La Cav'
[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 Empty
MessageSujet: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Voici quelques books de musiques de films, je les partage bien volontiers avec vous!
(1 book par demande SVP):

- Amélie Poulain (piano)
- Les Choristes (piano et voix)
- Le Discours d'un Roi (piano)
- Gladiator (piano et accords)
- Goodbye Lenin (piano)
- La Liste de Schindler (violon et piano)
- Love Actually (PVG)
- Moulin Rouge (PVG)
- Orgueil et Préjugés (piano)
- Pearl Harbor (piano et PVG)
- The piano (piano)
- Tabarly (piano)
- Titanic (piano et PVG)

De plus, si vous cherchez des partitions classiques de piano ou de chant (avec accompagnement de piano), n'hésitez pas à demander! J'en ai vraiment beaucoup, donc impossible de poster une liste, mais je pourrai sûrement vous fournir ce que vous cherchez!

Absil, Albeniz, Alkan, Bach, Balakirev, Bartok, Beethoven, Berg, Bizet,
Brahms, Britten, Burgmüller, Busoni, Chaminade, Chopin, Clementi,
Czerny, Debussy, Diabelli, Dvorak, Elgar, de Falla, Fauré, Field, Frank,
Gershwin, Granados, Grieg, Haendel, Haydn, Hindemith, Hummel, Ibert,
Janacek, Jongen, Joplin, Kabalevsky, Ligeti, Liszt, Martin, Martinu,
Mendelssohn, Milhaud, Moussorgsky, Mozart, Offenbach, Pachelbel,
Piazzolla, Poulenc, Prokofiev, Rachmaninoff, Ravel, Rubinstein,
Saint-Saëns, Satie, Scarlatti, Schubert, Schumann, Scriabin, Sibelius,
Stravinsky, Tchaikovsky, Villa-Lobos, ... et beaucoup d'autres!

Pianiste1982

Dernière édition par Pianiste1982 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judorangesanguine
Connaisseur

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:20

Salut, est-ce que je pourrais avoir la partition de La Liste de Schindler stp ?

Merciiiiiiii!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:56

Voilà, le book est envoyé!
Ocè70
Connaisseur
Ocè70

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:43

Bonjour! Est ce que je pourrais avoir les partitions de Goodbye Lenin et Pearl Harbor? Merci beaucoup!
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:26

C'est parti!
battisti13300
Débutant
battisti13300

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:50

bonjour pourais tu m envoyer la partition piano de titanic merci d avance voici mon email :  vincent.farruggio@neuf.fr
Dadiroi
Connaisseur
Dadiroi

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:10

Bonsoir,

Pourrais-tu m'envoyer le Book Tabarly s'il-te-plaît ?

Je suis également à la recherche de "Romance" en E mineur de Franz Liszt. L'aurais-tu ?

Merci d'avance !

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
touspourkiki
Débutant
touspourkiki

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:33

Bonjour,
J'aimerais avoir le book de discours d'un roi, s'il vous plaît Smile.
Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
lacha
Nouveau membre
lacha

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:14

Bonjour, serait-il possible que vous m'envoyez le book de Yann Tiersen à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
              [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 280500    Merci d'avance Lacha  ^^  [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 937650
Kayliah
Connaisseur
Kayliah

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:48

Bonsoir Smile
J'aimerais beaucoup le book de Gladiator svp

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! Smile
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour pourais tu m envoyer la partition piano de titanic merci d avance voici mon email :  vincent.farruggio@neuf.fr

J'ai envoyé, mais le message me revient... Est-ce la bonne adresse mail?
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:16

C'est parti pour les autres, bon amusement!
kiwirond
Débutant
kiwirond

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:55

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le book du discours d'un roi?
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance Smile
Célia610
Nouveau membre
Célia610

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:06

Bonjour,
Pourrais je avoir la partition de titanic s'il vous plait ?
Merci beaucoup Smile

Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:59

Books envoyés!
Lune de Sable
Connaisseur
Lune de Sable

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:52

Bonjour !
Serait-il possible d'avoir le book de Good Bye Lenine ?
Merci d'avance  Very Happy
PS : mon adresse - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:55

C'est parti!
Popi01
Connaisseur
Popi01

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:38

salut ,

serait il possible d avoir ce book? ^^

d 'avance merci

Amélie Poulain (piano)
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:12

Book envoyé, bon amusement!
minglee
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:20

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition PVG de Titanic svp?
Mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !!
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:22

C'est parti!
nakey
Connaisseur
nakey

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:10

bonjour,
Je voudrai bien le book des "choristes" s'il vous plait, merci beaucoup d'avances ! Smile
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:17

Book envoyé!
vicki1902
Connaisseur
vicki1902

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:21

Bonsoirs Smile
Pourriez vous m'envoyer le book des choristes ?

Merci beaucoup d'avance !!
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:19

C'est parti!
MyMusic49
Débutant
MyMusic49

MessageSujet: Je suis interessé par le SongBook BO du Film Amélie Poulain [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2014 - 2:20

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je viens de rédiger mon petit message de présentation sur une autre partie de ce Forum.

Vous serait'il possible de m'envoyer le SongBook BO du Film Amélie Poulain, s'il vous plaît ?

voici mon adresse mail :

Je vous en remercie d'avance,

Cordialement,

MyMusic49
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:15

C'est parti! Bon amusement!
guguse777
Nouveau membre
guguse777

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:32

Bonsoir,

Merci pour toutes ces partitions proposées !
Pourrais-tu m'envoyer le book de Yann Tiersen "Goodbye Lenin".
Merci !
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:38

Book envoyé!
guguse777
Nouveau membre
guguse777

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:42

Quelle réactivité !
Merci! Very Happy
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:46

^^
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:15

Bonjour, pourrais tu m'envoyer le book 
Pearl Harbor

merci beaucoup pour ce partage,
musicalement,
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:53

C'est parti!
zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:25

Bonjour Pianiste1982,

Auriez-vous le carnaval des animaux de Saint-Saëns et en particulier le Cygne? 

Merci d'avance  ^^
Lune de Sable
Connaisseur
Lune de Sable

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyVen 3 Oct 2014 - 6:32

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le Book de " The Piano ", s'il vous plait ?
Merci  d'avance Very Happy
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:11

C'est parti pour vous deux, bon amusement!
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:20

Bonjour, pourrais tu m'envoyer le book
Titanic (piano et PVG)
merci pour ce partage
musicalement, 
kaori26
Connaisseur
kaori26

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:50

Bonjour,
Est-ce que par hasard vous auriez la sonate N.17 "The Tempest" de Beethoven svp??
Merci beaucoup d'avance !

@: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Merci [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est parti pour vous deux, bon amusement!

Bien reçu merci beaucoup!
Soleil
Lune de Sable
Connaisseur
Lune de Sable

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:34

Merci infiniment !!!  [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 3203483773
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptySam 4 Oct 2014 - 0:00

A jour d'envoi!
Selynne
Membre Bavard
Selynne

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:57

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book du discours d'un roi s'il vous plait ?

D'avance, merci beaucoup !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 19 Empty

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant