Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 1 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdaiux, Apo', AUDREY51, bahiabilou, Beraht, BlackCherry, chevalier gilbert, chriss3333, dalonjls, djuledjule31, El57, guy82, HITCHOUNETTE, HUVELLE, Iris la flutiste, katie63, LittleSmiledu35, Lysle, MamezelleSh@dock, maria-musicas-number-1, Marnade, marval, Mary-ann, Melou15, momo93, mzelle.louise, Nagashadow, Ombeline33380, rich43, ricov5, Roxy-O, Sunnyapril, zouzoulina
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37593) | ||||
| Nakumi Yumi (28368) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14744) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Vous collectionnez quelque chose ? :p
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Vous collectionnez quelque chose ? :p
Alors, a t-on des passionnés de timbres, de coquillages, de livres (ba ouai, on sait jamais) de mauvaises notes ?? xD
A part la musique, parlez de ce qui vous passionne depuis toujours ! :p
Personnellement, je suis vraiment vraiment accro a quelque chose de très ridicule (d'après des proches) mais je ne sais pas pourquoi ces choses m'attirent x)
Voici une image d'un de mes préférés :

Et oui, je suis une très grande grande fan des Doodles de Google !! :p
Mais que voulez vous, j'en suis passionnée ! =D
Et vous ??? ^^ Qu'est ce qui vous fait fondre ?
A part la musique, parlez de ce qui vous passionne depuis toujours ! :p
Personnellement, je suis vraiment vraiment accro a quelque chose de très ridicule (d'après des proches) mais je ne sais pas pourquoi ces choses m'attirent x)
Voici une image d'un de mes préférés :

Et oui, je suis une très grande grande fan des Doodles de Google !! :p
Mais que voulez vous, j'en suis passionnée ! =D
Et vous ??? ^^ Qu'est ce qui vous fait fondre ?

Miiss-Fofolle- Membre bavard

Re: Vous collectionnez quelque chose ? :p
c'est vrai que y'a des Doodles de Google qui sont très sympa
Je suis pas une fervente collectionneuse de pierres mais j'en ai quelques unes, les cartes postales aussi quand je vais dans une ville ou un pays étranger je peux pas m'empêcher d'en prendre, peut-être bien les livres je commence à en avoir pas mal ^_^
niveau internet c'est les belles bannières que j'aime beaucoup
Je suis pas une fervente collectionneuse de pierres mais j'en ai quelques unes, les cartes postales aussi quand je vais dans une ville ou un pays étranger je peux pas m'empêcher d'en prendre, peut-être bien les livres je commence à en avoir pas mal ^_^
niveau internet c'est les belles bannières que j'aime beaucoup

Bouton d'or Stark- Membre indispensable

Moi c'est les souvenirs '^^
J'ai mes armoires pleines parce que je veux pas jeter les trucs '^^
J'ai mes armoires pleines parce que je veux pas jeter les trucs '^^

Nakumi Yumi- Animatrice

Ah !! x) ça m'fait penser a tous les bouts de papiers dont j'arrive pas a me débarrasser, comme mon tout premier dessin avec les bonhommes en batons (xD)
C'est vrai que les cartes postales, c'est pas mal !
C'est vrai que les cartes postales, c'est pas mal !

Mais c'est génial comme collection Miiss-Fofolle ! Parce que certains doodles sont vraiment classes, comme celui que tu as montré. 
Pour ma part.... je ne collectionne rien, je ne suis pas une passionnée... (J'ai quand même quelques objets plus ou moins archéologiques rassemblés et exposés sur une de mes étagères.
)
Sinon, ma mère a gardé tous nos dessins de notre enfance... C'est drôle des fois de les regarder... x)
Une collection, même si ça paraît un peu stupide comme ça, ça a toujours une histoire et je trouve ça très intéressant.
Pour ma part.... je ne collectionne rien, je ne suis pas une passionnée... (J'ai quand même quelques objets plus ou moins archéologiques rassemblés et exposés sur une de mes étagères.
Sinon, ma mère a gardé tous nos dessins de notre enfance... C'est drôle des fois de les regarder... x)
Une collection, même si ça paraît un peu stupide comme ça, ça a toujours une histoire et je trouve ça très intéressant.
Attrape le lapin si tu peux, Invité!

Calie03- Animatrice

je collectionnes les Bibles de préférence en langues étrangères et reliées, avec dorure sur tranches et papier bible,( Je suis très fière de ma thora qui comporte les commentaire de rashi) je collectionne les casse tête en bois qu'on m'offre à mes anniversaires, et les livre de SF d'avant 1990 parce que j'arrives pas à suivre les publications y'en a trop
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

J'ai des collections mais on ne peut pas dire que je collectionne!
J'ai une "collection" de peluches...
Une de voitures en grand format a construire soi meme et en petit format sur socles,
Pour chaque voyage ou visites des cartes postales et énormement de magnets, le frigo en est rempli!
J'ai une "collection" de peluches...
Une de voitures en grand format a construire soi meme et en petit format sur socles,
Pour chaque voyage ou visites des cartes postales et énormement de magnets, le frigo en est rempli!

Mon Idole- Membre indispensable

Rooo C'est mignon !! 
J'avais une amie qui collectionnait les boutons et une autre les pièces de monnaie...
C'est vrai que tous ces objets ont une histoire...C'est magnifique !! =')
Moi, les Doodles, j'ai grandi avec...Comme tout le monde quoi ! xD mdr
J'avais une amie qui collectionnait les boutons et une autre les pièces de monnaie...
C'est vrai que tous ces objets ont une histoire...C'est magnifique !! =')
Moi, les Doodles, j'ai grandi avec...Comme tout le monde quoi ! xD mdr

Tout d'abord, ma chambre et moi collectionnons la poussière
Sinon, je garde toutes les cartes postales qu'on m'envoie.
Mais en ce qui concerne une "vraie" collection, j'aime beaucoup les champignons, alors mes amis m'en offrent souvent, donc on peut considérer que j'ai une collection de champignons. Parmi les pièces dont je suis très fière, il y a un poivrier-champignon et un collier avec un pendentif-champignon en verre.
Ceci dit, ma chambre est à elle seule un vrai musée, alors on peut dire que je collectionne tout et n'importe quoi! (dans la catégorie "n'importe quoi", j'ai notamment une tirelire-canard qui porte un chapeau de la police de Londres, ramené, vous avez deviné d'où...)
Sinon, je garde toutes les cartes postales qu'on m'envoie.
Mais en ce qui concerne une "vraie" collection, j'aime beaucoup les champignons, alors mes amis m'en offrent souvent, donc on peut considérer que j'ai une collection de champignons. Parmi les pièces dont je suis très fière, il y a un poivrier-champignon et un collier avec un pendentif-champignon en verre.
Ceci dit, ma chambre est à elle seule un vrai musée, alors on peut dire que je collectionne tout et n'importe quoi! (dans la catégorie "n'importe quoi", j'ai notamment une tirelire-canard qui porte un chapeau de la police de Londres, ramené, vous avez deviné d'où...)

shiyx- Membre bavard

Ca parrait un peu idiot mais,moi, je collectionne les différents billets et pièces qui viennent du monde entier. J'ai commencé cette collection depuis que j'ai 5 ans parce que mon père voyage beaucoup et qu'à chaque fois qu'il revenait d'un pays il me donnait des pièces en tout genre. Maintenant j'en ai pleins mon armoire et ça prend un peu la poussière, mdr (d'un autre côté ça pourra peut-être servir un jour...)

Life'sRock- Connaisseur

Life'sRock a écrit:Ca parrait un peu idiot
Une collection est généralement inutile, et, par conséquent, ça peut toujours sembler "idiot" d'une certaine façon... Mais je te rassure, ta collection n'est pas plus idiote qu'une autre, si tant est que collectionner soit idiot
Je ne collectionne rien pour ma part, mais, par un phénomène que je ne m'explique pas, je suis complètement folle de tous les objets relatifs au thé, en particulier les théières, et en particulier quand elles ont un côté "zen" japonais.
Alors j'ai beaucoup de théières (Beaucoup + qu'il n'en faut en tout cas
) et si je n'écoutais pas les cris de détresse de mon porte-monnaie
, j'aurais aussi des tonnes de petits bols à thé.
Ol'- Débutant

Ben tu collectionnes ça 

Nakumi Yumi- Animatrice

Haha, oui, effectivement !!!
Ce que je veux dire par "je ne collectionne rien", c'est que je n'ai aucune volonté de réllement collectionner, mais c'est plus fort que moi, j'adore ces objets, alors souvent, je craque...
Mais je persiste : ce n'est pas une collection

Ce que je veux dire par "je ne collectionne rien", c'est que je n'ai aucune volonté de réllement collectionner, mais c'est plus fort que moi, j'adore ces objets, alors souvent, je craque...
Mais je persiste : ce n'est pas une collection

Ol'- Débutant

Bon ben comme tu veux...

Nakumi Yumi- Animatrice

et bien moi je collectionne des canards:
Un de mes potes les a interviewé ^^
Plus sérieusement je ne collectionne rien...pour l'instant
Un de mes potes les a interviewé ^^
Plus sérieusement je ne collectionne rien...pour l'instant

wolf_72- Membre très fidèle

Ce délire xD

Nakumi Yumi- Animatrice

Moi, je collectionne... Hum?
Bon, même si c'est involontaire, disons que je collectionne les composants PC usés.
Bon, même si c'est involontaire, disons que je collectionne les composants PC usés.

Kyphros- Connaisseur

Bonjour!!
Sympa ce sujet !!
>>Wolf 72 : Moi aussi directe j'ai pensé à Ultra Vomit LOL (je les ais vu en concert, s'était génial[je crois que je l'avais déjà dis mais bon ...])
Moi perso je fais de la numismatie (collection depiècesde monnaie): Je collectionne les pièces en euros en fait (j'ai quelques pièces en franc et un billet de 50 franc et des anciennes piècs allemandes et d'autres pays que je ne sais pas lesquelles d'ailleurs
,elles viennent d'une personne de ma famille qui avais ça et qui me les a donné comme je fais déjà une collection d'euro ...
Bref! J'ai commencé ça il y a maintenant bien 4 ou 5 ans je ne sais plus et j'ai à peu près tous les pays de l'europe (sauf les rares comme Monaco, Saint Marin ou le Vatican et les pays entrés récemment dans la zone euro comme Chyptre, la Slovénie ou la Slovaquie, et puis la Lettonie ...)
Ainsi que les centimes de certains pays comme la Finlande qui n'émet plus ces pièces-ci...
Et si non il y a un truc formidable avec les euros c'est les commémoratives: Chaque années les pays membres ont le droit de créer une pièce de 2 euros spécial, en tirage limité ! Ainsi c’est jamais finit, et il y en a des très belles (maintenant vous regarderez peut être un peu plus la monnaie quand vous achetez des trucs, on peu tomber dessus comme ça par hasard) !
Et enfin, récemment il y a eu les fameuses pièces en argent et en or avec la semeuse et les pièces spécial pour chaque régions, que l'ont pouvais demander à la poste (mais celles la je les ais pas demandés)...
>> Aussi j'ai une personne dans ma famille qui collectionne les TCR (c'est les anciennes voitures télécommandés qui ne sont plus fabriqué maintenant), il en a des centaines !!! Et que des rares LOL^^!
Mais moi en ce moment j'ai un peu laissé de coté la collection, je m'y remettrait à un moment mais pas maintenant, faudrait déjà que je range comme il faut celles que j'ai déjà !!!
Voila !!!
Excusez ce message un peu long ...
Sympa ce sujet !!
>>Wolf 72 : Moi aussi directe j'ai pensé à Ultra Vomit LOL (je les ais vu en concert, s'était génial[je crois que je l'avais déjà dis mais bon ...])
Moi perso je fais de la numismatie (collection depiècesde monnaie): Je collectionne les pièces en euros en fait (j'ai quelques pièces en franc et un billet de 50 franc et des anciennes piècs allemandes et d'autres pays que je ne sais pas lesquelles d'ailleurs
Bref! J'ai commencé ça il y a maintenant bien 4 ou 5 ans je ne sais plus et j'ai à peu près tous les pays de l'europe (sauf les rares comme Monaco, Saint Marin ou le Vatican et les pays entrés récemment dans la zone euro comme Chyptre, la Slovénie ou la Slovaquie, et puis la Lettonie ...)
Ainsi que les centimes de certains pays comme la Finlande qui n'émet plus ces pièces-ci...
Et si non il y a un truc formidable avec les euros c'est les commémoratives: Chaque années les pays membres ont le droit de créer une pièce de 2 euros spécial, en tirage limité ! Ainsi c’est jamais finit, et il y en a des très belles (maintenant vous regarderez peut être un peu plus la monnaie quand vous achetez des trucs, on peu tomber dessus comme ça par hasard) !
Et enfin, récemment il y a eu les fameuses pièces en argent et en or avec la semeuse et les pièces spécial pour chaque régions, que l'ont pouvais demander à la poste (mais celles la je les ais pas demandés)...
>> Aussi j'ai une personne dans ma famille qui collectionne les TCR (c'est les anciennes voitures télécommandés qui ne sont plus fabriqué maintenant), il en a des centaines !!! Et que des rares LOL^^!
Mais moi en ce moment j'ai un peu laissé de coté la collection, je m'y remettrait à un moment mais pas maintenant, faudrait déjà que je range comme il faut celles que j'ai déjà !!!
Voila !!!
Excusez ce message un peu long ...

Spiegel- Membre fidèle

je collectionne plein plein de trucs, c'est affolant ! 
bon, y'a les magnets, grand classique, comme les cartes postales (ça c'est l'inévitable, il FAUT que je reparte avec ma dose de cartes, sinon je boude. et en plus j'les envoie pas. ah non. la vingtaine elle est pour moi).
sinon, j'ai plein plein de livres, en général quand je les achète je prends des couvertures originales, ou alors dans la même collection pour le même auteur (Jules Vernes, Marc Lévy etc...) et un truc très bizarre chez moi, c'est que je les fais vieillir
oui vous pouvez me prendre pour une folle, mais j'adore l'odeur des vieux livres x') et quand les pages sont jaunies, j'adore ça!
j'aime bien collectionner tout plein d'objets inutiles, les étiquettes de vêtements aussi, les marque pages, des objets insolites, bref, un tas de trucs et ça prend de plus en plus de place ! xD
Spiegel, moi aussi je récolte les pièces, mais seulement de 2€ (galère totale,
surtout avec leurs pièces spéciales pour les événements, j'suis pas
sortie de l'auberge!). j'ai quelques pièces commémoratives (genre 50 ans du traité de Rome me semble-t-il ou un truc de 2002, bref, j'en sais trop rien x)'), et les pièces en or et en argent et régionales, je m'en passerai xP
bon, y'a les magnets, grand classique, comme les cartes postales (ça c'est l'inévitable, il FAUT que je reparte avec ma dose de cartes, sinon je boude. et en plus j'les envoie pas. ah non. la vingtaine elle est pour moi).
sinon, j'ai plein plein de livres, en général quand je les achète je prends des couvertures originales, ou alors dans la même collection pour le même auteur (Jules Vernes, Marc Lévy etc...) et un truc très bizarre chez moi, c'est que je les fais vieillir
j'aime bien collectionner tout plein d'objets inutiles, les étiquettes de vêtements aussi, les marque pages, des objets insolites, bref, un tas de trucs et ça prend de plus en plus de place ! xD
Spiegel, moi aussi je récolte les pièces, mais seulement de 2€ (galère totale,
surtout avec leurs pièces spéciales pour les événements, j'suis pas
sortie de l'auberge!). j'ai quelques pièces commémoratives (genre 50 ans du traité de Rome me semble-t-il ou un truc de 2002, bref, j'en sais trop rien x)'), et les pièces en or et en argent et régionales, je m'en passerai xP

Miss. Walker- Membre très bavard

Je collectionne les timbres depuis que j'ai 6 ans, ainsi que les pièces de monnaie - en particulier les Louis d'Or et les Napoléon d'Or.
Sinon, depuis 2 ans, j'ai une collection un peu beaucoup plus idiote, ce sont les boites de cachou-Lajaunie...

Sinon, depuis 2 ans, j'ai une collection un peu beaucoup plus idiote, ce sont les boites de cachou-Lajaunie...

And in the end, the love you take is equal to the love you make... ♥

Apo'- Aidactif

moi je collectione les fèves, les capsules des bouteilles de champagne et un peu les monnaies étrangères

Kasahara- Connaisseur

bonjour ,
moi je collectionne entre autres et en vrac :
les factures
parfois les fausses notes au piano (enfin .. c'est cyclique )
les fou rires (c'est ma collec préférée !! )
bonne apres midi
moi je collectionne entre autres et en vrac :
les factures
parfois les fausses notes au piano (enfin .. c'est cyclique )
les fou rires (c'est ma collec préférée !! )
bonne apres midi

sejoline- Membre bavard

Les paquets de cigarettes (tous types) 358 et je commence a manquer de place XD
Et les truc que je trouve jolis ^^
Et les truc que je trouve jolis ^^

dragonforce- Membre très bavard

Sejoline on a la même collection : les factures !!! LOL
Sinon je collectionne aussi les peluches mais ça prend trop de place dans mon appartement. Du coup j'en expose une partie et l'autre reste dans ma boite à peluches. Et régulièrement j'échange les peluches exposées. Comme ça, ça me change la décoration de mon appart'.
Sinon je collectionne aussi les peluches mais ça prend trop de place dans mon appartement. Du coup j'en expose une partie et l'autre reste dans ma boite à peluches. Et régulièrement j'échange les peluches exposées. Comme ça, ça me change la décoration de mon appart'.

waikiki- Membre indispensable

Personnellement, je collectionne les fèves, les BD de Parker et Badger (vous savez, celles qui sont à la fin du télé 7 jours, j'en ai un classeur énorme !!!
) Sinon, je collectionne les tickets de cinéma...pourquoi ? J'en sais rien...! xd'

loli7176- Membre très fidèle

Moi aussi j'adore les doodles !
( J'aime aussi les imitations genre les faux wikipédias ou les GOGOLES )
Sinon je collectionne un truc que tout le monde aime : l'argent !
Nan serieux, je suis numismate, je collectionne les vieilles pièces de monnaies ! Ma pièce la plus vieille à 60 et quelques... C'est un franc.
( J'aime aussi les imitations genre les faux wikipédias ou les GOGOLES )
Sinon je collectionne un truc que tout le monde aime : l'argent !
Nan serieux, je suis numismate, je collectionne les vieilles pièces de monnaies ! Ma pièce la plus vieille à 60 et quelques... C'est un franc.

aidouda- Miss Caverne 2010

Ol' a écrit:Je ne collectionne rien pour ma part, mais, par un phénomène que je ne m'explique pas, je suis complètement folle de tous les objets relatifs au thé, en particulier les théières, et en particulier quand elles ont un côté "zen" japonais.
Alors j'ai beaucoup de théières (Beaucoup + qu'il n'en faut en tout cas) et si je n'écoutais pas les cris de détresse de mon porte-monnaie
, j'aurais aussi des tonnes de petits bols à thé.
Ol' a écrit:Ce que je veux dire par "je ne collectionne rien", c'est que je n'ai aucune volonté de réllement collectionner, mais c'est plus fort que moi, j'adore ces objets, alors souvent, je craque...
ben moi j'adore les pandas !! Je suis une grande grande grande fan de pandas !!!!
comme Ol' l'a dit "je n'ai aucune volonté de réellement collectionner" mais j'ai plein plein de choses avec des pandas dans ma chambre
quelques exemples :
trousse, nano, figurine, plein de photos partout sur les murs, calendrier(d'ailleurs je ne l'ai pas changer !!(et puis d'ailleurs je n'en ai même pas de 2012 !)),agenda décorée avec des photos de pandas,peluches bien-sûr !,porte-clé,tasse,ect. (ah oui j'allais oublier:drap de lits !!)...
je n'avais jamais vu ça comme une collection avant de tomber sur ce sujet !! mais je revois la question !!
BONNE ANNÉE À TOUS !!

nissachoko- Membre très bavard

C'est un peu la même chose pour moi avec les girafes, sauf que je n'en ai pas autant ^_^

Nakumi Yumi- Animatrice

Je collectionne les films québécois et français ^^. Je suis trop fan des discours de notre langue chéri dans ses accents différents!

Lepianod'or- Débutant

Bah moi je collectionne les pb de santé !!!!
Scoliose, Lordose, Arthrose, Discopathie, Malformation de la colonne vertébrale, Polyarthrite, Myopie, Astigmatie, Syndrôme de Raynaud, Syndrôme de Gougerot Sjögren, spasmophilie, Eczéma, Oesophagyte, Canal carpien etc ....
Sinon, j'ai fait aussi une déshydratation, eu l'appendicite, des calculs à la vésicule (on me l'a retiré), des kystes au pieds, aux dents (oui c'est possible sur les gencives), des otites externes et internes etc.....
L'avantage, c'est que ça ne prend pas de place dans les placards, je transporte tout sur moi !!!! Je suis un vrai dictionnaire médical à moi toute seule ...
Scoliose, Lordose, Arthrose, Discopathie, Malformation de la colonne vertébrale, Polyarthrite, Myopie, Astigmatie, Syndrôme de Raynaud, Syndrôme de Gougerot Sjögren, spasmophilie, Eczéma, Oesophagyte, Canal carpien etc ....
Sinon, j'ai fait aussi une déshydratation, eu l'appendicite, des calculs à la vésicule (on me l'a retiré), des kystes au pieds, aux dents (oui c'est possible sur les gencives), des otites externes et internes etc.....
L'avantage, c'est que ça ne prend pas de place dans les placards, je transporte tout sur moi !!!! Je suis un vrai dictionnaire médical à moi toute seule ...

sérieux ?!?!?
oh non c'est horrible, pauvre de toi !!

nissachoko a écrit:sérieux ?!?!?
Bien sûr que je suis sérieuse.
Tout est vrai, je peux même te montrer les radios, les scanners, les analyses, les rapports des médecins ....

waikiki a écrit:nissachoko a écrit:sérieux ?!?!?
Tout est vrai, je peux même te montrer les radios, les scanners, les analyses, les rapports des médecins ....
Non merci ça ira merci beaucoup je vis très bien sans !! huhu !!
nan mais sérieux je te croyais hein mais c'est juste un reflexe de dire "sérieux ?!?!?!?"

Bonjour
Alors moi il y a quelques années, parce que j'ai décidé d'arrêter depuis, je collectionnais les paroles de chansons. Il y a un magazine qui se nomme Star Club, dans lequel tous les mois il y a des paroles de chansons de quelques nouveaux hits sortis récemment. Pendant plusieurs années je les ai accumulées et soigneusement rangées dans des protèges documents. J'en ai 3 remplis (j'ai arrêté à la fin du 3ème). Ça peut paraître peu, mais non car au total, j'ai quasiment 700 paroles de chansons
De temps en temps je regarde et ça fait bizarre de se rappeler et même d'aller réécouter de telle ou telle chanson qu'on entend plus aujourd'hui nulle part, et qui pourtant ont était des tubes...
Voilà c'était ma petite collection du temps de mon adolescence. Peut-être replongerais-je un jour dans une nouvelle collection...
Alors moi il y a quelques années, parce que j'ai décidé d'arrêter depuis, je collectionnais les paroles de chansons. Il y a un magazine qui se nomme Star Club, dans lequel tous les mois il y a des paroles de chansons de quelques nouveaux hits sortis récemment. Pendant plusieurs années je les ai accumulées et soigneusement rangées dans des protèges documents. J'en ai 3 remplis (j'ai arrêté à la fin du 3ème). Ça peut paraître peu, mais non car au total, j'ai quasiment 700 paroles de chansons
Voilà c'était ma petite collection du temps de mon adolescence. Peut-être replongerais-je un jour dans une nouvelle collection...

Cynthia91189- Membre bavard

nissachoko a écrit:waikiki a écrit:nissachoko a écrit:sérieux ?!?!?
Non merci ça ira merci beaucoup je vis très bien sans !! huhu !!
nan mais sérieux je te croyais hein mais c'est juste un reflexe de dire "sérieux ?!?!?!?"
Ahahaha ... Je te fais marcher. Pourquoi est ce que j'inventerai ça.

waikiki je decouvre ton post à l-instant meme ,je t'envoie plein d'ondes positives !!

sejoline- Membre bavard

sejoline a écrit:waikiki je decouvre ton post à l-instant meme ,je t'envoie plein d'ondes positives !!
Séjoline, je te remercie. Très gentil de ta part !!!

Et bien moi comme beaucoup d'entre vous ici ma chambre est un musée et j'arrive pas à jeter pleins de choses ^^ On est tous un peu pareil au fond =)
Mais je fais collections de cartes postales en noir et blanc, j'en ai tout un mur et mon autre mur reste en noir et blanc mais se sont des photos de calendrier ^^ ceci depuis 2-3 ans j'harcèle tout le monde pour qu'il m'envoient des cartes en noirs et blanc quand ils partent en vacances ^^
Et je garde accroché sur mon armoir toute mes places de concerts =) depuis fin 2010 (déjà 26 places ! Et bientôt la 2em place de Scorpions !! ) ^^
Mais je fais collections de cartes postales en noir et blanc, j'en ai tout un mur et mon autre mur reste en noir et blanc mais se sont des photos de calendrier ^^ ceci depuis 2-3 ans j'harcèle tout le monde pour qu'il m'envoient des cartes en noirs et blanc quand ils partent en vacances ^^
Et je garde accroché sur mon armoir toute mes places de concerts =) depuis fin 2010 (déjà 26 places ! Et bientôt la 2em place de Scorpions !! ) ^^

Malefoy- Connaisseur

Niveau véritables collections je collectionne les timbres et les cartes postales, sinon j'amasse véritablement les parfums, gels douche et sous vêtements!

*~Nelda~*- Connaisseur

moi j'ai aussi beaucoup de mini bouteille de shampoing-gel douche-lait hydratant-et autres trucs car j'en reçois et j'attends toujours la très bonne occasion pour y utiliser: celle qui arrive une fois par an ! genre en vac c'est trop petit et à la maison j'ai pas envie d'y utiliser car je me dis que ça sert à rien d'avoir en mini si c'est pour y utiliser comme normalement. C'est pour ça que les camps sont là ! merci les camps ! d'ailleurs j'en ai eu un cette semaine

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2