Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAddele
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37216) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21768) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
6800 groupes pour 60 000 partitions Guitar PRO
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Guitare/Basse/Tabs
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Bonjour
lisibles sous TuxGuitar qui est gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ne choisir que 3 groupes par jour. J'envoie toutes les partitions des groupes demandés.
C'est un peu Noêl on sait pas si la partition voulue est présente
Merci de ne pas me maudire si vous trouvez pas votre bonheur à la réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'essayerais d'améliorer en listant les partitions des groupes les plus demandés.
voici la liste des groupes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Désolé j'ai du faire un fichier upload pour la liste car rien à faire elle passe pas.)
lisibles sous TuxGuitar qui est gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ne choisir que 3 groupes par jour. J'envoie toutes les partitions des groupes demandés.
C'est un peu Noêl on sait pas si la partition voulue est présente
Merci de ne pas me maudire si vous trouvez pas votre bonheur à la réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'essayerais d'améliorer en listant les partitions des groupes les plus demandés.
voici la liste des groupes :
(Désolé j'ai du faire un fichier upload pour la liste car rien à faire elle passe pas.)

khayo- Membre très bavard

Re: 6800 groupes pour 60 000 partitions Guitar PRO
Salut Seisga,
Pour les partitions Guitar Pro c'est envoyé.
Bonne gratte.
a+
Pour les partitions Guitar Pro c'est envoyé.
Bonne gratte.
a+

bien reçu
et encore merci beaucoup
et encore merci beaucoup

seisga- Débutant

Bonjour,
Pourrais-je avoir des partitions des groupes suivants, s'il vous plaît :
Three days grace,
Yellowcard,
Audioslave,
Merci d'avance
P.S J'ai vu sur la liste qu'il n'y avait pas Billy Talent(un groupe que j'adore), si tu n'as rien a faire, et ceci n'est pas une obligation, est-ce que tu pourrais en avoir ?
Pourrais-je avoir des partitions des groupes suivants, s'il vous plaît :
Three days grace,
Yellowcard,
Audioslave,
Merci d'avance
P.S J'ai vu sur la liste qu'il n'y avait pas Billy Talent(un groupe que j'adore), si tu n'as rien a faire, et ceci n'est pas une obligation, est-ce que tu pourrais en avoir ?

Gimli- Membre fidèle

C'est parti
Billy Talent je ne connaissais pas. Je viens d'écouter Billy Talent - Red Flag Official Video . C'est bien sympa rythmiquement et il envoie en concert, mais le chanteur a une voix trop teenage pour moi
Si je m'amuse à faire des recherches en plus je ne vais pas finir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si je tombe dessus je te ferais signe.
A+
Billy Talent je ne connaissais pas. Je viens d'écouter Billy Talent - Red Flag Official Video . C'est bien sympa rythmiquement et il envoie en concert, mais le chanteur a une voix trop teenage pour moi
Si je m'amuse à faire des recherches en plus je ne vais pas finir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si je tombe dessus je te ferais signe.
A+

Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.
Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »
Si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
Il sufit de cliquer sur MP à gauche
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.
Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »
Si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
Il sufit de cliquer sur MP à gauche
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Demande de partitions
Salut,
Pourrais-tu m'envoyer le partitions de groupes ou artistes solo suivants :
junior2jimi@mail.com
Junior2jimi.
Pourrais-tu m'envoyer le partitions de groupes ou artistes solo suivants :
- David Gilmour et/ou Pink Floyd
- Eric Clapton et/ou Cream
- Gary Moore
- AC/DC
- Dire Straits
junior2jimi@mail.com
Junior2jimi.

junior2jimi- Connaisseur

Jimi je ne peux pas commencer à faire des exceptions.
Je t'envoie les 3 derniers.
Tu me feras un message pour me demander 3 autres après par jour jusqu'à ce que tu ais toutes les partitions voulues.
Bon dimanche
a+

chrisetmic- Connaisseur

Salut Phillem's et chrisetmic,
C'est envoyé
a+
C'est envoyé
a+

emoceane- Connaisseur

Salut Emoceane
c'est envoyé
c'est envoyé

Je les ai bien reçu, merci beaucoup 

emoceane- Connaisseur

Bonsoir,
Pourrais-je avoir les partitions de ZZ Top s'il te plait ?
Par avance, merci
Pourrais-je avoir les partitions de ZZ Top s'il te plait ?
Par avance, merci
Dernière édition par Gust le Mer 20 Juil 2011 - 21:18, édité 1 fois (Raison : Suppression du mail, après bonne réception de la partition)

Gust- Membre indispensable

Pasquet-44- Connaisseur

si tu s en tab sa m'arrange

Pasquet-44- Connaisseur

Pasquet-44 a écrit:si tu s en tab sa m'arrange
Salut Pasquet-44
Il vaut mieux éditer ton premier message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu veux remettre ou corriger quelque chose. (surtout pour les fautes de frappe
Désolé, je ne peux pas envoyer de tablatures simples. Tu auras les deux grilles de lectures : partition et tablature
Il suffit d'installer le logiciel il est très simple et en plus tu auras le bon rythme, ce que tu perds sur une tablature seule.
donc tu trouveras ton bonheur
Je fais les envois ce soir

Pour Pasquet-44 et Gust,
c'est envoyé
Bonne gratte
c'est envoyé
Bonne gratte

boucher- Membre bavard

Salut Boucher,
c'est envoyé
c'est envoyé

emoceane- Connaisseur

Emoceane
pas de souci 3 par jour, il ne faut pas hésiter à redemander plus tard
C'est envoyé
Bonne fin de soirée
pas de souci 3 par jour, il ne faut pas hésiter à redemander plus tard
C'est envoyé
Bonne fin de soirée

Mercii c'est vraiment très gentil à toi

emoceane- Connaisseur

boucher- Membre bavard

Merci beaucoup
J'ai bien reçu tes partitions
C'est sympa
A+
J'ai bien reçu tes partitions
C'est sympa
A+

Pasquet-44- Connaisseur

emoceane- Connaisseur

jeb- Membre très fidèle

variété aussi
Bonjour,
j'ai bien reçu 80 Song guitar book.
c'est avec plaisir que je te remercie de l'envoi.
Bonne musique à toi aussi.
Michel
j'ai bien reçu 80 Song guitar book.
c'est avec plaisir que je te remercie de l'envoi.
Bonne musique à toi aussi.
Michel
mitchjac- Membre bavard

chrisetmic- Connaisseur

Louismico- Connaisseur

merci beaucoup

hermionegothique- Connaisseur

Phillem's- Aidactif

Gimli- Membre fidèle

Oups
Je vais reprendre tout le fil des discussions pour n'oublier personne car je dois avoir supprimé accidentellement les mails d'alerte pour vos demandes. Je vous envoie ça ce soir sans faute
je comprends pas peut être une redirection vers spam dans ma boîte aux lettres ?
J'ai droit à un Yellowcard
pour le délai.
Je vais reprendre tout le fil des discussions pour n'oublier personne car je dois avoir supprimé accidentellement les mails d'alerte pour vos demandes. Je vous envoie ça ce soir sans faute
J'ai droit à un Yellowcard
pour le délai.Dernière édition par khayo le Ven 5 Aoû 2011 - 19:33, édité 2 fois

Bonjour,
Aprés réflexion, je modifie ma demande (qui étais peut être trop
généralisée). Si tu pouvais m'envoyer les partitions ou tablatures
de Graeme Allwright. Merci d'avance. Bonne journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeb
Aprés réflexion, je modifie ma demande (qui étais peut être trop
généralisée). Si tu pouvais m'envoyer les partitions ou tablatures
de Graeme Allwright. Merci d'avance. Bonne journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeb

jeb- Membre très fidèle

J'ai tout repris et envoyé à tous mes posts retardataires...
c'est plus difficile que si j'avais fait au fur et à mesure
Cela m'apprendra à pas faire attention
C'est envoyé
Relancez moi par MP si j'ai encore oublié quelqu'un
c'est plus difficile que si j'avais fait au fur et à mesure
Cela m'apprendra à pas faire attention
C'est envoyé
Relancez moi par MP si j'ai encore oublié quelqu'un
Dernière édition par khayo le Ven 5 Aoû 2011 - 22:22, édité 1 fois

jeb- Membre très fidèle

Salut Khayo,
J'ai bien reçu ton envoi courriel. Excuse-moi de ne pas avoir répondu si vite à ton envoi car j'étais parti au USA et je viens juste d'arriver alors... Merci encore pour avoir répondu à ma demande.
Louismico
Un acadien errant !
J'ai bien reçu ton envoi courriel. Excuse-moi de ne pas avoir répondu si vite à ton envoi car j'étais parti au USA et je viens juste d'arriver alors... Merci encore pour avoir répondu à ma demande.
Louismico
Un acadien errant !

Louismico- Connaisseur

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
La caverne aux partitions :: ESPACE PARTITIONS ET TABLATURES :: Listes des partitions/tablatures des membres :: Guitare/Basse/Tabs
Page 1 sur 6