La Cav'
[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 Empty
MessageSujet: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Voici quelques books de musiques de films, je les partage bien volontiers avec vous!
(1 book par demande SVP):

- Amélie Poulain (piano)
- Les Choristes (piano et voix)
- Le Discours d'un Roi (piano)
- Gladiator (piano et accords)
- Goodbye Lenin (piano)
- La Liste de Schindler (violon et piano)
- Love Actually (PVG)
- Moulin Rouge (PVG)
- Orgueil et Préjugés (piano)
- Pearl Harbor (piano et PVG)
- The piano (piano)
- Tabarly (piano)
- Titanic (piano et PVG)

De plus, si vous cherchez des partitions classiques de piano ou de chant (avec accompagnement de piano), n'hésitez pas à demander! J'en ai vraiment beaucoup, donc impossible de poster une liste, mais je pourrai sûrement vous fournir ce que vous cherchez!

Absil, Albeniz, Alkan, Bach, Balakirev, Bartok, Beethoven, Berg, Bizet,
Brahms, Britten, Burgmüller, Busoni, Chaminade, Chopin, Clementi,
Czerny, Debussy, Diabelli, Dvorak, Elgar, de Falla, Fauré, Field, Frank,
Gershwin, Granados, Grieg, Haendel, Haydn, Hindemith, Hummel, Ibert,
Janacek, Jongen, Joplin, Kabalevsky, Ligeti, Liszt, Martin, Martinu,
Mendelssohn, Milhaud, Moussorgsky, Mozart, Offenbach, Pachelbel,
Piazzolla, Poulenc, Prokofiev, Rachmaninoff, Ravel, Rubinstein,
Saint-Saëns, Satie, Scarlatti, Schubert, Schumann, Scriabin, Sibelius,
Stravinsky, Tchaikovsky, Villa-Lobos, ... et beaucoup d'autres!

Pianiste1982

Dernière édition par Pianiste1982 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bonenfant
Connaisseur

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 Empty
MessageSujet: Partition "Discours d'un roi" [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:33

Bonsoir pianiste1982,

Je serai très intéressée par le book du "Discours du roi" (piano).

Pourriez-vous s’il vous plait me l'envoyer à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D’avance, un grand merci

bonenfant
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:22

Book envoyé!
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:17

bonjour ! pourriez vous m'envoyer le book de Goodbye Lenin svp ?
mon adresse : marine.lestran@live.fr

merci d'avance ! Clin d\'oeil
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:16

C'est parti!
letempsduncarnet
Nouveau membre
letempsduncarnet

MessageSujet: demande d un discours d un roi [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:03

Bonsoir,
Est ce que vous pourriez m envoyer la partition d un discours d un roi . Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Anne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous!

Voici quelques books de musiques de films, je les partage bien volontiers avec vous!
(1 book par demande SVP):

- Amélie Poulain (piano)
- Les Choristes (piano et voix)
- Le Discours d'un Roi (piano)
- Gladiator (piano et accords)
- Goodbye Lenin (piano)
- La Liste de Schindler (violon et piano)
- Love Actually (PVG)
- Moulin Rouge (PVG)
- Orgueil et Préjugés (piano)
- Pearl Harbor (piano et PVG)
- The piano (piano)
- Tabarly (piano)
- Titanic (piano et PVG)

De plus, si vous cherchez des partitions classiques de piano ou de chant (avec accompagnement de piano), n'hésitez pas à demander! J'en ai vraiment beaucoup, donc impossible de poster une liste, mais je pourrai sûrement vous fournir ce que vous cherchez!

Absil, Albeniz, Alkan, Bach, Balakirev, Bartok, Beethoven, Berg, Bizet,
Brahms, Britten, Burgmüller, Busoni, Chaminade, Chopin, Clementi,
Czerny, Debussy, Diabelli, Dvorak, Elgar, de Falla, Fauré, Field, Frank,
Gershwin, Granados, Grieg, Haendel, Haydn, Hindemith, Hummel, Ibert,
Janacek, Jongen, Joplin, Kabalevsky, Ligeti, Liszt, Martin, Martinu,
Mendelssohn, Milhaud, Moussorgsky, Mozart, Offenbach, Pachelbel,
Piazzolla, Poulenc, Prokofiev, Rachmaninoff, Ravel, Rubinstein,
Saint-Saëns, Satie, Scarlatti, Schubert, Schumann, Scriabin, Sibelius,
Stravinsky, Tchaikovsky, Villa-Lobos, ... et beaucoup d'autres!

