La Cav'
[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 Empty
MessageSujet: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Voici quelques books de musiques de films, je les partage bien volontiers avec vous!
(1 book par demande SVP):

- Amélie Poulain (piano)
- Les Choristes (piano et voix)
- Le Discours d'un Roi (piano)
- Gladiator (piano et accords)
- Goodbye Lenin (piano)
- La Liste de Schindler (violon et piano)
- Love Actually (PVG)
- Moulin Rouge (PVG)
- Orgueil et Préjugés (piano)
- Pearl Harbor (piano et PVG)
- The piano (piano)
- Tabarly (piano)
- Titanic (piano et PVG)

De plus, si vous cherchez des partitions classiques de piano ou de chant (avec accompagnement de piano), n'hésitez pas à demander! J'en ai vraiment beaucoup, donc impossible de poster une liste, mais je pourrai sûrement vous fournir ce que vous cherchez!

Absil, Albeniz, Alkan, Bach, Balakirev, Bartok, Beethoven, Berg, Bizet,
Brahms, Britten, Burgmüller, Busoni, Chaminade, Chopin, Clementi,
Czerny, Debussy, Diabelli, Dvorak, Elgar, de Falla, Fauré, Field, Frank,
Gershwin, Granados, Grieg, Haendel, Haydn, Hindemith, Hummel, Ibert,
Janacek, Jongen, Joplin, Kabalevsky, Ligeti, Liszt, Martin, Martinu,
Mendelssohn, Milhaud, Moussorgsky, Mozart, Offenbach, Pachelbel,
Piazzolla, Poulenc, Prokofiev, Rachmaninoff, Ravel, Rubinstein,
Saint-Saëns, Satie, Scarlatti, Schubert, Schumann, Scriabin, Sibelius,
Stravinsky, Tchaikovsky, Villa-Lobos, ... et beaucoup d'autres!

Pianiste1982

Dernière édition par Pianiste1982 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mamalakillue
Nouveau membre

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 Empty
MessageSujet: Envie d'une partition [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:30

Pourrais tu m'envoyer le discours d'un roi s'il te plait voici mon adresse mail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh non
sandranette
Connaisseur
sandranette

MessageSujet: Remerciement [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:05

Un grand merci Pianiste 1982 pour ces partitions !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:34

C'est parti!
Constance92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:48

Bonjour !
Serait-il possible d'avoir le book de la Liste de Schindler s'il te plait ?
Merci d'avance ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:22

Book envoyé!
havocc67
Connaisseur
havocc67

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:15

Bonjour,
Pourrais-je avoir le book de Goodby Lenin s'il vous plait?
Merci d'avance,
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rmottet
Membre très bavard
rmottet

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:28

Bonjour
Serait-il possible de m'envoyer le book de Goodbye Lenin s'il vous plait ?

Merci beaucoup !
alice92
Débutant
alice92

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:40

Bonjour, j'aimerai déjà te remercier d'avoir posté tout ça? Ça aide à faire avancer la musique !! J'aimerai bien avoir le book de Orgueil et Préjugés STP. Merci d'avance !
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:51

C'est parti!
piano13015
Nouveau membre
piano13015

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:34

Bonjour,
Je vois dans cette belle liste une offre qui m'intéresse!
Pourrais- je avoir "le discours d'un roi" s'il te plaît?
mon adresse c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance!!
Jlab
Débutant
Jlab

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:18

Bonjour,

Le book de Goodbye Lenin m'intéresse.
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Smile
globule54
Connaisseur
globule54

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:02

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer s'il vous plaît le book Amélie Poulain à l'adresse em@il suivante :

merci d'avance ! Smile
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:17

C'est parti pour vous trois!
Cerize
Débutant
Cerize

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:35

Bonsoir !
Pourriez-vous m'envoyer la partition de Goodbye Lenin s'il vous plaît ?
merci d'avance!
Cerize
Débutant
Cerize

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:37

Désolée, je me rend compte que j'ai oublié mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Voilà! Bonne soirée
Nicolas9
Membre d'honneur
Nicolas9

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:48

Bonjour Cerize
La prochaine fois, fait attention aux doubles posts Clin d\'oeil
Tu as le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour pouvoir remettre ton adresse mail Clin d\'oeil
Cerize
Débutant
Cerize

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:47

Ah, d'accord! Merci du conseil Clin d\'oeil
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:12

Book envoyé!
mapidel
Membre très bavard
mapidel

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:00

Bonjour Pianiste 1982 !

Pourriez vous, s'il vous plaît m'envoyer le book du discours d'un roi? C'est un book que j'avais dans mes fichiers mais que j'ai dû supprimer par inadvertance...enfin je ne sais pas trop exactement.
Merci beaucoup !!
Musicalement♪♫

mapidel
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:58

C'est parti!
mapidel
Membre très bavard
mapidel

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:04

un grand merci pour ce partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musicalement♪♫
mapidel
shedyguiga
Nouveau membre
shedyguiga

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:58

Bonjour !
Je souhaiterais avoir le Discours d'un roi à l'adresse suivante :

merci beaucoup !
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:17

C'est parti!
treets31
Connaisseur
treets31

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:28

Bonjour,

Merci pour ce partage, peux-tu m'envoyer le book des choristes stp?! Clin d\'oeil

Merci d'avance, mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:46

C'est parti!
oxiliana
Connaisseur
oxiliana

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:42

Bonjour

Je serais intéressée par le book d Amélie Poulain

Merci d'avance

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:25

Book envoyé!
elodu03
Nouveau membre
elodu03

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:38

Bonsoir pourrais-je avoir le book d'amelie poulain s'il vous plait
Merci d'avance
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:51

C'est parti!
lelalinette
Connaisseur
lelalinette

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:49

bonjour,
pourriez vous m'envoyer le book Goodbye Lenin s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance

Bonne continuation
sebduski
Connaisseur
sebduski

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:37

Salut à toi !

pourrais-je avoir - Goodbye Lenin (piano)

merci d'avance Smile
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tiltilde<3
Connaisseur
tiltilde<3

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:39

bonjour, pourrais-je avoir le book de gladiator s'il vous plais?

merci infiniment

Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:21

C'est parti pour vous trois!
chloe169
Débutant
chloe169

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:59

bonjour j'aimerai avoir le book de goodbye lenin s'il vous plait!
merci beaucoup, bonne continuation
lelalinette
Connaisseur
lelalinette

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:11

Je vous remercie de m'avoir envoyé ce book. C'est très aimable a vous d'autant plus que cela a été extrêmement rapide Smile . Je vous souhaite une bonne continuation en vous remerciant encore une fois.
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:16

A jour d'envoi!
lolo91x
Connaisseur
lolo91x

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:11

bonjour
pourrai je avoir le book Good Bye Lenin s'il te plait
merci beaucoup

Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:57

C'est parti!
Fi0na
Connaisseur
Fi0na

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:06

Bonjour, pourrai je avoir "Le discours d'un roi" s'il vous plait ?
Merci d'avance !!
souriresmagiques
Débutant
souriresmagiques

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:17

Bonjour Smile

Pourrais je obtenir le book des choristes s'il vous plait ? Voilà longtemps que je le cherche!
Un grand merci à vous Surprised

Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maud61294
Membre très bavard
maud61294

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:30

Bonjour,pourriez-vous m'envoyer le book de Gladiator svp ?
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 14 Empty

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant