La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 13 Juin 2011 - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Voici quelques books de musiques de films, je les partage bien volontiers avec vous!
(1 book par demande SVP):

- Amélie Poulain (piano)
- Les Choristes (piano et voix)
- Le Discours d'un Roi (piano)
- Gladiator (piano et accords)
- Goodbye Lenin (piano)
- La Liste de Schindler (violon et piano)
- Love Actually (PVG)
- Moulin Rouge (PVG)
- Orgueil et Préjugés (piano)
- Pearl Harbor (piano et PVG)
- The piano (piano)
- Tabarly (piano)
- Titanic (piano et PVG)

De plus, si vous cherchez des partitions classiques de piano ou de chant (avec accompagnement de piano), n'hésitez pas à demander! J'en ai vraiment beaucoup, donc impossible de poster une liste, mais je pourrai sûrement vous fournir ce que vous cherchez!

Absil, Albeniz, Alkan, Bach, Balakirev, Bartok, Beethoven, Berg, Bizet,
Brahms, Britten, Burgmüller, Busoni, Chaminade, Chopin, Clementi,
Czerny, Debussy, Diabelli, Dvorak, Elgar, de Falla, Fauré, Field, Frank,
Gershwin, Granados, Grieg, Haendel, Haydn, Hindemith, Hummel, Ibert,
Janacek, Jongen, Joplin, Kabalevsky, Ligeti, Liszt, Martin, Martinu,
Mendelssohn, Milhaud, Moussorgsky, Mozart, Offenbach, Pachelbel,
Piazzolla, Poulenc, Prokofiev, Rachmaninoff, Ravel, Rubinstein,
Saint-Saëns, Satie, Scarlatti, Schubert, Schumann, Scriabin, Sibelius,
Stravinsky, Tchaikovsky, Villa-Lobos, ... et beaucoup d'autres!

Pianiste1982

Dernière édition par Pianiste1982 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
devillady
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mer 27 Déc 2017 - 15:26

Bonjour,

Pourrais-je avoir les partitions piano du film Gladiator svp? oh non 

Merci beaucoup

voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(sorry pour l'oubli)

Dernière édition par devillady le Mer 27 Déc 2017 - 15:59, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mer 27 Déc 2017 - 15:39

Bonjour devillady et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-qui permet de modifier le message- en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Pianiste1982 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Jeu 28 Déc 2017 - 1:04

Book envoyé, enjoy!
😊
devillady
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Jeu 28 Déc 2017 - 9:03

merci beaucoup
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Jeu 28 Déc 2017 - 11:53

À jour d'envoi
K.ROL
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Jeu 11 Jan 2018 - 21:52

Bonsoir, 

Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer le Book d'Orgueil et Préjugés à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait ? 

Merci par avance et bonne soirée !
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Jeu 11 Jan 2018 - 22:19

Book envoyé ! Enjoy !
Spitre
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 28 Jan 2018 - 17:18

Bonjour !
Pourrais-je avoir le book d'Amélie Poulain s'il vous plaît ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Smile !
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 29 Jan 2018 - 18:31

C’est parti! Bon amusement!
Spitre
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 29 Jan 2018 - 18:56

Merci beaucoup Smile !
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 29 Jan 2018 - 19:05

A jour d’envoi..
AlalaMode
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 29 Jan 2018 - 19:48

Bonjour, serait il possible d'avoir le book du Discours d'un roi svp Smile
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 29 Jan 2018 - 20:06

Book envoyé!
olzeph
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 11 Mar 2018 - 13:47

Bonjour

pouvez-vous m'envoyer la gnossienne N° 1 de Satie.
Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ines_3001
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 11 Mar 2018 - 22:52

Bonsoir,
pourriez-vous m'envoyer la partition d'Amélie poulain s'il vous plaît ?
merci d'avance 

Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 12 Mar 2018 - 9:38

C’est parti pour vous deux!
Angie85
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 18 Mar 2018 - 17:30

Bonjour,
Je souhaiterais le book d’Amélie Poulain.
Merci par avance.
Angie.
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 18 Mar 2018 - 19:44

C’est envoyé!
Angie85
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 18 Mar 2018 - 20:20

Un grand merci !
Bonne soirée.
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 18 Mar 2018 - 20:33

:-))
elodu22
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mar 1 Mai 2018 - 8:47

Bonjour ! 
Pourrais tu m'envoyer Le book de gladiator  s'il te plaît ?

Mon adresse : Elodie.cagnat@gmail.com 

Je te remercie infiniment par avance 

Josée
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Mar 1 Mai 2018 - 9:57

C’est parti !
Paulinelct
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Sam 19 Mai 2018 - 14:48

Bonjour, j'ai pu remarquer que vous aviez la partition de piano " Le discours d'un roi " que je recherche énormément en ce moment, alors si ça ne vous dérange pas, j'aimerai bien que vous me l'envoyiez s'il vous plaît. Merci beaucoup d'avance !
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musicalement
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 20 Mai 2018 - 9:02

Partition envoyée ! Bon amusement !
chiiipps
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 10 Juin 2018 - 14:44

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book d'Amélie Poulain (piano) s'il vous plait ?

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance et bonne journée,

Steph
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Dim 10 Juin 2018 - 23:55

Book envoyé!
chiiipps
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 11 Juin 2018 - 6:50

Bien recu, un grand merci!
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 11 Juin 2018 - 7:05

:-)))
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 11 Juin 2018 - 7:06

:-)))
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 11 Juin 2018 - 15:22

Bonjour Pianiste1982!

Il faudrait avoir un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois.

Merci de faire attention,
Diane P
Pianiste1982
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! Lun 11 Juin 2018 - 15:41

Oui, sorry!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24