Pianiste1982
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:15

Book envoyé!
hidane
Connaisseur
hidane

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:55

Bonjour bonjour!
Pourriez vous m'envoyer le book de : La liste de Schindler
je vous remercie d'avance!
voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas trop si je peux demander des partitions de classique en plus, alors je tente: Auriez vous :
Le canon de Pachelbel (D)
Chopin : La valse du petit chien
merci!!! Very Happy
Nolandu69100
Membre Bavard
Nolandu69100

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:38

Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir le book d'Amelie poulain s'il vous plait ?
Merci d'avance Very Happy

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:24

Tout est parti!
Namidanai
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:41

Oh mon Dieu c'est génial depuis le temps que je cherche le book de Gladiator ! Pourrais-tu me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Je te remercie d'avance = ).
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:46

C'est parti!
Namidanai
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:46

Un grand merci pour ta rapidité !
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:52

Avec plaisir!
danae.vanina
Nouveau membre
danae.vanina

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:57

Bonsoir,
pouvez-vous m’envoyer :

Les Choristes (piano et voix)

voici mon adresse email -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie d’avance, et vous souhaite une bonne soirée.
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:40

C'est parti!
Athelas
Connaisseur
Athelas

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:24

Bonjour

Merci pour le partage

Pourriez vous m'envoyer :

-Le discours d'un roi
-Tabarly

s'il vous plait !

Merci d'avance et bonne après midi
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:08

Bonjour Athelas,

Sur quelle adresse mail puis-je envoyer ces partitions?
Nicole Troger
Débutant
Nicole Troger

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:01

Bonjour!

Merci tout d'abord pour partager les partitions.
Pourrais-je avoir les partitions pour les choristes?

merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:39

C'est parti!
Nicole Troger
Débutant
Nicole Troger

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:54

Merci beaucoup pour le partage!
Bonne journée!
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:21

Avec plaisir!
mikkipayne
Connaisseur
mikkipayne

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:16

Salut, je pourrais avoir le book d'Amélie Poulain s'il te plaît? Merci d'avance Smile
Mon courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:32

C'est parti!
LucieB54
Connaisseur
LucieB54

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:33

Bonsoir,
Pourrais-je avoir le book d'Amélie Poulain, s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Bonne soirée.
Lucie.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marley
Connaisseur
Marley

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:51

Bonjour, pourrais-tu m"envoyer le Lac des Cygnes de Tchaïkovski ?
Merci Smile

mail :chloe.barthod@free.fr
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:33

C'est parti!
Fireflyz
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:53

Bonjour !
Pourriez vous m'envoyer Le Discours D'un Roi ? Merci d'avance !
Missgnnn
Débutant
Missgnnn

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:21

Bonjour ! Pourriez-vous me faire parvenir le book des Choristes, s'il vous plaît ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance ! Smile
Missgnnn
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:11

C'est parti!
Paradise-Love
Débutant
Paradise-Love

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:58

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer le book du discours d'un roi s'ile vous plait
Merci d'avance
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:02

Book envoyé!
vivi6
Connaisseur
vivi6

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:04

Bonjour !

Est-ce que je pourrais avoir le book d'Amélie Poulain ?
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne fin de journée Smile
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:17

C'est parti!
ju0208en
Connaisseur
ju0208en

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:50

bonjour Smile

je serai bien intéressé par le book d'amélie poulain s'il vous plait

merci d'avance Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][email=vasseur.robin@gmail.com][/email]
ju0208en
Connaisseur
ju0208en

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:51

bonjour

je serai bien intéressé par le book d'amélie poulain s'il vous plait

merci d'avance

Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:05

Book envoyé!
sandranette
Connaisseur
sandranette

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:02

Bonjour Pianiste 1982 !
Est ce que je peux avoir le book du film le discours d'un roi s'il te plait ?
Un grand merci d'avance !

(e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:34

C'est parti!
antoinelaurence
Débutant
antoinelaurence

MessageSujet: amélie poulain [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:16

bonjour

est ce qu'il vous serait possible de m envoyer la partition piano de "comptine d un autre été"

merci beaucoup d'avance
Laurence

voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:17

Book envoyé!
mamalakillue
Nouveau membre
mamalakillue

MessageSujet: Envie d'une partition [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:30

Pourrais tu m'envoyer le discours d'un roi s'il te plait voici mon adresse mail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 13 Empty

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant