avis. Pourquoi être faux et hypocrite ?
Vous n'avez sans doute pas réfléchi au fait qu'il y a des personnes qui bosse sur ce forum...les bannières ne se sont pas faites toutes seules. Et puis vous croyez sérieusement que les modératrices vont changer leur message tous les jours vu la masse de travail qu'il y a ?

Citation :
Je contastait simplement des faits, selon moi génant, et je proposais une solution.
la solution de supprimer est un peu radicale, non? Vous auriez pu commencer par poser la question dans "informatique : aide..."

Citation :
Cependant, en passant, si cela vous(je dis vous, mais je parle du site en généal) interesse, je peux reposter dans un topic les morceaux que j'ai reçu. Mais où est l'interet ? Inonder le site avec des topics similaire, proposant tous les mêmes morceaux ?
inonder...sauf que vous avez pioché chez différents membres , vous auriez pu mixer le tout...et il y a toujours un intérêt même si on retrouve les mêmes partitions dans différentes listes et puis il n'y a pas que les listes, il y a aussi toute la partie recherche ! Bref quand on veut partager, on peut
Citation :
Concernant les demandes de partitions, je ne peux actuellement pas
scanner les miennes, mais une fois que je serais chez moi, je posterai
des ensembles médiévaux et traditionnels.
Le fait est que jouant d'un
instrument traditionnel, et jouant par conséquent des partitions
traditionnels (repiquées sur le vif à l'oreille), ces dernières ne sont
pas toute très juste, des temps peuvent se perdre.
==> j'attend pour cela votre avis.
Je partagerai donc avec plaisir mes repicages, une fois que je serais rentré.
Super
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes Mar 12 Juil 2011 - 14:02

Bonjour!

Je suis particulièrement surprise par ce commentaire -
Citation :
Cependant, en passant, si cela vous(je dis vous, mais je parle du site
en généal) interesse, je peux reposter dans un topic les morceaux que
j'ai reçu. Mais où est l'interet ?
Inonder le site avec des topics similaire, proposant tous les mêmes morceaux ?
Il s'agit aussi de procéder intelligemment. Tu as la chance de jouer d'un instrument très peu représenté sur le forum, et j'imagine que toutes les partitions que tu demandes correspondent à une tessiture et un style propre à la cornemuse. Une idée serait que tu crées une liste destinée à ceux qui jouent de la cornemuse ou s'y intéressent, en leur proposant un panel de partitions spécifiques, et en leur épargnant en plus le travail de recherche que tu auras fait avant eux! Smile

J'ai par ailleurs hâte de te voir constituer ta liste, puisque nous recevons de nombreuses demandes pour des partitions du style que tu proposes.
BorisV
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes Mer 13 Juil 2011 - 14:23

la cornemuse 16 pouces est très peu jouée effectivement.

Cependant, je ne pourrais pas mettre en ligne toute les partitions, car sinon j'en ai pour 1 mois pour tout scanner.

Je mettrais les principaux titre et scannerait au fur et à mesure.

Il n'y aura pas beaucoup de demande, car la musique traditionnelle n'est pas connue du tout, et les titres diffères
tit_lapin_rose
Membre en Or

MessageSujet: Re: Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes Mar 19 Juil 2011 - 1:47

Je m'incruste un peu.

Je peux comprendre que ces bannières qui bougent gènent BorisV mais bon pas besoin d'argumenter davantage tout est dit si ce n'est qu'un forum sans bannières ni quoique ne serait pas vivant ni attrayant or ce sont des choses essentiel pour permettre de passer un moment agréable ici. Pour prendre l'exemple de ta bannière avec Garfield, je la trouve particulièrement bien réussie et je me lasse jamais de la regarder.

Sinon c'est vrai que de la cornemuse, c'est assez rare d'en jouer mais nous en apprendre davantage sur ton instrument serait vraiment enrichissant. Et quand tu auras scanné ta première partition, te serait-il possible de m'envoyer ne serait-ce qu'un page pour voir si elle diffère des partitions d'autres instrument Clin d\'oeil ( jujubibioscoop@hotmail.com)

C'est toujours un plaisir de débattre pour des idées et suggestions Smile
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes Lun 25 Juil 2011 - 20:20

Je ne fais que confirmer les dires de mes camarades Clin d\'oeil

Suggestion refusée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes

Images lourdes, bannières nombreuses, icones clignotantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1