La Cav'
[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 Empty
MessageSujet: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Voici quelques books de musiques de films, je les partage bien volontiers avec vous!
(1 book par demande SVP):

- Amélie Poulain (piano)
- Les Choristes (piano et voix)
- Le Discours d'un Roi (piano)
- Gladiator (piano et accords)
- Goodbye Lenin (piano)
- La Liste de Schindler (violon et piano)
- Love Actually (PVG)
- Moulin Rouge (PVG)
- Orgueil et Préjugés (piano)
- Pearl Harbor (piano et PVG)
- The piano (piano)
- Tabarly (piano)
- Titanic (piano et PVG)

De plus, si vous cherchez des partitions classiques de piano ou de chant (avec accompagnement de piano), n'hésitez pas à demander! J'en ai vraiment beaucoup, donc impossible de poster une liste, mais je pourrai sûrement vous fournir ce que vous cherchez!

Absil, Albeniz, Alkan, Bach, Balakirev, Bartok, Beethoven, Berg, Bizet,
Brahms, Britten, Burgmüller, Busoni, Chaminade, Chopin, Clementi,
Czerny, Debussy, Diabelli, Dvorak, Elgar, de Falla, Fauré, Field, Frank,
Gershwin, Granados, Grieg, Haendel, Haydn, Hindemith, Hummel, Ibert,
Janacek, Jongen, Joplin, Kabalevsky, Ligeti, Liszt, Martin, Martinu,
Mendelssohn, Milhaud, Moussorgsky, Mozart, Offenbach, Pachelbel,
Piazzolla, Poulenc, Prokofiev, Rachmaninoff, Ravel, Rubinstein,
Saint-Saëns, Satie, Scarlatti, Schubert, Schumann, Scriabin, Sibelius,
Stravinsky, Tchaikovsky, Villa-Lobos, ... et beaucoup d'autres!

Pianiste1982

Dernière édition par Pianiste1982 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vintello
Nouveau membre

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:34

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer le ebook des choristes.

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mariet_1994
Nouveau membre
mariet_1994

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:42

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum donc je ne connais pas encore très bien la façon de faire, mais j'aurais besoin du book des Choristes (particulièrement la chanson Cerf-Volant)
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance! Smile
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:09

Partitions envoyées!
stefy
Membre Bavard
stefy

MessageSujet: partition le discours d'un roi [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:06

bonjour,

pourriez vous m' envoyer "Le discours d 'un roi" ?
SVP

merci beaucoup Coucou

Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:54

C'est parti!
Amand96
Membre Bavard
Amand96

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:04

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le book du discours d'un roi s'il vous plaît ? Smile
Merci d'avance Smile voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée Smile
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:03

Partition envoyée!
lilideveilly
Connaisseur
lilideveilly

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:01

Bonjour , Smile
J'aimerais beaucoup avoir le book de Goodbye lenin svp
serait ce possible ?
merci d'avance Smile

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:00

C'est parti!
Moumimoum
Nouveau membre
Moumimoum

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:27

Bonjour !
Pourrais-je avoir le book d'Amélie Poulain ?

Merci d'avance, et bonne journée Smile

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:51

C'est parti!
Dehna
Connaisseur
Dehna

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:06

Bonjour !
Je souhaiterais beaucoup recevoir le book des Choristes et celui de Pearl Harbor s'il-vous-plait Smile.

Merci d'avance !

Dehna
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:00

C'est parti!
zoupette
Connaisseur
zoupette

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:18

bonjour, est ce que vous pourriez m'envoyer le book goodbye lenin, s'il vous plait a cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup d'avance et bonne journée !
now35
Nouveau membre
now35

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:43

Bonjour,

- The piano (piano)

pourriez vous m'envoyer a l'adresse suivante :

merci
quangkhiem
Connaisseur
quangkhiem

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:41

Bonjour ! Smile Est-ce que je pourrai avoir le book d'Amélie Poulain s'il vous plait ?
Merci d'avance
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:00

C'est parti!
zoupette
Connaisseur
zoupette

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:24

merci beaucoup, j'ai bien reçu le book !!
bizalilou
Débutant
bizalilou

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:37

Bonjour,
Serait-il possible que vous m'envoyiez la partition de Goodbye Lenin, s'il vous plait?
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:59

Partition envoyée!
Evangeline Imaginearium
Connaisseur
Evangeline Imaginearium

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:23

Bonjour !
Est-ce que pourriez m'envoyer le book d'Amélie Poulain, s'il vous plait ?

Merci infiniment d'avance !

Rascacielo
Nouveau membre
Rascacielo

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:19

Bonjour!
J'aimerais beaucoup avoir le book du film Amelie Poulain de Yann Tiersen.
Serait-il possible de ma l'envoyer a l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance!
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:21

Partitions envoyées!
bizalilou
Débutant
bizalilou

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:21

Merci beaucoup!!! Quelle rapidité!
Bel été à vous.
juju210595
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:20

Bonjour, pourrais tu m'envoyer le book Les Choristes (piano et voix) stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:18

C'est parti!
=) kinou <3
Membre Bavard
=) kinou <3

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:14

coucou
je souhaiterai avoir le book d'Amélie Poulain (piano)
à cette adresse :lankacinette@hotmail.fr
merci d'avance ^^ =)
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:46

Partition envoyée!
mariearoy85
Nouveau membre
mariearoy85

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:25

Bonjour !

Quelle générosité!

Est-ce possible d'avoir le livre du Discours du roi? Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci INFINIMENT!!! Merci merci!

Bonne soirée!

Marie Andrée

Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:03

C'est parti!
PECQUERET
Connaisseur
PECQUERET

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:53

Bonjour !

Pourrais-je avoir le book d'Amélie Poulain ?

Mon mail / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, et bonne journée

Valérie
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:00

C'est parti!
jadine73
Connaisseur

MessageSujet: demande du book le discours d'un roi au piano [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:18

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book du film le discours d'un roi ?

Un grand merci pour tous les envois !

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coucou
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:42

Partition envoyée!
Pitchoukette
Connaisseur
Pitchoukette

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:35

Bonsoir,
Serait-il possible que vous m'envoyiez le book de Good Bye Lenin, à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:45

Partition envoyée!
emily-
Connaisseur
emily-

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:17

Bonjour,
Pourrais-je avoir le Book d'Amélie Poulain s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonne journée Smile
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:56

C'est parti!
armand6789
Nouveau membre
armand6789

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:32

Bonjour,

je souhaiterais avoir la partition du film le discours d'un roi, si vous pouviez me l'envoyer, je vous serais très reconnaissant.
Pianiste1982
Membre très bavard
Pianiste1982

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:05

Ce serait avec plaisir, mais il faudrait me communiquer une adresse mail! ;-)
robfil62
Débutant
robfil62

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:15

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer le book de Goodbye Lenin s'il te plaît

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! [Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques! - Page 8 Empty

[Piano] Amélie Poulain, Les Choristes, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Goodbye Lenin, ... + partitions classiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant