Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdaiux, AUDREY51, bahiabilou, Beraht, BlackCherry, chriss3333, dalonjls, delphhtn, djuledjule31, El57, guy82, HITCHOUNETTE, HUVELLE, Iris la flutiste, katie63, Lambda., LittleSmiledu35, Lysle, MamezelleSh@dock, marced007, maria-musicas-number-1, Marnade, marval, Mary-ann, momo93, mzelle.louise, Nagashadow, Ombeline33380, rich43, ricov5, Roxy-O, Sunnyapril, x-Nickelback-x, zouzoulina
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Bouton de raccourci vers YouTube
La caverne aux partitions :: LA COMMUNAUTÉ DU FORUM :: Idées et Suggestions :: Suggestions acceptées
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Voulez vous avoir un bouton "Mes interprétations" sous votre avatar ?
Bouton de raccourci vers YouTube
Rappel du premier message :
Bonjour,
Voici une nouvelle suggestion, à laquelle il vous est demandé votre avis
Il serait bien d'avoir un bouton "Mes interprétations" placé en-dessous de l'avatar (comme les boutons "profil", "MP", "Liste de partitions"...). En cliquant dessus, nous serions redirigés vers le sujet des interprétations du membre concerné, sur lequel serait présent un lien vers YouTube par exemple pour que l'on puisse découvrir toutes les interprétations du membre.
Le fait que cela redirige vers un sujet du forum, et non pas directement vers le site YouTube, permettra de conserver les avis/commentaires sur le forum.
Alors qu'en pensez-vous ? Votez, et si possible faites un p'tit commentaire
Bonjour,
Voici une nouvelle suggestion, à laquelle il vous est demandé votre avis
Il serait bien d'avoir un bouton "Mes interprétations" placé en-dessous de l'avatar (comme les boutons "profil", "MP", "Liste de partitions"...). En cliquant dessus, nous serions redirigés vers le sujet des interprétations du membre concerné, sur lequel serait présent un lien vers YouTube par exemple pour que l'on puisse découvrir toutes les interprétations du membre.
Le fait que cela redirige vers un sujet du forum, et non pas directement vers le site YouTube, permettra de conserver les avis/commentaires sur le forum.
Alors qu'en pensez-vous ? Votez, et si possible faites un p'tit commentaire
Edit Celou13 : Vote clos
La suggestion est acceptée et sera donc réalisée prochainement.
Dernière édition par Gust le Ven 22 Juil 2011 - 10:38, édité 2 fois

Gust- Membre indispensable

Re: Bouton de raccourci vers YouTube
Bah moi j'ai mis sans avis car comme je ne fais de vidéos de mes interprétations, mais je comprends que d'autres puissent en faire donc ni pour, ni contre.

waikiki- Membre indispensable

Oui mais en même temps si par exemple tu veux aller voir des vidéos des membres ca serait plus simple ce bouton tu ne pense pas? 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Je vote pour
En effet, même si je n'ai jamais posté d'interprétation ici, je dispose d'une chaîne Youtube (consacrée au piano
) que je partagerai volontier si le résultat de ce sondage est positif. (Et je suis sur que je ne suis pas le seul dans cette situation ^^)

En effet, même si je n'ai jamais posté d'interprétation ici, je dispose d'une chaîne Youtube (consacrée au piano

Borken- Membre très bavard

Pouuuur.
Je trouve que c'est une super idée de mettre en avant le côté interprétations et compositions. Perso j'adore mettre des vidéos ici et avoir les commentaires d'autres amateurs, ça développe la passion, ça entraîne souvent des conversation intéressante et tout^^ on fait part de son expérience, et on s'inspire de l'expérience des autres et on reçoit des conseils, c interactif et tout.
Maintenant faut trouver la manière la plus adéquate pour promouvoir le forum d'interprétation et composition.
Perso, je trouve que le bouton devrait donner sur un sujet sur le forum, comme ça on peut arrange sa page comme on veut, présenter ses vidéos et tt, puis c'est mieux pour les commentaires. Je propose donc que chaque personne qui veut mettre des interprétations et compositions sur le forum, devrait se faire un sujet qu'il met comme lien sur le bouton "mes interprétations", puis il fait ce qu'il veut sur son sujet. Ce qui serait pas mal ce serait de mettre toutes les vidéos sur la même page, mais avec la barre où il faut cliquer pour voir la vidéo (jsais pas comment ça s'appelle, c'est ce qu'on utilise pour les spoil). Comme ça la page ne prend pas trop de place.
Ce serait peut-être pas mal si yavait moyen d'avoir la carcasse toute faite, une structure, avec "présentation", puis la barre en-dessous, qui soit de la même forme pour tout le monde.
Donc quand on veut créer sa page, ya déjà la carcasse tte faite par défaut. Je sais pas si c'ets faisable ?
Je trouve que c'est une super idée de mettre en avant le côté interprétations et compositions. Perso j'adore mettre des vidéos ici et avoir les commentaires d'autres amateurs, ça développe la passion, ça entraîne souvent des conversation intéressante et tout^^ on fait part de son expérience, et on s'inspire de l'expérience des autres et on reçoit des conseils, c interactif et tout.
Maintenant faut trouver la manière la plus adéquate pour promouvoir le forum d'interprétation et composition.
Perso, je trouve que le bouton devrait donner sur un sujet sur le forum, comme ça on peut arrange sa page comme on veut, présenter ses vidéos et tt, puis c'est mieux pour les commentaires. Je propose donc que chaque personne qui veut mettre des interprétations et compositions sur le forum, devrait se faire un sujet qu'il met comme lien sur le bouton "mes interprétations", puis il fait ce qu'il veut sur son sujet. Ce qui serait pas mal ce serait de mettre toutes les vidéos sur la même page, mais avec la barre où il faut cliquer pour voir la vidéo (jsais pas comment ça s'appelle, c'est ce qu'on utilise pour les spoil). Comme ça la page ne prend pas trop de place.
Ce serait peut-être pas mal si yavait moyen d'avoir la carcasse toute faite, une structure, avec "présentation", puis la barre en-dessous, qui soit de la même forme pour tout le monde.
Donc quand on veut créer sa page, ya déjà la carcasse tte faite par défaut. Je sais pas si c'ets faisable ?

sanmiguel- Membre bavard

tit_lapin_rose a écrit:Oui mais en même temps si par exemple tu veux aller voir des vidéos des membres ca serait plus simple ce bouton tu ne pense pas?
Bah certainement si je voulais aller voir des vidéos des membres.
Mais comme je n'y connais rien en informatique, j'évite de faire des trucs dont je ne suis pas certaine à 100%.

Alors ce bouton t'aidera
Parce que tu auras juste à cliquer à tu accèderas a la vidéo 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

tit_lapin_rose a écrit:Alors ce bouton t'aideraParce que tu auras juste à cliquer à tu accèderas a la vidéo
Bah il me semble avoir lu plus haut qu'il fallait un compte youtube je crois alors .... à voir

Pour regarder les vidéos il n'y a pas besoin 

Nakumi Yumi- Animatrice

Nakumi a raison 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Je ne sais pas mais de toutes façons, je ne suis pas certaine d'être un bon public. Cela dit, je suis persuadée que ça plaira à d'autres c'est pourquoi j'ai voté blanc.

par contre je me demande quand est ce que le verdict va tomber... 

Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Fin du vote le 22 aout 2011

Je vais pas lire le premier message a chaque fois que je réponds 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Non, moi non plus je ne le fais pas je te rassure 
Mais je m'en souvenais
Mais je m'en souvenais

Ok 

Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

plus que deux jours ...

BD Pré- Animateur

Bonjour à tous,
Je prends un tout petit peu d'avance pour clôturer ce sondage car d'ici demain il n'y aura pas beaucoup de changement je pense
Merci à Gust pour cette suggestion. Je déplace ce sujet ICI

Celou13- Administratrice

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
La caverne aux partitions :: LA COMMUNAUTÉ DU FORUM :: Idées et Suggestions :: Suggestions acceptées
Page 4 sur 4